Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
anipassion.com

 

 Cours pour la classe 1 de la Day Class

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cours pour la classe 1 de la Day Class Empty
MessageSujet: Cours pour la classe 1 de la Day Class   Cours pour la classe 1 de la Day Class I_icon_minitimeDim 8 Déc - 11:27

Bonjour mes chers élèves,
Un cours d'histoire pour la classe 1 de la Day Class aura lieu le jeudi 12 décembre. Merci de répondee au plus vite pour les élèves qui sont dans cette classe. Pour confirmé votre présence.

Cordialement, Aemis Akiyo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours pour la classe 1 de la Day Class Empty
MessageSujet: Re: Cours pour la classe 1 de la Day Class   Cours pour la classe 1 de la Day Class I_icon_minitimeMar 10 Déc - 21:35

Je sais de source sûre que mon personnage Kaïri est dans la classe 1 et malheureusement, elle ne pourra pas participer au cours d'histoire.

Je ne sais pas si les professeurs sont au courant (du fait qu'elle soit retenue prisonnière d'un méchant psychopathe).

J'essayerais de la faire venir au prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours pour la classe 1 de la Day Class Empty
MessageSujet: Re: Cours pour la classe 1 de la Day Class   Cours pour la classe 1 de la Day Class I_icon_minitimeMar 10 Déc - 22:34

Merci de m'avoir prévenue. J'espère la voir au prochain cours :)
Revenir en haut Aller en bas
Loki Aoka
délégué de classe
Loki Aoka


Messages : 57
Points : 4341
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 26
Localisation : . . .

Cours pour la classe 1 de la Day Class Empty
MessageSujet: Re: Cours pour la classe 1 de la Day Class   Cours pour la classe 1 de la Day Class I_icon_minitimeMar 10 Déc - 23:15

Normalement Loki viendra ^^ puisque le RP où il se trouve est en "pseudo-pose" Cours pour la classe 1 de la Day Class 24664510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours pour la classe 1 de la Day Class Empty
MessageSujet: Re: Cours pour la classe 1 de la Day Class   Cours pour la classe 1 de la Day Class I_icon_minitimeMer 11 Déc - 14:27

Pas de problème. Je suis impatiente ^^

N'ayant pas eu assez de réponse des élèves de la classe 1 de la Day Class le cours est reporté au mercredi 18 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours pour la classe 1 de la Day Class Empty
MessageSujet: Re: Cours pour la classe 1 de la Day Class   Cours pour la classe 1 de la Day Class I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours pour la classe 1 de la Day Class
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de classe + nouveau élève de la night class
» Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class)
» changement de classe
» changements de classe
» qui dit académie dit cours non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: Les premiers pas :: Vos personnages :: Recherche partenaires de RP-
Sauter vers: