Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

Partagez | 
 

 L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   Mar 2 Juil - 14:45

Une jeune femme aux cheveux rassemblés en queue de cheval arriva dans une salle de classe. Elle y avait rendez vous. Avec qui me direz vous donc ? Avec de jeunes élèves. En effet, la jeune femme de vingt et un ans était nouvelle dans cette académie et désirait connaitre ses élèves. Cette professeure au sourire omniprésent sur ses lèvres ne connaissait pas grand monde, malheureusement, elle n’avait pas encore réussit à approcher ses collègue de travail, qui était surement plus occupé à corrigé des copies qu’à rencontrer des nouveaux enseignants. En ouvrant la porte, elle se rendit compte que la salle était encore plongée dans le noir. Elle alla donc ouvrir les volets manuels et commença à ouvrir une des fenêtres pour faire rentrer un peu d’air frais. Rassemblant les papiers qu’elle avait apportés, elle les rangea soigneusement sur son bureau. Maintenant assise sur la chaise, elle attendit que les élèves daignent se présenter à elle, car s’il ne venait pas, elle aurait du mal à constituer sa classe de mythologie. Bien évidement, tous les élèves étaient obligé de suivre son cours de musique, mais elle espérait que certains viendrait pour augmenter les moyennes, ou pour la soiffe de connaissance. Quelques minutes plus tard, une élève aux cheveux rouges arriva, elle avait de beaux yeux bleus et portait son uniforme de la Day Class.

-Bonjour, je suis Kaïri Watpool

-Je suis Mme Gains.

La jeune fille d’environ 16 ans s’assit sur la chaise face au bureau et attendit, ne sachant surement pas quoi dire. Mme Gains la regarda d’un sourire protecteur et commença à lui poser des petites questions. Certaines étaient indiscrètes et d’autre était simplement là, car tous les professeurs les demandait. Finalement, Mme Gains apprit que la jeune fille n’avait pas seize mais dix-sept ans, qu’elle était anglaise et qu’elle aimerait bien faire partie du cours de mythologie. Ceci étant fait, et connaissant maintenant une élève, elle la ramena à la porte, lui dit au revoir et prit un autre élève. Cet élève se présenta rapidement, sous le nom d’Eliott Bell, il était lui aussi anglais et ne désirait pas faire parti des cours de mythologie. Elle le ramena quelques minutes plus tard à la porte et s’assit à son bureau, attendant la prochaine personne. Pendant ce temps, deux trois petits cailloux se mirent à bouger et à attaquer la jeune professeure. Prenant ces volatils pour des mouches, elle les écarta du revers de la main et attendit qu’une nouvelle personne ouvre la porte pour se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
avatar

Messages : 128
Points : 1936
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 20
Localisation : ma maison

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   Mar 2 Juil - 16:11

Oka entra dans la salle de classe de la Day Class, elle dit bonjour à la proffesseure qui l'accueille pour cet entretien puis s'assis.
-Bonjour madame, je me nomme Oka Rebauku et je suis d'origine japonaise. J'ai 16 ans car je suis née le 18 septembre 1997 et je veux faire partis du cour de mythologie car cela me passionne! Que pourrais-je dire d'autre... Mes parents sont morts depuis assez longtemps maintenant mais ce n'est pas pour ça que vous devrez me faire un traitement de faveur s'il vous plaît. Et voilà je pense que c'est tout *sourit* Au revoir madame Gains.
Oka se leva et parti de la salle après avoir dit :
-En tout cas faites attention à vous madame.


Dernière édition par Oka Rebauku le Mar 2 Juil - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   Mar 2 Juil - 19:17

La salle de classe était bien calme et Mme Gains pouvait entendre quelques pierres, pas plus grosses qu’un pouce, bouger dans tous les sens. Elle les chassa par la fenêtre en pensant à faire à des mouches. Puis elle se rassit à son bureau, mais la jeune professeure ne voyait pas que derrière elle, le mur s’effritait lentement et que bientôt, un trou allait apparaitre. C’est pour cela qu’elle cru que les mouche était très présente dans l’académie, alors qu’elle se trompait totalement. C’était bien la réaction d’une humaine fasse au surnaturel, elle niait en bloc en croyant à autre chose. Quelques secondes plus tard, une jeune fille arriva, se présenta et repartit rapidement, elle ne laissa pas le temps à la professeure de poser une petite question. La jeune fille s’appelait donc Oka, elle avait seize ans et était née en septembre. Elle évoqua rapidement la mort de ses parents en disant que ce n’est pas pour ça qu’elle devait avoir un traitement de faveur. Puis, une fois partie, elle lui demanda de faire attention à elle.
 
-Et bien au revoir et merci Oka.
 
La professeure nota quelque renseignement sur sa fiche et pensa alors à ce qu’elle venait d’apprendre sur la jeune fille.
 
Oka doit être un peu silencieuse, elle est tout de suite partie sans même que je lui pose de question. C’est dommage, mais c’est comme ça. Je suis aussi désolé qu’elle n’ait plus ses deux parents, peut être qu’un jour elle pourra m’en parler. En attendant, je trouve bizarre qu’elle m’ait demandé de faire attention.
 
Mme Gains décida ensuite d’attendre un nouvel élève. Elle nota aussi qu’Oka allait faire partie de la classe de mythologie.
 
 
Elle était maintenant libre pour accueillir un nouvel élève.
Revenir en haut Aller en bas
Shiomy Qito
level E
avatar

Messages : 130
Points : 1941
Date d'inscription : 24/04/2013

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   Mar 2 Juil - 20:03

Shiomy arriva à l'entretien dans la salle de la day class. Il y avait la professeur qui s'occupait de ça assise sur son bureau.
- Bonjour madame... *s'incline*
Shiomy avait apprit à être polie, même si elle ne faisait pas au tends de manières avec les autres élèves, ce qui était plutôt normal. Ça aurait paru bizarres qu'une élève du même age qu'un autre s'incline devant lui... Elle avança puis s'assit. La jeune femme devant elle n'avait pas l'air de savoir qu'il y avait des pierres "tueuses d'hommes" dehors. Shiomy remarqua alors que le mur allait surement bientôt être détruit. Il fallait donc maintenant espérer que le mur ne se détruise pas tout de suite, car elle avait entendu dire qu'il y avait d'autres personnes qui allaient arriver...
- Je... Je m'appelle Shiomy Qito, j'ai 16 ans, et je voudrait bien faire le cours de mythologie...
Elle avait l'impression qu'elle rougissait, mais peu être n'était-ce qu'une impression... Bon... Il fallait attendre qu'on lui pose les questions, et elle pourrait repartir. ° Oka, Lenalee... Et tous les autres de l'académie, même si je ne les connais pas... J'espère qu'ils vont tous bien...°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   Mar 2 Juil - 21:58

Une autre jeune fille arriva à la place de la précédente. La salle avait été remplie par les mouches pierres qui continuaient peu à peu à se former. Bientôt, elle allait former un essaim d’abeille, mais pour le moment, il y avait seulement quelques mouches pierres provenant du mur qui se baladait dans les airs. Mais revenons à l’intérêt principal de Mme Gains, qui était, la nouvelle tête qu’elle avait hâte de connaitre. Ne le crions pas sur les toits mais Mme Gains ne connaissait pas grand monde appart Oka et le principal. Tous les gens qu’elle connaissait ne venaient pas de l’académie. D’ailleurs, il fallait qu’elle pense sérieusement à rencontrer des professeurs ou des personnes de son âge. Mais revenons, revenons au principal car aujourd’hui, notre récit s’égard sur des chemins qu’il ne devrait pas emprunter. La jeune fille s’inclina, signe de respect qu’elle avait envers la dame se tenant devant elle et elle la salua. Mme Gains, ayant conscience que c’était une marque de respect au Japon, souri, très contente qu’une élève s’incline et aussi un peu prise au dépourvu par ce genre d’habitude qu’elle ne connaissait pas. Allait elle avoir le mal du pays ? Non ! Elle avait hâte de découvrir de nouvelle culture. La jeune fille s’assit et se présenta donc. Ce ravissant petit ange s’appelait donc Shiomy, avait seize ans et souhaitait faire parti des cours de mythologie. Mme Gains fut très touché que plusieurs personne veulent aller à son cours de mythologie. Elle en était honorer.

-Bonjour à toi aussi, je suis Mme Gains. Enchanté de faire ta connaissance Shiomy, et je suis honoré que tu veuilles toi aussi participé au cours de mythologie. Je te verrai donc en musique et en mythologie.

La professeure au ruban rouge apparent des deux côtes, se gratta un peu la tête et continua le petit discours qu’elle n’avait pas pus fournir à Oka.

-Je voudrais savoir pourquoi est ce que tu voulais rejoindre les cours de mythologie ? Ainsi que savoir si tu aimais la musique et si tu jouais d’un instrument.

Mme Gains continua de réfléchir pendant que Shiomy devait surement lui répondre. Puis, elle trouva d’autre question.

-Est-ce que tu aimes bien l’académie ? Tu t’es fais des amies ? Quels sont tes matières préférées ?

Elle attendant la réponse à toutes ses questions pour avoir un aperçut de la personne avec qui elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Shiomy Qito
level E
avatar

Messages : 130
Points : 1941
Date d'inscription : 24/04/2013

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   Mer 3 Juil - 13:17

Une fois que Shiomy fut assise et qu'elle s'est présenté, La professeur se présenta.
-Bonjour à toi aussi, je suis Mme Gains. Enchanté de faire ta connaissance Shiomy, et je suis honoré que tu veuilles toi aussi participé au cours de mythologie. Je te verrai donc en musique et en mythologie.
Elle s'occupait donc de ses cours là... En tout cas, elle avait l'air gentille!^^
-Je voudrais savoir pourquoi est ce que tu voulais rejoindre les cours de mythologie ? Ainsi que savoir si tu aimais la musique et si tu jouais d’un instrument.
Oula... Dur question pour Shiomy, mais elle devait bien pouvoir réussir à y répondre...
- Euh... Je voudrait rejoindre le cours de mythologie, parce que j'aime l'histoire... Et non, je ne joue pas d'instrument...
Sa réponse avait été assez hésitante, mais elle avait réussie à répondre. C'était déjà ça.
-Est-ce que tu aimes bien l’académie ? Tu t’es fais des amies ? Quels sont tes matières préférées ?
Hein? Si elle aimait bien l'académie?! Euh oui, mais elle ne pouvait pas tellement se faire une idée puisque elle n'était là que depuis quelques mois, tout au plus. Des amis? Euh... Elle s'était faite Abby, qu'elle avait rencontré dans sa chambre, puis aux chemins de l'académie, oh oui, et aussi Kairi avec qui elle avait discuté sur les toits... °J'espère d'ailleurs qu'elle s'en sort en se moment, vu la pluie de pierre qu'il y a dehors... Remarque, maintenant, c'est des pierres tueuses qui sont dehors...° Elle avait aussi rencontrée Oka et Lenalee lee. Mais elle ne l'ai connaissait pas assez pour dire qu'elles s'entendaient bien...
- Et bien... Oui... Oui, j'aime bien cette académie (quoi que... En se moment...)... Et j'ai des amis... Mes matières préférées? Euh... L'histoire, et... Je crois que c'est tout.
Oula, il commençait à y avoir du grabuge dehors. On pouvait presque entendre les pierres en train de foncer partout pour "chasser" les élèves! Il y avait d'ailleurs des micros-pierres dans la classe. ° J'espère que ça peut pas fusionner...°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   Mer 3 Juil - 15:02

Le petit dialogue entre Shiomy et Mme Gains dura plus longtemps qu’avec Oka, il est vrai que la jeune fille était passé en cou de vent et qu’elle n’était pas resté bien longtemps. Pourtant, Mme Gains ne pensait pas être intimidante. Peu être l’était elle ? Shiomy répondit donc aux questions de la professeure. La jeune élève avoua aimer l’histoire de la mythologie mais elle ne savait pas jouer d’instrument. Cela n’était pas grave du moment qu’elle aimait bien les cours de musique. Elle parla ensuite de sa vie privée, apparemment cela ne la gênait pas.  Elle avait donc des amis et aimait l’histoire. Cela passionnait Mme Gains de découvrir ses élèves. Mais peu être avait-elle des questions à lui poser.

-Et bien merci beaucoup. Peut être à tu des questions à me poser ?

Mme Gains attendit la réponse de Shiomy mais une mouches pierres plus grosse que les autres arriva et se dirigea derrière Mme Gains. Elle avait juste derrière elle, une pierre plus grosse que sa tête. Quand elle remit sa main dans ses cheveux, elle se rendit compte qu’elle effleurait un gros objet. Elle se retourna et vit la pierre juste derrière elle. La peur lui monta et elle poussa un grand cri en quittant sa chaise pour se réfugier à l’autre bout de la classe.

-Mais ! Qu’est ce que c’est ? Pourquoi il y a une grosse pierre dans la salle de classe !!

La professeure regarda ensuite par la fenêtre pour prendre un peu d’air et vit des élèves se faire courser par des pierres assez volumineuses. Tout cela devenait absurde et du registre du paranormal. Jamais, ô grand jamais elle n’avait vu des pierres voler, appart dans les films. Prise d’angoisse, Mme Gains prit une chaise pour se défendre et commença à s’approcher de la pierre volante. Elle n’était pas très rassurée mais se devait de défendre l’élève qui était avec elle.

-Faites attention Melle Qito ! Cette pierre pourrait vous faire mal !

Elle se dirigea à quelque centimètre de la pierre et lui mit un coup de chaise. A son grand regret, se fut la chaise qui se brisa, et non la pierre. La professeure paraissait alors dérouté et ne savait pas quoi faire à présent.

Je... heu. Il faudrait peut être de l’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Shiomy Qito
level E
avatar

Messages : 130
Points : 1941
Date d'inscription : 24/04/2013

MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   Mer 3 Juil - 17:34

L'entretiens dura plus longtemps que prévu. Mme Gains avait en tout cas passionnée.
- Et bien merci beaucoup. Peut être à tu des questions à me poser ?
- Euh N...
Les craintes de Shiomy se réalisaient. Les petits bouts de pierres avaient fusionnés, et ça faisait maintenant, une énorme pierre beaucoup plus grosse que sa tete volait au dessus de celle de Mme Gains. °Gloups, faut pas qu'elle bouge (la pierre), faut pas qu'elle bouge, faut pas qu'elle bouge...° La jeune professeur voulu mettre sa main dans ses cheveux, mais toucha la pierre. °M*rde!!!° Elle se retourna, et vu, au grand désespoir de Shiomy, l’énorme pierre. Elle poussa un grand cris, et fonça à l'autre bout de la salle!!!
- Mais ! Qu’est ce que c’est ? Pourquoi il y a une grosse pierre dans la salle de classe !!
Il fallait bien s'attendre à se qu'elle réagisse comme ça. N'importe qu'elle humain aurait réagit comme ça... Ça y est. La jeune femme venait de regarder par la fenêtre. °Elle voit surement les élèves poursuivis par ces saletés...° D'un coup, elle prit une chaise pour "combattre la pierre". En tout cas elle n'avait pas l'air rassuré! Remarque... Shiomy aussi. Mais elle avait surtout peur pour la professeur, qui ne savait même pas qu'il y avait des vampires dans cette académie...
- Faites attention Melle Qito ! Cette pierre pourrait vous faire mal !
°Euh... Je le savais déjà, vu que tout à l'heure encore, c'était une pluie de pierre...° Mme Gains donna un gros coup de chaise dans la pierre. A leurs grand désespoir, c'est la chaise qui se brisa...
- Je... heu. Il faudrait peut être de l’aide.
Que faire? Il fallait sauver la jeune professeure, mais... Shiomy risquait de lui faire voir son épée... Oui mais, elle allait mourir si elle ne faisait rien!!! Bon assez réfléchi. Shiomy sortit son épée de 10 mètres (ouin!!!T^T Pourquoi est-ce qu'on peut la voir super bien?!), sauta brisa la pierre, lui donna plein d'autres coups pour la transformer en cendre (en espérant que la cendre de pierre ne peut pas attaquer) en 5 secondes... Shiomy espéra alors de tout son cœur que Mme Gains n'ai rien vu, et quitta la salle en courant... C'était peut être impolie, mais la peur d'avoir été vu était trop forte. Elle quitta donc le bâtiment...

Shiomy quitte à contre coeur le RP T^T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   Mer 3 Juil - 17:58

C'était belle est bien mon premier jour de classe ici ,s'allait être bizarre après les champs de bataille me retrouver sur une chaise à écouter un discours d'un prof j'arrivais donc à l'entretient de ma prof  de musique , je crois qu'elle s'appelait Mde. Gains. En chemin vers la salle j'apercevais des choses voler et des jeunes qui criait , je décida de mettre mes écouteur pour rester dans mon monde , tous ces cris hystériques me rappelaient la guerre et j'avais trop peur de me convertir en monstre avec ses affreux souvenirs ...Une fille sortit en courant de la salle de classe .J'espère que la prof n'est pas si méchante que ça ! °-°' !
J'entras alors dans la salle de classe , et la prof avait l'air perdue . Il n'y avait pas de chaise à son bureau je lui en passa une .

-Bonjour Mde , je me nomme Théofille Matgomey , mais je préfère que l'on m'appelle Flippy si cela ne vous gêne pas ... j'ai 19 ans et demis , je fais le lycée assez tard , mais cela est dû grâce à ma participation à la  guerre . Mhm-Mhm *éclaircit la voie * Je suis principalement venus ici pour retrouver la femme de ma vie , et pour rattraper mes années de perdus. Je souffre d’un léger traumatisme et je risque de changer brusquement d’humeur j’essaye donc de rester calme et de ne pas m’énervé  .Enchanté *lui tend la main en souriant *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   Mer 3 Juil - 21:33

La peur, voici le seul adjectif qui pouvait caractériser le sentiment de la professeure. La pierre n’avait pas été coupée et était resté intact lorsque la chaise lui avait frappé dessus. Shiomy resta donc un peu à l’écart et sortit, après un instant, sa longue épée. Mme Gains en eut le souffle coupé, l’épée était assez longue. Plusieurs questions affluaient dans son esprit. Avait-elle le droit d’avoir une épée sur elle ? Pourquoi gardait-elle une épée sur elle ? Tant de question, mais elle préférait s’abstenir. La jeune fille en parut déroutée et ne voulait pas avoir à faire aux questions de sa nouvelle professeure. A la fin de l’entretient, la jeune professeure reprit son calme peu à peu et son sourire. Cet épisode devait sortir de sa mémoire, c’était la meilleure des solutions. Elle prit un peu d’air en ne regardant plus les élèves et referma rapidement la fenêtre avant qu’une pierre rentre dans la salle de classe. Elle ne voulait pas avoir à faire avec deux incidents. Quelques instants plus tard, un jeune homme arriva. La jeune professeure arbora un beau sourire et accueillant le jeune homme. Celui-ci se présenta sous le nom de Théofille. Mais celui-ci préférait qu’on l’appelle Flippy. Il parla un peu de lui, de sa participation à la guerre. Flippy devait avoir une grande expérience. Elle lui prit la main en souriant.

-Bonjour ! Je suis ravie de faire ta connaissance Flippy. Est-ce que tu voudras faire les cours de mythologie ? Ou tu te limiteras seulement à la musique ? De toute façon, je suis heureuse de te compter dans mes élèves.

Cet élève avait surement plein de chose à apprendre à Mme Gains qui se faisait une joie de le compter en temps qu’élèves. D’ailleurs, le fait qu’il dise venir ici pour chercher la femme de sa vie troubla un peu la jeune professeure. Il avait seulement deux ans d’écart. En espérant que cela n’allait pas perturber notre rayon de soleil ambulant ! Est-ce que faire des cours à des gens de votre âge ne vous à jamais mis mal à l’aise ? Peut être que Mme Gains sera perturbé par ce personnage emblématique ayant participé à une guerre. Tout cela sera à voir un autre jour, lorsqu’elle animera son premier cours de musique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   Jeu 4 Juil - 0:09

Elle me proposa de participer au cours de mythologie ...

-Oh ! De la mythologie ?! Très appétissant ! J'ai une grande faim de connaissances Mde ! Sa seras donc avec un grand OUI que j'y compte y participer , et j'adore la musique ,je joue de la guitare ...

Mde Gains avait l'air perturbée , Oh non j'ai tous compris ! Elle était , jeune , belle est fraiche , un an ou deux devaient nous séparer ... J'espère que cela ne la gêne pas !

-Je ne veux pas vous déranger , mais cela vous perturbe d'avoir un élève enfin ... Un peux plus âgée que les autres ?Voyez-vous , je ne parlais pas vraiment d'une femme tout à l'heure enfin je pense en faire la femme de ma vie , elle doit avoir 17 ans de nos jours . Je l'ai quitté pour partir à la guerre et je lui ai promis de la retrouver sous nôtre platane , mais l'école a tout rasée , je crois donc qu'elle étudie ici ...Elle est en train de faire les année que j'aurais dû faire lorsque j’avais son âge mais j'étais à la guerre , c'est donc pour ça que je veux tout récupérer ... Elle s'appelle Flaky Beauty , mignonne comme tout , toute petite . la connaissais vous , avez-vous vu un platane ?

Oh là j'avais peut -être tout raconter en mode turbo .

-Excusez-moi de vous raconter ainsi ma vie , mais je pense qu'il ne serait pas mal de me faire une amie le premier jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   Jeu 4 Juil - 5:16

La salle de classe avait été éradiquée des pierres mouches grâce à Shiomy, maintenant, Mme Gains parlait avec Flippy. Elle lui proposa les cours de mythologie qu’elle enseignait. Apparemment, le jeune homme était très enthousiaste à cette perspective. Il enchaina avec la musique, ce jeune garçon avait en plus d’aimer apprendre, jouait de la guitare. C’était parfait. Mme Gains était ravie de le compter dans son prochain cours. Le jeune Flippy saisit le malaise de la professeure sur la différence d’âge. Il lui demanda si cela perturbait Mme Gains.

-Non ! Ne vous inquiétez pas, il y a d’autre élèves assez vieux, mais c’est vrai que vous êtes le plus âgé.

Flippy reparla de l’amour de sa vie, qui devait avoir maintenant dix-sept ans et qu’il avait quitté pour allez à la guerre. Il parla de l’académie et évoqua le prénom de la jeune fille.

-Flaky Beauty… Beauty… Ce nom me dit effectivement quelque chose, je crois l’avoir vu sur la liste des élèves, malheureusement, je ne l’ai pas avec moi.

Flippy finit par s’excusez de, d’après lui, « racontez sa vie », car il aurait bien aimé avoir une amie. Mme Gains commença à réfléchir, avait elle le droit de devenir ami avec ses élèves ?

-Je ne sais pas si j’ai le droit d’être amie avec les élèves. Je pense que pour le moment, c’est faisable. Hum… Mais il faudra que tu sois mon infiltré dans ta classe. Tu veux bien ? Oh, et puis je ne sais pas. Je ne m’attendais pas à ce que l’on parle de ça.

Mme Gains était en effet, non pas choqué mais perturbé. Faire ami-ami avec un de ses élèves, trainé avec lui de temps en temps et en même temps, lui donner des cours alors qu’il n’avait que deux ans d’écart. C’est vrai que si l’on rassemble le tout, cela peut devenir embarrassant. Mais au fond, n’était-ce pas ce que voulais le cher professeur ? Avoir des amis ? Mais des élèves amis. Flippy venait de contribuer à son casse-tête de la journée. Tout cela était déroutant. Mme Gains avait l’habitude de dire oui, mais, à ce moment là, la loi rentrait aussi. Un seul mot restait à la bouche du professeur : déroutant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   Jeu 4 Juil - 16:57

-C'est comme vous voulez Mde ,Bon c'est pas tout mais moi j'ai ma petite amie à retrouver , sinon elle va me croire mort .

Je me leva de la chaise puis je m'inclina en forme de respect , je mis mon béret et je seras encore une fois la main de Mde Gains .

-Merci pour tout .

Je m'étais bien rendu compte que je lui avais encore posé une question bizarre . Mais il faut l'avouer , je suis grand entres ces ados , elle est jeune entre tous ces profs , on est les deux nouveaux et il nous serait convenant d'être amis ...Mais d'une part je comprends que cela peut être très gênant pour elle et pourrait peut-être risquer son travail.Je m'apprêtais à sortir par la porte et je retournas la voir , l'observer plutôt dire une seconde .

-Allons mademoiselle , vous aurez bien du temps pour penser tout ça !*petit sourire*

Je haussa mon béret et j'ouvrit la porte .Je pars en quittant cette si particulière prof que j’aimerais mieux connaitre ...

//Flippy quitte le RP en attendant une réponse//

S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   Sam 6 Juil - 10:13

La salle de classe n’était plus proie au pierre, enfin, pour le moment, Mme Gains, regarda le jeune homme lui serre une autre fois la main après lui avoir signalé qu’il se devait d’aller chercher sa petite amie. Mme Gains espérait de tout cœur que tout se finissent bien. Elle était aussi heureuse que le jeune Flippy lui en ait parlé. Vu qu’elle était son professeur, il aurait très bien pu ne rien lui dire. Mais il l’avait fait. C’était peu être un signe qu’il l’appréciait et cela envoya Mme Gains ravie. Il lui demanda de réfléchir à sa proposition d’amitié qu’elle avait bien envie d’accepter, mais pouvait t-elle ? Il ouvra la porte, tendit que la jeune femme lui adressait un petit sourire suivit d’un :

-Au revoir et à bientôt.

Elle n’avait qu’une envie, commencé son premier cours ! Avec toute les personnes qu’elle avait déjà rencontrées. Kaïri, Eliott, Shiomy, Flippy…  Il avait l’air tous si gentil. Vraiment adorable. Mme Gains se rassit sur son siège et attendit la prochaine personne en pensant sérieusement à la demande de Flippy.

-Est-ce que j’ai le droit ?

Se demanda t-elle avant que la porte ne s’ouvre.  Car tout cela était peu être contraire au règlement. Pourtant, dans tous les stages qu’elle avait fait, et pendant tout son apprentissage, elle n’avait pas entendu parler de cela. Personne ne lui avait dit qu’elle n’avait pas le droit de faire ami, ami, avec les élèves. Au contraire, certain encourageait cette procédure, surtout si l’enfant avait quelque problème familiaux ou scolaire. Mais là, elle ne se trouvait pas au Etat-Unis mais au Japon. Elle ne risquait pas non plus de perdre son emploi si jamais deux années de suite, sa classe ratait les examens. Tout cela, ne figurait pas au Japon. Et le principal était si charmant, si protecteur. Cela lui donnait envie d’enseigner la musique et la mythologie ici !  Maintenant, il était temps d’accueillir un nouvel élève ! Mais qui cela pouvait t-il être ?

Un nouvelle élève peut arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   Sam 6 Juil - 10:30

En ce moment j'avais la nette impression que le monde tout autour de moi s’abattait. Les rochers tueurs, ne pas avoir revu Roxas, avoir laissé Tifa comme ça hier... Bon bref, je m'étais inscrite pour faire parti d'une option mythologie, car pour une ancienne latiniste, ça pouvait être intéressante. La professeure qui s'occupait de ça était Madame Gains. J'arrivai dans sa salle, tocqua à la porte et rentrai. J'arrivai dans une salle de musique car cette même prof était aussi prof dans cette matière.

-Bonjour. Je suis Xana Idylle Olympe Nala. Mais est ce que ça vous gène si vous m'appelez Xion?

Effectivement, même en Angleterre, les profs m'appelaient par mon surnom car rien que mon prénom les clouaient au sol.

- J'ai 16 ans, et je joue de la batterie. Mais avant tout l'option mythologie m'intéresse car j'adore ça! Que j'ai mon grand père qui était archéologue et que je suis une ancienne latiniste. Donc pour tout vous dire l'antiquité me passionne.

Elle avait l'air gentille et bienfaisante....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   Sam 6 Juil - 16:03

La salle de classe se remplit d’une autre élève. Celle-ci, avait changé avec Flippy. C’était une jeune fille aux cheveux noirs de jais. Elle arborait un petit sourire sur son visage mais semblait contrarié par quelque chose. Mme Gains préféra ne pas commencer sur ce genre de sujet. Le genre de sujet qui pouvait plomber une ambiance sans qu’elle ait commencé. Elle se présenta sous un assez grand nom, mais préférait qu’on l’appelle par son surnom, Xion. Elle continua de se présenter en parlant de son âge, de sa passion, de l’option qu’elle désirait prendre. Elle évoqua aussi le pourquoi du comment elle avait choisi cette option. Tout cela avait l’air d’être intéressant et comme pour tous les autres élèves, Mme Gains voulut un savoir plus.

-Et bien, je préfère t’appeler, Xana, Idylle, Olympe, Nala !

Lui dit la professeure en rigolant un petit peu. Ce n’était pas méchant, mais la jeune professeure voulait simplement lui montrer qu’elle avait réussit à retenir son long prénom.

-Ne t’inquiète pas, un autre élève m’a demandé de l’appeler par son surnom. Je n’ai aucun mal avec ça, après tout, ce n’est pas vous qui avez choisi vos prénom, ce sont vos parents. D’ailleurs, moi non plus je n’aime pas trop que les élèves m’appellent par mon nom de famille. Si cela ne tenais qu’à moi, je demanderais au élèves de m’appelez par mon prénom.

Il était temps de poser des questions à la jeune fille devant la professeure. Car, le but de ce genre d’entretient était nom pas de parlez de la vie privée de la professeure mais plutôt celle de l’élève. Sinon, ce serait les élèves qui feraient les entretiens. Il était donc temps de lui poser les questions.

-Alors… Qu’est ce que je peux bien te demander ? Qu’est ce qui te passionne dans la mythologie et dans l’antiquité ? Ensuite, pour le niveau intégration, j’ai vu que tu étais nouvelle dans ton dossier. Est-ce que tu t’es bien intégré ?

La jeune professeure attendait les réponses à ses petites questions. Tout cela allait lui servir pour bien connaitre les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   Sam 6 Juil - 16:57

Comme à première vue, Madame Gains avait l'air vraiment gentille. Elle me taquina même sur mon long prénom. "Merci papa maman!". Puis, elle parla un petit peu d'elle... Mais le coté professionnel de sa personnalité réapparu. Elle me demanda alors qu’est ce que j’aimais dans la mythologie et l’antiquité.

-Bah… En fait, à cause de mon passé, quand j’écoutais des histoires de mythologie, ça me décrochais de la dure réalité. Et l’antiquité… En fait, à force de faire des stages avec mon grand père, je me suis passionnée par les ossements, et de pouvoir dire que telle ou telle chose était de telle date.

Puis elle me demanda comment je m’étais intégré dans l’académie.

-Je suis arrivée il y a 2 jours. J’ai rencontré Tifa mais nous avons eut du mal à faire connaissance puisque des pierres se sont attaquées à nous ! Ensuite, je compte sur le retour d’un ami pour peaufiner mon intégration.

Je me demande si mes réponses vont lui convenir… ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   Mar 9 Juil - 23:46

Le temps passait assez vite du moment où Mme Gains était entré dans la salle de classe jusqu’au moment où elle parlait avec une élève de passionnant par l’archéologie. La salle de classe avait vu plusieurs élèves défilé sur la même chaise. Il y avait eu plusieurs événements comme les pierres mouches ou la grande épée surpuissante de Shiomy. Mais toutes ces épreuves avaient l’air d’être effacé de la mémoire de Mme Gains. Non pas qu’elle ne se souvenait pas de la grande épée ou de la demande d’amitié d’un élève, mais, pour le moment, elle préférait ne pas y penser. Cela ferait trop de question, trop de chose à dire, trop de chose à penser. Et pour le moment, elle devait se concentrer sur la nouvelle élève qui se trouvait dans la salle de classe à moitié jaune et à moitié rose. Les couleurs n’étaient pas fraîche et demandait surement d’être ravivé par une multitude de coup de pinceau. Mais pour le moment, cela ne semblait pas faire partie des objectifs principaux du cher directeur. Comme si, ce personnage emblématique avait d’autre problème. Peut être y avait t-il effectivement une anguille sous roche. Dans le quel des cas, Mme Gains ne voyait rien du tout, ou n’y prêtait peut être pas assez d’attention. Ses cours, lui prenait pas mal de temps et chaque jour, de nouvelle idée arrivait dans son cerveau de professeur. La jeune demoiselle en face de Mme Gains, expliqua son intérêt pour l’archéologie et le point de départ de tout le petit parcours qu’elle avait eut. Elle évoqua ensuite, une jeune fille faisant partie des listes de Mme Gains, mais celle-ci ne l’avait pas encore reçut, et une attaque de pierre. Cela devenait étrange ! Comme s’il y avait des attaques de pierres dans toute l’académie. Mais cela était… Techniquement impossible.   Mme Gains regarda de son sourire en coins la jeune Xana Idylle Olympe Nala. Son prénom était bien compliquait et elle doutait encore du nombre de ses camarades enseignants ayant réussit à retenir cet assez long prénom.
 
-Et bien merci ! Je ne pense pas avoir d’autre question ! Peut être à tu des remarques ou des choses à me faire part ?
 
Mme Gains avait beau cherché, elle ne trouvait rien à demandé à la jeune Xion, il faut dire que d’autre élève était là pour l’entretient et il ne fallait pas non plus les faire attendre trop longtemps. Mme Gains décida de répondre rapidement aux questions de Xana, si bien sur, elle en avait.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   Mer 10 Juil - 13:38

La prof m'a bien écouté avec attention. Franchement je pense que dans ses cour, ça va juste être de la bombe car à mon avis elle ne va pas nous faire travailler sur de la musique toute nulle qui date d'une quarantaine d'année.

<< -Et bien merci ! Je ne pense pas avoir d’autre question ! Peut être à tu des remarques ou des choses à me faire part ? >>

Et en plus, elle est à notre écoute! Ça c'est dément car à Londres, il était rare que les profs s'occupe de savoir si ça va ou qu'il essaient de comprendre comment ça se fait que tu te tape un 3 sur 20 sur un contrôle de connaissance sur le produit en croix. On ne va se voiler la face mais on est d'accord pour dire que le produit en croix, une fois que tu sais comment ça marche, t'utilise ta calculette et c'est dans la poche... Et ben pas pour moi!

- Bah non, je ne pense pas... Merci de m'avoir écouté et à bientôt. Au revoir...

Je me suis retourné et j'ai poussé la porte et une énorme pierre arrivait pour me faire la peau! "Grrrr c'est quoi ce b*rdel!" J'ai dégainer un coup de Keyblade qui la fit tomber au sol, fendue en deux! Puis je me suis retourné pour voir si la prof avait vu... Puis je suis partie rapidement avant de me faire assassiné par ces cailloux serial killer!

//Xion quitte le RP//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   Ven 12 Juil - 8:47

Mme Gains posa une question à Xana Idylle Olympe Nala. Lui demandant si elle voulait oser poser une question. Mais celle-ci lui dit que non et partit ensuite hors de la salle. Mme Gains se retrouva toute seule. Elle fit alors un petit bilan. Elle avait croisé plusieurs élèves tous sympathique et qui semblait avoir beaucoup de compétence. Il y avait ensuite eu une attaque de pierre que Shiomy avait contrée. Et un élève un peu particulier, lui avait fait une demande d’amitié. Pas une demande sur Facebook, non, il lui avait demandé si elle voulait être son amie. Il était peut être temps de réfléchir à cette proposition avec un peu plus de sérieux. Car si la jeune femme n’avait pas dit grand-chose, son esprit était agité, ne sachant comment agir. Tout cela n’était pas vraiment habituel à son travail. Mais, elle ne désirait pas non plus ne pas se faire d’ami. En plus, la personne en question avait juste quelques petites années de moins qu’elle et il était majeur. De toute façon, elle n’était pas comme plusieurs de ses collègues américains qui profitaient de leur élève. Non ! Elle, si ils devenaient son ami elle lui renverrait l’ascenseur. Elle allait peur être acceptée la proposition. Mais comment faire ? Tu veux être mon ami ? Oui ! Bien sur. Et après ? Que se passe t-il ensuite. Elle devait déjà apprendre à faire sa connaissance. Voilà ! La prochaine étape de leur amitié, apprendre à se connaitre. Ensuite ? Et bien, ils n’y étaient pas encore ! Voilà une chose de boucler pour la professeure. Maintenant, elle devait encore préparer ses cours et trouver de bon sujet. Ainsi que rencontrer des professeurs, et visiter la petite ville à côté de l’académie. Car si l’académie semblait jeune, très bien équiper, elle ne savait pas ce qu’en était la ville. Soit c’était une ville commerçante, soit c’était surtout des habitations. Sa plus grande crainte étant sans conteste que la ville ne sois ni active ni accueillante. Qui à t-il de pire que de sentir mal à l’aise là où l’on habite ? A vous te trouvez la réponse. En attendant, la jeune et jolie Mme Gains, était toujours entrain de chercher deux trois petites choses et de faire le ménage dans ses pensées. C’était très important. Toujours !

-Bien, il serait tant qu’un autre élève arrive !

Dit-elle avec enthousiaste. Elle avait hâte de tomber sur un autre élève et commençait à s’imaginer toute les possibilités d’élève qui pourrait passer la porte. Peut être une jeune fille un peu lolita aimant tout ce qui est romantique et la musique des violons. Peut être un garçon qui serait plus rock, métal, même si c’est deux styles sont différents. Peut être une fanatique d’opéra, qui connaitrait les grands classiques comme West Side Story et qui serait les siffler. Une adepte de chorale ! Qui aurait l’esprit d’équipe et le cœur à l’ouvrage. Un féru du slame qui aimerait faire rimer tout ce qui passe par sa bouche, pour exprimer ce qui le touche. Une fane des chansons Disney et de la magie qui s’en dégage. Une autre préférant le classique. Un romantique. Ou encore une personne aimant le jazz et le son cuivré des instruments. La jeune Mme Gains attendait de savoir qui allait franchir sa porte et le découvrirait dans quelques instants.

Une nouvelle personne peut arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   Dim 21 Juil - 16:17

Kotaro qui venait d'arriver dans l'établissement se dirigea vers la salle d'un professeur dont on l'avait prévenu qu'elle fait passer un entretien. Il toqua à la porte et entra après que celle ci lui dise d'entrer, il s'assit sur une chaise et commença à se présenter :
-Bonjour Mademoiselle, je m'appelle Kotaro Inugami. J'ai 14 ans, je ne me suis pas inscrit au cours de mythologie à cause de vous ne vous inquiétez pas c'est juste que je préfère avoir du temps pour m'entraîner. Si vous avez des questions à me poser n'hésiter pas *sourit avec gentillesse* (Oui il venait de prendre pendant un instant le rôle du professeur et le lui rend. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   Lun 22 Juil - 13:53

Un élève arriva dans la salle, il avait de beaux yeux noisette et semblait marcher d’un pas assuré. Mme Gains se leva pour l’accueillir respectueusement et se rassit quand le jeune homme fit de même. Il se présenta sous le nom Kotaro. Il avait quatorze ans et ne souhaitait pas prendre l’option de mythologie car il devait s’entrainer. Il lui tendit un sourire et lui demanda si elle avait des questions. Mme Gains se mit à réfléchir à ce qu’elle pouvait bien lui demander. Elle préféra d’abord lui parlez et poserait éventuellement quelques questions après.

-Bonjour monsieur Inugami. Tout d’abord, sachez que la mythologie est une option, elle vous permettra si vous avez du mal, à remontez vos notes. Mais je ne serais en aucun cas fâché ou insulté, si vous ne prenez pas la matière. Ce choix vous appartient. Toute fois, je vous verrais quand même dans le cours de musique.
 
Alors que Mme Gains exposait ce qu’elle avait en tête, on distinguait un sourire sur ses lèvres, cette professeure n’en voulait jamais à personne, du moins, pas pour le moment. Il était maintenant tant, vu qu’elle avait trouvé des questions, de lui en poser.
 
-Je voulais savoir, quel type de musique aimait vous ? Jouez vous d’un instrument ? Aimez vous cette matière ou peut être que vous ne la supporter pas.

La jeune femme attendit tranquillement les réponses du garçon, en même temps, elle continuait de travailler et de chercher des idées pour le programme de cette année. Elle voulait trouver plein de chose que les élèves aimeraient, c’est pour ça qu’il lui fallait les avis des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   Lun 22 Juil - 20:57

Le professeur qui se tenait devant Kotaro avait l'air si gentille que Kotaro ne veut pas que des petits bra*leurs viennent l'emme*der. Il se dit du coup :
-°Je le jure que si des élèves embête cette prof il entendra parler de moi!!!°

-Bonjour monsieur Inugami. Tout d’abord, sachez que la mythologie est une option, elle vous permettra si vous avez du mal, à remontez vos notes. Mais je ne serais en aucun cas fâché ou insulté, si vous ne prenez pas la matière. Ce choix vous appartient. Toute fois, je vous verrais quand même dans le cours de musique.

-Vous savez Madame vous n'avez pas besoin de m'appeler Monsieur Inugami, appelez-moi Inugami-san, Inugami-kun ou encore Inugami Kotaro. *se remet à sourire* Après tout c'est vous mon sensei.

Le professeur repris :

-Je voulais savoir, quel type de musique aimait vous ? Jouez vous d’un instrument ? Aimez vous cette matière ou peut être que vous ne la supporter pas.

Elle attendit ensuite la réponse de Kotaro :

-Et bien... J'aime toutes les musiques sauf le jazz. Je ne joue pas d'un instrument pour la même raison que pour les cours de mythologie et enfin oui j'aime beaucoup la musique! *recommence à sourire pour la troisième fois* Euh en fait je me demande si il faut que je vous le dise mais comme je ne veux pas que vous soyez surprise, je vais vous le dire... En fait je n'aime pas le jazz et la musique classique euh la musique classique ça va mais je m'endors quand j'en écoute... *cette fois ci il rougit de honte et sourit très gêné*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   Dim 28 Juil - 9:25

Kotaro demanda à la jeune professeure de l'appeler autrement que monsieur Inugami. De son côté, Mme Gains n'avait pas fait attention et appelait toujours ses élèves monsieur et madame, comme tous ces petits livres que l'on retrouve dans les bibliothèques avec les personnages aux caractères bien trempés. Elle s'excusa pour ce détail.

-Oh ? Je suis désolée, je ne sais pas encore très bien comment appeler les gens au Japon. Au Canada, nous les appelons monsieur ... Et madame... Donc je suis un peu confuse.

Le jeune homme répondit ensuite à sa question. Il n'aimait donc pas le jazz. Elle se demandait bien comment le jeune homme était arrivé à cette constatation. Car chaque personne a fait un parcours, peut être le souvenir d'un privé fait de cette musique un véritable enfer. Tout cela était relatif à la personne et à ses agissements. D'ailleurs, en disant qu'il n'était pas très attentif et qu'il s'endormait facilement devant du classique, il pouvait montrer qu'il aimait plus l'action. C'est donc lorsque le jeune homme expliqua ce petit travers que Mme Gains se mit à rire gentiment.

-J'ai déjà vu pleins d'élèves dormir sur le duo papagueno et papaguena de Mozart dans la flûte enchantée alors que c'est une musique qui est pourtant bien rythmée. Je ne vous en voudrai pas. Mais si c'est pour un devoir, vous aurez le droit d'écouter une nouvelle fois la musique en essayant de ne pas vous endormir. Et puis, j'ai toujours eu un différent avec la cornemuse. Chacun ses goûts chacun son style me répétait sans cesse mon père.

La professeure se mit à regarder sa montre. Il fallait qu'elle voit encore d'autres personnes.

-J'ai vraiment été ravie de vous parler et j'espère vous revoir bientôt dans ma classe.

Mme Gains lui adressa l'un de ses sourires réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   Sam 3 Aoû - 1:30

Après que Kotaro eut demandé à son futur professeur de musique de ne plus l'appelé Monsieur Inugami, celle-ci lui dit :

-Oh ? Je suis désolée, je ne sais pas encore très bien comment appeler les gens au Japon. Au Canada, nous les appelons monsieur ... Et madame... Donc je suis un peu confuse.

-Ce n'est pas grave, après tout ce n'est pas de votre faute si vous l'avez fait par habitude *sourit*

Le jeune homme répondit aux questions de la jeune professeur, elle ria par rapport à ce qu'avait répliqué Kotaro puis repris.

-J'ai déjà vu pleins d'élèves dormir sur le duo papagueno et papaguena de Mozart dans la flûte enchantée alors que c'est une musique qui est pourtant bien rythmée. Je ne vous en voudrai pas. Mais si c'est pour un devoir, vous aurez le droit d'écouter une nouvelle fois la musique en essayant de ne pas vous endormir. Et puis, j'ai toujours eu un différent avec la cornemuse. Chacun ses goûts chacun son style me répétait sans cesse mon père.

-Votre père avait raison, c'est un sage homme. *continue de sourire*

Puis le professeur regarda sa montre et se rendit compte qu'elle avait un peu trop parlée avec Kotaro.

-J'ai vraiment été ravie de vous parler et j'espère vous revoir bientôt dans ma classe.

Pour finir Mme Gains lui adressa l'un de ses sourires réconfortant.

-Moi aussi je suis ravi de vous avoir rencontré sensei... On se reverra en cours! J'ai hâte *repris son merveilleux sourire* Au revoir!

Kotaro quitta le salle puis partit.

//Kotaro quitte le rp//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul et perdu...
» Les relations entre élèves de Beauxbâtons
» Big Boss motorisé. Seul ou accompagné ?
» Panneau d'Affichage des élèves
» Les relations entre élèves de Durmstrang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: