Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Passage à la bibliothèque :) ( Pv : Rosen,Yuki... Vladimir ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Passage à la bibliothèque :) ( Pv : Rosen,Yuki... Vladimir ?)  Empty
MessageSujet: Passage à la bibliothèque :) ( Pv : Rosen,Yuki... Vladimir ?)    Passage à la bibliothèque :) ( Pv : Rosen,Yuki... Vladimir ?)  I_icon_minitimeLun 19 Mar - 23:25

Après avoir couru j'avais cherché mon chemin. En passant devant un bâtiment , je me disait que Yuki [ rappel : la personne que je cherchais >•O ] serais sans doute dedans puisque mes recherches nont rien donne. Le truc, c'est que je connais pas encore l'école U.U et comme bien sur je suis une boulette,alors je me suis perdue T.T

- raahhhh ça m'énerve !!

Je tournais la tête une énième fois et celle ci "rencontra" une porte .

- Aie !! Mais qui est l'imbécile qui a mis un mur et une porte ici ?!!

D'un coup de pied, j'envoya la pauvre porte à quelques mètres de SON mur...

- bien fait pour toi !!!

J'allais le retourner , quand....

- O.O la bibliothèque !!

Waaaah la bibli *.* j'adore lire... Mais j'ai défoncé la porte de celle ci T.T ... Décidément je ne suis pas douée... J'entrais dans l"endroit sacré" et commença a regarder les livres...

- quel bonheur....

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9809
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Passage à la bibliothèque :) ( Pv : Rosen,Yuki... Vladimir ?)  Empty
MessageSujet: Re: Passage à la bibliothèque :) ( Pv : Rosen,Yuki... Vladimir ?)    Passage à la bibliothèque :) ( Pv : Rosen,Yuki... Vladimir ?)  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:42

Je passais par ici totalement par hasard. Très exactement devant la bibliothèque quand soudain un détail m'intriguait: Pourquoi la porte n'était plus accroché à son mur mai à quelques mètres plus loin étalée par terre. J'entra dans la bibliothèque pour voir si il n'y avait pas quelqu'un ou même le réalisateur de ce fait plutôt spectaculaire. Kaname ? Non pourquoi aurait-il fait ça ? Zero ? Passer devant une bibliothèque ça n'a pas l'air d'être son genre et je panse qu'il n'est pas la ni à aucun autre endroit de l'académie. Je m'avança alors dans la bibliothèque qui en ce moment était très peu peuplée et plutôt sombre. J'alluma la lumière.

- C'est mieux ainsi. Il y a quelqu'un ?

Je m'avança encore plus loin quand je vis Rosen qui regardait les livres avec les yeux qui pétillaient.

- Rosen ? C'est toi qui a cassé la porte ? Tu as l'air d'apprécier les livres, je ne t'imaginais pas du tout lectrice de livre ou fan des bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Passage à la bibliothèque :) ( Pv : Rosen,Yuki... Vladimir ?)  Empty
MessageSujet: Re: Passage à la bibliothèque :) ( Pv : Rosen,Yuki... Vladimir ?)    Passage à la bibliothèque :) ( Pv : Rosen,Yuki... Vladimir ?)  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:15

Je me retournais vers l'auteur de la question.

- ah... Euh.... .... ... ^^""" .... Oui c'est moi qui est cassé la porte desolééé [ faute faite exprès hein --" ] et euh... Oui.... J'aime lire... Enfin, non... J'adore ! Mais... D'ailleurs je te cherchais.... Aurais tu une idée ou pourrais être linfirmerie ? Car... *montre ses blessures* c'est pas que ça me fasse mal, mais sa tâche.... ^^"

Pfff... Moi avec mon sourire débile... J'espère quelle ne me prend pas pour une conne >~< et puis.... J'espère aussi qu'elle ne m'en veuillez pas pour la porte ! Stressant, je me précipitais sur la pauvre porte gisant à terre et tenta en vain de la remettre en place... Raaalala... Je suis vraiment qu'une Baka !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9809
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Passage à la bibliothèque :) ( Pv : Rosen,Yuki... Vladimir ?)  Empty
MessageSujet: Re: Passage à la bibliothèque :) ( Pv : Rosen,Yuki... Vladimir ?)    Passage à la bibliothèque :) ( Pv : Rosen,Yuki... Vladimir ?)  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:33

- Ne t'en fais pas pour la porte, j'en parlerais au directeur. Il ne t'en voudra pas je pense.
Pour tes blessures prends déjà ces mouchoirs *lui tendant un paquet* pour retirer un peu.
Si tu prenais un peu de sang tu guérirais plus vite.

J'essuya de son sang à l'aide des mouchoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Passage à la bibliothèque :) ( Pv : Rosen,Yuki... Vladimir ?)  Empty
MessageSujet: Re: Passage à la bibliothèque :) ( Pv : Rosen,Yuki... Vladimir ?)    Passage à la bibliothèque :) ( Pv : Rosen,Yuki... Vladimir ?)  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:39

- m... Merci * balbutiais - je*

Je pris un des mouchoirs puis nettoya le sang... Lodeur est envoûtante... Mes yeux deviennent presque rouges... Non !! J'ai suffisamment faire de dégâts comme ça !! Heureusement pour Yuki, je réussi à me contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9809
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Passage à la bibliothèque :) ( Pv : Rosen,Yuki... Vladimir ?)  Empty
MessageSujet: Re: Passage à la bibliothèque :) ( Pv : Rosen,Yuki... Vladimir ?)    Passage à la bibliothèque :) ( Pv : Rosen,Yuki... Vladimir ?)  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:42

- Si tu en as besoin je suis la.

Je me rapprocha d'elle et lui tendis mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Passage à la bibliothèque :) ( Pv : Rosen,Yuki... Vladimir ?)  Empty
MessageSujet: Re: Passage à la bibliothèque :) ( Pv : Rosen,Yuki... Vladimir ?)    Passage à la bibliothèque :) ( Pv : Rosen,Yuki... Vladimir ?)  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:13

Je regardais maintenant son cou avec envie...

- N...Non !! Ne me tente pas ...! S'il te plaît...

Je tournais la tête, en fermant les yeux pour ne plus y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9809
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Passage à la bibliothèque :) ( Pv : Rosen,Yuki... Vladimir ?)  Empty
MessageSujet: Re: Passage à la bibliothèque :) ( Pv : Rosen,Yuki... Vladimir ?)    Passage à la bibliothèque :) ( Pv : Rosen,Yuki... Vladimir ?)  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:16

- Tes blessures cicatriseront plus vite ainsi, alors vas-y, ça ne me dérange pas.

Je ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Passage à la bibliothèque :) ( Pv : Rosen,Yuki... Vladimir ?)  Empty
MessageSujet: Re: Passage à la bibliothèque :) ( Pv : Rosen,Yuki... Vladimir ?)    Passage à la bibliothèque :) ( Pv : Rosen,Yuki... Vladimir ?)  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:24

Je me laissa tenter, mais à la limite de sa peau, je me retins. Non.

-n... Ou est l'infirmerie s'il te plaît ? Ne t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9809
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Passage à la bibliothèque :) ( Pv : Rosen,Yuki... Vladimir ?)  Empty
MessageSujet: Re: Passage à la bibliothèque :) ( Pv : Rosen,Yuki... Vladimir ?)    Passage à la bibliothèque :) ( Pv : Rosen,Yuki... Vladimir ?)  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:46

- Tu es sur que ça ira ? En tout cas si tu as besoin, je suis la. Pour l'infirmerie, elle n'est pas loin,
il faut monter à l'étage et ensuite c'est à droite, il y a écrit sur la porte "infirmerie".

"L'infirmerie doit sûrement être vide à cette heure-ci."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Passage à la bibliothèque :) ( Pv : Rosen,Yuki... Vladimir ?)  Empty
MessageSujet: Re: Passage à la bibliothèque :) ( Pv : Rosen,Yuki... Vladimir ?)    Passage à la bibliothèque :) ( Pv : Rosen,Yuki... Vladimir ?)  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 20:10

- ok... Merci... Euh... Peut tu m'accompagner ? Je n'ai pas un sens de lorientation très développé on va dire ^^"

Ou quoi que..

- nan finalement je vais essayer d'y aller seule... Salut !

Je lui fis un revers de la main, et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage à la bibliothèque :) ( Pv : Rosen,Yuki... Vladimir ?)  Empty
MessageSujet: Re: Passage à la bibliothèque :) ( Pv : Rosen,Yuki... Vladimir ?)    Passage à la bibliothèque :) ( Pv : Rosen,Yuki... Vladimir ?)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage à la bibliothèque :) ( Pv : Rosen,Yuki... Vladimir ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]
» rencontre (pv Yuki, Kaname, Vladimir, Zero ?)
» Un tour à la bibliothèque?
» suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki)
» Mangeons l'Amour [PV : Vladimir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: