Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

Partagez | 
 

 Mangeons l'Amour [PV : Vladimir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Mangeons l'Amour [PV : Vladimir]   Sam 6 Avr - 17:41

C’était la nuit, je ne voulais pas aller en cours. Non, je n’étais pas d’humeur à ça ! A la place, j’avais faim. Une faim de loup. Pour une fois ! D’habitude, je ne mange presque rien. Il faut dire que je ne trouvai pas la nourriture raffiné que j’aime partout. Non, cette nourriture est en voie de disparition. J’aime la gastronomie, je suis une fine bouche, mais j’aime aussi le sang. C’est temps ci, je n’en ai pas bu beaucoup, un plaisir dont j’ai du me privé. Pourtant, c’est si simple de les approcher, c’est pauvre petite créatures frêles et sans défense, comme ma sœur. J’étais donc partie à la cafétéria ou dans le self, je ne sais pas comment on appelle cela. J’entrais doucement, doucement, vraiment ? Non, j’y allais franco. Je n’ai peur de personne ! J’observais alors la cantine. Les personnes de l’entretient avait bien fait leur travail. Tout était propre. Un peu trop propre, il fallait salir tout cela. Je pris un bidon d’eau et le renversa au sol.

-Oups ! Il est tombé…

L’eau se dévida par terre. Il faudrait un moment pour la nettoyer. Je pris ensuite les restes du dernier repas, qu’il allait surement ressortir au prochain repas. J’en lançai sur les murs, sur les vitres, sur les tables, sur les chaises, sur tout ce qui était autour de moi. Je pris ensuite de la sauce moutarde et écrivis quelque chose sur l’un des murs du self.

A morte espera

J’étais fière de moi. Maintenant, je pouvais manger en paix. Je regarda un peu partout. Il n’y avait pas de bon petit plat alors je pris un légume que l’on sert à la cantine. Je pris des concombres. J’en mangea un.

-Dégeulasse !

Je fis valser l’assiette qui se brisa à terre. Je pris alors une pomme et m’assit sur une table qui n’avait pas été salit. Pendant que je mangeais, je contemplait mon chef-d’œuvre…
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
avatar

Messages : 1285
Points : 4840
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 19
Localisation : Enfermé.

MessageSujet: Re: Mangeons l'Amour [PV : Vladimir]   Sam 6 Avr - 18:18

Une voix sourde et bourdonnante avait retentit. Les paroles de l'homme résonnaient comme un écho. Il se tenait sur le seuil de l'entrée de la cafétaria, appuyé sur le mur d'à côté, une cigarette au bec.

- C'est du grand art à ce que je vois !

Avait-il prononcé, l'air narquois et moqueur. Il s'était empressé de rejoindre la rouquine à la table. Il manqua de se casser la figure au passage ! Cependant, rien ne faisait peur à Vladimir, surtout pas un peu d'eau et un sol glissant ! Arrivé au niveau de la jeune femme, il lui ébouriffa sa chevelure de flamme, en ricanant et ajouta.

- On sèche les cours, poil de carotte ?

Il la taquinait et se moquait d'elle, cela crevait les yeux ! Vladimir n'était pas très prudent. Elle pourrait mal le prendre et facilement l'envoyer valser ! Mais, le passe-temps favori de l'albinos est de narguer les autres et là, il avait trouvé une victime parfaite, ce qui le rendait des plus ravis. Il se fichait du monde. Lui-aussi, n'était pas en cours et pourtant, il le faisait bien remarquer à Chika. Il se mit à lui tourner autour, sournoisement. Il ne se gênait pas pour lui souffler de la fumée dans la figure. Son petit jeu venait à peine de commencer...

- Tu vas grossir à force de trop manger. Quoi que ! Ta poitrine va encore grossir, ce qui ne me déplait pas ! Mais c'est aussi tes hanches qui vont payer !

Insinuer quelque chose ? C'est bien le style de Vladimir. Il la dévisagea, avec un sourire sur les lèvres et lui fit ensuite une pichenette sur le front. Après, il s'éloigna et alla contempler les écritures sur le mur, les mots que Chika avait écrit.

- A morte... espera ? C'est du quoi ton truc ? Indien ?

Parfois, Vladimir devrait se taire. Il l'avait prononcé si mal qu'il aurait réussi à réveiller le Portugal tout entier ! Franchement, ce mec est un inculte ! (c'est mon personnage pourtant)

- Oh et puis, je m'en fiche ! Je vais plutôt m'amuser à te pourrir la soirée !

Dit-il, en scrutant la vampiresse de ses yeux rouges sangs. Il était terrifiant dans le noir. Ses yeux éclairaient l'obscurité et se mariait parfaitement avec le ketchup qu'il venait d'utiliser pour écrire en dessous "Why so serious ?".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Il est juste un petit garçon pleurant pour sa mère."
I'm sorry Mom, I'm sorry Mom.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mangeons l'Amour [PV : Vladimir]   Sam 6 Avr - 18:48

J’étais en train de manger ma pomme lorsqu’un homme, un vampire arriva. Il manqua de se casser la figure. HAHAHA Pas doué ! Il arriva à mon niveau et passa sa main dans mes cheveux, enfin, il ébouriffa ma chevelure de feu. Il venait de m’appeler poil de carotte. Ah bon ? Car il regarde ce truc ? Niveau culture… Il n’assure pas du tout. Comme dirait les personnes un peu bourgeoise de mon entourage, surtout les vieux, ce gars à un niveau intellectuel au ras des pâquerettes ! Il tourna autour de moi tel un prédateur et… trouvait que je mangeai trop. Oui ! Bien sur ! Il a raison ! Il est pas un peu maboul de gars ? Je suis en train de manger une pomme ! Les cinq fruits et légumes par jour, il connait ? Non, surement pas ! Et en plus il fume… Bah moi je dit : C’est du propre ! Il s’approcha de mon message et le lut. Ah ! Une lueur d’espoir brille en moi ! Serait-il un lecteur ? Ah non… Il ne sait même pas ce que ça veut dire… Bah il peut toujours crever pour connaitre la réponse. C’est alors qu’il me regarda avec ses yeux rouges comme le sang, il venait d’écrire un mot sur le mur, lui aussi. Moi qui le prenais pour un illettré. Il disait vouloir m’embêter. Je ne dirais que deux mot : On va voir !

Je scrutai alors son esprit à la recherche de quelque information sur sa petite personne. Alors… Bah ? Il n’y a pas grand-chose dans cette petite tête ! Donc… Il s’appelait Vladimir. Il avait un pouvoir sur les métaux et il était un peu… débile ? Non. Psychopathe ? Oui. Je croqua une dernière fois dans ma pomme et la lui balança à la figure. Je m’approcha de lui. Il était pas mal. Enfin, ça dépend de la luminosité. Le noir lui va mieux car on croirait qu’il est beau. Je lui arracha sa cigarette des mains et la fit tomber dans l’eau.

-OH… Je suis désolée.

Je lui dis cette petite phrase avec un grand sourire au lèvre. Je passa ma langue sur ma lèvre supérieur pour l’humidifier un peu. Ce geste pouvait être déstabilisant pour les personnes atteintes de perversité de haut niveau. Moi, je trouvais que ça avait un sens plutôt pratique.

-Alors, Vladimir, qui te dit que tu me gène ?

Je pris un peu de ketchup de son message pour enlever des lettres. J’enlevai le Y ; les trois S ; un des O, un U, un E, un R et un I. Cela donnait alors de mot Who ? C’était beaucoup mieux. Je regarda sa veste.

-Tu permets ?

Je m’essuya les mains dessus. Je ne voulais pas savoir si cela l’énervait ou pas, mais vu qu’il était là, autant qu’il se rende utile !

-Merci.

Je lui pris le visage et l’embrassa sur la bouche. Je repartis me chercher une autre pomme et m’assis à ma table, la seule qui était intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
avatar

Messages : 1285
Points : 4840
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 19
Localisation : Enfermé.

MessageSujet: Re: Mangeons l'Amour [PV : Vladimir]   Sam 6 Avr - 19:36

La pomme dans la figure, ça faisait plutôt mal ! Mais Vladimir était sado-masochiste alors il aimait la douleur ! Plus bizarre, tu meurs. De plus, il était hors de question de perdre la face devant cette insolente. Il allait lui faire mordre la poussière rapidement. Elle venait de rentrer dans le jeu, elle allait en payer les conséquences. Vladimir se croit le meilleur et pour lui, il est à coup sur le gagnant à ce genre de défi. La cigarette, c'était la goutte qui faisait déborder le vase ! Elle semblait être une tentatrice. Essayait-elle de l'attirer dans ses filets ? Une tentative de séduction ? Etrange, elle connaissait son nom. Cela déstabilisait quelque peu l'albinos qui comprit peu à peu que cette vampiresse devait pouvoir lire dans les esprits. Il s'essuya le visage, notamment le sang qui coulait légèrement de l'égratignure qu'elle lui avait faite en lui lançant la pomme.

- Je crois que j'ai vraiment un faible pour les femmes violentes.

Il reprit son sourire odieux habituel. Elle ne lui avait pas laissé le temps de répondre qu'elle s'était essuyé les mains pleine de rouge sur sa veste blanche. Ensuite, elle l'avait embrassé. Imprévisible et lunatique cette fille ? C'est ce qu'en déduisait le roumain. Le baiser avait été agréable mais court. Les lèvres de la rouquine semblaient être faites de feu. Quant à celle de l'albinos, elles avaient un parfum et un goût épicées. Il retira sa veste et inspecta les dégâts.

- Le rouge, c'est difficile à retirer. Hum, tu es amusante. Tu n'as pas l'air facile à dompter, gamine. Ne devrais-tu pas me respecter ? Je suis ton ainé après tout. On n'a pas finit sa crise d'adolescence ? On veut se mesurer à plus grand que soi ?

Il parle de respect mais sait-il au moins ce que c'est ? Plus grand ? J'ai des doutes. Vladimir n'est pas particulièrement imposant. Il est même petit ! 1m68 pour un homme, c'est peu ! Il se rapprocha à pas de loup de la belle et lui chuchota sensuellement à l'oreille.

- Je vais t'arracher les ongles un par un puis je lécherai les plaies, my lady.

Il lui mordilla l'oreille jusqu'à la faire saigner et s'empara ensuite de ses lèvres dans un baiser langoureux et interminable.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Il est juste un petit garçon pleurant pour sa mère."
I'm sorry Mom, I'm sorry Mom.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mangeons l'Amour [PV : Vladimir]   Sam 6 Avr - 20:49

Vladimir parlait de respect. J’haussai un sourcil. J’avais lu dans son esprit et savais qu’il n’était pas vraiment comme ça en vrai. Il était juste un peu… contrarié ? On va dire ça. Il s’approcha de moi, un pas… Pas de commentaire ! Il me mordit l’oreille avec violence. Du sang coulait un peu de mon oreille et allait sur mes vêtements. Il a salit mes vêtements ! Mais il se prend pour qui !? Il me dit une phrase violente. M’arracher les ongles ? Vraiment ? Il m’embrassa. C’était sympa, mais j’ai connu mieux. Je le poussa un peu plus loin pour qu’il tombe à la renverse, à cause de l’eau, ou du fait qu’il ne soit pas assez stable. Je m’infiltra une autre fois dans son esprit pour connaitre ses pensées.

-Tu me plais bien ! Mais tu n’as aucun droit en ce qui concerne mes lèvres ! Ne t’en approche plus ! Il te faut ma permission !

Chika utilisa son pouvoir pour détourner l’attention de Vladimir. Elle modifia les pensées du garçon. Maintenant, le jeune homme de dix huit ans avait une envie furieuse de chocolat ! Je savais que cette idée n’était pas la meilleur mais grâce à mon pouvoir, j’utilisa mon pouvoir et renforça cette idée. Tu es obligée de manger du chocolat ! Ton corps veut du chocolat ! Je trouvais cette idée totalement débile mais il fallait que je détourne son attention. Je n’avais pas peur de lui mais je voulais m’amuser. Voyez-vous, lorsqu’on injecte cette image dans la tête des gens, il existe plusieurs moyens d’y répondre. Certaines personnes devenaient folle du chocolat et d’autre avaient peur de mourir et se faisait leur propre stock de chocolat. J’avais hâte de savoir comment Vladimir allait réagir. Dans tout les cas, il était obligé de vouloir du chocolat ! Un jour j’étais en grande conversation avec un vampire et il se croyait tellement fort qu’il disait ne pas être affecté par mes sorts. Il ne voulait pas me croire. Mais ce qu’il ne comprenait pas, c’était que mon sort agissait en fonction de plusieurs paramètres, comme la force de la personne, ainsi que se qu’il avait dans la tête. C’est un truc assez compliqué. Je pourrais connaitre la réaction de ma proie mais je préfère les surprises ! J’étais donc sur ma table en train de manger l’autre pomme et d’attendre la réaction de Vladimir. Ce dont j’étais sure : la personne réagissait directement à mon sort. Il n’y a pas d’échappatoire possible. Sauf si je le décide.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
avatar

Messages : 1285
Points : 4840
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 19
Localisation : Enfermé.

MessageSujet: Re: Mangeons l'Amour [PV : Vladimir]   Dim 7 Avr - 22:04

Elle l'avait repoussé brutalement et l'avait laissé tombé comme une vieille chaussette. Pas que cela dérange Vladimir, non loin de là mais le vampire aristocratique était, disons... désappointé. il lui plaisait donc ? Ce n'était pas un grand étonnement pour l'albinos qui avait réellement une grosse estime de lui-même. Permission ? Vladimir adore désobéir et surtout, il n'allait pas se laisser commander par une gamine comme telle !

- Mademoiselle se prend pour un reine ? Navré de vous décevoir, votre majesté mais je ne marche pas dans vos manières à deux balles !

Curieusement, l'albinos eût une drôle de sensation. Il avait une envie soudaine de... chocolat ! Une envie qui lui était impossible à contrôler. C'était insurmontable ! Il avait l'impression de voir du chocolat partout et de même sentir le délicat parfum du cacao. Lait, blanc, noir ? Peu importe ! Il avait envie de nager dans du chocolat, d'être ensevelit sous une montagne de chocolat ! C'est Jeff de Bruges qui va être content ! Machinalement, Vladimir se mit à courir dans tous les sens en s'écriant "CHOOOOCOOOOOOOOLAAAAAAAT". Il en devenait ridicule. Cela faisait peur à voir !
On aurait dit un gamin qui n'avait pas eu sa dose de sucre habituelle ! Il s'arrêta, face à Chika. Il était adorable et c'était bien la première qu'il se comportait ainsi !

- Toi ! Je suis sûr que tu as du chocolat ! Non, mieux ! Tu es faite de chocolat !

Il se précipita sur elle et la mordit brutalement au cou. Le sang coulait à flot et maculait le sol d'un beau rouge écarlate que l'albinos confondait avec du marron. Il délirait. Quand Vladimir fait quelque chose, c'est toujours à l'extrême !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Il est juste un petit garçon pleurant pour sa mère."
I'm sorry Mom, I'm sorry Mom.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mangeons l'Amour [PV : Vladimir]   Mar 9 Avr - 19:17

Vladimir avait bel et bien envie de chocolat. C’était hilarant à voir jusqu’au moment où il me mordit au cou. Le sang coulait à flot. Mon uniforme était taché de sang. Pour qu’il ne continue pas dans sa lancé, je lui enlevai la pensée de sa petite tête. Maintenant, il ne voulait plus de chocolat. Ses pensées retrouvaient leur cours normal. J’étais un peu en colère.

-Mon uniforme ! Je suis désolé ! Mais je ne veux pas porter des vêtements immaculés de mon sang !

Alors, je retirai ma veste. J’étais en petit T-shirt. Mon petit T-shirt léger, noir, à brettelle. Je le regardais avec mes yeux verts furieux. Cet uniforme est peu être hideux mais j’y prends un minimum soin. De toute façon, il ne faisait pas froid dans la cantine, non, l’atmosphère était peu être froide, voir glacial entre nous deux mais la température était assez élevé. Donc je ne regrettais pas d’être en petit T-shirt. Je le regardai un peu plus en détail. Il n’avait peut être rien dans la tête, ça n’empêchait pas qu’il était quand même beau. Je m’approchai de sa bouche et l’embrassa. Je n’allais pas y aller pas quatre chemin et de toute façon, ce n’étais qu’un baiser. Rien de plus. Après, c’est à lui de se faire le film qu’il veut. Moi, je m’en moque. Je n’éprouvais rien à pars de la colère car j’avais mon uniforme taché de sang. Oui je sais ! Je vais le répéter plusieurs fois ! Faut dire, ça ce voit que ce n’est pas vous qui faites la lessive chez vous. Moi non plus, je ne la fait pas mais mes parents m’ont punis il n’y a pas très longtemps donc comme je ne sais pas mettre une machine en route, je devais la faire à la main. Quand à l’académie, je ne savais pas comment faire, je ne savais pas où c’était. J’étais nouvelle de pas longtemps. J’avais donc une excuse. Heureusement, il y avait toujours une petite fille qui se proposait pour faire la mienne ! Mais bon, je ne vais pas lui refiler un truc avec plein de sang dessus ! Donc je suis obligée de le laver à la main. Enfin, de toute façon, je verrais à ce moment là. Pour le moment, j’étais sur une table avec une pomme.

Maintenant que je m’étais amusée, je n’avais plus rien à faire ici. Je pouvais partir en paix. Saccager un self et contrôler les pensées d’un garçon. Puis ensuite, je l’avais embrassé. La soirée c’était plutôt bien rempli. Je pouvais repartir contente de moi. Je me levai de la table.

-Bon, moi j’en ai fini avec cette salle. Je te dis à bientôt. Enfin, si j’ai envie de te revoir.

J’avais oublié mon uniforme à côté sur la table. Je me dirigeai vers la sortie. Prête à aller retourner une autre salle.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
avatar

Messages : 1285
Points : 4840
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 19
Localisation : Enfermé.

MessageSujet: Re: Mangeons l'Amour [PV : Vladimir]   Lun 15 Avr - 22:01

Vladimir avait finalement reprit ses esprits. Il était temps ! Encore une seconde de plus et il allait être catalogué de cannibale ! C'est avec incompréhension qu'il prit ses distances avec la jolie rouquine. Il n'avait pas l'air de saisir ce qu'il s'était passé. Avait-il raté un épisode ? Dans tous les cas, vu le sang qui coulait abondemment de la nuque de la jeune fille, il en avait déduit qu'il l'avait mordu. Le sang était goûteux et non pas fade comme il pouvait l'être avec certain individu. Il avait eu beaucoup de chance de tomber sur un spécimen aussi attirant. Elle l'avait embrassé mais il n'avait pas réellement réagi. En vérité, il était trop occupé à se concentrer et à réfléchir à un moyen de la faire enragé. Il régnait une tention palpable entre ces deux êtres, comme s'ils entretenaient une relation chien-chat.

- Ce que les filles peuvent être chochottes !

S'était-il écrié, l'air blasé alors que la vampiresse s'apprêtait à quitter la cafétaria. Il n'allait pas en rester là avec elle ! C'était trop facile ! Il souffla un peu de fumée dans l'air et aperçut l'oubli de l'uniforme ! Autant dire que l'albinos prenait maintenant Chika pour une étourdie. Il aurait pu le lui rendre immédiatement mais l’albinos trouvait cela plus amusant de la narguer et de lui faire du chantage.

- Certaine de n’avoir rien oublié, p’tite tête ?

Avait-il ajouté, un sourire sournois et odieux sur les lèvres. Il désigna l’uniforme puis le prit fermement en main.

- Si tu le veux, viens le chercher ! Il me tarde de voir ce que tu vas faire… pour te libérer !

Sur ces mots, d’un claquement de doigts, il usa de son pouvoir pour enchainer Chika et la tenir hors de porter de son uniforme. C’était malin mais le serait-ce assez pour tenir la vampiresse en laisse ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Il est juste un petit garçon pleurant pour sa mère."
I'm sorry Mom, I'm sorry Mom.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mangeons l'Amour [PV : Vladimir]   Sam 20 Avr - 7:45

Vladimir avait bien vu que j’avais laissé mon haut d’uniforme près de lui. Il ne me rattrapa pas mais à la place, me fit du chantage, enfin, en gros, il m’attacha grâce à son pouvoir et ensuite bah, il a rien fait d’autre. Je ne voulais pas cédé à sa provocation, après tout, j’avais les moyens de m’en sortir. Mais je ne voulais pas. Il croyait que j’étais en mauvaise posture et moi, je trouvais que c’était plutôt confortable. Le sang avait presque arrêté de couler et je le regardais avec des yeux doux. Je ne devais surtout pas m’énervé, sinon, il aurait gagné. Je lui fit un beau sourire, oui, le beau sourire qui fait que la plupart des hommes sont fou de moi après sans que j’ai à utiliser mon pouvoir. Je me fichais de la façon dont il réagirait en voyant mon sourire. C’était juste pour m’amuser. Je m’introduisis dans son esprit pour voir qu’il aimait bien qu’on le frappe, le batte et autre chose du genre. Il n’aura rien avec moi !
-Bah alors Vladi ! C’est comme ça que tu procèdes avec les filles qui te font de l’effet ? C’est ennuyant. Vu que je ne peux pas trop bouger, tu voudrais bien m’embrasser ?
Mes yeux avaient un regard moqueur, je me fichais de sa réaction. Je voulais juste sortir cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
avatar

Messages : 1285
Points : 4840
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 19
Localisation : Enfermé.

MessageSujet: Re: Mangeons l'Amour [PV : Vladimir]   Dim 28 Avr - 19:05

Rien. Même pas un grondement agacé. Elle était resté calme et avait même trouvé le moyen de provoquer l'albinos. Cela rendait Vladimir aussi mauvais qu'un chien enragé. Il semblait pester dans "sa barbe" tel une langue de vipère. Elle ne lui avait pas réclamé son uniforme. Lui qui pensait avoir trouvé le bon moyen de l’agacer, c’était l’arroseur arrosé comme l’on dit si bien. Pauvre Vlad’ ! Voilà qu’il se faisait maltraiter par une fille !L’embrasser ? Et puis quoi encore ! Vladimir n’en avait pas finit avec elle, il allait l’ennuyer jusqu’au bout.

- Qui t’a dit que tu me faisais de l’effet ? Tu es pour moi un jouet parmi tant d’autre ! Ne te fais pas d’illusion, ma petite, tu risquerais de le regretter !

Il s’approcha, lui fit une pichenette sur le front et tourna ensuite les talons, ne manifestant aucune preuve de faiblesses.

- Je pourrai bien de détacher mais ce serait trop facile. Je veux que tu en baves avant de me revoir ! Je vais donc comme tout bâtard qui se respecte, te laisser pourrir ici, ma belle ! A la revoyure, poil de carotte !

Dit-il en se moquant et en ricanant tellement fort que cela résonnait dans les couloirs menant aux dortoirs. Il avait quitté la salle, laissant derrière lui une Chika incapable de bouger. Pour combien de temps ?

/Vladimir quitte le RP/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Il est juste un petit garçon pleurant pour sa mère."
I'm sorry Mom, I'm sorry Mom.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mangeons l'Amour [PV : Vladimir]   Lun 29 Avr - 12:02

Ce gars est trop mignon ! Et trop bête ! Il a pas du tout aimé ma façon de réagir ! Donc, il s’est approché, et ma fait une petite pichenette sur le front ! Du coup, je n’ai toujours pas mon uniforme. Et il s’est barré. C’est pas grave… Alors ? Comme ça, je ne suis qu’un jouet ? Mais, au départ, c’était le but recherché. Loin de moi l’idée d’avoir de vrai sentiment ! C’est trop banal. Surtout pour moi. Je suis donc toute seule. Dans ce réfectoire. Emprisonné grâce à des métaux. Vu qu’il n’allait pas revenir, il fallait que je trouve un moyen de sortir. Hyper réflexion activé ! S’il peut manier les métaux, c’est qu’ils sont en quelque sorte vivant. Donc, que je peux les retourner contre lui. J’ai donc deux solutions qui s’offrent à moi. Je vais utiliser la première. Je rentrai dans l’esprit des métaux presque vivant, vu qu’ils ont été modifiés par un vampire. Je leur demandai ensuite de bouger. J’étais libre ! Trop facile ! Je repartis vers la table où j’étais avant, prit mon uniforme en main et continua de manger ma pomme dans le silence. La nuit n’avait pas été très mouvementé… Mais j’avais fais la connaissance d’un garçon étrangement attirant et niveau caractère ! Tout ce que je recherchais pour m’amusé. Il faudra que je le revois plus tard !




// C'est la fin de ce RP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mangeons l'Amour [PV : Vladimir]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangeons l'Amour [PV : Vladimir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» L'amour dans Bilbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: