Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

Partagez | 
 

 Un tour à la bibliothèque?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikuto Tsuro
level E
avatar

Messages : 100
Points : 1900
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

MessageSujet: Un tour à la bibliothèque?   Lun 17 Fév - 18:50

Cela faisait déjà plusieurs jours qu'Ikuto était devenu une fille. Ça ne lui plaisait pas vraiment, mais il n'avait pas eu le choix. C'était ce courant d'air qui lui avait fait ça après tout. Il restait donc en ce moment dans sa chambre à dormir comme un gros matou paresseux. Sauf que, quelques heures après qu'il venait de se recoucher, un des surveillant lui demanda de se lever et d'aller en cour. Il eu beau lui répondre que ses cours étaient en ce moment interrompu à cause de "l'accident" qui avait eu lieu plusieurs jours avant, on finit par lui dire d'aller à la bibliothèque. Il soupira. C'était bien la dernière chose qu'il voulait faire. Mais il n'avait pas le choix, car on lui sortir que si il n'y allait pas, ça serait une heure de colle. Pas qu'il pouvait sécher, mais il était fatigué. Il arriva dans la bibliothèque de l'école. Mais lire un livre... Il détestait ça. Il en sortit quand même un, ,puis l'ouvrit. °Sérieusement, je suis vraiment obligé de faire ça?!° Il termina sur cette pensée avant de s’asseoir au fond de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un tour à la bibliothèque?   Sam 22 Fév - 22:51

Rima avait passer c'est journée a manger des pocky dans ça chambre avec shiki, étant devenu un garçon elle n'avait aucune envie de sortir dans cette allure et surtout pas faire ces séance photo dans cette état.
Elle participer comme d'habitude a ses cours, comme si de rien n'était,
Pour un un de ses devoirs de cours elle devait prendre quelque information dans des livres, "pourquoi pas faire un tour a la bibliothèque" se demander t'elle. C'est la bas que ce trouve tout les vieux et barbant ouvrage.
Elle y entra et traversa tous les rang avec ennuie pour trouver son petit bonheur, mais elle fini par en avoir mare alors qu'elle venait tout juste de commencer a chercher. Elle n'avait même pas mis 1 min de recherche pour finir assise dans un coin a manger ses pocky plus distrayant qu'un livre tous vieux et pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
avatar

Messages : 100
Points : 1900
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

MessageSujet: Re: Un tour à la bibliothèque?   Lun 10 Mar - 18:59

Ikuto n'en pouvait plus. Sérieusement, qu'elle idée d'inventer un endroit avec une tonne de bouquins hyper vieux. °Pourquoi est-ce que suis pas aller acheter un manga au coin de la rue de l'académie... Y avait juste à sauter par dessus le mur de l'école, et j'étais tranquille°. Mais bien sur, il fallait réussir à échapper aux "gardes" postés à l'entrée de la bibliothèque. Qui disaient des trucs incompréhensibles comme quoi il fallait... Attendez... Stop... Fallait rester une heure vu que c'était pour les cours?!!!!!!!!! Nan mais fallait pas exagérer! Il ne voulait pas DU TOUT rester une heure dans cette salle de torture! Il allaient d'ailleurs sortir par la fenêtre et sauter par là (même si y a plusieurs étages... --"), quand il se sentit grandir. Tiens? Ses vêtements étaient redevenus des vêtements de garçon. ° Bon, c'est déjà ça de gagné.° Il était redevenu un garçon. Mais son problème de la bibliothèque n'était toujours pas réglé. Il ouvrit alors la fenêtre. Mis un pieds, puis s'apprêta à sauter, quand il se sentit tirer en arrière. Ils étaient sérieux?! Un surveillant venaient de le tirer en arrière en lui disant qu'il ne devait pas faire ça car il allait se blesser. Mais p*tin! C'était un chat! Il pouvait très bien sauter sans se blesser, il l'avait fait des milliers de fois! Sauf qu'il n'avait pas pensé qu'il cachait justement, qu'il avait des "gênes" de chats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un tour à la bibliothèque?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour à la bibliothèque?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: