Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Après une "embrouille"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 0:02

- tu demenageras plus tard, ok ?

*sourit*

- Desolé hien ! Mais j'ai un truc très important a faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 2:02

*Dépose sa tête sur l'épaule à Daisuke.*
-Et c'est quoi cette chose si importante ? ^^
Ah, bonjour toi ! ^o^ C'est Bloody, je me trompe ? On ne s'est jamais vraiment parlé. Nous n'avons pas vu Hanabusa ici, il doit être en train de vénérer sa collection d'anciens objets à Kaname dans sa chambre, ahah. *Lui fait un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 11:45

- Rien partez ...

*il grogna légèrement et ouvrit la porte puis repris son fameux air mesquin, moqueur et énervant*

- Je dois faire quoi pour que vous bougiez votre c*l ?! Allez, on se bouge !! TOUT DE SUITE !!

*sors son Katana et vous regarde*

- Celui qui se barre pas dans les minutes qui suivent, je l'embroche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 18:01

Je regardais Daisuke, je ne l'appréciais vraiment pas, ce n'était qu'un prétentieux mal poli. Je me tournai vers ichijo et lui fis un sourire.

-Oui, je m'appelle Bloody *fais une révérence* enchantée de faire ta connaissance Ichijo et merci de m'avoir répondu.

Je m'avançai vers Daisuke et lui fis un faux sourire.

-Merci à toi aussi ...*Prononce son nom méchamment en lui lançant un regard meurtrié* Daisuke !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 18:26

-Mouais bon bref, Rima on y va! Bloody on se revoit en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 18:33

Je regardais Shiki qui avait l'air de ne rien savoir.

-heu ...Nan, désoler on va plus se voir en cours !!! Moi j'intègre la Day-Class et Yuuki et Zero eux la Nigh-Class.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 18:40

-Pour Yùki et Zero j'étais au courant, bien que celà me semble bien bizarre. Mais toi pourquoi intègres tu la Day-Class c'est normalement interdit pour les vampires ? Et si tu attaquais un humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 18:51

-Pour la raison que j'intègre la night-class ne te regarde pas !!! Et ne t'inquiète pas pour les humains, je sais me contrôler.

Je lui fis un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:26

-Ok, ok calme. Bon Rima on y va ou notre agent va nous faire la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 20:00

-oui !!!

Je me dirigea vers la porte.

-Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 21:07

- Il va falloir que je supprime à nouveau la collection d'Aido, merci pour cette informati...

Je sentis l'odeur du sang, c'était celle de Yuki.
Je partis de la chambre en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 21:18

- Au revoir tout le monde ! J'espère *marmonne un petit "ne pas"* vous revoir vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 21:41

"Kaname part en courant c'est louche"

-Allons y j'aimerais faire un détour par l'infirmerie. On se revoit ce soir Daisuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 22:41

*Encore sa tête sur l'épaule à Daisuke.*
-Tiens donc, tu manies le katana ! :O Je savais pas. *Attend que tout le monde soit sortit pour rajouter:* C'est comme pour tes dons de comédien, c'est assez impressionnant. *Retire sa tête de sur son épaule* Maintenant, dis-moi ce que tu combines.
*Va fermer la porte et reviens devant Daisuke.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 22:43

- oui oui ! A ce soir !

*regarde Takuma et rouvre la porte*

- a toi l'honneur '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 23:00

-Daisuke... >3< C'est louche tout ça !! Je vais me faire des films dans ma tête et c'est pas toujours très beau. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 23:02

- Et alors ? je m'en fous de ce que tu pense !! Moi j'ai un truc à faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 23:14

*Fixe Daisuke d'un regard sceptique.*
-D'accord, je te laisse faire tes trucs louches personnels. u__u Amuse-toi bien.

*Sors voir ce qui se passe avec Kaname.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une "embrouille" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 13:16

- Merci, boy ! Maintenant, papa, c'est à ton tour de souffrir !! Même si je dois donner ma vie pour ça !

*prend son Katana, une arme volée à un hunter et pars en ville*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une "embrouille" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après une "embrouille"   Après une "embrouille" - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une "embrouille"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Après le bal... (PV : Kaito)
» Après la noyade pv vladimir
» Apres la fête (pv Yuki)
» promenade après les cours
» journée après une révélation (pv Zero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: