Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 promenade après les cours

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



promenade après les cours Empty
MessageSujet: promenade après les cours   promenade après les cours I_icon_minitimeMar 4 Oct - 18:51

*après les cours, il se promenait, n'ayant rien d'autre à faire. Trouvant le coin, plutôt joli, il marchait, encore et encore.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: promenade après les cours   promenade après les cours I_icon_minitimeMar 4 Oct - 23:16

*Passe par le jardin pour éviter les filles hystériques de la Day Class. ^^' Tourne un coin et percute quelqu'un*
-Oups, désolé !! Est-ce que ça va ? *tend la main à la personne, tombée par terre* Eh bien, c'est le nouvel élève ! ^o^ Re-bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: promenade après les cours   promenade après les cours I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:08

*Ne s'attendant pas à voir quelqu'un ici il sursauta et glissa dès que quelqu'un le bouscula. Il se frotta la tête, regarda la personne qui l'avait poussé et se releva sans faire attention à la main qu'il lui tendais*

-Fais attention la prochaine fois ! *soupire* Tu t'appelle comment au fait ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: promenade après les cours   promenade après les cours I_icon_minitimeVen 7 Oct - 23:58

-Je suis désolé ! >< Je m'appelle Takuma Ichijô, je suis le vice-président du Pavillon de la Lune. En fait, je passais par ici pour échapper aux fans... ^^'' Disons qu'elles ne me laisse pas de répit ! ^^' Toi, que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: promenade après les cours   promenade après les cours I_icon_minitimeSam 8 Oct - 20:34

je me promenais dans le jardin en attendant la fin des cours quand je vis takuma et daisuke.
-Dois-je vous rappeler que vous devez regagner votre bâtiment dès la fin des cours ? Au fait Takuma tu n'as pas vu Yùki?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: promenade après les cours   promenade après les cours I_icon_minitimeSam 8 Oct - 23:13

- Et tu crois vraiment que je vais faire ce que dis ce règlement ?!

*il ria*

-Tu te mets le doigt dans l'oeil, mon cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: promenade après les cours   promenade après les cours I_icon_minitimeSam 8 Oct - 23:18

s'en était trop je mis ma main dans ma veste et en ressortis mon bloody rose

-Bon j'adorerais blablater mais la j'ai pas le temps alors tu fais ce que je te dis ou j'en profite pour te nicher une balle entre les deux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: promenade après les cours   promenade après les cours I_icon_minitimeSam 8 Oct - 23:22

-Woh, on se calme mon pote ! Je suis pas venu pour la boxe, je suis venu pour avoir un foyer donc calme toi !! C'est bon, j'y vais ! Tu es très suceptible toi !

*il soupira et souria*

- Je voulais tout simplement prendre l'air, j'aime bien cet endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: promenade après les cours   promenade après les cours I_icon_minitimeSam 8 Oct - 23:26

-si tu veux prendre l'air tu n'as qu'à sortir quand la day-class a cours c'est à dire vers 14h00 ! Et excuse moi de garder la securité pour les filles de la day-class! Bon assez blablater takuma toi aussi tu dois rentrer de toute façon je doit parler à Kaname ! Si j'apprends que vous êtes resté dehors j'en parlerais à Kaname !

*je m'éloigna vers la salle des cours en rangeant mon bloody-rose*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: promenade après les cours   promenade après les cours I_icon_minitimeSam 8 Oct - 23:31

-Qu'est-ce que ce type risque de nous faire ... ?

*il détourna son regard*

-Ce ... Kaname là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: promenade après les cours   promenade après les cours I_icon_minitimeSam 8 Oct - 23:43

*j'ai entendu ce que Daisuke disait je fis volte face et me retrouva face à Daisuke*

-Alors tu ne sais pas qui est Kaname, ni qui est Yuki ni qui je suis ? Si tu veux apprendre plus de choses sur nous demande à tes camarades la personne la plus aptes à te repondre hormis moi, Yuki et Kaname, est Aido je pense qu'il en sait suffisament sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: promenade après les cours   promenade après les cours I_icon_minitimeSam 8 Oct - 23:51

- T'es drôlement poli toi ! Quand quelqu'un pose une question, on y répond normalement ! Qui t'a éduqué ?!

*il continua sa promenade dans les jardins, se moquant de cette personne qui lui parlait*

- Je pensais que les gens ici seraient plus acceuillants ... Je suis malhereusement forcé de vivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: promenade après les cours   promenade après les cours I_icon_minitimeDim 9 Oct - 0:05

Je vis s'éloigner Daisuke malgré ça je lui crier:

- Justement mes parents ont été tués par des monstres tels que toi et ils m'ont transformés en level E ! Alors maintenant tu as intérêt à ne pas faire de vague compris le petit nouveau ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: promenade après les cours   promenade après les cours I_icon_minitimeDim 9 Oct - 0:17

*il s'arrêta, les cheveux au vent, il parlait d'une voix tremblante*

- Mort ? M-mes parents m'ont rejeté, ils m'ont abandonné. J'ai vécu dans la rue, seul, pendant plusieurs années ... J'ai fait de mon mieux pour me nourrir, pour survivre ... Tu ne sais pas ce que j'ai vécu, ce que j'ai appris ... ET TU OSE TE PLAINDRE DE TA VIE DEVANT MOI ?! POUR QUI TU TE PRENDS ?! Je suis venu ici pour redevenir "quelqu'un" et on m'acceuille comme ça ?! J'espère vraiment que vous n'êtes pas tous comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: promenade après les cours   promenade après les cours I_icon_minitimeDim 9 Oct - 13:57

-Je te dis ça pour te faire comprendre pourquoi je déteste les vampires je te demande quelque chose. Et un conseil apprends en plus sur ce qui s'est passé ici ! Maintenant vous vous rentrez sinon ça va mal aller pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: promenade après les cours   promenade après les cours I_icon_minitimeDim 9 Oct - 16:41

J'entendis dans le jadin des personnes qui se disputaient, ce qui m'intriguer beaucoup ! Je m'approcha et vis Takuma puis mon regard se tourna vers Zero et Daisuke.

-Que se passe t'il ici ? Ca va pas de crier comme ça, vous voulez vous faire repérer par la Day-Class ?

*m'adressant à zero*

-Et toi Zero, tu aurais pus te retenir, il est nouveau je te rapelle. Alors je te pris de ne pas dégager toute ta rage que tu as contre nous, nous les être que tu déteste tant sur le nouveau, s'il te plait.


Dernière édition par yuuki-love-kaname le Dim 9 Oct - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: promenade après les cours   promenade après les cours I_icon_minitimeDim 9 Oct - 17:35

*il soupira longuement et regarda le ciel*

- T'inquiète, maintenant qu'il sait ce que j'ai vécu ... il sait ce que je suis capable de faire ... Bon, j'y vais, je m'ennuie ...

*continue sa promenade dans les jardins*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: promenade après les cours   promenade après les cours I_icon_minitimeDim 9 Oct - 18:11

Je regardais Daisuke partir avec de petits yeux brillants, limite....j'allais pleurer !

-Heu.....d'accord à plus tard !

Daisuke me faisait beaucoup de peine après ce qu'il avait enduré, ça ne devait pas être facile pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: promenade après les cours   promenade après les cours I_icon_minitimeDim 9 Oct - 18:16

*il s'arrêta et se retourna*

- Tu veux venir avec moi, Rima ?

*il esquissa un de ses fameux sourires drageur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: promenade après les cours   promenade après les cours I_icon_minitimeDim 9 Oct - 18:41

J'étais étonné mais je lui fis un sourire !

-Oui avec plaisir ! Si ça ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: promenade après les cours   promenade après les cours I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:12

-Encore une fois renseigne toi auprès des autres pour savoir ce que j'ai fait au lieu de croire que tu es le plus fort. Et Rima ramène le avant que je prévienne Kaname que vous trainiez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: promenade après les cours   promenade après les cours I_icon_minitimeDim 9 Oct - 21:43

- Mais oui, mais oui ; Elle le fera ... Va t-en maintenant ... Et pour information, je ne crois pas être le plus fort, je SUIS le plus fort !

*ris*

- Tout n'est pas question de force, tu sais ... Tout est question de placement ! Réfléchis y, mon petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: promenade après les cours   promenade après les cours I_icon_minitimeDim 9 Oct - 22:31

-Bon sur ce j'ai perdu assez de temps avec toi. Rima veux-tu bien le raccompagner?? A moins que vous ne vouliez que Kaname ne l'apprenne.

*je m'éloigna pour rejoindre Yuki*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: promenade après les cours   promenade après les cours I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:30

*attend que Zero parte puis regarde Rima et s'approche d'elle lentement*

-Explique moi ... Qui est ce type si "spécial" dont ce type parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9770
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: promenade après les cours   promenade après les cours I_icon_minitimeLun 10 Oct - 20:37

J'arrive vers les jardins et je vis positionner en ces lieux Daisuke et Rima.

- Dois-je vous rappeler le règlement ?! Je vous pris de bien vouloir retourner à votre pavillon s'il vous plait ! Daisuke, je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre toi et Zero mais s'il te plait ne lui en veut pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: promenade après les cours   promenade après les cours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade après les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: