Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott)

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5287
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott) Empty
MessageSujet: Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott)   Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott) I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:22

Alors que le soleil pointait le bout de son nez, l'hiver était bien présent. Il faisait froid, le sol était recouvert d'un léger manteau blanc. Il faisait froid et pourtant, c'était parfait pour une petite promenade en ville. Akira arpentait les rues de la ville sans aucun but précis, elle avait trouvé quelque chose, un paquet qui était resté dehors pendant un certain temps. Elle était sur de l'avoir déjà vu mais elle ne saurait dire ou, cependant elle l'avait récupéré. La jeune fille était légèrement vêtue, une robe rose et un collant avec une simple capeline, rien de très chaud. Elle avait froid mais ne se plaignait pas, même si elle en avait envie elle ne pourrait pas. Malgré qu'elle avait changé de sexe, on pouvait avoir le doute entre si c'était une fille ou un garçon. À vrai dire, elle n'avait pas remarqué ce changement. Elle n'était pas repassée à l'académie, elle ne savait pas ou c'était, elle était... perdue. Elle s'assied alors sur un banc observant les gens passer, couples, enfants, personnes âgées il y avait de tout mais soudain tout était calme. Elle ne bougeait pas. Certains pouvaient se demander ce qu'elle attendait et pourtant, elle-même ne le savait pas. Il se faisait de plus en plus tard, le soleil se couchant tôt, il commençait à disparaître peu à peu, la lune apparaissant déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott) Empty
MessageSujet: Re: Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott)   Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott) I_icon_minitimeSam 7 Déc - 9:59

Il devait être a peut près 17 heure, le soleil commençait à laisser place à la lune. Un petit vent froid parcourait les cheveux d’Ella, elle était gentiment en train de manger sa glace. La jeune fille avait voulu participer à un match de handball mais malheureusement, un mystérieux incident arriva et elle ne pu participer. Elle était bien désolée, surtout qu’elle se préparait depuis un moment à faire ce match. Elle voulait le gagner et avoir cette impression de puissance quand on sait hardiment entrainer et que l’on reçoit une récompense. Pour cette fois, elle ne l’aurait pas, mais ce n’était que partie remise.
Pour se consoler, elle avait donc décidé de faire un petit tour en ville, mais loin de là l’idée d’aller faire du shoping, ce n’était pas ce qu’elle aimait, en tout cas, se choisir des vêtements, elle en avait horreur. C’était pour cette raison que se sont ses parents qui lui envoient des vêtements par la poste. C’est souvent amusant et distrayant de voir ses réactions. Elle n’avait pas assez d’argent en poche pour s’acheter les nouvelles baskets qu’elle avait vu dans la vitrine de son magasin. Sous la colère, elle s’acheta une glace et continua son petit parcours à la recherche de prix cassé sur une nouvelle paire de chaussure.
Elle alla dans une petite rue, regardant s’il y avait des magasins mais il n’y avait qu’un groupe de jeune de son âge ou un peu plus vieux. Principalement des garçons. Que des garçons. Instinctivement, elle s’approcha d’eux.

-Yo, vou’allez bien ?

Elle avait cette petite voix de fille qui lui restait en travers de la gorge, elle ne l’aimait pas, elle en aurait préféré une plus grave et plus rauque. Elle les regarda, il y en avait quelque un qui avait détourné la tête, mais celui qui était au centre continua son discours. Elle se mit dans le cercle et écouta la conversation.

-Puis la tu vois, il voulait m’prendre la tête pour m’l’éclater mais genre tu vois chuis trop rapide pour cteu bata*d du coup, je lui ai mis un coup de poing dans les bur*es et il a pas aimé d’sa r*ce. Tu vois j’lui ai sorti genre t’es un bo*oss et il a voulu m’niqu*r mais t’vois chuis trop fort donc j’lai encore plus défon*er sa r*ce il a pas apprécier, c’était chanmé.

Le jeune homme, dont la vulgarité était d’égale a sa beauté remarqua enfin qu’une fille s’était incrusté dans le groupe. Il la toisa de son regard, jugeant si elle pouvait venir prendre part à la conversation mais le fait qu’elle soit une fille lui fit revenir sur sa décision.

-Et p’tite, c’est pas pour toi, va jouer à la marelle.

Ella le regarda furieusement, ce n’est pas car elle avait une glace dans les mains qu’on pouvait tout de suite l’associer à une petite fille de six ans, elle le prit très mal et s’avança devant le garçon en question pendant que les autres la regardait avec un grand sourire.

-Mais va te faire f*utre ! J’ai le même âge que toi enfoir* !

Il éclata de rire et se baissa à sa taille, de quelques centimètres seulement. Il lui tapota la tête comme si elle était un vulgaire chien et rigola une nouvelle fois, s’en était trop pour Ella, elle prit sa glace et l’aplatissait contre le visage du charmant débile devant elle, elle continua et en mit sur son t-shirt. Puis elle déguerpit. Pas assez vite, car l’un des autres garçons lui prit le bras, elle le regarda furieuse et lui mit un coup là où il pouvait hurler de douleur, il la lâcha et elle pu s’enfuir en courant, en rigolant.

Elle changea plusieurs fois de rue, regardant s’ils la suivaient mais apparemment, elle avait plutôt bien tracé, elle s’arrêta et reprit son souffle non sans rigoler un bon coup, elle était plié en doux, fit quelque pas et s’assit sur un banc où se trouvait déjà une personne. Elle reporta son attention sur sa glace et la lança par terre, elle n’en avait plus besoin, elle n’avait plus faim.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5287
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott) Empty
MessageSujet: Re: Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott)   Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott) I_icon_minitimeSam 7 Déc - 16:38

Alors que tout était calme, celui-ci fut perturbé. Une jeune inconnue arriva en courant et en riant aux éclats. Akira restait incompréhensive à la situation, elle souriait tout simplement. Voir une jeune fille sourire et rigoler la rendait heureuse. Elle aurait aimé lui faire décrocher quelques mots, mais rien, elle ne le pouvait pas. Elle se recroquevilla contre elle. Elle repoussa ses cheveux en arrière et eu un instant sans comprendre. Ils étaient très courts par rapport à sa longue chevelure habituelle. Cependant, elle restait très féminine pour un petit garçon, elle devait avoir un sexe indéterminé en ce jour. Elle se leva et s'inclina devant la jeune fille. C'était le seul moyen pour elle de lui dire bonjour. Elle espérait ne pas être trop ridicule. Une idée lui vint ! Elle pourrait au moins dire son nom !

- A-Akira.

Elle restait la avec un sourire, cela en devenait presque ridicule. On pouvait lui donner l'âge de treize ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott) Empty
MessageSujet: Re: Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott)   Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott) I_icon_minitimeSam 7 Déc - 18:45

La jeune Ella était sur un banc, à côté d’elle une fill… un gar…. Quelque chose. Elle humait l’air frais, le temps allait bientôt se refroidir, elle s’amusa à faire un peu de fumée avec sa bouche et y faisant sortir de l’air chaud. Elle s’amusa à la regarder monter, mais rapidement, elle perdait de vue cette fumée alors elle recommençait le manège. La chose assit à côté d’elle bougea et s’inclina en signe de salutation devant Ella. Cette dernière regarda la personne devant elle et, fit un bref signe de la main en retour. Ella n’était pas très démonstrative, elle essayait d’aller vers les gens, mais avait la fâcheuse tendance de s’énervé avec des gens trop niais et préférait aller squatter les groupes qui aime le vandalisme. De son côté, elle respectait les lois, quelques fois, il lui arrivait de faire comme eux, pour montrer qu’elle n’était pas une mauviette et encore moins une pleurnicheuse. C’est ce genre de fille qu’elle a du mal a aimé, car c’est à cause de ce genre de fille qu’elle avait du mal à s’intégrer dans les bandes de garçon.
La chose devant elle se présenta avec un prénom. Akira. Ella n’était pas très avancée, au Japon, Akira est un prénom commun aux filles et aux garçons. Elle toisa un peu la personne en ce demandant si c’était une fille ou garçon.

-Euh… T’es quoi toi ? Enfin je veux dire… T’es… un mec ou une fille ?

La jeune fille pencha un peu la tête comme si en regardant de travers, elle arriverait à trouver la réponse. Si cela continuait, elle allait l’appeler Akira, chose non identifié. En même temps qu’elle réfléchissait à la réponse, elle se demanda pourquoi Akira venait se présenter à elle, la prochaine fois, elle ne s’assiérait pas sur un banc, si les gens venait lui dire bonjour et venait se présenter. Elle n’avait pas besoin d’amis, elle était très bien toute seule à errer entre les bandes.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5287
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott) Empty
MessageSujet: Re: Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott)   Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott) I_icon_minitimeSam 7 Déc - 20:23

Akira, face à la jeune fille, remarqua qu'elle la dérangeait. Sa phrase le montrait encore plus. Elle baissa alors la tête, s'en voulant et regrettant de lui avoir adresser la parole. De plus, elle ne comprenait pas trop la question de la jeune fille. Elle hocha la tête sur le côté en signe d'incompréhension.

- Fille ? Garçon ?

Elle devait surement paraître encore plus idiote et pourtant elle ne le faisait pas exprès. Elle se rassit sur le banc. La jeune fille semblait déjà ne pas l'apprécier. Super... Elle se releva, s'éloignant un peu. De toute façon ce n'était pas elle qui allait l'aider. Elle resterait perdue, la dans le froid. Elle tomba alors dans la neige, elle se redressa puis ne bougeait plus. Elle allait rester ainsi, tant pis, elle trouvera une autre solution. De toute façon qu'elle demande de l'aide ou non, elle n'obtiendrait rien, elle ne saurait pas non plus expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott) Empty
MessageSujet: Re: Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott)   Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott) I_icon_minitimeDim 8 Déc - 0:32

Ella resta assise, devant cette personne inconnue qui ne semblait pas comprendre ce qu’elle disait. Elle répéta seulement les deux mots essentiels de la phrase de la jeune fille. Elle ? Oui, le ou la jeune personne avait des cheveux assez long, pour un garçon évidement et ses traits semblaient fins. Bien sur, Ella avait du mal à juger, quand une fille lui demandait si la coupe de la robe lui allait bien, tout ceux à quoi elle pensait était une paire de ciseau géant qui venait découper la fille et la robe en même temps. A vrai dire, c’était assez décourageant pour elle, comme si elle avait vécu toute ses années avec un handicap. La jeune Akira se rassit donc sur le banc et Ella reporta son attention sur la glace qui était maintenant par terre. Elle aurait du la jeter à la figure du mec et la lui faire manger. Elle avait été trop gentille avec ce pauvre type qui l’avait traité de petite fille. Cette dernière regarda attentivement des chaussures quand le vent lui brouilla la vue, mais ce n’était pas le vent, c’était deux larmes. Sa vue était brouillé. Elle sécha rapidement ses yeux.
 
-Non ! Je ne pleure p…
 
La jeune fille voulait justifier la larme quand elle tourna la tête sur le banc. Il n’y avait plus personne. C’était encore mieux, elle n’aurait rien à justifier du tout. Personne ne l’avait vu. Elle resta un moment sur le banc, en jouant avec ses doigts. Elle entendit des pas au loin mais ne releva pas la tête. Il semblait que l’on s’adressait à elle, surement pour la faire fuir ou lui demander de s’en aller car « une jeune fille de son âge ne devrait pas rester seule la nuit, c’est dangereux ». Elle soupira et regarda sa montre, dans sa poche. Il n’était pas si tard que cela, au alentour des 17 heures.
 
-Hey !
 
La jeune fille leva la tête. Elle regarda au alentour, on s’adressait bien à elle.
 
-Ouai toi ! C’est toi pour la glace tal’heure ?
 
Ne sachant pas quoi faire, la jeune fille opina doucement la tête. Elle le sentait mal pour sa peau. Elle allait surement recevoir une glace dans la figure. Mais elle décida de rester digne.
 
-Quoi !?
Lâcha t-elle à la personne qui l’appelait, ou plutôt, aboya t-elle.  Elle regarda la personne interloquée, qui ne semblait pas s’attendre à cette réponse. Le jeune homme joignait ses mains et les triturait, il semblait mal à l’aise. Il commença à lui expliquez la situation.
 
-On a retrouvé ta copine par terre.
-J’ai pas de copine.
 
Il ne sut que dire et sur le coup de l’agacement, la pris par le bras et l’emmena, la traina tout le long du chemin. Malgré les phrases qu’elle lui lançait à intervalle régulier. « Mais j’ai rien demandé ! » « T’es qui ? » « De qui tu parles ? » « Tu vas me lâcher oui !? » Elle trouva alors Akira, au sol, elle leva les yeux au ciel. Cette amie. Qui n’était pas son amie.
 
-J’la connais pas c’est pas mon problème !
-Arrête moi si j’la traine chez moi on va me prendre pour un pédophile !
-T’es c*n !

-Du coup, tu m’aides ? On va pas la laissé là.
-Ouai d’accord.
-Pierre.
-Ella.
-Euh… Comment on fais ? J’la tape ?
-Mais tu réfléchis ou pas !? Déjà que tu me traines jusqu’ici tu vas pas en plus frapper une fille. Bon… T’habite loin ?
-Non, deux pas d’ici.
-On va chez toi.
 
Deux inconnus hissèrent un troisième inconnu pour l’aider. Un tableau des plus charmants. Des plus troublants.
 
Ils se mirent à marcher vers la maison.  
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5287
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott) Empty
MessageSujet: Re: Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott)   Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott) I_icon_minitimeDim 8 Déc - 8:21

Alors qu'Akira était seule à terre, elle vit un jeune homme passé. Elle pensait rester seule un bon moment ici, assise dans la neige, dans le froid. C'est alors qu'elle vit le même homme ainsi que la jeune fille du banc et de la glace arriver. Elle ne comprenait pas ce qu'ils faisaient. Elle aurait voulu se débattre mais non elle était trop naïve et inconsciente, elle se laissa trainer par deux inconnus. L'expression de son visage était mélangé à de l'étonnement et de l'incompréhension, cependant elle ne disait rien et resta silencieuse tout au long du chemin. Ils arrivèrent à une maison qui lui était inconnue. Qu'allait-il se passer à présent ?

(Désolé pour la très courte réponse mais je dois partir >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott) Empty
MessageSujet: Re: Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott)   Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott) I_icon_minitimeDim 8 Déc - 13:09

Ella supportait bravement de poids d’Akira. Elle ne disait rien et ne se plaignait pas, regardant à intervalle régulier Pierre. Son visage était neutre, si jamais il avait du mal à supporter le poids d’Akira, il ne le montrait pas. Elle observa ses cheveux noir de jais et ses yeux verts. Il avait une mâchoire carré. Son regard était lointain, il ne voulait surement pas regarder ou croiser le regard d’Ella. Cette dernière reporta alors son attention sur la route. Le groupe de trois personnes longeaient les magasins de vêtements, de jeu vidéo, de livre puis ils s’engagèrent dans une petite ruelle, tout au fond, il y avait un portail noir. Pierre sortit rapidement un trousseau de clé, il passa la clé dans la serrure, apparemment concentré par son geste. Il leva alors le pied et donna un coup violent dans le portillon. La jeune fille ne préféra pas insisté et se laissa guidée par le jeune homme. Six pas plus tard, il se retrouvait devant la porte, le garçon sorti une autre clé et ouvrit simplement la porte sans lui donner de coup cette fois ci. Elle arriva alors dans une entrée assez sobre, sur sa droite, la cuisine et le salon, devant elle, un escalier qui devait mener aux chambres et à gauche, un tableau. Ella ne s’y attarda pas et aida Pierre à déposer Akira sur le canapé. Elle s’assit juste à côté de la pauvre fille et regarda Pierre s’activer à chercher quelque chose à manger. Il ouvrit plusieurs placards, puis tomba enfin devant un paquet de chips au vinaigre, comme à Londres.

-Tu habites là ?
-C’est compliqué…

La jeune fille ne releva pas et attendit qu’il arrive, il lui passa le paquet sans même l’ouvrit, ce qu’elle fit immédiatement, elle le mit alors devant Akira pour qu’elle puisse piocher dedans et attendit patiemment sans un mot. La jeune fille n’était pas doué pour engager la conversation, surtout qu’elle avait mal commencer sur le banc, tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5287
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott) Empty
MessageSujet: Re: Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott)   Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott) I_icon_minitimeLun 9 Déc - 0:14

Akira, portée par la jeune fille et un homme, par deux inconnus, arriva dans la demeure. Ce lieu, une chose était, elle ne le connaissait pas, ne l'avait jamais vu. Les deux jeunes gens lui proposèrent des chips. Elle n'en prit pas. Elle devait surement déranger et de ce fait elle ne voulait pas en plus vider leur stock de nourriture. Elle s'assied convenablement sur la banquette: assise droite. Elle en comprenais pas pourquoi elle les avait suivit. Peut-etre par la peur de la solitude. De toute façon, elle n'y perdrait rien, elle pourrait ainsi au moins faire connaissance avec heu. Elle leur sourit comme pour les remercier.

- Chiii.

Oui, c'était tout ce qu'elle savait dire, c'était déjà pas mal. Au moins elle savait parler et au moins on était sur qu'elle n'était pas muette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott) Empty
MessageSujet: Re: Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott)   Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott) I_icon_minitimeMar 10 Déc - 21:50

Ella tendait le paquet de chips devant Akira. Et celle-ci eu l’audace de lui répondre Chiii. Ella lui jeta un regard ambigu, elle ne connaissait pas ce mot. Pour elle, c’était le début d’un gros mot. Ch*t Mais la jeune fille ne semblait prononcer des vulgarités à tout bout de champs. C’était donc autre chose. Ne sachant pas quoi faire, Ella retira le paquet de sous le nez d’Akira et commença à manger les chips, en prenant son temps.
 
-Qu’est ce qu’elle à dit ?
-Elle a dit Chili.
-Hein ?
-Elle veut du Chili, t’en as ?
-Bah… Les boîtes à réchauffer mais pas du vrai de vrai.
 
Ella regarda attentivement Akira. Elle observa ses yeux, elle avait l’impression de ce noyer dans un flot d’incompréhension. Elle commença à parler et se surprit à lui poser une question d’une voix calme.
 
-Est-ce que tu veux du Chili ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5287
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott) Empty
MessageSujet: Re: Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott)   Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott) I_icon_minitimeMar 10 Déc - 22:23

Alors qu'Akira se sentait idiote d'avoir dit quelque chose qui devait être incompréhensible pour tout humain normalement constitué, même un mot incompréhensif aux oreilles de toutes espèces visant sur cette planète ou la planète Mars ou que sais-je encore. Ella retira le paquet de chips qu'elle lui avait tendu précédemment pour ensuite en manger. Alors elle avait compris ce qu'elle avait dit ?! Miracle ! Elle arriverait peut-être à se faire comprendre en parlant le langage chii ! Génial, c'était parfait !

"Est-ce que tu veux du chili ?"
furent les paroles de la jeune filles. Ah... Niveau compréhension ce n'était pas gagné du tout ! Chili ? Qu'est-ce que c'était ? Le visage de la blondinette montrait de l'incompréhension ainsi que de l'étonnement.

- Chi... li ? Chili ?


Akira hocha la tête sur le côté droit, montrant encore plus qu'elle ne savait pas ce que c'était. Puis, elle sourit, surement voulant découvrir avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott) Empty
MessageSujet: Re: Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott)   Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott) I_icon_minitimeLun 23 Déc - 11:11

Ella demanda à la jeune fille si elle voulait du Chili, après tout, c’est elle qui avait dit ce mot donc peu être que c’était un message pour se faire comprendre. Elle regarda alors le jeune homme, Pierre, qui alla chercher dans les placards du chili pour le préparer. Il en sortit une boite de conserve à peine plus grosse que sa paume. Il chercha une assiette dans un des placards et brancha le micro-onde qui fit un petit bruit dès que la lumière rouge s’alluma. Le jeune homme se tourna vers ses deux invités.
 
-Hum… C’est la dernière boite de Chili donc il y en aura juste pour une personne.
 
Ella acquiesça, elle n’en voulait pas, elle n’avait pas faim, elle avait mangé une glace il y a peu de temps. Ils écoutèrent en silence le  micro-onde tourner avec l’assiette dans son antre. Il y eut un petit bruit qui indiqua que c’était fini. Pierre sortit l’assiette et la plaça devant Akira, sur la petite table, en prenant bien soin de lui donner une fourchette, un couteau et une serviette.
 
-Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5287
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott) Empty
MessageSujet: Re: Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott)   Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott) I_icon_minitimeMer 8 Jan - 23:19

Akira regardait tout se dérouler mais elle était quelque peu perdu. Ne connaissant pas l'endroit, elle ne voulait pas rester, de plus elle était incomprise. Pendant qu'ils s'étaient occupés de la nourriture et autre, la jeune fille regardait par la fenêtre, l'air perdue comme si elle attendait que quelque chose se passe. Qu'est-ce qu'il y avait de l'autre côté ? Elle pensait qu'en passant par la fenêtre elle allait découvrir de nouvelles choses, que c'était un endroit différent de celui par lequel elle était passée pour entrer ici. Elle ouvrit la fenêtre, se mit sur le rebord pour redescendre de l'autre côté. Elle quitta la maison, marchant dehors. Elle fut déçue de voir que c'était le même endroit. Malgré tout, elle aimait voir le monde extérieur, les gens et autre. Elle regarda partout l'air émerveillée.

- Chii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott) Empty
MessageSujet: Re: Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott)   Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott) I_icon_minitimeSam 18 Jan - 14:22

Un moment d’égarement et voilà qu’Ella commençait à s’énervé, la jeune fille s’était échappée par la fenêtre. Elle jeta un regard soucieux à son nouvel ami qui semblait aussi accablé qu’elle par la fuite de la jeune fille. Elle ne savait même pas comment s’exprimer, comment allait elle faire dehors toute seule.

-Merci de ton aide, je pars à sa recherche. Salut !

Elle sortit elle aussi par la fenêtre en adressant un petit clin d’œil au jeune homme, elle savait qu’elle ne le reverrait plus jamais, elle lui rappelait son meilleur ami qui s’était fait tuer il y a de ça bien longtemps. Elle regarda dans les rues mais ne trouva pas la jeune Akira. Ella se posa par terre et inspira, elle guetta tout les bruits et mit sa capacité d’hunter à son service, il y avait un vampire, c’était peu être Akira, cela se sentait, elle savait dès le départ que c’était un vampire mais ne l’avait pas relevé comme quelque chose d’essentiel, maintenant, cela allait lui être utile. Elle la chercha en accélérant le pas et finit par la trouver, à l’autre côté de la rue. Elle s’approcha gentiment d’elle.

-ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5287
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott) Empty
MessageSujet: Re: Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott)   Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott) I_icon_minitimeDim 19 Jan - 0:40

Akira avait continué sa marche sans aucun but précis. Ah si ! La découverte ! À vrai dire elle n'avait pas prévenue de son départ mais surtout elle n'avait pas voulu les déranger. Elle était perdue et elle en avait à peine conscience. On pourrait la croire sortie d'un compte de fée avec une histoire tragique. Elle entendit soudain une voix, la voix de la jeune fille avec qui elle était précédemment. Elle l'avait cherché, la blondinette lui sourit, elle pensait qu'elle allait finir sa journée seule mais la jeune fille était venue la rejoindre.

- Chii !


Akira sauta au cou de la jeune fille, comme une petite fille avec ses parents. Pourquoi l'avait-elle fait ? En soit, ce n'était que des inconnus... Cependant, elle semblait s'en ficher complètement et la considérait sans doute déjà comme une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott) Empty
MessageSujet: Re: Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott)   Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott) I_icon_minitimeDim 19 Jan - 8:38

[C’est pas quand même sensé être un mec ? XD]
 
Les gens se faisaient moins nombreux dans les rues et Akira était là, devant elle. Elle avait l’air contente de la revoir car elle lui sauta dessus avec sa phrase ou son petit bruit habituel. Ella fut un peu surprise par se témoignage d’affection, mais elle se laissa faire, la repousser serait une très mauvaise solution à son problème.
 
-Ah.. Oui… Chi. Dit-elle un peu perturbé.
 
Elle se laissa enlacer mais quand ce fut le moment, elle n’hésita pas à poser la question.
 
-Euh… Dit moi Akira… Qu’est ce que ça veut dire Chi ? Je suis un peu perdue vu que tu le dit tout le temps.
 
La jeune fille n’espérait pas une grande réponse, juste quelque chose qui pourrait la mettre sur la piste et aider Akira, la jeune fille ou garçon. Avec se témoignage d’affection, elle pencherait plus pour la première solution ; Akira devait être une fille. Elle regarda autour d’elle et pendant que les rues commençaient à se vider, elle prit la main d’Akira, elle devait l’entrainer autre pars. Dans l’académie, elle pourrait surement montrer Akira au directeur qui saurait l’aider. Après tout, elle ne savait rien d’elle et comme elle avait a peu près son âge, elle n’était pas apte à chercher beaucoup de chose ni a pouvoir bien l’aider. Elle marcha donc en direction de l’académie, mais d’un pas lent, décider à ne pas alerté la vigilance de la jeune fille.  Elle n’était pas encore bien sûre qu’Akira lui fasse confiance, mais elle, elle avait envie de l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5287
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott) Empty
MessageSujet: Re: Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott)   Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott) I_icon_minitimeDim 19 Jan - 12:33

Akira ne savait quoi répondre à la question de la jeune fille. Si elle savait mais le dire était une tout autre histoire. Elle afficha une mine désemparée, elle montrait qu'elle ne savait expliquer. À vrai dire elle ne comprenait pas les mots de la personne se trouvant en face d'elle.

- Tout... le temps ?


Les seuls mots qu'elle avait réussi à prononcer même si elle ne connaissait toujours pas la signification. Ella la prit par la main pour l'emmener... Vers l'inconnu ! Une aventure palpitante surement allait s'offrir à Akira... Enfin... Si aller à l'académie Cross était quelque chose de palpitant. Elle se laissa guider, le sourire aux lèvres, elle lui faisait parfaitement confiance, elle la suivit jusqu'à arriver à l'académie Cross. Cet endroit lui disait quelque chose. Certaines choses lui revint en mémoire.

- Académie... Cross ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott) Empty
MessageSujet: Re: Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott)   Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott) I_icon_minitimeDim 19 Jan - 13:53

Ella avait réussit à emmenez Akira devant l’académie Cross et cette dernière regarda l’académie en prononçant son nom. Ella la regarda, très surprise qu’elle sache le nom de l’établissement.

-Tu connais ? Je suis scolarisée dans cet établissement. Je vais t’emmener voir le directeur, il pourra surement t’aider.

Elle avait lâché la main de la jeune fille sous l’effet de la surprise, elle la reprit aussitôt et l’entraina à l’intérieur de l’académie. Elle traversa les couloirs non sans se tromper une fois de chemin car elle était quand même assez nouvelle et elle ne savait pas encore situer le bureau du principal. Elle arriva finalement aux portes du bureau. C’était maintenant qu’elle pouvait aider la jeune fille.

//Fin du RP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott) Empty
MessageSujet: Re: Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott)   Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent]
» J'y vais ou j'y vais pas ? (PV: Vladimir Ionescu)
» Un cadeau pour un professeur et une petite fille perdue. (Gabriel)
» Je suis la face du spectre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: