Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

Partagez | 
 

 Je suis la face du spectre [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Je suis la face du spectre [Libre]   Sam 8 Fév - 15:29

Après avoir quitté les toits, Yenkaelle était partie rapidement en ville. Elle était rentrée dans une petite boutique de confiserie et avait acheté des biscuits aux cerises noires. La belle y était sortie aussi vite qu'elle y était rentrée. Sur le chemin du retour, elle s'empiffrait avec les sablés, ravie. Puis elle avait observé qu'un sac en plastique bougeait bizarrement. Dans le coin d'une rue, elle avait cessé sa marche et s'était agenouillée. Elle avait été curieuse de savoir ce qui se cachait à l'intérieur. Un chiot était apparu. Il était blessé et en piteux état. La jolie albinos avait tenté une approche en jetant quelques miettes de gâteau dans sa direction. L'animal terrifié avait hésité et finalement il s'était laissé charmer par les délicieux biscuits que la vampiresse avait en sa possession.

- Viens. N'ai pas peur, je ne te ferai pas de mal ! Tu as faim ? Tiens !

Elle lui tendit un des biscuits, un adorable sourire aux lèvres. Le chiot s'empressa d'aller le dévorer. La jeune fille en profita pour lui caresser gentiment la tête. Avec les yeux illuminés, elle ajouta parfaitement enthousiaste.

- Huuum... Il faut que je te trouve un nom !

Tout en continuant ses caresses, elle se mit à rire de bon coeur. Malheureusement, des silhouettes vinrent obscurcir ce moment de joie. Yenkaelle, surprise, se tourna vers les trois géants qui la toisaient du regard. Ils avaient tous une figure abominable. Le chef du groupe avait une batte de baseball sur les épaules. Celui-ci, d'une voix affreuse, s'exclama.

- Il est où mon fric, petite tête ?! Tu dois me rembourser, je te rappelle ! J'espère que tu n'essayes pas de m'avoir !

- Je... N-no-non pas du tout ! Je l'aurai bientôt ! C'est juste que je... je... n'ai pas eu le temps ! Je ne me moque p-

- Hey ! Regarde ça, mec ! Elle nourrit cette sale bête avec ton fric !

Yenkaelle était terrifiée par ces hommes. Elle leur avait une fois emprunté de l'argent et depuis, ils la suivaient comme la peste. L'homme à gauche du chef s'était approché du chien, l'avait empoigné par la peau du cou et l'avait montré à ses camarades.

- C'est pas... C'est pas ce que vous cro-

- La ferme ! J'ai assez attendu ! Jun, débarrasse-toi du toutou ! Par chance, cette gamine comprendra !

- Ne le touchez pas ! Je vous en prie ! Je vous jure que j'allais le faire ! Arrêtez !!

Malgré les recommandations de l'albinos, les hommes commencèrent à frapper la pauvre bête sous les cris désespérés de Yenkaelle qui se débattait comme une folle mais ne parvenait pas à se défaire de l'emprise de la troisième brute qui la maintenait au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6483
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 20
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Je suis la face du spectre [Libre]   Mer 19 Fév - 0:53

Moka était en compagnie de Kaname lorsqu'elle quitta le centre commercial, heureuse qu'entre eux ce se soit un peu arrangé, de plus, il était plus gentil qu'il n'en avait l'air, elle était heureuse d'avoir appris à mieux le connaitre. Alors qu'ils se dirigeaient vers l'académie, ils passèrent près de rues ou il y avait peu de gens. Moka entendit du bruit, quelqu'un avait des soucis. Elle s'approcha pouvant observer trois hommes, une jeune fille et un chiot se faisant tabasser. La vampiresse ne pouvait laisser passer cela ! Son amour pour les animaux faisait surfasse et l'envie d'aider était également présent. Elle les vit soudain grandir ne comprenant pas puis elle se regarda, elle n'allait plus les impressionner, à présent qu'elle avait retrouvé son sexe d'origine. Elle n'avait pas fait attention à si Kaname la suivait, prenant le risque d'agir. Elle arriva par derrière, envoyant un coup dans le derrière de l'homme, puis elle se fit un plaisir de le castrer lorsqu'il se retourna. Elle récupéra le chien, l'emmenant à la jeune fille.

- Tiens, prend soin de lui.


Elle lui sourit, un sourire sincère, se mettant entre elle et les hommes, servant de protection à la jeune fille. Elle espérait réussir à leur tenir tête même si leurs tailles l'impressionnaient. Les hommes s'approchaient de la sang pur qui malheureusement ne savait pas utiliser ses pouvoirs. Elle essaya de lui envoyer un coup qu'un des hommes la saisit la plaquant contre le mur, la soulevant par la gorge.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran
Administrateur
avatar

Messages : 333
Points : 3344
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 20
Localisation : En train d'apprendre

MessageSujet: Re: Je suis la face du spectre [Libre]   Mer 19 Fév - 21:21

Alors que nous étions en route pour l'académie, du bruit provenait d'une ruelle devant laquelle on passait. Moka s'y précipita. Alors que j'allais commencer à la suivre je fus pris d'un vertige lorsque je me sentis mieux j'avais l'impression d'avoir de nouveau changer. Je me regarda j'étais redevenu moi-même et je portais l'uniforme de l'Académie. Puis je tendus l'oreille pour écouter ce qui se passait mais aucun bruit ne se faisait entendre. Je rentra dans la ruelle et vis une fille par terre tenant un chiot mal en point, Moka contre un mur tenu par la gorge par un des trois hommes présent. Ils n'avaient pas remarqués mon arrivé.

- Je dérange peut-être?

Moka regarda dans ma direction elle semblait heureuse de m'avoir. Vu qu'elle avait retrouvée sa taille normale elle n'était pas vraiment impressionnante. Je m'approcha d'elle et la libéra de l'étreinte qui la retenait.

- Tu peut m'expliquer ce qui se passe.

J'avais parlé doucement pour que seule elle puisse m'entendre. Je désignait en même temps les trois hommes dont un qui se tenait le bras de douleur et la fille.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je suis la face du spectre [Libre]   Mer 19 Fév - 23:01

Yenkaelle était soulagée d'avoir été sauvé de ces horribles personnages. L'albinos avait observé attentivement la jeune femme qui s'était interposée. Elle était comme elle. Elle possédait sa même maladie. Curieusement, d'un simple regard, la vampiresse s'était sentie proche de cette inconnue. Cette dernière avait tenté de tenir tête aux imbéciles qui avait maltraité le chiot. Yenkaelle le tenait fermement contre elle. Il n'était que très peu amoché. C'est alors qu'une des brutes empoigna la gorge de la belle inconnue. Des larmes apparurent dans les yeux rosés de la pauvre Yenkaelle. Elle voulait agir mais elle se sentait beaucoup trop faible. Il était hors de question que ces racailles s'en prennent à des innocents et encore moins à ses sauveurs. En effet, une nouvelle personne avait fait son entrée. Il s'agissait du président de la Night Class, plus connu sous le nom de Kaname Kuran. La jeune albinos savait qui il était. Elle savait bon nombre de chose sur lui. Sa mère, Zafina lui avait apprit à se méfier de ce vampire de sang-pur. Kaname était une menace. Kaname était sa cible première. "Tue-le, Yenkaelle. Fais-le pour ta mère. Venge-moi." La voix de la blonde résonnait dans la tête de sa fille, si bien que celle-ci plaça ses mains sur son crâne hurlant de douleur et de rage. Des vecteurs en forme de main surgirent dans le dos de la vampiresse. En usant de ses pouvoirs, sans le désirer, la belle assomma les deux sbires. Il n'eurent pas le temps de réagir. Le chef des grossiers personnages, quant à lui, fut immobilisé et envoyé dans la benne à ordure juste à côté du groupe de vampires. Ils étaient désormais hors d'état de nuire. D'un air grave, Yenkaelle se dressa sur ses jambes. Elle dévisagea froidement ses protecteurs et se décida enfin à parler.

- Les ennemis ont été neutralisé.

A cet instant, elle ressemblait plus à un robot qu'à un être fait de chair et de sang. Elle ferma les yeux, prit une grande respiration, les mains derrière son dos s'effacèrent. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle était redevenue la fillette guillerette de tout à l'heure.

- M-m-m-merci de... m'avoir sauvé. Je m'excuse. Vous avez souffert à cause de moi !

Elle paniqua quelque peu en constatant les traces qu'avait laissé la poigne de l'homme sur le cou délicat de Moka. Puis, son regard se posa sur l'animal qu'elle portait. Elle le déposa sur le sol et ce dernier, terrifié, prit la fuite.

- Heureusement, cette petite bête n'a rien. J'ai eu si peur. Pardonnez-moi. Je m'appelle Fran Potts. Je viens d'arriver à l'académie Cross et comme vous pouvez le voir, je ne suis pas très douée pour me faire des amis... Je pensais qu'en étant gentille avec eux, ils changeraient...

Yenkaelle essaya d'esquisser un sourire, ce n'était pas mince affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6483
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 20
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Je suis la face du spectre [Libre]   Jeu 20 Fév - 0:00

Moka fut rassurée de voir que Kaname l'avait suivit mais à sa grande surprise il agit peu. C'est alors que la jeune fille qui semblait terrorisée changea d'un coup, ses pouvoirs firent irruption, tout comme sa soeur et elle, elle non plue ne savait pas les contrôler, elle reprit les choses en main. Moka était stupéfaite, heureuse d'être libérée malgré les quelques traces rouges dans son cou qui disparurent rapidement puisqu'elle était une sang pure. Moka se mit à rire lorsque le chez du trio atterrit dans la benne à ordure, c'était une journée très mouvementé. La jeune fille reprit le "contrôle" de son corps si on peut le dire ainsi, ce qui rassura la sang pure. Celle-ci s'excusa. Moka lui sourit en retour.

- Ce n'est rien, il y a déjà eu pire ! Ce petit chiot, si jeune et déjà terrorisé... Le pauvre mais au moins il va bien. Je me nomme Moka, je suis enchantée de faire ta connaissance, tu es de l'académie Cross toi aussi, non ? Il me semble t'avoir déjà vu.


L'albinos laissa Kaname se présenter, à moins qu'ils ne se connaissaient déjà ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran
Administrateur
avatar

Messages : 333
Points : 3344
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 20
Localisation : En train d'apprendre

MessageSujet: Re: Je suis la face du spectre [Libre]   Mar 11 Mar - 10:56

J'avais demandé à Moka ce qui se passait lorsque des mains qui sortaient de nulle part se mirent une à une à éliminé les agresseurs de Moka et de la jeune fille. C'était une vampire elle aussi je ne m'était pas trompé mes ses pouvoirs n'étaient pas stable. Lorsque les agresseurs atterrirent dans la poubelles d'à côté elle se tourna vers nous comme un robot.

- Les ennemis ont été neutralisé.

Elles repris sont calme et les mains disparurent. Un dédoublement de personnalité?

- M-m-m-merci de... m'avoir sauvé. Je m'excuse. Vous avez souffert à cause de moi !

Elle sembla inquiète pour Moka puis se souvient du chien qu'elle portait et le posa à terre celui-ci partit pris de terreur parce qu'il venait de vivre.

- Heureusement, cette petite bête n'a rien. J'ai eu si peur. Pardonnez-moi. Je m'appelle Fran Potts. Je viens d'arriver à l'académie Cross et comme vous pouvez le voir, je ne suis pas très douée pour me faire des amis... Je pensais qu'en étant gentille avec eux, ils changeraient...

Qu'ils changeraient? Ses idéaux sont beaux mais pas réels. Elle essaya de sourire mais sa ressemblait plus à une grimace cas un sourire. moka lui souris.

- Ce n'est rien, il y a déjà eu pire ! Ce petit chiot, si jeune et déjà terrorisé... Le pauvre mais au moins il va bien. Je me nomme Moka, je suis enchantée de faire ta connaissance, tu es de l'académie Cross toi aussi, non ? Il me semble t'avoir déjà vu.

Elle s'arrêta elle devait sûrement attendre que je me présente à mon tour, je pris donc la parole.

- Je suis Kaname Kuran ravie de te rencontrer.

Je me présenta très vite je n'avais pas besoin de m'éterniser ici.

- Moka nous devons y aller

Je me tourna vers Fran Botts.

- Tu ferais mieux de partir toi aussi avant qu'il ne se réveille.

Je désignais de la tête les trois agresseurs qui gisait dans la poubelle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je suis la face du spectre [Libre]   Mer 12 Mar - 22:20

Le nom de Moka Rainsworth était familier pour Yenkaelle. Tout comme elle l'avait fait avec la famille Kuran, Zafina avait également présenté à sa fille la famille Rainsworth et tous ceux qu'elle jugeait comme étant dangereux. Elle lui avait enseigné l'art de jouer la comédie et bien sûr celui de ne pas faiblir face à un ennemie. Les sentiments n'étaient qu'une perte de temps et Yenkaelle le savait. Elle devait faire en sorte de dissimuler ses faiblesses et ne rien ressentir. Juste détruire les personnes qui se mettraient en travers de sa route et rien d'autre. Elle était simplement une poupée que sa mère agitait et martyrisait à sa guise. C'était d'une tristesse. Malheureusement, l'albinos était aveuglé par cette femme qu'elle prenait pour une sainte alors que la réalité était bien plus noire et cruelle à entendre.

- Euh oui ! Je suis aussi à l'académie Cross et j-j-je suis ravie de vous rencontrer ! Moka Rainsworth ? Ce nom me dit vaguement quelque chose... Vous êtes une sang-pur, ça doit être pour cela ! Et monsieur Kuran, on m'a beaucoup parlé de vous. Vous êtes le président du pavillon de la Night Class. Je suis encore désolé de vous avoir causé tous ces ennuies. J'espère sincèrement ne pas être un boulet pour vous. Je vais tâcher de vous suivre, je me sens plus rassurée ainsi !

Elle esquissa un sourire radieux. C'était sincère car une partie d'elle ne se souvenait pas de la vérité. Craintivement, elle se rapprocha des deux vampires et les suivit sans faire un bruit.

/FIN DU RP/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je suis la face du spectre [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la face du spectre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc toc... Me suis-je trompé de porte ? [Libre/Kirijin] [Terminé]
» Oups, je suis réellement maladroite... || Sujet libre ☼
» "Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur..."
» Je suis libre comme l'air
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: