Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

 

 Validée et... Et... Et comment ça, rien ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Validée et... Et... Et comment ça, rien ?! Empty
MessageSujet: Validée et... Et... Et comment ça, rien ?!   Validée et... Et... Et comment ça, rien ?! I_icon_minitimeVen 8 Nov - 19:38

    Voilà, j'ai été validée, mais aucun rp. En même temps, je ne connais encore personne, donc pour demander c'est pas le top du top, on va dire...

    Mais c'est pour ça que je viens demander un rp ! Le contexte est libre, on peut croiser Aurora un peu partout de toutes façons. Alors, qui cela tenterait-il ? éwè
Revenir en haut Aller en bas
Shiomy Qito
level E
Shiomy Qito


Messages : 130
Points : 4320
Date d'inscription : 24/04/2013

Validée et... Et... Et comment ça, rien ?! Empty
MessageSujet: Re: Validée et... Et... Et comment ça, rien ?!   Validée et... Et... Et comment ça, rien ?! I_icon_minitimeVen 8 Nov - 21:24

J'ai Ikuto et Yufie de libres si tu veux! ^^
Après, à toi de choisir avec lequel de mes deux persos tu veux rp sachant qu'ils ont changés de sexes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Validée et... Et... Et comment ça, rien ?! Empty
MessageSujet: Re: Validée et... Et... Et comment ça, rien ?!   Validée et... Et... Et comment ça, rien ?! I_icon_minitimeSam 9 Nov - 1:49

    Je préférerais Ikuto. Un mec changé en nana et qui se retrouve face à une véritable nana, ça doit être bien comique ! Ceci mit à part, aurais-tu une idée de lieu ? Je commencerais volontiers, si tu le veux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiomy Qito
level E
Shiomy Qito


Messages : 130
Points : 4320
Date d'inscription : 24/04/2013

Validée et... Et... Et comment ça, rien ?! Empty
MessageSujet: Re: Validée et... Et... Et comment ça, rien ?!   Validée et... Et... Et comment ça, rien ?! I_icon_minitimeSam 9 Nov - 10:28

Hmm... Ikuto est parti d'un entretien avec une professeure. donc, dans le hall d'entrée ça te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Validée et... Et... Et comment ça, rien ?! Empty
MessageSujet: Re: Validée et... Et... Et comment ça, rien ?!   Validée et... Et... Et comment ça, rien ?! I_icon_minitimeSam 9 Nov - 16:28

Un mec changer en nana face à une nana oui....mais surtout face à Aurora j'ai envie de dire xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Validée et... Et... Et comment ça, rien ?! Empty
MessageSujet: Re: Validée et... Et... Et comment ça, rien ?!   Validée et... Et... Et comment ça, rien ?! I_icon_minitimeSam 9 Nov - 17:19


    Shiomy ✄ N'ioki, je m'y mets de ce pas !
    Zero ✄ C'est très certainement parce que ça va être avec Aurora que je risque de bien rire. X'3

    P.S : Désolée, je suis très en retard, j'ai du aidé ma mère à porter des choses à un voisin plusieurs étages en dessous, pour ne pas dire que c'était littéralement la galère avec ma force de haricot... Bref, le rp est fait, maintenant ! Tu peux le rejoindre ici. J'espère qu'il te conviendra. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Validée et... Et... Et comment ça, rien ?! Empty
MessageSujet: Re: Validée et... Et... Et comment ça, rien ?!   Validée et... Et... Et comment ça, rien ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Validée et... Et... Et comment ça, rien ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit à rien faire...
» Blessé ?? J'espère qu'il n'a rien...
» Rien que du travail, purement professionnel ! (PV : Akira)
» Rien que du travail, purement professionnel ! (PV Niels)
» Fiction , qui na rien a avoir avec Vampire Knight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: Les premiers pas :: Vos personnages :: Recherche partenaires de RP-
Sauter vers: