Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Fiction , qui na rien a avoir avec Vampire Knight.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fiction , qui na rien a avoir avec Vampire Knight. Empty
MessageSujet: Fiction , qui na rien a avoir avec Vampire Knight.   Fiction , qui na rien a avoir avec Vampire Knight. I_icon_minitimeSam 22 Sep - 16:35

Euhm... Je sens que je vais me faire frapper mais , bon.
En fait , il y a peu de temps , j'ai décidais de faire une histoire et comme je remarque qu'il y a très peu de personne qui la lise... ben j'ai décidais de faire un peu de PUB x.x

Dans mes projets de 2013 , je voudrais faire une fiction sur VK , ne vous inquiétez pas. :)

Ici mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiction , qui na rien a avoir avec Vampire Knight. Empty
MessageSujet: Re: Fiction , qui na rien a avoir avec Vampire Knight.   Fiction , qui na rien a avoir avec Vampire Knight. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 2:43

Dans ces cas là direction le flood miss :) Ici c'est seulement ce qui est en lien à Vampire Knight :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction , qui na rien a avoir avec Vampire Knight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight rpg
» Vampire Knight
» Fanfiction Vampire Knight & Black Butler
» Vampire Knight Blood
» Cosplay Vampire Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: A propos de Vampire Knight :: Les créations Vampire Knight :: Fan fictions-
Sauter vers: