Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rien que du travail, purement professionnel ! (PV Niels)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5248
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Rien que du travail, purement professionnel ! (PV Niels) Empty
MessageSujet: Rien que du travail, purement professionnel ! (PV Niels)   Rien que du travail, purement professionnel ! (PV Niels) I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:50

J'étais partie en courant. J'étais gênée, je me sentais mal. J'avais les larmes aux yeux.
J'avais froid à cause de l'eau qui était glacée. Je restais au sol sur les genoux.
Je relevai la tête. Tout était sombre, je ne connaissais pas cet endroit et j'étais seule, perdue.
Je vis quelqu'un, je m'en approchai. Il se retourna et se jeta sur moi, me griffant au visage. C'était un vampire. Je criais à qui voulait m'entendre. J'avais peur et je saignais.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5367
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Rien que du travail, purement professionnel ! (PV Niels) Empty
MessageSujet: Re: Rien que du travail, purement professionnel ! (PV Niels)   Rien que du travail, purement professionnel ! (PV Niels) I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:48

Le vampire se reçut une balle dans l'épaule et reculai grace au choc. Il perdit l'équilibre et s'écroulai par terre. J'avais tiré avec mon fusil à pompe anti-vampire. Je m'avançai vers Akira, sortis un mouchoir de ma poche et lui essuyai délicatement le sang qui coulait de sa joue griffé. Je fumai ma pipe habituel pour me détendre, disons...

- Reste en arrière.

Ma voix était ferme et clair, je passai devant elle et rechargeai mon arme pour tirer à nouveau.

- Tu as signé ton arret de mort, monstre !

Je pointai son arme sur sa tete. Je m'appretai à appuyer sur la gachette mais il bondit et me foutu un gros coup au visage Je tombai à terre, le visage en sang. Il prit Akira par le coup et léchai ce dernier.

- Tu es si mignonne, je veux ton sang et peut etre, meme plus encore ! *ricane*

Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5248
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Rien que du travail, purement professionnel ! (PV Niels) Empty
MessageSujet: Re: Rien que du travail, purement professionnel ! (PV Niels)   Rien que du travail, purement professionnel ! (PV Niels) I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:57

J'avais peur, je ne savais pas ce que je devais faire. J'étais paralysée par la peur.
Il enfonça violemment ses crocs dans mon cou. Il me faisait terriblement mal.
Je criai, j'avais tellement mal et tellement peur. Il prenait mon sang sans relâche.
Je devenais de plus en plus pâle à cause de ma santé fragile. Je perdis connaissance.
Le vampire restait à mon cou, la douleur était insupportable et mes yeux étaient remplis de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5367
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Rien que du travail, purement professionnel ! (PV Niels) Empty
MessageSujet: Re: Rien que du travail, purement professionnel ! (PV Niels)   Rien que du travail, purement professionnel ! (PV Niels) I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:11

Le vampire passait sa main sous la robe d'Akira et lui caressai son intimité. Je me relevai difficilement et tirai sur lui, en faisant bien attention à ne pas toucher Akira. J'abattu le monstre qui partit en poussière. Je me précipitai vers la jeune fille et la rattrapai avant qu'elle n'attegne le sol. Je m'appretai à éponger le sang de la morsure mais je fus pris par une envie folle. Quel gout la sang pouvait il avoir ? Son sang ?! J'approchai mon visage de son cou, si fragile... et léchai le liquide rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5248
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Rien que du travail, purement professionnel ! (PV Niels) Empty
MessageSujet: Re: Rien que du travail, purement professionnel ! (PV Niels)   Rien que du travail, purement professionnel ! (PV Niels) I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:18

Je sentais une langue sur mon cou. J'avais moins mal. Mais qui cela pouvait-il bien être ?
J'ouvris les yeux, je me sentais si faible. J'avais froid et j'étais encore mouillée. Les images redéfilèrent devant mes yeux. J'avais peur. Je vis que le professeur léchait mon cou.
Je me relevai d'un coup avant de retomber au sol. Je n'avais plus beaucoup de force et j'étais encore gênée avec ce qu'il s'était passé. Je le regardai, j'étais terrorisée.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5367
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Rien que du travail, purement professionnel ! (PV Niels) Empty
MessageSujet: Re: Rien que du travail, purement professionnel ! (PV Niels)   Rien que du travail, purement professionnel ! (PV Niels) I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:06

Mais qu'est ce que j'ai fais ?! Je posai ma main sur mes yeux. Je sortis ma trousse de secours, pris un pansement et lui fis signe d'approcher.

- Ne t'inquiete pas, approche toi...

Je lui tapotai gentiment la tete et déisnfectai la morsure, avant de la bander. Je m'en voulais de ce que j'avais fais, ce n'était pas digne d'un hunter et d'un professeur !

- Plus aucun méchants vampires ne viendra te faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5248
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Rien que du travail, purement professionnel ! (PV Niels) Empty
MessageSujet: Re: Rien que du travail, purement professionnel ! (PV Niels)   Rien que du travail, purement professionnel ! (PV Niels) I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:22

Je me jetai sur lui. Je me sentais mieux auprès de lui dans ses bras. Je me mis à éternuer et à trembler. Je me sentais encore faible, je me laissai tomber sur lui. J'avais oublié qu'on voyait mes sous vêtements. Je rougis et me cachai de mes bras. J'essayais de nettoyer le sang qui coulait de sa tête mais j'avais du mal. Je lui souris, je me sentais bien près de lui mais... Quel était son nom ? J'essayais de formuler une phrase.

- Comment vous appelez ?
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5367
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Rien que du travail, purement professionnel ! (PV Niels) Empty
MessageSujet: Re: Rien que du travail, purement professionnel ! (PV Niels)   Rien que du travail, purement professionnel ! (PV Niels) I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:08

Je fus étonné par sa réaction mais je ne réagis pas. Je restai immobile.

- Niels Alexandersson mais appelle moi tout simplement, professeur...

Son sourire me réchauffait le coeur. Elle est si innocente et naïve... Je rougissai légèrement mais je le cachais. Je lui pris le poignet pour qu'elle arrete d'essayer de me soigner.

- Ce n'est pas grave, je suis résistant... C'est plutot pour toi que je m'inquiete.

Je ne souriais toujours pas. Mon ton était assez nonchalant. Je la trouvais plutot jolie... et mignonne aussi ! Enfin, je ne dois pas penser à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5248
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Rien que du travail, purement professionnel ! (PV Niels) Empty
MessageSujet: Re: Rien que du travail, purement professionnel ! (PV Niels)   Rien que du travail, purement professionnel ! (PV Niels) I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:18

Je lui fis signe de ne pas protester et je continuai d'essayer de le soigner.

- Mer...ci.

Je lui rendis sa veste, j'avais encore plus froid. Je gardais toujours ce sourire.
Je repensai qu'il pouvait voir mes sous vêtements à travers ma robe, je rougis me levai et commençai à m'éloigner. J'avais de plus en plus froid et j'étais encore trempée. Je tombai, je saignais au niveau du pieds, je m'étais pris un bout de verre et j'étais pied nu.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5367
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Rien que du travail, purement professionnel ! (PV Niels) Empty
MessageSujet: Re: Rien que du travail, purement professionnel ! (PV Niels)   Rien que du travail, purement professionnel ! (PV Niels) I_icon_minitimeVen 22 Juin - 20:25

Je me levai et me précipitai vers Akira. J'examinai son pied.

- Franchement, *soupir* les chaussures, ça existent !

Je lui massai doucement celui-ci. Le bout de verre était assez gros ! Et il était planter profondement !

- Je vais te porter, on va retourner à l'académie.

Je la couvrai de mon manteau, fermai ce dernier pour ne pas que j'ai une vu sur ses sous vetement et pour ne pas qu'elle attrape froid ! Je la pris sur mon dos et commençai à avancer.

- ça va aller ?

J'attendai un miracle, comme si elle me comprendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5248
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Rien que du travail, purement professionnel ! (PV Niels) Empty
MessageSujet: Re: Rien que du travail, purement professionnel ! (PV Niels)   Rien que du travail, purement professionnel ! (PV Niels) I_icon_minitimeVen 22 Juin - 20:35

Mon sang coulait et j'avais mal. Mis à part ça, je me sentais bien sur son dos.
Je m'agrippai à son dos. Je me laissai porter et m'endormis.

- Je aime... vous...

Je dis cela sans m'en rendre compte. Avec lui je me sentais comme protéger.
Il m'avait sauvé à plusieurs reprise. Je devais absolument le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien que du travail, purement professionnel ! (PV Niels) Empty
MessageSujet: Re: Rien que du travail, purement professionnel ! (PV Niels)   Rien que du travail, purement professionnel ! (PV Niels) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que du travail, purement professionnel ! (PV Niels)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien que du travail, purement professionnel ! (PV : Akira)
» Une nuit à rien faire...
» Longue absence ? (PV Niels)
» Blessé ?? J'espère qu'il n'a rien...
» Un cruel dilemme (PV Niels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: