Yuki Kuran chargé de discipline
Messages : 1958 Points : 10018 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: suite de: petite sortie (PV: ceux qui veulent) Ven 11 Nov - 13:56 | |
| Zero m'avait quand même sauvé malgré son état.
- Zero je suis désolée ! Je n'aurais pas du boire autant de sang ! Si seulement je m'étais arrêtée avant... Zero...
Je pris Zero dans mes bras comme pour un calin.
- Je suis vraiment désolée. Si tu ne me pardonne pas je ne t'en voudrais pas...
C'était la première fois que je voyais Zero dans cette état. Je pris une de ses blood tablet mais je ne pouvais pas la digérer et je la recracha. "Si seulement j'arrivais à les digérer, ce serait plus simple..." Je devrais peut être réessayer, même si je ne les digère pas il faut que j'arrive a faire passer cette soif pour ne pas blesser à nouveau Zero. Je m'apprêta à en prendre une deuxième.
Dernière édition par Yuki Kuran le Mer 16 Nov - 23:48, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de: petite sortie (PV: ceux qui veulent) Ven 11 Nov - 13:58 | |
| Je tins Yùki par le poignet.
-Tu vas te rendre malade... Appelle le directeur.... |
|
Messages : 1958 Points : 10018 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: suite de: petite sortie (PV: ceux qui veulent) Ven 11 Nov - 14:03 | |
| - Aîe.
Il me fit un peu mal sans le vouloir.
- Je vais essayer.
Je tenta d'appeller mais il n'y avait pas de réseau.
- Il n'y a pas de réseau ici. Mais si tu prenais un peu de sang peut être que ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de: petite sortie (PV: ceux qui veulent) Ven 11 Nov - 14:06 | |
| Je n'avais plus de force alors je parla comme je le pouvais, je ne parlais pas très fort.
- Yùki non ! |
|
| Sujet: Re: suite de: petite sortie (PV: ceux qui veulent) Ven 11 Nov - 14:08 | |
| - Zero regarde dans quel état tu es, tout ça c'est à cause de moi. Accepte de le boire. prends en beaucoup si ça peut t'aider à aller mieux.
"Même si après je me sens mal je ne te le montrerais pas." | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de: petite sortie (PV: ceux qui veulent) Ven 11 Nov - 14:10 | |
| -Yùki... tout ce que je te demande c'est d'appeller le directeur...
Je ne voulais pas boire son sang et je n'avais pas soif le directeur lui serait comment faire. |
|
| Sujet: Re: suite de: petite sortie (PV: ceux qui veulent) Ven 11 Nov - 14:15 | |
| Je réessaya mais je n'y parvenais pas.
- La seule solution serait que j'aille le chercher à l'académie mais je ne vais pas te laisser seul ici ! Appuie toi sur moi ! Je te ramène à l'académie.
Je commença à marcher en le tenant. J'avais un peu de mal mais je continuais. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de: petite sortie (PV: ceux qui veulent) Ven 11 Nov - 14:19 | |
| Je m'appuya sur Yùki pour lui faire plaisir, je savais qu'elle ne réussirais pas à me porter jusqu'à l'académie, alors je marchais tant bien que mal.
-Yùki... tu ne me supporteras pas jusqu'à l'académie.
On retrouva enfin le centre ville.
suite dans "ville" |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite de: petite sortie (PV: ceux qui veulent) | |
| |
|