Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche désespérement les chambres!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche désespérement les chambres!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement les chambres!    Recherche désespérement les chambres!  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 8:45


Un fou rire se propageât entre tous les gens , auquel je m'unis en fessant un petit rire , je ne ris pas comme ça depuis ... Enfin voilà la personne qui me fessait le plus rire au monde , mon frère n'est plus là...Mais à cette instant je rias de toutes les dents ,et c'était une sensation agréable que j'avais à présent oublier. Même Oka souris , cependant elle me détesta encore plus lorsqu'elle se rendu compte qu'Ikuto n'aidait pas seulement une personne! Je le veux pas son Ikuto , alors pourquoi me déteste-elle sans aucune raison !? Bof à présent elle n'as pas été spécialement méchante. Roxas avait un tic plutôt sympa à mon gout , sa lui donner un look cool comme de surfer.Sora n'auras certainement pas de mal avec mon nom vu son succès ...

-Quoi ? Un couvre-feu !?Je pensât dans ma tête que ce couvre-feu était bien inutile s'y il laissait des vampires se trimballer comme ça en attaquant des humains. Mais je poursuivi ma phrase: - Je leurs montrait justement ou se trouvaient les chambres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche désespérement les chambres!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement les chambres!    Recherche désespérement les chambres!  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 13:52

Tout le monde rigolaient bien. Ca fait chaud au cœur de voir qu'il y avait une bonne ambiance ici. A présent il temps de rejoindre ma chambre écrire une lettre à Xion. Sora parlait aussi d'un couvre feu. Je ne sais de se qu'il en ait mais en tout cas je m'en tape! Emma nous indiqua le chemin pour s'y rendre.

- Ok merci beaucoup Emma! J'aurais pu t'appeler Niels mais se serait recommencer une vanne pourave! Aller moi je vais m'installer! Salut! *passe la main dans les cheveux*

Encore ce tic! Grr c'est pas vrai je ne vais pas m'en sortir. Je leur fit un petit signe de la main et me dirigea vers le couloir qu'on m'avais indiqué.

//Roxas quitte le RP//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche désespérement les chambres!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement les chambres!    Recherche désespérement les chambres!  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 17:42

Roxas était déjà parti , inévitablement il ne pouvait pas nous quitter sans compléter une vanne accompagné de son tic.Niels ! Décidément j'aurais tout écoutée ce soir , il commençait à se faire tard et il est mieux pour moi de rentrer.

-Bon à plus moi aussi je dois partir !J'espère vous revoir !

Je fis un au revoir général de la main puis partis en fessant des petits pas vers les chambres des filles. Bon au moins j'aurais aidé des nouveaux aujourd’hui, et je crois qu'Oka est bien contente que je parte.JE dois filler me changer ses affreux habits ,puis au dodo !

//QUITTE LE RP//
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro


Messages : 100
Points : 4274
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

Recherche désespérement les chambres!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement les chambres!    Recherche désespérement les chambres!  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 18:51

A la fin du fou rire général, Roxas remercia Emma et partit vers sa chambre. Ensuite, Emma partit aussi. Cela fit penser à Ikuto qu'il devait aller poser ses affaires dans sa chambre et se coucher aussi. Peut être même prendre une douche! Il fit alors à Oka et Sora:
- Bon, on s'est bien marré, mais il faut que moi aussi je rentre dans ma chambre. Aller salut! *sourit et leur fait un clin d’œil* Il commença à monter les marches, arriva en haut, et ouvrit la porte. Il ne restait maintenant qu'Oka et Sora dans la hall d'entrée. Il referma la porte et partit vers sa chambre.
//Ikuto quitte le rp//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche désespérement les chambres!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement les chambres!    Recherche désespérement les chambres!  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 21:12

Perdu dans mes pensées je ne compris que plus tard qu' Ikuto était parti, nous laissant seuls Oka et moi. Voyant qu'elle ne s'intéressait pas vraiment à moi, "Serait-ce à cause de tout à l'heure? ", je lui dis:
- Bon et bien je ne vais pas tarder moi non plus, un plaisir de faire ta connaissance, en espérant te revoir bientôt, salut!
Je partit en direction des chambres tout en ayant bien pris soin de prendre mes affaires. D'un seul coup la fatigue que j'avais éprouvé pendant la route pour arriver jusqu'ici et que j'avais oublié, revint. Mes jambes me semblaient lourdes tout à coup, mais je ne pu m'empêcher de visiter un petit peu...
// Sora Kingdom quitte le RP //
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4339
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

Recherche désespérement les chambres!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement les chambres!    Recherche désespérement les chambres!  - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 11:11

Oka qui pensé à y allait entendu Emma et Roxas partir en faisant des signes et les leurs rendirent quand c'était au tour d'Ikuto elle vu qu'il avait fait un clin et elle lui sourit le plus beau quelle pouvait faire. Au tour de Sora maintenant quand il lui dit j'ai était ravi de te connaître et en espérant de te revoir bientôt!
Elle eu envie de lui dire moi aussi ça a été un plaisir mais elle ne sorti qu'un:
-Cool moi aussi à la prochaine.
°Et mince j'ai recommencé.°
Et Oka parti vers les chambres des filles et couru après Emma.
//Oka quitte le RP. //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche désespérement les chambres!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement les chambres!    Recherche désespérement les chambres!  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche désespérement les chambres!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suite de: a la recherche de zero(pv:zero)
» discussion dans les couloirs des chambres des filles
» recherce de nos chambres [PV: Elhie et quelqu'un de l'académie, pas un nouveau svp ! :) ]
» à la recherche de Zéro (pv zéro)
» A la recherche d'un hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: