Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche désespérement les chambres!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche désespérement les chambres!  Empty
MessageSujet: Recherche désespérement les chambres!    Recherche désespérement les chambres!  I_icon_minitimeLun 13 Mai - 21:54

Je poussai la porte du pavillon et je levai les yeux et la un truc super grand s'ouvre à nous. Je dis nous parce que je suis accompagné d'Ikuto et d'Oka. Je les ai rencontrés sur le chemin de mon arrivé. Oka est plutôt étrange comme fille mais bon elle doit avoir ses raisons.

-Bon! Le but maintenant c'est de trouver quelqu'un ou quelque chose qui nous indique où sont les chambre.

Je n'oubliais pas ma mission non plus! Mais pour l'instant il faut que l'on aille poser nos bagages avant de perdre nos bras! Bon aller où sont ces fameuses chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4329
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

Recherche désespérement les chambres!  Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement les chambres!    Recherche désespérement les chambres!  I_icon_minitimeLun 13 Mai - 22:29

Oka entra à son tour dans le Hall d'entrée et constata que c'est vrai que c'est énorme! Elle posa ses affaires s'asseya par terre et espéra que quelqu'un pourrait venir les aider à trouver ses dortoirs car pour le coup Oka avait vraiment mal aux bras et quelle est fatiguée par cette aventure mais bon elle a déjà connu pire donc ça allez pour le moment. Quand elle vu Ikuto entrer elle est parti vers lui pour lui parlait (si sa meilleure amie la voyait elle dirait quelle reprend goût à la vie car après 6 mois de silence c'est bien surtout avec un garçon).
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro


Messages : 100
Points : 4264
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

Recherche désespérement les chambres!  Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement les chambres!    Recherche désespérement les chambres!  I_icon_minitimeMar 14 Mai - 9:17

Ikuto était entrée avec Roxas et Oka dans cet imposant Hall d'entrée.
-Bon! Le but maintenant c'est de trouver quelqu'un ou quelque chose qui nous indique où sont les chambre. fit Roxas.
*Murmure*
-Il n'y a pas de fenêtres... (il aime sa liberté donc...) Ils continuaient tout trois à avancer, lorsque celui ci s’arrêta. °J'étais pourtant sur d'avoir entendu un bruit...° Oka le regardait toujours l'air de dire: Tu vas le lire se p*tin de papier? M*rde à la fin!!! (se n'est pas pour vexer la personne derrière l'écran hein...) Quoi que... Sa n'avait pas l'air d’être son genre d'e*gueler les gens... La jeune fille avait l'air encore plus stressé qu'avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche désespérement les chambres!  Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement les chambres!    Recherche désespérement les chambres!  I_icon_minitimeMar 14 Mai - 19:34

Alors, malgré que Oka avait l'air à la limite du désespoir en regardant Ikuto, on cherchait les chambre. A la la, sans blague! Qu'est ce que l'on peut être indiscret quand il y a quelque chose de particulier dans notre cœur! Bon aller il faut que nous trouvons les chambres pour remonter. Il y avait un genre de panneau au fond de la pièce. Il était plutôt loin. Il fallait donc que je me rapproche.

- Vous avez vu? Il y a un panneau au fond, là bas! Je vais aller voir. Vous me suivez?

Je suis déjà parti devant. S'ils veulent, ils me rejoindront! Allez go to the bedroom!
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4329
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

Recherche désespérement les chambres!  Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement les chambres!    Recherche désespérement les chambres!  I_icon_minitimeMar 14 Mai - 19:46

Oka toujours plongé dans le regard d'Ikuto n'arrêté pas de le regarder ensuite le sac de celui-ci où se trouvé le papier, Ikuto, le sac, Ikuto... Elle cru entendre une petite voix et c'était celle de Roxas elle vu qu'il était en train de partir quelque part elle regarda vers une sorte de panneau, regarda plus attentivement et vu qu'il y avait inscrit des informations donc Oka suivi Roxas pour pouvoir mieux voir et lire ce qu'il y était inscrit en demandant à Ikuto de venir voir avec eux et si il avait un numéro de téléphone portable.
-Ce n'est pas ce que tu pense c'est juste que comme on est dans la même classe si tu est malade ou moi on pourra se donner les devoirs ou autre, qu'est ce que t'en dit?

EDIT Admin: Merci de mettre un tiret à la ligne pour vos dialogues !


Dernière édition par Oka Rebauku le Mar 14 Mai - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro


Messages : 100
Points : 4264
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

Recherche désespérement les chambres!  Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement les chambres!    Recherche désespérement les chambres!  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 9:01

Roxas avait vu un panneau d'informations au fond de la salle. Il fit:
- Vous avez vu? Il y a un panneau au fond, là bas! Je vais aller voir. Vous me suivez?
- Ok!
Ikuto commença à avancer quand Oka lui dit qu'il vienne aussi (est elle sourde?) et ensuite lui demanda son numéro de portable au cas où il serait malade enfin bon!
- Oui, tiens! * Écrit sur un bout de papier et lui tend*
Ensuite, il rejoigna Oka et Roxas

EDIT Admin: 100 mots minimum ! Attention !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche désespérement les chambres!  Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement les chambres!    Recherche désespérement les chambres!  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 23:36

Emma s'échappa donc enfin de cet affreux couloir ou elle fut bel et bien attaqué par un vampire , et cela frappait plutôt au regard lorsque ont observait ses habits blancs remplis de sang et son énorme cicatrice bleue . Elle aperçût sous un panneau un petit groupe de personne constitué de deux garçons et une fille, elle s'approcha en décidant de les aider puisqu’ils avaient l'air d'être totalement perdus.

-Puis-je vous aider?

Sa voie rétrécie largement , et venait à peine de se rendre compte qu'elle continuais vêtue de ces habits, elle essayât de cacher sa cicatrice , mes sa manche étant une trois quart laissa en évidence ce que lui avais fait subir Gabriel. Sans savoir quoi faire , elle fit trois pas en arrière et regardât vers le sol .Elle aurait aimé fuir , partir en courant, s’éloigner mais elle voulait rester aider ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche désespérement les chambres!  Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement les chambres!    Recherche désespérement les chambres!  I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:35

Ola! Ca traficote autour de numéro de téléphone là bas! Je rigolais intétieusement car Ikuto me paraissais pas trop coopérateur avec Oka! Enfin bref en m'approchant de cet énorme panneau d'affichage qui était plus grand que moi une jeune fille s'approcha de nous en nous demandant si 'il on avait besoin d'aide. Mais j'étais plutôt surpris par ses vêtements! Ils étaient tachés de sang...

- On est nouveaux ici et on cherche les chambre mais... Tu vas bien?

Je n'avais jamais vu autant de sang sur des vêtements... Enfin presque! La dernière fois, c'était lors de notre Level E partie avec Xion. Mais bon... ça c'est du passé. C'est le genre de chose que je ne pourrais plus refaire surtout qu'ici... J'ai l'impression que l'on doit être en paix avec les vampires... Mais bon si vraiment il y a danger je pourrais bien utiliser mon arc!
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4329
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

Recherche désespérement les chambres!  Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement les chambres!    Recherche désespérement les chambres!  I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:49

Oka qui était très heureuse d'avoir le numéro d'Ikuto et eût un autre flash back où elle voyait plein de sang, sa famille et son ex petit ami (tout ses proches quoi) elle revenue à elle en sursaut et c'est à ce moment là qu'apparut une jeune fille. Oka vu les taches de sang, elle crier d'effroi intérieurement et reconnu que c'était le crime d'un vampire et se retenu de ne pas poser des tas de questions comme c'est une humaine (Emma) à ce que pensé Oka et se retenu de ne pas sortir son sabre comme elle se souvenait du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro


Messages : 100
Points : 4264
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

Recherche désespérement les chambres!  Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement les chambres!    Recherche désespérement les chambres!  I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:04

Roxas, Oka et Ikuto étaient à peine arrivés qu'une jeune fille avec des taches de sangs sur les vêtement leurs demanda s'ils avaient besoin d'aide. A première vu, n'importe quel Hunter aurait penser au crime d'un vampire (ce qui était surement vrai cela dit), mais Ikuto pensait:
°Tsss. On dirait qu'aucun vampire ne lui à bu son sang. On dirait plutôt qu'elle en a crachée. Tiens, on dirait qu'elle aissait de cacher quelque chose...° Il lui répondit quand même comme si de rien n'était:
- Oui. Nous cherchons les chambres... *Air tout à fait naturel*

EDIT Admin: 100 mots minimum ! Attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche désespérement les chambres!  Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement les chambres!    Recherche désespérement les chambres!  I_icon_minitimeVen 17 Mai - 4:47

-Ah nouveaux ? Répondis-je au jeune homme blond.Oui sa va ....

Non sa n'allais pas , comment pouvais-je leurs expliquer qu'un suceur de sang, je crois un vampire m'avais pris du sang et la moitié des taches étaient dues à des coups et l'autre moitié à une anomalie dans mon corps ? Je vais avoir l'air d'une folle si je leurs dit , y'a-t-il des gens dans ce monde qui connaissent aussi l'existence des vampires ? Je me rapprocha d'un pas timide , cependant je continuais avec la tête vers le bas , je ne voulais pas qu'ils voient mon visage de menteuse , de soumise Soupir .

-Les chambres se trouve par le pavillon dans ce bâtiment ....*pointe du doigt* après il faut traverser plusieurs couloirs jusqu'à arriver à la partie garçon ou fille.

J’examina rapidement leurs visage un jeune homme avez les cheveux bleus qui me regardait il savait très bien que je mentais , l'autre blond avait l'air inquiet et une fille brune qui était à deux de faire une crise émotionnable en me regardant, je les avais apparemment mis mal à l'aise , en essayant de continuer à cacher mon aventure je poursuivit:

-Je m'appelle Emma Amstrong .*essaye de sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche désespérement les chambres!  Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement les chambres!    Recherche désespérement les chambres!  I_icon_minitimeVen 17 Mai - 8:42

La jeune fille pleine de sang m'assura qu'elle allait bien. Je n'y crois qu'à moitié. *passe la main dans ses cheveux jusqu'à la mettre derrière la tête*. Elle nous a ensuite indiquer le chemin pour se rendre aux chambres. Je suivi son doigt qui nous montrait la direction.

- Ok! Merci beaucoup.

J'imprimai dans ma tête le chemin qu'elle nous indiquait. Puis elle se présenta: elle s'appelle Emma Amstrong.

- Emma Amstong... Dis-je en hochant la tête. T'as un rapport avec l'astronaute? Non? C'est peut être débile ce que je dis remarque.

Je rigolai et souriais parce que bah je dois avoir fait une blague vraiment pourrit!

- Moi c'est Roxas... Roxas Hearts! Content de te connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4329
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

Recherche désespérement les chambres!  Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement les chambres!    Recherche désespérement les chambres!  I_icon_minitimeVen 17 Mai - 15:43

Oka regarda Ikuto car elle très possessive quand il s'agit de garçons et regarda Emma de haut en bas pour voir si elle pouvait être une rivale. Oka répondit assez sèchement:
-Merci et moi c'est Oka. (Elle s'inclina en remerciement).
Elle retourna auprès d'Ikuto et repris sa voix normale:
-T'a vu maintenant on sait où se trouvent les dortoirs et encore mieux l'emplacement de nos chambres c'est cool tu trouve pas?
-Dit, t'est libre ce soir? Je me disait que comme on est nouveau dans l'établissement on pourrait apprendre à ce connaître qu'est ce que t'est partant? Sinon c'est pas grave peut être une autre fois?
Même si Oka ne voulait pas que se soit pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro


Messages : 100
Points : 4264
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

Recherche désespérement les chambres!  Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement les chambres!    Recherche désespérement les chambres!  I_icon_minitimeVen 17 Mai - 16:37

La jeune fille pleine de sang dit s'appeler Emma Hamstrong. Roxas fit une blague pouri ce qui le fit rire. Cela fit sourire Ikuto, mais il revint bien vite à une attitude sérieuse. Il s'inquiétait un peu pour cette Emma. Si quelqu'un pouvait se retrouver en face d'un vampire surement psychopathe (c'est pas contre ce Gabriel hein...), il aurait été comme elle, crintif devant les première personnes qu'il verrait. Soudain, Oka répondit séchement qu'elle s'appelait Oka. °Mais elle est hyper possessive cette fille! Ok, elle est sûrement stressée mais quand même!° Il finit par dire:
Et bien moi, je m'appelle Ikuto! Ravi de te rencontrer! Et merci de nous avoir dit où étaient les chambre! *Reconnaissant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche désespérement les chambres!  Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement les chambres!    Recherche désespérement les chambres!  I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:34

Je vis de loin un petit groupe dans le bâtiment dans lequel je venais d'entrer... " C'est si grand! Comment vais-je faire pour m'y retrouver? Bon, déjà, faut que je trouve les chambres... ".Quand une voix attira mon attention:
<< Et merci de nous avoir dit où étaient les chambre! >>
Ouf! Mon sauveur! Bon ba du coup, je vais les suivre! Mais, c'est pas Roxas que je vois? Non... Mais si! J'étais tellement excité à l'idée de le revoir, que je couru pour le rejoindre. " Ils vont me prendre pour un fou... "
- Roxas! Attends-moi! J'arrive! " Oups, je crois être arrivé un peu trop vite..." . Je percurta Roxas et... on se retrouva les quatre fers en l'air! Complètement sonné, je lâcha un stupide:
- C'est pas moi! * en levant les yeux au ciel*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche désespérement les chambres!  Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement les chambres!    Recherche désespérement les chambres!  I_icon_minitimeSam 18 Mai - 2:56

La blague de Roxas me fit rire de bon cœur , c'est vrai qu'après une si terrible journée cela me fessait du bien d'écouter des blagues même si elle étaient plutôt pourries. Les trois personnes me remercièrent , mais la jeune fille ; Oka ,n'avais pas l'air contente de voir une autre présence féminine dans a zone , selon ce que j'aperçu je pu me rendre compte qu'elle ressentais quelque chose pour Ikuto . Puis un jeune homme s'approcha à toute allure vers Roxas , comme si celui-ci était son sauveur ou un truc dans le genre, en chemin il n'oublias pas de nous balancer à tous les quatre vers le sol , là où je tomba sur les fesse en fermant légèrement les yeux(comme si cela pourrait m’aider à adoucir le choc ).Une foi assise je regarda mes jambes , aucune égratignure , mais une situation des plus désagréables m'attendais , mes forces , mes infimes forces n’eurent pas de compassion pour me mètre l'embarras . Je n'arrivais pas à me lever , je poussais de toutes mes forces sur mes deux bras , rien ,inutile . Je vais avoir l'aire bête lorsque tout le monde se retrouveras debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche désespérement les chambres!  Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement les chambres!    Recherche désespérement les chambres!  I_icon_minitimeSam 18 Mai - 9:51

Bon OK il faut que j'arrête les vannes! Malgré que ça a fait rire Ikuto et Emma d'une manière de dire non non! Alors que d'un autre côté Oka était froide... Personnellement je la trouve étrange. Puis un genre de fou furieux se jeta sur nous en criant mon nom! "Encore un psychopathe!" me disais-je... Et biim! Il nous a littéralement foncé dedans. On était 5 à présent à terre. J'avais fermé les yeux au moment du choc pour ne pas voir la catastrophe et quand je les ai ouvert le psychopathe à lâcher bêtement un :

<< -C'est pas moi! >>

Au tout début je les dévisagé, choqué! Ce visage me disait quelque chose...

- On [Pour nos chère âme sensible je préfère, moi personne derrière mon écran d'ordinateur, ne pas publié les mots de Roxas à ce moment précis! Il y a donc de la censure! Mais juste pour que vous sachiez, c'est une suite de grossièreté!] Sora? Mais qu'est ce que tu fou là? T'as bien faillit nous tuer! *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4329
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

Recherche désespérement les chambres!  Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement les chambres!    Recherche désespérement les chambres!  I_icon_minitimeSam 18 Mai - 14:17

Oka vu de loin une sorte d'ombre se rapproché de plus en plus et quand elle entendu que cette ombre criait le nom de "Roxas". Juste au moment où elle pensée soit à dire attention! ou soit Roxas un mec qui t'appelle et qui fonce vers nous, tu le connais? mais à peine elle eu le temps de dire l'un des deux quelle tomba sur les fesse (elle eu même pas eu le temps d’esquivé).
-Aie, aie, aie, quelle qu'un est blessé?
Oka comme Emma avait assez de mal pour se relevé en même temps elle était tombée sur son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro


Messages : 100
Points : 4264
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

Recherche désespérement les chambres!  Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement les chambres!    Recherche désespérement les chambres!  I_icon_minitimeSam 18 Mai - 14:31

Ikuto venait à peine de faire ses remerciements qu'un garçon criant à s'en casser la voix le nom de Roxas. Ikuto n'u même pas eu le temps d'esquiver le jeune garçon que lui, Roxas, Oka et Emma se retrouvèrent les quatre fer en l'air! Il se releva et aller engu*ler le garçon, mais Roxas prit les devants, lui dit toutes les insultes imaginables et finit par faire:
- Sora? Mais qu'est ce que tu fou là? T'as bien faillit nous tuer! Et il se mit à rire. Ils avaient l'air de bien s'entendre ses deux là! ce qui fit rire Ikuto. Puis il vit qu'Oka et Emma avaient l'air de ne pas pouvoir se lever!
- Prenez mes mains! *Sourit, leurs tend la main et les aident à se relever*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche désespérement les chambres!  Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement les chambres!    Recherche désespérement les chambres!  I_icon_minitimeSam 18 Mai - 14:50

Je sentis tous leurs regards se tournés vers moi. " Et bien... On peut dire que ça commence bien...".
- Sora? Mais qu'est ce que tu fou là? T'as bien faillit nous tuer! Me lança Roxas accompagné d'un rire sincère.
- - Salut tout le monde! Content de te revoir aussi Roxas! Pour ceux qui me connaissent pas moi c'est Sora, Sora Kingdom. Concernant ce que je fais ici bah c'est simple: la même chose que vous. Je suis inscrit à cette Académie et je cherchais les chambres. Ensuite j'ai entendu que vous saviez où elles étaient alors je suis tombé sur vous, enfin.... Dans les deux sens du terme... * Sourire en coin*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche désespérement les chambres!  Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement les chambres!    Recherche désespérement les chambres!  I_icon_minitimeSam 18 Mai - 16:53

Ikuto , nous aida à revenir sur les pieds, décidément y'a que des mecs sympa ici !Je le remercia d'un petit sourire timide. Le jeune homme qui venait de nous pousser se présenta, Sora.

-Enchantée , moi c'est Emma Amstrong ...Je n'ai aucun lien avec l'astronaute, dis-je avec un sourire en regardant de côté Roxas.

Tout d'un coup je me sentais un peux plus à l'aise c'était la première fois que j'arrivais à communiquer avec des gens sans que ma maladie intervienne ou sans qu'on me fasse du mal . Oka était de marbre , je me demande s'y elle est tout le temps de tel forme ou si après elle se relâche peux à peux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche désespérement les chambres!  Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement les chambres!    Recherche désespérement les chambres!  I_icon_minitimeSam 18 Mai - 17:11

C'est étrange je me sens visé par Emma tout à coup. J'ai bien rigolé à ce moment là! Il faut que j'arrête les blagues!

- Ouai, il est vrai que mes vannes ne son toujours pas de bonnes qualité n'est ce pas Sora?

J'accompagnai cette fin de phrase avec un petit clin d’œil et un passement de main dans mes cheveux. J'ai regardé Sora... Mince! Mes tics!

- Oups! Pardon j'ai un tic qui reviens très souvent... Enfin je pense que depuis que l'on est là vous avez du vous en rendre compte.

Mais qu'est ce que je raconte! Je crois que ça doit être la violence du choc!
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4329
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

Recherche désespérement les chambres!  Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement les chambres!    Recherche désespérement les chambres!  I_icon_minitimeSam 18 Mai - 19:32

Oka rougit quand elle vu la main d'Ikuto tendu vers elle en lui disant "Prenez mes mains." Elle se dit °Tiens il me parle à la deuxième personne du pluriel?° Puis elle détourna son regard vers Emma et vu que l'autre main d'Ikuto était pointé vers Emma. Elle était déçue car elle pensé que c'était un geste que pour elle mais bon c'est déjà ça et Oka était quand même contente que c'était un gentleman. Elle appris que celui qui l'avait mis par terre et Roxas se connaissait °C'est bien ce que pensé° se dit elle et qu'il s'appelait Sora °C'est bizarre que tout les garçons quelle rencontre est tous de très beau nom quand même!°
-Salut, moi c'est Oka. (Elle essaye d'être moins dur qu'avec Emma pas quelle n'aime pas Emma mais pas de pitié pour les filles qui pourraient être des rivales, et pour Sora elle essaye mais comme il lui est tombé dessus il ne lui a pas trop fait bonne impression mais bon comme c'est un pote de Roxas...)
Quand elle entendit la présentation de Emma elle commença à sourire parce qu'il faut dire que c'était assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro


Messages : 100
Points : 4264
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

Recherche désespérement les chambres!  Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement les chambres!    Recherche désespérement les chambres!  I_icon_minitimeSam 18 Mai - 20:19

Après les avoirs faites relevés, Ikuto entendit Sora se présenter:
- Salut tout le monde! Content de te revoir aussi Roxas! Pour ceux qui me connaissent pas moi c'est Sora, Sora Kingdom. Concernant ce que je fais ici bah c'est simple: la même chose que vous. Je suis inscrit à cette Académie et je cherchais les chambres. Ensuite j'ai entendu que vous saviez où elles étaient alors je suis tombé sur vous, enfin.... Dans les deux sens du terme...
C'était VRAIMENT la journée de: Je suis nouveau et je sais pas où sont les chambres!!! (ne vous en faites pas, Ikuto fait partit de cette catégorie) Ikuto commença à rire. C'était à près tous, plutôt amusant! Il rigola encore plus avec la présentation d'Emma. Il n'u même pas le temps d'entendre la présentation d'Oka qu'il fut prit d'un fous rire. Il réussit quand même à faire sa présentation.
- Salut, moi je suis Ikuto! mais il ne put continuer tellement il se retenait de rire. * Énorme fous rire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche désespérement les chambres!  Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement les chambres!    Recherche désespérement les chambres!  I_icon_minitimeSam 18 Mai - 21:11

Malgré mon incompréhension au sujet du regard accusateur d' Emma et de l'air coupable de Roxas, je lâcha un petit rire, qui par la suite se transforma en un fou rire à cause du rire d' Ikuto. Apparemment, le fou rire d' Ikuto était contagieux. Mais je réussi tout de même à dire après avoir fait un minimum d'effort pour me calmer:
- D'accord, je préfère vous prévenir que ce n'est pas garanti que je me rappelle de vos prénoms... J'ai la mémoire d'un poisson rouge... Bon, désolé de casser l'ambiance, mais il me semble qu'il faudrait qu'on trouve les chambres rapidement puisque, je ne sais pas si c'est vrai, on m'a dit qu'il y avait une sorte de couvre-feu...
Je fis une grimace, je détestais les couvre-feux. " On dirait bien que mon esprit de fêtard revient au galop... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche désespérement les chambres!  Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement les chambres!    Recherche désespérement les chambres!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche désespérement les chambres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: