Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Si vos personnages étaient de Disney...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Si vos personnages étaient de Disney... Empty
MessageSujet: Si vos personnages étaient de Disney...   Si vos personnages étaient de Disney... I_icon_minitimeDim 12 Mai - 21:28

Hello tout le monde ! Au lieu de vous saoulez avec des explications, je vais de suite à la pratique.
Moi, personnellement :

Jessie :

Mulan -> Son courage, le fait qu'elle se travestie en homme pour se battre pour son pays et l'honneur de sa famille.

Raiponce -> Elle est blonde et a les yeux verts, elle est rigolote et a un assez fort tempérament, ce qui ne l'empêche pas d'être mignonne. De plus, elle est enfermée dans une tour par sa mère adoptive.

Mégara -> Tsundere ! "Non, non, jamais, je n'avouerai, non, non !" C'est assez explicite ? xDD

Vladimir :

Gaston -> Il se la pète ! xDD Il se croit le plus beau, le plus fort, le maitre du monde !

Jafar -> Il veut être sultant comme Vladimir veut être roi. En plus, il faut dire ! C'est vraiment un psychopathe ! xDD

Scar -> "Il semble que la génétique n'est pas joué en ma faveur."

Niels :

La Bête -> Dur au premiers abords mais tendre à l'intérieur. Et puis, il est censé faire peur ce petit Niels ! xD

Shang -> Il entraîne ses troupes avec le plus grand des sérieux et vous jète des regards noirs quand vous n'êtes pas très doué.


Shae :

Cruella d'enfer -> Diabolique à souhait. "Elle est comme une araignée guettant sa proie. Cruelle diablesse."

Maléfique -> Pour les mêmes raisons. Quand elle pique des crises, c'est épique ! xDD


Zafina :

La belle-mère de Blanche-Neige -> Veut tuer quelqu'un car elle est plus belle qu'elle. Est narcissique et jalouse comme il faut !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vos personnages étaient de Disney... Empty
MessageSujet: Re: Si vos personnages étaient de Disney...   Si vos personnages étaient de Disney... I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:21

A moi !!!!

Alors ! Je vais commencer par ma chouchoute Kaïri !

Cendrillon : Car elle aussi elle a une sorte de soeur qui lui en fait baver ! FRanchement ! Chika c'est vraiment un monstre.

Ariel : Elle a comme elle les cheveux rouge et les yeux bleus. Je trouve qu'Ariel est toujours souriante et Kaïri aussi !

Raiponce : Les deux sont toujours souriante ! De bonne humeur ! Dans la joie de vivre.

Alice : Car je trouve que Kaïri a un côté folle qui se traduit par la petite Naminé. Et je sais qu'Alice se parle souvent seule et se fait des propres discussions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Si vos personnages étaient de Disney...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de nos personnages
» Nos personnages dans la vie réelle !
» Fiche des liens des personnages du fofo ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Le coin détente :: Le flood-
Sauter vers: