Hello tout le monde ! Au lieu de vous saoulez avec des explications, je vais de suite à la pratique.
Moi, personnellement :
Jessie :
Mulan -> Son courage, le fait qu'elle se travestie en homme pour se battre pour son pays et l'honneur de sa famille.
Raiponce -> Elle est blonde et a les yeux verts, elle est rigolote et a un assez fort tempérament, ce qui ne l'empêche pas d'être mignonne. De plus, elle est enfermée dans une tour par sa mère adoptive.
Mégara -> Tsundere ! "Non, non, jamais, je n'avouerai, non, non !" C'est assez explicite ? xDD
Vladimir :
Gaston -> Il se la pète ! xDD Il se croit le plus beau, le plus fort, le maitre du monde !
Jafar -> Il veut être sultant comme Vladimir veut être roi. En plus, il faut dire ! C'est vraiment un psychopathe ! xDD
Scar -> "Il semble que la génétique n'est pas joué en ma faveur."
Niels :
La Bête -> Dur au premiers abords mais tendre à l'intérieur. Et puis, il est censé faire peur ce petit Niels ! xD
Shang -> Il entraîne ses troupes avec le plus grand des sérieux et vous jète des regards noirs quand vous n'êtes pas très doué.
Shae :
Cruella d'enfer -> Diabolique à souhait. "Elle est comme une araignée guettant sa proie. Cruelle diablesse."
Maléfique -> Pour les mêmes raisons. Quand elle pique des crises, c'est épique ! xDD
Zafina :
La belle-mère de Blanche-Neige -> Veut tuer quelqu'un car elle est plus belle qu'elle. Est narcissique et jalouse comme il faut !