Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La fin de nos personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5406
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

La fin de nos personnages Empty
MessageSujet: La fin de nos personnages   La fin de nos personnages I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:12

Sujet un peu cloque et déprimant ou pas... (je vous l'accorde ._.) [je l'ai fait Moka xD]
Donc le topic consiste à raconter comment finirait votre/vos personnage(s)
Un exemple pour mieux comprendre :

Vladimir Ionescu - Il s'est finalement fait arrêter par la Police. Il a pourrit plusieurs années en prison puis il s'est fait exécuté.

Un deuxième exemple plus gai ^^" :

Li-Mei Zhang - Elle s'est fait opéré. Elle a retrouvé se jambes et est devenu une superbe danseuse, une des meilleures du monde. Elle a finit par pardonner aux hommes et à enfin rencontrer l'amour de sa vie, elle s'est mariée et a maintenant des enfants.

A vos claviers ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fin de nos personnages Empty
MessageSujet: Re: La fin de nos personnages   La fin de nos personnages I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:53

Bah euh autant je vois ni comment faire finir Zero ni Akito ôo
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5603
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

La fin de nos personnages Empty
MessageSujet: Re: La fin de nos personnages   La fin de nos personnages I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:52

Fais un effort Lulu x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fin de nos personnages Empty
MessageSujet: Re: La fin de nos personnages   La fin de nos personnages I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:06

Bah Zero euh °°"

Zero-Kiryu- Il continua à chasser les level E et se battre contre sa propre nature. Il est toujours à la recherche de Kaname afin de pouvoir mettre fin aux jour de ce sang pur.
Il devint le chef de la guilde

Akito Den- Il rencontra une fille qui accepta ses qualités comme ses défauts. Ilcontinua d'écrire et d'être passioné d'art


C'est tout ce que je peux faire °°"
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5603
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

La fin de nos personnages Empty
MessageSujet: Re: La fin de nos personnages   La fin de nos personnages I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:47

Bah c'est un bon début (ou une bonne fin /sbaf/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fin de nos personnages Empty
MessageSujet: Re: La fin de nos personnages   La fin de nos personnages I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:01

Ouais ptetre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fin de nos personnages Empty
MessageSujet: Re: La fin de nos personnages   La fin de nos personnages I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:57

Bloody se trouvera un petit copain et aura deux enfants qui mouron à la naissance, ne se remettant pas de cette tragedie elle se suscidera pour mettre fin a sa vie !

Liliana apprendra que ça soeur est toujours vivante, sinon elle na pas d'avenir devant t'elle pour le moment, on ne sais pas comment sa se finira ni si elle arrivera a faire confiance au gents ! Elle est bien trop sombre de l'interieur pour qu'on puisse imaginer, y aura t'il de la lumiére enfin en elle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5406
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

La fin de nos personnages Empty
MessageSujet: Re: La fin de nos personnages   La fin de nos personnages I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:53

C'est très gai ça Bloody oo" (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fin de nos personnages Empty
MessageSujet: Re: La fin de nos personnages   La fin de nos personnages I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:17

Merci mais bon, je ne vois pas mes perso heureux. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fin de nos personnages Empty
MessageSujet: Re: La fin de nos personnages   La fin de nos personnages I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:23

AH ouais quandmeme xD

Bloody faut qu'on fasse un rpensemble,ça fait longtemps '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fin de nos personnages Empty
MessageSujet: Re: La fin de nos personnages   La fin de nos personnages I_icon_minitimeVen 9 Nov - 0:40

Je m'autorise à remonter car c'est un sujet vraiment passionnant - pour moi -. Oui, bon on a pas tous les mêmes goûts je sais.

Alors, Night comme tous mes personnages perdras un sens ( la vue, l’ouïe, la mobilité, voir même parfois même j'en fais des légumes, pour une asperge c'est quand même un comble !), comme certains on pu le remarquer dans ma fiche, je la pousse volontiers dans la cécité et dans la folie. La contraignant sentimentalement, blabla bla.. Je en cache pas que je suis une vraie pas gentille avec mes personnages, je l'affirme même. Night sur pas mal de forums à tendance à disparaitre sans laisser de trace, certains pensent qu'elle se fait une nouvelle vie, mieux. D'autres pensent forcément au suicide vu son caractère mélancolique et dépressif. Moi j'opterais pour la deuxième solution.
N'oubliez pas, tout est prévu à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fin de nos personnages Empty
MessageSujet: Re: La fin de nos personnages   La fin de nos personnages I_icon_minitimeVen 1 Mar - 20:10

Alors, pour Kaïri.

Elle retrouverai enfin la mémoire sur son passé, retrouverai son ami d'enfance. Et si un jour, elle venait à mourir (ce qui est tous à fait probable vu qu'elle n'est pas éternelle). Elle voudrait se faire enterrer sur la plage, près de son ami, comme si les deux dormais, d'un sommeil tranquille... Enattendant les vagues.

Sinon, je la voit bien finir sa vie auprès d'Archange, à lui crier dessus. (Je suis désolé Kaïri, elle va me baffer).

Voilà, il y a deux possibilités ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fin de nos personnages Empty
MessageSujet: Re: La fin de nos personnages   La fin de nos personnages I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:22

Comment ça, me crier dessus ??! 0.0"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fin de nos personnages Empty
MessageSujet: Re: La fin de nos personnages   La fin de nos personnages I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:11

J'ai dit crier ? Ah oui.... *sourire un peu bizarre qui prouve qu'on est gené*

Désolé, mais vu qu'à ce moment, il se chamaillait, alors, j'ai dit crier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fin de nos personnages Empty
MessageSujet: Re: La fin de nos personnages   La fin de nos personnages I_icon_minitimeSam 16 Mar - 6:03

Attention, que va répondre Archange à ça ?

Rien ! Il se barre ! Rattrapons le !

Et toi Archange ? Tu imagines quoi comme fin, pour ton personnage ? *curieux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fin de nos personnages Empty
MessageSujet: Re: La fin de nos personnages   La fin de nos personnages I_icon_minitimeSam 16 Mar - 15:31

Archange : il a enfin soulagé la douleur dans son cœur, je l'imagine regardant la mer , du la plage, un grand sourire sincère aux lèvres

Len : Il devient encore plus baka qu'il l'est déjà xD mais je l'imagine toujours avec Dei, qui la pauvre, doit supporter un tel crétin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fin de nos personnages Empty
MessageSujet: Re: La fin de nos personnages   La fin de nos personnages I_icon_minitimeSam 16 Mar - 18:07

Awééé =D Dei et Len sont ensemble jusqu'à la fin ^^ D'ailleurs, Dei s'est même mis en tête d'apprendre les maths à Len, ça deviendra un des buts de sa vie e.e ils auront des enfants et une maison et un lavabo qui donne de l'eau bien fraîche dans la maison ^o^

Sindeï, elle enchaînera les amants sans vraiment y prêter attention mais restera pas trop longtemps en couple, elle décidera de voyager pour voir le plus de pays possible et participera à des concours de mangeurs de biscuits ^^

Skiney, humm... Eh bien, il faut voir. Matt, t'en penses quoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fin de nos personnages Empty
MessageSujet: Re: La fin de nos personnages   La fin de nos personnages I_icon_minitimeDim 17 Mar - 5:07

Alors pour Matt les chose vont toujours bien se passer avec Skiney , sauf qu'il continuerat a se droguer ce qui va surement poser quelques problèmes mais bon il y a une solution à tout donc ils vont rester ensembles probablement pour toujours , s'ils ont des enfants Matt va avoir plutôt peur au debut puisque son pourcentage d'instinct paternelle est de 0% ...Et je ne sais pas pourquoi Matt va beaucoup s'attacher à White car il va vouloir en savoir plus sur son passée.

Pour Elhie , je ne crois pas que quelqu'un voudra etre son petit ami , elle pardoneras son père et bon elle aussi partiras surement faire le tour du monde :)

Emma aurat toujours une vie si minable sauf si elle connait une personne qui l'aide a s'ammeliorer au moin sicologiquement et à oublier son frère ...

Bon tout cela peut changer en dépendant des personnes qu'ils vont rencontrer et ect ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de nos personnages Empty
MessageSujet: Re: La fin de nos personnages   La fin de nos personnages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de nos personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vos personnages étaient de Disney...
» Nos personnages dans la vie réelle !
» Fiche des liens des personnages du fofo ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Le coin détente :: Le flood-
Sauter vers: