Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire Knight RPG !
Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
Sujet: Re: instant avant les cours (pv: Zero) Dim 6 Nov - 21:37
*j'attendais que Yùki finisse sa reponse* -...
Yuki Kuran chargé de discipline
Messages : 1958 Points : 10018 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
Sujet: Re: instant avant les cours (pv: Zero) Dim 6 Nov - 21:43
- Pourtant tu détestes les vampires.
Je rougissais tellement que je détourna la tête pour pas qu'il me voit rougir même si c'était déjà trop tard.
Dernière édition par Yuki Kuran le Dim 20 Nov - 17:30, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: instant avant les cours (pv: Zero) Dim 6 Nov - 21:45
*je fis tourner sa tête pour qu'elle me regarde*
-Yùki certes je déteste les vampires, mais moi même j'en suis un, et mes sentiments pour toi n'ont pas changés ils se sont simplement renforcés...
Messages : 1958 Points : 10018 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
Sujet: Re: instant avant les cours (pv: Zero) Dim 6 Nov - 21:52
Je n'osais plus le regarder droit dans les yeux. Je baissa la tête.
- Zero....
Invité Invité
Sujet: Re: instant avant les cours (pv: Zero) Dim 6 Nov - 21:54
-Tu me considère juste pour un ami...
Sujet: Re: instant avant les cours (pv: Zero) Dim 6 Nov - 22:00
- Non ! C'est faux !
"oups et voilà, encore une phrase qui m'a échappé"
Invité Invité
Sujet: Re: instant avant les cours (pv: Zero) Dim 6 Nov - 22:04
"je n'y comprenais plus rien, j'étais perdu, elle avait le comportement de quelqu'un qui voudrait retourner en arrière et oublier tout ce qui s'était passer, mais par les mots elle disait le contraire, que cela voulait-il dire?"
Sujet: Re: instant avant les cours (pv: Zero) Dim 6 Nov - 22:08
Je remarqua qu'il était l'heure d'aller en cours, j'utilisa ce pretexte.