| petite ballade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite ballade Sam 5 Nov - 18:50 | |
| J'étais caché dérrière un arbre..!! Je les observais, eux qui avaient l'air tellement idiot.
-Pourvu qu'ils ne me voient pas derrière cet arbre ! J'aime bien observer les gens, qui ne sont pas comme moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite ballade Sam 5 Nov - 19:03 | |
| -Tu pense à qui? *j'avais entendu un bruit* -Zero j'éspère que ce n'est pas toi car a force on fini par te conaitre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite ballade Sam 5 Nov - 19:08 | |
| - Hm ? Je vais voir c'est qui ....
*il chercha et trouva rapidement une fille. Il la pris par le dos du t-shirt, la souleva et l'ammena avec les autres*
- Je t'ai rammené "Zero" ...
*il ria et regarda la fille*
- C'est pas bien d'espionner ma p'tite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite ballade Sam 5 Nov - 20:46 | |
| -Ouais bah n'empeche c'est pas que j'ai peur de Zero mais j'avais pas trop envie de me prendre une balle dans la tete... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite ballade Dim 6 Nov - 4:15 | |
| -Bonjour, l'espionne. ^^ Tu es une élève de la Night Class, non ? Ça te gêne si je suis torse nu ? Je peux me rhabiller sinon, pas de problème... ;3 *Remet sa chemise sur ses épaules, car il fait encore très chaud et il n'a pas trop envie de se revêtir complètement* Tu aurais pu venir nous voire au lieu de nous espionner, on ne te mangera pas, ahah ! |
|
| |
Yuki Kuran chargé de discipline
Messages : 1958 Points : 10018 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: petite ballade Dim 6 Nov - 10:35 | |
| Je marchais en j'entendis soudain des bavardages. Je vis au loin deux personnes torse nu.
- Que faites vous dehors ? Les cours de la Day class vont bientôt commencé et ce serait dommage que ce soit la pagaille aussi le matin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite ballade Dim 6 Nov - 12:11 | |
| -Ouais *baillle* de toute façon je suis extenué tu viens Rima? |
|
| |
Messages : 1958 Points : 10018 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: petite ballade Dim 6 Nov - 12:37 | |
| - Vous avez de la chance que ce ne soit pas Zero qui vous ai trouvé ici. Sur ce, je vous laisse !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite ballade Dim 6 Nov - 12:47 | |
| -Surtout si il est de mauvaise humeur. |
|
| |
| Sujet: Re: petite ballade Dim 6 Nov - 12:58 | |
| - Oui c'est vrai.
Je lui fis un sourire et m'en alla, il paraissait gentil, il me faisait un peu penser à Takuma. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite ballade Dim 6 Nov - 13:34 | |
| - Dommage, on était bien ici ... Bon, allons y !
*marche vers le pavillon*
-J'ai soif ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite ballade Dim 6 Nov - 15:05 | |
| -Prends une blood tablette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite ballade Dim 6 Nov - 22:56 | |
| - t'en a une ? Je les aies perdues ... Au fait, t'aurais pas vu une boites noire avec écrit dessus en blanc DK ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite ballade Dim 6 Nov - 23:08 | |
| -Tien. Et non désolé c'est quoi?
prochain sujets dans chemins pour retourner aux pavillons |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite ballade | |
| |
|