| petite ballade (suite) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petite ballade (suite) Lun 7 Nov - 17:41 | |
| *il la pris et la rangea dans sa poche*
- Une boite où je rangeais mes blood tablets justement ... J'ai élé assez bête pour les perdres ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite ballade (suite) Mar 8 Nov - 2:02 | |
| -C'est une très bonne chargée de discipline, Yûki. :3 Moi les Blood Tablet, je les préfère dissoutes dans de l'eau. Ça donne plus l'impression que c'est du sang et j'ai l'impression que ça nourris plus. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite ballade (suite) Mar 8 Nov - 11:56 | |
| - T'as raison ... C'est pour ça que je la laisse dans ma poche. Si seulement je pouvais retrouver ma boite ... Je suis drolement con en fait ... ==' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite ballade (suite) Mer 9 Nov - 4:50 | |
| *Tout en marchant*: -T'as une idée d'où tu étais la dernière fois que tu t'en es servit ? ^^ Sinon, je peux bien t'en prêter, pas de problèmes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite ballade (suite) Mer 9 Nov - 22:04 | |
| - Ah, ce serait cool ! Merci ! Bah, normalement elle est dans ma chambre mais cette fois ci, j'ai cherché partout mais il n'y avait rien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite ballade (suite) Ven 11 Nov - 4:33 | |
| -Je vois. *Prend une petite boîte dans sa poche et la lance à Daisuke. Lorsqu'il l'attrape, elle fait «tchik» comme quand on lance un récipient de pilules plein.* J'en garde toujours un supplémentaire. On sait jamais quand Shiki a faim. ^^' Et quand il a faim, c'est l'horreur ! >3< *Arrive devant le Pavillons de la Lune.* Au juste, tu partages ta chambre avec qui dans le Pavillon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite ballade (suite) Dim 13 Nov - 0:19 | |
| *attrape la boite en plein vol*
- Personne pourquoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite ballade (suite) Dim 13 Nov - 0:56 | |
| -Juste pour savoir. ^^ C'est rare d'avoir une chambre à toi tout seul, compte toi chanceux, ahah ! ^o^ Bon, je vais lire dans ma chambre, au revoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite ballade (suite) Dim 13 Nov - 11:18 | |
| Aido était appuyé sur un poteau et avait tout entendu la conversation .
-Pourquoi le directeur t'a t'il placé tout seul dans une chambre ? Il y a certaine chambre où le directeur à été obliger de placer 3 élèves et toi tu es tout seul . Tu as quelque chose à nous cacher, Daisuke-Kuro ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite ballade (suite) Dim 13 Nov - 16:58 | |
| Je m'approchai d'Aido !
-De quoi je me mêle Aido !? Laisse Daisuke tranquille. S'il est tout seul dans sa chambre, ce sont s'est affaires, pas les tiennes ! Moi aussi je suis toute seule dans ma chambre, c'est pareille pour Rima et Ruka !
Je me retournai et partis puis je m'arrêtai et regarda Aido !
-Aido, ça te dit de manger une glace avec moi . *souris* C'est moi qui offre!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite ballade (suite) Dim 13 Nov - 17:23 | |
| Aido se mit à rougir
-Bon euh ..... d'accord
Il partit avec Bloody sans même se retourner .
-Pourquoi tu me proposes de manger une glace ? tu as quelque chose à me demander ? un service ? oooh je sais : tu veux que je t'arrange un coup avec Zero !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite ballade (suite) Dim 13 Nov - 17:29 | |
| Je me mis à rougir, ses parole m'avaient troublé !! "Comment il a pu savoir que je voulais qu'il me rende service ? Et surtout comment il a su que c'était qu'il m'arrange un coup avec Zero ?""
-Tu m'as découverte !! Je veux que tu m'arranges un coup avec Zero, s'il te plaît ?*souris*
Je continuais de marcher en direction d'un restaurant !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite ballade (suite) Dim 13 Nov - 17:36 | |
| -... mouais bon d'accord ... on en reparle au restauerant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite ballade (suite) | |
| |
|