Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire Knight RPG !
Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
Sujet: Quel est votre jeu vidéo préféré ? Jeu 21 Fév - 20:28
Moi, pour ma part, c'est kingdom hearts, mais toi, derrière ton écran, quel est ton jeu vidéo préféré ? Ou tes jeux vidéos préféré si tu en as plus d'un.
Loki Aoka délégué de classe
Messages : 57 Points : 4580 Date d'inscription : 14/01/2013 Age : 27 Localisation : . . .
Sujet: Re: Quel est votre jeu vidéo préféré ? Sam 23 Fév - 12:12
Mon jeu préféré? Tales of Symphonia bien sur! Et c'est Moka qui me l'a fait découvrir ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Quel est votre jeu vidéo préféré ? Sam 23 Fév - 13:33
De quoi ça parle ?
Invité Invité
Sujet: Re: Quel est votre jeu vidéo préféré ? Lun 25 Fév - 20:11
Moi y'a pas photo mon jeu préféré c'est Assassin's Creed x'D c'est trop bien c'te truc !!
Invité Invité
Sujet: Re: Quel est votre jeu vidéo préféré ? Lun 25 Fév - 20:53
Vu le nombre de fois ou tu m'en parles, c'est évident ! :)
Mais t'inquiète pas, je ne m'en lasserait jamais !
Et toi ? Pour Kingdom Hearts, tu pourrais m'écoutez combien de temps en parler ?
Moka Rainsworth Fondatrice
Messages : 1597 Points : 8850 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
Sujet: Re: Quel est votre jeu vidéo préféré ? Lun 25 Fév - 21:42
Pour moi y'a pas de doute c'est Tales of symphonia ! J'aime beaucoup également Dynasty Warriors et Soul Calibur.