Vampire Knight RPG ! Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15 |
Nous vous souhaitons la bienvenue ! N'oubliez pas de lire le règlement ! |
|
| Un TP explosif | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jessie McDowell Administrateur
Messages : 434 Points : 5812 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Un TP explosif Mar 8 Jan - 23:56 | |
| Le prof de maths ? LE PROF DE MATHS ?! Ah ça, non, pas question ! La pauvre Jessie n'allait pas passer quatre heures en compagnie de ce dingo d'équations et de théorèmes incompréhensibles ! Et puis, c'est rien d'autre qu'un psychopathe à deux balles ! Qu'il aille se faire cuir un oeuf, nan mais oh ! Elle se recoiffa. Lop lui avait hurlé dessus et au passage, l'avait bien
- Vous plaisantez, j'espère ?! Je ne me trimballerai pas ce prof !! Il est dangereux et encore plus vieux que vous !! Car arrêtez de nier la vérité, vous êtes un vieux crouton tout rassis et cela ne changera JAMAIS !!! Il est temps que vous partiez à la retraite, vous êtes en train de vous transformer en poussière !
Jessie était plutôt fière de ce qu'elle venait de dire ! Elle avait tapé en plein dans la faiblesse du prof, il n'avait pas l'air d'apprécier lorsqu'on se moquait de son âge ! Et puis si elle devait être collé, autant que ce soit avec ce prof, elle pourrait lui faire des misères ! Pour ce qui est de Niels, elle compte bien trouver un bonne façon de lui faire payer ... Elle croisa soudain les bras, dévisagea le prof puis fit la moue, l'air boudeur.
- De plus, je refuse que l'on me traite de garnement. Je suis un garçon très bien élevé et de quoi je me mêle ?! J'irai à cette heure de colle et j'attends de vous y voir, sinon j'en déduirai que vous êtes une poule mouillé et que je vous fais grandement peur, Monsieur le prof de physique !
Jessie regarda White. C'était décidément le foutoir dans cette classe et impossible de comprendre ce qu'il se passait ! La jeune fille venait de dire quelque chose de censer et la blonde acquiesça à ses paroles. Non mais pour qui il se prenait ce prof ?! Qu'il lâche Moka immédiatement ! Ce n'était pas tout puisque l'imbécile de tout à l'heure avait été renvoyé du cours et la prénommé Deilana s'était empressé d'aller le retrouver. C'était décidément le couple à l'eau de rose dont Jessie avait horreur !
- Je ne bougerai pas d'un poil, tant que vous n'auriez pas changé votre décision ! Vous vous croyez dans un conte de fée ? Vous voulez que je vous drague ? Vous êtes gay et pédophile, ma parole ?! Je ne prends pas mes rêves pour la réalité, vous ne faites pas parti de mes rêves !! Vous, les professeur, vous pouvez tous allez vous faire cuir un oeuf !!!
Moka avait plaqué au sol le professeur. Oulala, elle est très très violente, elle ! Il vaut mieux être de son côté ! Elle cherchai les ennuis mais elle n'était pas la seule dans ce bazar ambulant qui ne ressemblait plus du tout à un TP de chimie ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un TP explosif Mer 9 Jan - 0:03 | |
| Je sentit quelque chose pousser la porte [ bah oui pendant que vous faites des bêtises, lui , il médite derrière la porte ! èWé ] et sans réfléchir , poussa de mon côté.
"Pas question de perdre ! Ça n'ouvriras pas !"
Un tilt se fit soudain dans ma tête. Je relâcha la pression sur la porte , et me la prit en plein dans la tête.
Je m'écrasa lamentablement sur le mur en face...
Lorsque je repris mes esprits , j'avais mal au crâne. Et je saignait du nez. Mes yeux décriante n'y rouge et .... Quoi ?! Je n'arrive plus à bouger. Je me rend alors compte que mon dos, au niveau de la colonne vertébrale , me fait atrocement mal. Je ne peux plus faire un mouvement , plus réfléchir tellement la peur s'empare de mon esprit. Je pense , que ma colonne vertébrale à été touchée ... Je ne peux plus bouger..... Mais ça, personne pourrais le voir , à part peut être Dei ... J'essaya de relever les yeux sous un effort surhumain. Je n'arrivais pas à voir, ma tête était penchée vers le sol, tel un pantin... [ arrêtez de croire que je suis en couple avec Dei !!! Je ne le suis pas !!!! ] |
| | | Akira Rainsworth Fondatrice
Messages : 272 Points : 5496 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Un TP explosif Mer 9 Jan - 0:13 | |
| Akira n'avait pas réagis. Elle pensait que tout cela allait vitre se terminer et que le cours ou plutôt le TP allait reprendre son cours normal. Cependant, rien ne s'arrangeait et plus le temps passait, plus les élèves faisaient n'importe quoi. Akira se leva et se mit devant le blondinet. Elle se pencha en avant comme-ci elle voulait lui implorait son pardon ou la supplier. Elle essaya de faire une phrase à peu près, je dis bien à peu près française.
- Vous pouvoir arrêter. Je supplie vous... traduction: Pouvez-vous arrêter je vous en supplie...
Elle se mit face au professeur, remit le col de ce dernier correctement. Elle voulait l'apaiser. Elle avait trop bon coeur et était trop gentille malgré qu'il était pervers. Et oui, c'est dans les habitudes de cette petite. Elle lui sourit, un sourire chaleureux et mignon.
Un verre plein d'eau se dirigea droit sur le professeur. Moka se mit entre ce dernier et le verre, toutes l'eau se renversa sur elle. On pouvait voir à travers ses vêtements. Dans le verre d'eau, un morceau de verre s'y trouvait, ce dernier créa un trou dans la manche de Moka et son bras se mit à saigner. Comme quoi Moka n'était pas une si vilaine fille, elle n'est pas vraiment celle qu'elle essaye de faire croire... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un TP explosif Mer 9 Jan - 9:51 | |
| Moka mit le prof à terre... Quand j'avais dit au prof d'arrêter de la chercher cela valait aussi pour Moka. Si elle le cherche, il ne va se laisser faire, je suppose qu'il a quand même un peu de fierté ! Je me tournais alors vers celle-ci.
-Tu sais je n'ai pas dit ça pour te défendre, je n'ai n'y envie de défendre le prof mais toi aussi tu devrais t'arrêter là. Je ne sais pas si tu fiches complètement d'avoir une colle ou d'aller dans le bureau du directeur mais à ta place je ne répondrais pas à sa "provoc" !
Malgré mes paroles je lui fis un petit sourire chaleureux. Peu de temps après une jeune demoiselle alla aider M.Kagamine. Au moins grâce à elle je n'avais pas besoin de le faire et c'est alors qu'à ma grande surprise Moka empêcha un verre d'eau de tomber sur le prof. Elle était toute mouillée et saignait du bras.
-*s'adresse à Moka* Tu devrais aller à l'infirmerie... Du moins c'est une proposition. *s'adresse désormais au prof* Monsieur... reprenez votre cours ! A moins que vous ne préfériez passer pour un moins que rien !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un TP explosif Mer 9 Jan - 14:27 | |
| -JE N 'AI QUE 21 ANS !!!!!!Tu passera cette heure avec monsieur alexandermachin que tu le veuille ou non !
TToTT je suis pas vieux !!!Je reprenez mon calme quand soudain je me sentis basculer :c'était Moka qui m'avait plaquer au sol visiblement furax que je la malmène comme ça .Malgrès ma position je restais parfaitement neutre ,je la regarder calmement .En fait j'étais entrain de réfléchir au moyen de rendre ce cour normale . Akira est venue m'aidé je ne savais pas trop pourquoi ,mais c'était trop mignon !!!! Pendant quelle m'aider a remettre mes vêtement en ordre je voulu demander a Moka de me la preter occasionnellement pour que je puisse jouer au grand frere . Mais au moment ou je levis la tete pour lui parler elle se s'interposa entre moi et un verre d'eau .Je fut trés surpris tant par le verre d'eau qui avait blessé Moka que par son attitude a elle .Un débris de verre l'avait blesser . Je baissais la tete tremblant de rage .Il fallait que je reste calme reste calme ;Non!!!comment pouvais je rester calme elle été blessé par ma faute ,comme si je n'avais pas blessé assez de personne par le passé .Ce passé .... décidément je ne pouvais pas y échappé .Je suis et je resterai un délinquant toute ma vie .Les paroles de White finir de m'achever rien a foutre de passer pour un moins que rien tous ce que je veut c'est me venger de cet affront quitte a perdre mon poste .Je levis la tet .J'avais un regard effrayant ,vraiment , un regard de tueur .Mon expression était dénué d'émotion appart la haine qui crispé mes traits .J'écartait le bras droit .Un baton de dynamite allumé sortit de ma manche et atterrit directement dans ma main .Je lançai le baton en direction des fenetre .Il explosa en créant un énorme trou dans le mur ,qui donner directement sur le vide .Le souffle fit exploser toute les fenetre et mes lunettes .Personne n'était blesser j'avais calculé . Pourtant vu mon état il aurait mieux fallut mourir dans l'explosion .
-Qui a fait ça !!!!!! je vous jure que si il ne se dénonce pas je bute toute la classe .
Je ne plaisantais pas ça se voyait .Et si la porte de la salle ne s'était pas ouverte a ce moment la aucun des éléve présent dans la pièce ne serait sortit vivant . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un TP explosif Mer 9 Jan - 14:53 | |
| J'était méga à la bourre .En fait je ne comptait pas assister au cour jusqu'à ce que j'apprenne qu'il y avait un nouveau profs .la moindre des politesse était de le saluer .Quand je suis arrivé devant la salle un éléve de la Night agonisait là .je le soulevis et passa son bras au dessus de mon épaule pour pouvoir l'emmener à l'interieur .Dérriere la porte il y avait ...Dei !!!!Je lui fis un grand sourire et lui fit comprendre par deux trois geste que j'avais besoin d'aide . Mais quand je vis le profs je lâchai le pauvre bléssé comme un sac à patate .
-Lopette!!!!!!mais .....
Quand il me vit son visage s'adoucit immédiatement .Il se precipita sur moi et me bris dans ses bras .Moi j'était un peu sous le choc .Dérriere lui il y avait un mur totalement dévasté .Je ne fut pas longue à comprendre .
-Looooop .........attaque CASTRATION !!!!!!!
Un coup de genou bien placé ,voila le seul trucs pour le calmer Il se plia en deux à cause de la douleur .Pourquoi était -t-il si énervé ????
-Lop !!!!Tu m'avais promis de ne pas recommencer !!!Et pourquoi t'es ici ?!?P*t**n t'aurait put choisir un autre établissement !!!surtout si c'est pour te faire renvoyer au premier cour !!Mais qu'es qui t'a pris à la fin ??!!*reprend son calme *Bon oublions , je suis contente que tu aille bien et que tu es enfin fini tes études .*a la classe *Je sais pas ce que vous lui avait fait mais la prochaine fois il risque bien de vous tuez sans que je puisse rien pour vous .Après tout c'est pas pour rien qu'il fait partit des délinquant les plus craint du Japon .
C'est la que je vis Moka .Elle était blessé et mouillé.Je la salué , sortit un haut de mon sacs et lui tendis .
-Ce n'est pas trés grave . d’ailleurs je ne vois pourquoi cet idiot c'est énervé pour ça il s'y connais en blessure pourtant .*a Lop * Et toi n'en profite pas pour te rincer l'oeil !!!!
Je pris place au fond de la classe à une paillasse vide .Lop resterait toujours virulent et seul moi arrivé encore à le calmer mais si il devient trop violent il rique de tuer un de ses éleve meme par accident .Il faudrait surement que j'assiste à tous ses cour pour parer à toute éventualité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un TP explosif Mer 9 Jan - 15:29 | |
| Il me semblait que quelqu'un m'avait soulevé puis m'avait lâché comme je ne sais pas quoi mais tout ce que je pouvais dire c'est que mon dos me faisait super mal.
Ne pouvant bouger, je restait face contre terre, la , tentant désespérément de respirer
C'était bien gentil de me sauver mais le problème c'est lorsqu'on me lâche ... Je ne peux plus bouger ...
En gros .... Je ne peux dire qu'une chose ... Et encore , dans ma tête !
"À l'aiiiide !!!" |
| | | Moka Rainsworth Fondatrice
Messages : 1597 Points : 8850 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Un TP explosif Mer 9 Jan - 18:23 | |
| Moka s'arrêter la ? Nan nan na ! Les pervers mérite la castration ! L'heure de colle ? Bien sur qu'elle s'en fichait ! Elle n'y assistait jamais, d'ailleurs elle a une bonne dizaine d'heures à rattraper !
- Désolé miss mais les pervers et pédophiles méritent la castration ainsi que d'être plaqué au seul. Heure de colle ? Bureau du directeur ? *rigole, presque pliée en deux* J'y vais jamais !C'est inutile et je m'ennuie ! J'en ai beaucoup à rattraper ! *se tourne vers Lop* Une heure de colle avec Mr Alexandersson ? Raison de plus pour ne pas y aller ! Et non tu ne me piqueras pas ma soeur pour jouer au grand-frère ! C'est des pervers comme toi que je la protège !
C'est pas si mal d'arriver à connaitre les intentions des autres ! À présent qu'elle saignait, elle avait besoin d'en boire, elle devait vraiment sortir à tout prit. Cependant, venant d'elle, aller à l'infirmerie pour une égratignure aussi pathétique, cela n'était pas son genre ! Une jeune fille lui tendit un haut de rechange mais... Il était trop petit pour sa poitrine...
- C'est très gentil à toi mais... Ma poitrine ne passera jamais dedans !
La blessure de Moka saignait de plus en plus. Elle devrait peut être aller vraiment à l'infirmerie. Le morceau de verre était encore planté dans son bras. Elle avait mal mais faisait tout pour le cacher.
- Ce cours est ennuyeux.... Et avoir un prof comme vous en face... beurk ! Je me casse ! Sur ce, dormez bien !
Moka sortit calmement tout en attachant ses longs cheveux en chignon. Elle passa la porte et ne la referma pas, pas envie.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un TP explosif Mer 9 Jan - 21:52 | |
| Tout dégénérait de manière incompréhensible lorsque finalement le poids derrière la porte s'ouvrit. Len était face au mur... Oh là là !! Mais qu'est-ce qu'il s'était passé ? Il ne pouvait plus bouger, catastrophe !! Je vis soudain arriver Akya au coin du couloir. Elle me fit vaguement comprendre qu'elle avait besoin d'aide en ramassant Len, puis tout d'un coup le lâcha pour se précipiter à l'intérieur avec trois expressions contradictoires à la fois sur le visage... ô.O Mais j'étais très inquiète au sujet de Len. Il ne faisait rien, ne bougeait pas. Quelque chose n'allait pas !! Je me précipitai vers lui et le soulevai sans oser le regarder. J'avais du mal à le porter, mais je réussis finalement à le poser le plus délicatement possible sur une table juste à côté de la porte, quand l'innommable se produisit. Je vis nettement le verre d'eau passer devant moi et voler à l'encontre d'une des élèves. Ce verre était plein... Presque jusqu'à ras bord... Je ne m'autorisai à perdre le contrôle qu'une fois Len placé dans une position qui ne semblait pas le gêner, mais ce fut bien difficile de me contenir jusque-là. Je me ruai alors vers le centre de la classe où le verre d'eau gisait, une flaque déjà souillée de la terre des chaussures par terre. Irrécupérable... J'étais absolument furieuse. Qui avait osé ?? Qui ?!
- *hurle* Qui a fait ça ?! Mon cri domina momentanément le chahut de la classe, produisant un léger instant de flottement. Je me tournai alors vers le premier que, dans ma folie furieuse, je décidai de considérer comme responsable: le professeur de physique. - Vous. C'est vous qui avez fait ça ?! Vous allez le payer !! Apprenez premièrement que Len ne m'aime pas *voix faiblit trèèèèès imperceptiblement*, et secondement que L'EAU NE SE GÂCHE PAS AINSI !!!! *absolument folle de rage* Mais cette "crise" se calma bien vite, et je remarquai alors qu'un oiseau se promenait tranquillement dans la classe. Mais...? Je réalisai que là où s'était trouvé un mur quelques temps plus tôt, un trou béant donnait sur les jardins de l'académie. Interloquée, la colère noire laissa place à une perplexité grandissante. Qu'est-ce qui avait bien pu provoquer cela ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un TP explosif Mer 9 Jan - 23:37 | |
| Après avoir eu le pif écrasé contre la terre je fus re-soulèvé...
"Eh ! Je ne suis pas un sac qu'on trimballe à tout bout de champs !!"
Je disait donc , Je me sentit comme transporté , par quelqu'un , lorsque mon dos et mon bras appuyé sur quelque chose me fut hurler de douleur intérieurement [ bah oui puisqu'il peut plus bouger à cause des os et des muscles relâchés ] et on me laissa ainsi.
J'entendis la voix de Dei hurler puis tout devint flou. La douleur l'emportait .... Je résista du mieux que je pus, mon esprit devins tout noir ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un TP explosif Jeu 10 Jan - 9:21 | |
| Je regardais la scène avec indifférence... Moka était finalement partie à l'infirmerie et avait l'air d'avoir mal même si elle essayait de le cacher.
"Allez une personne en moins, une !"
Le prof aussi c'était calmé grâce à une demoiselle et à un coup de pied bien placé. Il "ne restait" plus que Dei à calmer qui je ne sais pour quelle raison s'était emballée et semblait avoir un regard de tueuse. Mais finalement elle se calma lorsqu'elle découvrit le magnifique trou dans le mur que nous avait fais le prof ! Je regardais ma montre, il ne restait plus que 20min.
"Bon en 10 min toute la classe se calme et pendant les 10min suivantes le prof fait le TP en mode accélérer, histoire qu'on sache un peu ce qui nous attendait et là, la sonne cloche et on s'en va ! Je dirais que c'est un très bon programme !"
Je me tournai vers Deilana :
-C'est grâce au prof au cas tu ne savais pas... Une petite explosion de rien de tout t'en fais pas ! *grand sourire*
Je regardais le jeune membre de la night Class, il avait l'air mal-en-point.
"Faut tout leur dire à cette classe si n'en il n'y a personne qui y pense !!!!!!!"
-*toujours à Dei* Au fait ton ami, Len c'est ça ? Il a l'air assez mal-en-point, tu devrais l'emmener à l'infirmerie. Je pense pas qu'il peut se lever dans l'état où il est, alors.... Enfin tu m'as comprise ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un TP explosif Jeu 10 Jan - 11:41 | |
| Quoi ? Le prof avait fait ce trou ? 0_0 mais c'est un taré-malade mental-fou !! Mais White poursuivit: "Au fait ton ami, Len c'est ça ? Il a l'air assez mal-en-point, tu devrais l'emmener à l'infirmerie. Je pense pas qu'il peut se lever dans l'état où il est, alors.... Enfin tu m'as comprise !" Oups... Catastrophée, je remarquai que Len perdait connaissance. Mon Dieu, comment avais-je pu le laisser dans cet état ?! Il fallait l'emmener à l'infirmerie le plus vite possible !! Mais j'étais toujours en cours... Je ne pouvais pas laisser Len ainsi. Je me tournai le plus rapidement possible vers le professeur et dis d'une vois implorante avec des yeux de chien battus. - Monsieur, s'il vous plaît, je dois l'emmener à l'infirmerie !! Laissez-moi y aller ! Mettez-moi toutes les heures de colles que vous voulez mais je ne peux pas le laisser comme ça. Sans attendre sa réponse et rongée par la culpabilité d'avoir ainsi "laissé tomber" Len, je me précipitai vers lui et l'installai comme je le pouvais sur un chariot qui devait servir à transporter le matériel de chimie. Avant de sortir de la classe, je me tournai vers White et lui adressai un sourire reconnaissant. Heureusement qu'elle avait remarqué que Len allait mal ! Je sortis de la pièce en murmurant à Len: - S'il te plaît, s'il te plaît, soigne-toi comme tu l'as fait tout à l'heure ! ça devrait être possible non ?? //LEN ET DEI QUITTENT LE RP//
[ Ah au fait, vu que beaucoup de monde regarde ce RP j'en profite pour faire une petite annonce: pensez bien, quand vous quittez un RP ou quand vous le terminez, à le marquer comme je l'ai fait c'est plus facile pour trier après ! :) ]
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un TP explosif Jeu 10 Jan - 18:39 | |
| Moka ,Deilana et le mec de la Night était partit .J'allais enfin pouvoir finir le Tp .J'écrivis deux trois trucs au tableau :des formules des couleurs des réaction et un tableau avec des trou .Je me tournis vers la classe et un courant d'air vint m’ébouriffer les cheveux .Il me rester vingt minutes le tp n'en prenais que dix .J'avais prévu large pour les présentation mais vu qu'elle n'avaient pas eu lieu .
-Le TP est simple il s'agit de provoquer différente réaction chimique avec les ingrédient de la poudre à dynamite pour savoir de quoi elle est composée [dan la réalité c'est impossible du moins je crois ] .Vous devez complétez le tableau avec les formule des différent produit présent dans la poudre et les réaction que vous avez provoquer pour l'identifiez .Bien évidemment vous indiquerez aussi avec qu'elle produit vous avez fait la réaction .Ensuite vous devrez recréé à l'identique la poudre que vous avez sous les yeux .Je préviens tout de suite c'est moi qui l'ai crée donc les proportion ne sont pas les même que la poudre à dynamite normales .Vous me rendrez le tableau à la fin du cour .Quand à la poudre on la testera à la fin de la séance si on en à le temps sinon ce sera pour une autre fois .
Ce TP n'était pas particulièrement dangereux mais après ce qu'il venaient d'apprendre sur moi j'avais peur que les élève ai peur .Certes je ne suis pas vraiment le profs réve mais je sais que je peut leur apprendre leur programme .Ils doivent me faire confiance sinon .....je les bute . Akya me regarder du fond de la pièce je savais très bien à quoi elle pensait :si tu fais une connerie tu pourra dire adieu a ton service trois pièce et changé de garde robe . |
| | | Jessie McDowell Administrateur
| Sujet: Re: Un TP explosif Ven 11 Jan - 17:46 | |
| De nombreux événements venait de se dérouler sous les yeux ébahis de Jessie. Cette dernière alla finalement à sa place, en grommelant contre le prof. Non mais quel culot de la foutre dans la même pièce que ce #@/$¨% de Monsieur Alexandersson ! Puis zut, elle n'ira pas à cette foutu colle ! D'ailleurs cela l'étonnerait que la prof de maths s'emm*rde à la garder pendant ... 4 heures !!! Bouhouhou, pauvre Jessie ! Lorsqu'une fille qui ne n'était pas inconnue à la blonde arriva et castra le prof, un ricanement s'échappa de sa bouche! En toute honnêteté, elle ne se réjouissait pas du tout de la douleur du prof ! Les mignons petits tourtereaux avaient quittés la pièce, le garçon était très mal en point mais on pouvait dire que le cours revenait à la normal ! Grande déception pour la blondinette ! De plus, elle était mécontente de l'état de son amie, Moka. Elle ne voulait pas la viser quand elle a ... Non, non, Jessie est innocente ! Jamais, il ne lui serait venu à l'idée de lancer un verre d'eau sur le prof ! Elle est trop calme pour cela et pas du tout impulsive ! la blonde se sentait coupable. Heureusement, la fille était arrivé à temps avant qu'elle se fasse tuer par Monsieur Kagamine. L'hunter s'inquiétait pour la brune, elle espérait que la blessure cicatrise et qu'elle lui pardonne ce geste stupide ! M. Kagamine s'était lancé dans un discours long et ennuyeux que Jessie n'écouta pas une seule seconde. La blonde était déconnecté de la réalité, elle pensait à la meilleur manière de faire souffrir le prof de physique et de maths. Comme elle en avait gros sur la patate, elle sortit discrètement une feuille froissé de son sac et dessina deux petits bonhommes. L'un représentait M. Alexandersson et le second M. Kagamine. Tous deux étaient vraiment mal dessiné, une sorte de gribouillis tarabiscotés, laid mais pour Jessie, cela représentait bien les profs ! Elle indiqua à côté de chacun d'eux : Sales vieux chnoques de profs. Ensuite, elle plia le bout de feuille afin de réaliser un jolie avion en papier et elle le lança. A l'origine, elle voulait que ce soit White qui l'ai mais malheureusement ... l'avion alla directement sur le prof ! Elle était vraiment morte cette fois-ci. Alors que mademoiselle se balançait tranquillement sur sa chaise, elle bascula en arrière et se cassa la figure par terre ! Inutile de vous décrire le gros "BOOOM" et le "HIII" que l'incident fit ! La blonde inspecta autour d'elle les regards des élèves surpris et resta néanmoins allongé sur le sol, un sourire crispé dessiné sur le visage.
- Euuuh ... Aïe ? ... Il y a une explication logique à ce qu'il vient de se passer ! *faux rire tétanisé*
Elle avait trop mal au dos pour se relever alors elle préférait rester dans cette position, les jambes en l'air, toujours assise sur la chaise, les cheveux en bataille et la peur au ventre ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un TP explosif Sam 12 Jan - 15:27 | |
| Ouuh là là. J'avais tout lâché à partir du moment où la fille était arrivé en hurlant "Lopette". Il y avait pourtant eu une crise d'hystérie pour un verre d'eau [ parfaitement justifiée ! è.é ], un trou dans le mur et une castration accomplie. Mais ce nom là, si ridicule, me tournait dans la tête... Alors que "Lopette" écrivait au tableau un truc ch*ant, un "BAOUM" retentit derrière moi. Encore une explosion ?! Ah, non, juste le mec du fond qui était tombé. Bah, qu'est-ce qu'il attendait pour se relever ? Je lâchai:
- C'est ton problème si tu veux rester les fesses en l'air, mais rien ne t'empêche de te remettre debout maintenant. [ Désolée Jessiiiiie TT-TT ]
Satisfaite de mon oeuvre provocative [ nonon, ce mot n'existe pas ^^' ], je me tournai alors vers le prof, juste attends pour voir un avion en papier voler... et s'écraser en plein l'arrière du crâne de ce fichu prof. J'éclatai de rire.
- Hahaha ! On a pris Lopette pour une piste d'atterrissage ! *pliée de rire*
Aaah la bonne barre !! J'en avais les larmes aux yeux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un TP explosif Sam 12 Jan - 23:40 | |
| [non mais vous voulez que votre profs meurt de rire (ça se dit ???]
Un avion atterit sur moi ,magnifique avion bon design on sentait tout de suite que la personne qui l'avait fait avait le coup de main .Je ne fut donc pas étonné quand Jessie ,aprés s'étre scratché comme son avion en poussant un cris peu virile il faut avouer ,s'excusa enfin bien sur avec Jessie j'avais vite compris que le mots excuse était relative .Ma proie en profita pour en ajouter une couche .
-*la pointe du doigt les nerfs a vif*SINDEI TU M’ÉNERVE!!!!!!!!! *murmure pour lui meme*Akya tu perd rien pour attendre
J'ouvris l'avion .Un grand sourire sadique apparu sur mon visage .
-Et bien Jessie je ne te savais pas aussi doué en dessin je suis sur que M.Alexanderson sera ravie de la représentation que tu a faite de lui et qu'il te remercieras gracieusement .Quand à moi *regard de tueur *je me contenterais de carboniser les restes *sourire* |
| | | Jessie McDowell Administrateur
| Sujet: Re: Un TP explosif Dim 13 Jan - 21:49 | |
| Se lever ? C'était la meilleure ! Jessie avait bien envie d'éclater de rire mais le moment était certainement mal choisi. Elle était plutôt bien, allongé par terre, la tête à demi en bas comme les chauve-souris ! Jessie était cependant très loin d'être batman ! [Haha, la blague .-.] Cette fois-ci, il fallait vraiment qu'elle se relève. Après maintes et maintes efforts pour se remettre sur pieds - il faut dire qu'avec un dos en compote, c'est extrêmement difficile et puis Jessie est d'une flemmardise impressionnante - la jeune hunter finit par y arriver. Elle titubait tel un poivrot mais c'était déjà un bon début ! Elle avança vers le prof. Tout en se frottant le dos, l'américaine cherchait une bonne vanne. Elle devait trouver quelque chose à dire au prof, une réplique du tonnerre à lui envoyer à la figure et peu importe ce qui se passera ensuite, tous ce qu'il lui importait pour le moment était de se moquer ouvertement de M. Kagamine comme elle aime le faire avec M. Alexandersson.
- Il ne vous plait pas mon dessin, m'sieur ? Pourtant, j'y ai mis du coeur à l'ouvrage ! Ne voyez-vous pas, j'ai une âme d'artiste ! Le bonhomme vous ressemble. Il a un look très très ring- particulier ! *rire* Et puis, admettez-le. Vos trois rides sur le front, elles sont dû à votre "fronçage" de sourcil trop fréquent ! De plus, je suis sûr(e) et certain que tous les gens ici présents sont parfaitement d'accord avec moi à votre sujet et aussi pour M. Alexandersson. Regardez- le. Franchement, vous appelez cela une coupe de cheveux ?! On dirait un pinceau brosse ! *ricane* La vôtre est pas mal, non plus dans son genre ! Il y a vraiment tout à changer chez vous ! Si vous avez besoin d'aide, je suis toujours là ! *baille*
Elle alla s'asseoir, fière de sa petite parenthèse et de son sens de la répartie. Elle fit la moue vers la fille qui l'avait provoqué ! Nan mais oh, Jessie n'est pas du genre à obéir aux ordres !
- Au fait, monsieur le professeur. Je ne vois pas du tout ce que vous voulez dire par "carboniser". Je sais que vous êtes trop gentil pour faire quoi que ce soit de mal, même à un cancre comme moi !
Elle donna un coup de tête vers la droite, ce qui fit virevolter ses cheveux blonds comme les blés et lui donna un air cool et branché. Ensuite, elle fixa à nouveau Lop, un sourire espiègle sur le visage.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un TP explosif Lun 14 Jan - 18:35 | |
| J'avais encore une fois regardé la scène sans rien dire. L'avion en papier que Jessie avait lancé passa à plusieurs mètres à ma droite pour finir sur le prof. "Tu sais bien lancer Jessie, t'es même très doué, pensais-je" N'empêche que j'avais bien ris et la classe aussi avait eu l'air d'apprécier le gag. Je continuais le TP sans rien dire pour le finir avant tout le monde et avoir le temps de "dormir" un peu ! Une demoiselle assez arrogante commença à faire sa provocatrice.... Personnellement je la trouvais un peu idiote à rire à la blague qu'elle avait elle-même faite --" C'était carrément bizarre ! Finalement j'avais fini l'exercice ! Si vous aviez vu mon visage à cet instant vous m'auriez pris pour une folle ! Tout ce que je désirais c'était sortir de cette salle !!!!!!! Je regardais ma montre : 5 min ! A ce moment mon visage se déforma d'une façon étrange qui pourtant voulait désigner ma satisfaction. Je levai la main avec une rapidité effrayante et lorsque celle-ci se trouva en hauteur je me mis à tousser comme si j'allais m'étouffer. Pratiquement toute la classe se tourna vers moi. J'avais envie de les envoyer balader mais malheureusement je ne pouvais pas. Ma toux reprenait de plus belle et je finis par dire quelques mots :
-*énervée* Quoi... Vou-uuus avvvvezzz... kof kof... jamaaiiis vu quelquu'un... kof kof... s'étoufffeeerrr !!!!!!
"Ce sont vraiment des bakas" Je finis par me lever de ma chaise, la main à la gorge. Je me dirigeai jusqu'au bureau du prof pour donner ma feuille et sortis de la salle dans un état plutôt lamentable sans demander l'autorisation à M.Kagamine !
//WHITE QUITTE LE RP// |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un TP explosif Mar 15 Jan - 19:33 | |
| [désolé de ne pas avoir répondu avant ,bon il es temps de finir le rp ]
Jessie me sortait par les yeux les oreille les trou de nez le q......enfin brefs j'en avais marre .
-Monsieur McDowell je pense que vous n'avez rien à dire avec votre coupe .A chaque fois que je vous vois j'hésite entre une fille et un garçon si ce n'es pas un caniche .
j'appuyer bien sur le vouvoiement pour montrer à quel point je n'en avais rien a faire de lui et pour accentuer le cotes ironique e la phrases .White sortit de la pièce en toussant je voulus allez voir ce qu'elle avait mais j'avais peur que la salle explose pendant mon absence .Soudain la cloche retentit
-Pour ceux qui n'ont pas finit ça ne sert à rien de rendre c'est zéro .Et pas la peine de rouspéter si mademoiselle Hasting à réussi à finir vous aurez très bien pu le faire aussi .
//FIN RP // (bon sa finit un peu en queue de poisson mais bon ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un TP explosif Mer 16 Jan - 15:42 | |
| Je rapelle que les rp sont passés à 100mots minimum! |
Messages : 1597 Points : 8850 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Un TP explosif Mer 16 Jan - 16:16 | |
| Les 100 mots sont respectés | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un TP explosif Mer 16 Jan - 16:25 | |
| - Len Namikaze a écrit:
- Il me semblait que quelqu'un m'avait soulevé puis m'avait lâché comme je ne sais pas quoi mais tout ce que je pouvais dire c'est que mon dos me faisait super mal.
Ne pouvant bouger, je restait face contre terre, la , tentant désespérément de respirer
C'était bien gentil de me sauver mais le problème c'est lorsqu'on me lâche ... Je ne peux plus bouger ...
En gros .... Je ne peux dire qu'une chose ... Et encore , dans ma tête !
"À l'aiiiide !!!" |
| Sujet: Re: Un TP explosif Mer 16 Jan - 16:37 | |
| Oui à part Len *oublié de préciser* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un TP explosif Mer 16 Jan - 16:49 | |
| Bref x) Len penses à respecter les prochaines fois sous peine d'avertissement ainsi de suite. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un TP explosif | |
| |
| | | | Un TP explosif | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|