Vampire Knight RPG ! Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15 |
Nous vous souhaitons la bienvenue ! N'oubliez pas de lire le règlement ! |
|
| Un TP explosif | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un TP explosif Dim 6 Jan - 11:07 | |
| J'étais arrivé en avance et la classe était encore vide, normale puisqu'ils sont encore en cours. Le soleil du matin traversait la vitre et éclairait la salle d'une belle lumière orangée. La deuxième heure du matin, ma préféré. J'avais préparé sur chaque paillase les produits que l'on utiliserait. J'avais tout etiqueté sauf une sorte de poudre marron -noir . J'étais entrain de me perdre dans la contemplation du sulfate de cuivre hanydre quand la cloche sonna et me fis sursauter. J'eu a peine le temps de regagner mon bureau que déja les premiers élèves arrivaient. C'est pour ça que j'aime les TP c'est aux élève de bouger et pas au profs si bien qu'il ne font pas le bazarre en nous attendant. Je saluais vaguement les inconnus qui me disaient "bonjour". Puis quand la salle me parut assez pleine, je ferma la porte et tanpis pour les retardataires. Je me retournis dans un mouvement magistrale en secouant ma belle méche [^^'] et la je faillis tomber dans les pommes. Que des belle fille, le paradis !!!!!! Bon restons calme, zeeeeen. Si tu veux être apprécié, il faut avoir l'air cool et pas pervers [pour faire claire c'est pas gagner ]. Je pris une grande inspiration avant de me lancer. - Bonjour je suis M. Kagamine, Lop Kagamine. Je suis votre nouveau prof de physique chimie et j'attends de vous un niveau ireprochable sinon attention, je ne suis pas un tendre. Je ne sais pas ce que vous avez fait avec le vioc que vous avez eu jusqu'a maintenant mais il va falloir tout oublier si vous voulez avoir la moyenne. Je vais faire l'appel. D'abord je veux que vous vous leviez et que vous me disiez votre âge, votre date de naissance, vos lacunes en physique-chimie et le plus important votre rêve. Vous pouvez mentir si c'est trop personnel mais c'est par rapport à ce que vous allez me dire que je vous jugerais alors mentez bien . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un TP explosif Dim 6 Jan - 15:40 | |
| Irina était arrivée avec les autres élèves, pile à l'heure. Elle alla s'asseoir sur une paillasse, au deuxième rang. La jeune fille était toute embarrassée, elle ne connaissait personne dans cette grande salle. Le professeur l'intimidait beaucoup, elle ne sait pas communiquer avec les gens plus âgés qu'elle ! Non, elle n'allait tout de même pas dire qu'il était vieux ! Voyant que tout le monde enfilait sa blouse, elle fouilla dans son sac à la recherche de la sienne. Malheur ! Elle l'avait oublié ! Décidément, elle n'avait pas de chance avec les matière scientifiques ! Elle espérait que le professeur ne la remarque pas mais c'était difficile avec sa maladresse hors-norme et sa poitrine, particulièrement généreuse ! Elle soupira, consciente qu'elle devait garder son calme. C'est son premier cour dans cette académie, pas question de tout gâcher en paniquant bêtement. Elle attacha ses beaux cheveux bleu-marine en une queue de cheval haute. C'était à son tour de se présenter. Là, elle avait le droit de paniquer !
- Euh ... Je ... je m'appelle Iri-Iri ...
Impossible pour elle de bien articuler. Elle était toute rouge. Elle baissa les yeux. Il fallait qu'elle s'efface le plus possible, qu'elle se fasse oublier, c'était la solution ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un TP explosif Dim 6 Jan - 15:58 | |
| Quand j’appelis le nom d'Irina Ionescu une magnifique jeune fille apparu sous mes yeux .Je la regarder bouche bée de haut en bas avant de reprendre mon calme .Seigneur le métier d'enseignant et le plus beau métier du monde .Visiblement elle avait oublier sa blouse hé hé hé l'aurait t-elle fait exprès pour attirerais mon attention [totalement a cotés de la plaque ]
-Du calme mademoiselle je ne suis pas encore cannibale .Et votre blouse ???je vois vous ne l'avez pas .Ce n'est pas très prudent.... tenez je vous passe celle ci *pose une blouse en évidence sur le bureau *Venez la chercher
J'étais fière de moi j'avais glisser mon 06 dans toute les poche de la blouse et même si elle ne le trouvait pas elle serait obliger de venir me voir après le cour pour me la rendre et tout ça sans éveiller le moindre soupçon , je suis un pro!!!!Un jeune homme leva la main pour prévenir que lui aussi avez oublier sa blouse
-Débrouille toi !!!!T'es un homme non?!?!mais viens pas te plaindre si il t'arrive quelque chose .On vous a pourtant prévenue qu'il fallait une blouse .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un TP explosif Dim 6 Jan - 16:31 | |
| [Olala, quel boulet ce Lop ! XD]
Irina se courba afin de présenter ses excuses au professeur. Elle alla au bureau, hésitante, prit la blouse et murmura un "merci" timide et adorable.
- Je suis v-vraiment désolé, professeur. Je ne l'oublierai pas la prochaine fois.
Elle sursauta lorsque le prof se mit à hurler sur un des élèves. Par peur, elle se dépêcha de regagner sa paillasse. Quel changement brutal de caractère ! Enfin, elle avait tout de même réussie à trouver une solution à son problème, elle sourit bêtement et sans aucune bonne raison, juste la fierté d'avoir pu parler au professeur ! Elle mit ses mains dans les poches de la blouse qu'elle venait d'enfiler et en sortit un curieux papier où un numéro était inscrit dessus. Elle tourna le papier dans tous les sens, essayant de déchiffrer ce qui était écrit. "Serais-ce un code secret ?" pensait-elle. [Elle aussi, elle est longue à la détente] Non, plutôt un numéro de téléphone mais à qui cela pouvait bien appartenir, elle fixa le professeur et rangea le mot dans la poche. Son visage vira à nouveau au rouge écarlate ! Pourquoi avait-elle ce numéro ? Et puis cette blouse ... elle sentait curieusement le parfum du prof ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un TP explosif Dim 6 Jan - 19:28 | |
| J'étais arrivée à l'heure, un miracle vu que je m'étais perdue dans les ruelles sombres. En courant un peu, j'avais réussi à éviter le retard ! Le professeur avait décidé de faire l'appel. Il avait l'air sévère ! Mais on aurait dit qu'il était plus jeune que moi... Bref, je m'étais assise à côté d'une jeune fille aux magnifiques cheveux bleus. Comme elle était jolie... Un instant admirative, je ne remarquai qu'après quelques secondes qu'elle n'avait pas de blouse. Le professeur avait donc décidé de lui en prêter une, gentiment. Pendant qu'elle était partie au bureau, j'avais posé mon sac par terre et enfilé ma blouse, et plongé la main dans l'une des poches de mon sac à la recherche d'un chouchou, juste au moment où le cri du prof m'écorcha brutalement les oreilles. Horrifiée, je relevai violemment la tête, manquant de peu de me cogner au bord de la table ! Il criait contre un élève que je ne connaissais pas parce qu'il avait oublié sa blouse ?! Alors qu'il venait si aimablement d'en prêter une à ma voisine ?! Celle-ci revenait avec précipitation vers la table, craignant les foudres du professeur. Je levai un sourcil intrigué en tournant mon regard vers le professeur. Quel favoritisme !! J'étais presque sûre que c'était parce qu'Irina avait de beaux cheveux bleus ! èWé raciste du crâne !! Retournant mon attention vers ma future voisine, je l'abordai en chuchotant:
- Bonjour, je m'appelle Deilana ! *sourit gentiment* Comment tu t'appelles ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un TP explosif Dim 6 Jan - 19:39 | |
| J'arrivai en ouvrant grand la porte. Je venais tout juste de me rappeler que j'avais cours de physique !! Vu que j'avais séché le cours précédent, c'était pas cool que j'arrive en retard. En fait je venais de me réveiller. D'ailleurs, une bretelle de soutien-gorge dépassait sur mon bras de sous lon tee-shirt... Zut ! >.< Alors que je me tournais vers le bureau, m'attendant à y trouver un vieux shnock déglingué, j'y vis... Monsieur Pervers, Ô surprise !! Je m'approchai de lui.
- Ah, bah le prof est pas encore là ? C'est quoi ce silence alors ? Et qu'est-ce que tu fous à la place du prof, toi ? :o
Mais pourquoi tous les élèves me regardaient comme ça ? >.< En plus, dans une classe normale, quand le prof est pas encore là, les élèves sont censés chahuter. Et là, silence de mort ! Je tournai vers Lop un regard interrogateur et désignai la classe du menton.
[ Elle sait toujours pas que c'est Lop le prof TToTT ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un TP explosif Dim 6 Jan - 19:42 | |
| J'étais arrivée en même temps que tout le monde ou plutôt à ça près (J'avais failli me prendre la porte dans le nez...) Je m'étais dirigée vers le fond de la classe avec en vue un plan de travail bien isolé. Je m'assis tranquillement. Heureusement pour moi je n'avais rien oublié ; je n'aurais pas supporté que le prof me donne une vieille blouse pourrie qui sort de je ne sais où comme il l'a fait avec... ... .... ... ... ... ... Ok je sais pas comment elle s'appelle --' Je mis ma blouse et j'entendis le prof nous dire : "Je vais faire l'appel. D'abord je veux que vous vous leviez et que vous me disiez votre âge, votre date de naissance, vos lacunes en physique-chimie et le plus important votre rêve. Vous pouvez mentir si c'est trop personnel mais c'est par rapport à ce que vous allez me dire que je vous jugerais alors mentez bien." Décidément les profs d'ici sont mégas bizarres : celui-là traite notre ancien prof de vieux alors qu'il ne c'est même pas regardé et en plus il veut savoir notre rève !!!! En quoi ça le regarde ! Je l'observais attentivement ... ... ... ... Ok je retire un truc : il n'est pas si vieux que ça... Je poussais un si long soupir que les deux rangées qui se trouvaient devant se retournèrent.
-*chuchote* Désolé...
J'espère que le prof me m'a pas entendu... Bref... Ce n'est pas encore à moi de me "présenter" Je regardais tous les produits qui se trouvaient là et je vis une espèce de poudre marron... "Mais qu'est-ce que c'est ce truc ????" Je la regardais attentivement sans me soucier du reste. C'est alors que je sortis de ma "bulle" lorsqu'une élève (qui venait d'arriver en retard) se permit de parler au prof en mode "copain,copain" ! "Elle veut mourir ma parole". |
| | | Arata Rainsworth Fondateur
Messages : 86 Points : 4697 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Un TP explosif Dim 6 Jan - 22:38 | |
| Arata était arrivé à l'heure comme beaucoup d'élèves apparemment. Une jeune fille avait oublié sa blouse et le professeur lui en donna une autre. Il semblait bien sympathique ! Le beau jeune homme avait également oublié la sienne par malheur ! Il ne s'inquiéta pas puis il le fit remarquer au professeur. Celui-ci l'envoya baladé bien rapidement ! Favoritisme ! Il n'aimait guère cela ! La jeune fille aux cheveux bleus sembla troublée par un morceau de papier. Un numéro était écrit ici ! Sans doute celui du professeur ! Il trouvait cela immonde ! Il y a la dedans du détournement de mineur ! Il se leva et n'hésita pas une seconde à remettre le professeur à sa place.
- Hé ! Vous savez, le favoritisme est une erreur chez un professeur. Vous demandez la perfection, un niveau que vous n'avez pas en tant que professeur, au lieu de demander à vos élèves d'y parvenir, essayer de l'atteindre avant !
La beau jeune homme s'approcha de la jeune fille aux cheveux bleus. Il la regarda et mit une de ses mains sur son épaule.
- Ne faites pas attention à ce pervers ni à son numéro de téléphone. Ce qu'il fait est du détournement de mineur, de la pédophilie. À votre place monsieur, je prendrais mon rôle plus au sérieux !
Arata retourna tranquillement à sa place en espérant que la jeune fille ne serait plus troublée. Cette dernière semblait timide mais était adorable et il était hors de question qu'elle se retrouve confrontée face à ce genre de situation. | |
| | | Akira Rainsworth Fondatrice
Messages : 272 Points : 5496 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Un TP explosif Dim 6 Jan - 22:46 | |
| Akira arriva avec un peu de retard mais très peu. Elle était inquiète pour sa soeur qu'elle n'avait pas revue depuis pas mal de temps ! Depuis la disparition de son amie Jessie. Elle se rapprocha de la porte en courant. Cette dernière était close, le cours avait sans doute commencé. Elle voulut ralentir mais glissa sur le sol, ouvrit la porte. elle se cogna au bureau, le coin... elle saignait un peu à cause d'un clou mal enfoncé. Elle avait fait tomber les livres qui se trouvaient sur le bureau du professeur sur sa tête. Elle se releva puis se pencha en avant pour ramasser les livres. Sa jupe était courte bien évidemment... Bah oui, ça ne serait pas drôle sinon ! Elle se tourna face au professeur, lui tendit les livres puis s'inclina, gênée, en signe d'excuse.
- Excusez-moi...
Elle prit place à une paillasse, celle juste en face du professeur qui était peu remplie par les élèves... | |
| | | Moka Rainsworth Fondatrice
Messages : 1597 Points : 8850 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Un TP explosif Dim 6 Jan - 22:55 | |
| Moka savait pertinemment qu'elle était en retard ! Mais elle s'en fichait ! Elle arriva tranquillement. La porte était fermée. Frapper ? Non ce n'est pas dans ses habitudes. Elle ouvrit la porte sans frapper. Elle fut dégoûtée de voir le professeur qui se trouvait en ces lieux. Cela se voyait sur son visage puis elle reprit une expression dénouée d'émotion. Elle toisa le professeur du regard. Elle n'avait pas sa blouse et ne s'était pas donnée la peine de se mettre en uniforme... En vrai il lui en faut un nouveau. Le sien a été abîmé par le sang et les coûts et tout ça... Elle n'avait pas sa blouse. À travers ses vêtements, on pouvait apercevoir ses formes généreuses. Elle se dirigea vers le fond de la classe... plus de place. Les seules places qui restaient étaient tout devant. Elle soupira et alla s'asseoir à côté de sa soeur, Akira. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un TP explosif Lun 7 Jan - 17:10 | |
| [dsl g oublierque je poivais répondre avec mon tel]J'étais entrain de regarder la reaction d'Irina a la decouverte de mon numeros quand quelqu'un ouvrit la porte Ma Proie !!!!j'étais tellemnt content que je faillos me jeter dans ces bras mais ces paroles me refroidir vite elle n'avait pas compris que j'ètais son prof...NON!!!TTwTT J'etais entrain de fair une mocro dèpression quand l'èleve que j'avais enguirlander me fis remarquer mon manque d'égaliter je suis corrompu etalors? c'est la que je le reconnu le vioc des vacances et il osz me critiquer
-Tu peut boen parler t'es pls vieux que moi et tu est encore au lycée *se tourne vers White *quant a toit si mes cours t'ennuie ....oh excuser moi mademoiselle je me suis emporter
Je n'ai meme pas eu le tems de reprendre mon souffle que Akira rentra dans la piece et se cogna contre le bureau elle s'excusit et s'empressa de regagner une paillasse .Trop mignon !!!!je pris un pansement dans la trousse a pharmacie et lui apploqua sur la blessure .C'est a se moment la que la vipere fit son entrer .Elle affichait un profond air de dégou j'ai ri fait !!elle n'avait ni uniforme ni blouse .La c'etait un peu trop poir mes nerfs .Je sortit une allumette amumer de ma poche et la jeta sur l'une des poudre marron d' une des paillasse .Aussitot la poudre explosa .
-Bon on finira les presentation une autre fois passon dans le vif du ujet la poudre q dynamite |
| | | Jessie McDowell Administrateur
Messages : 434 Points : 5812 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Un TP explosif Lun 7 Jan - 17:24 | |
| [La boulette fait son entrée, une entrée remarquable ! XD Mais non, ne t'excuse pas, c'est pas grave :)]
Après le passage au commissariat, le directeur indiqua à Niels qu’il devait reconduire Jessie à sa chambre et ne pas la quitter des yeux. C’est ce que le professeur fit, trop à cheval sur les règles et les principes. En rentrant dans la pièce, la blonde se débattit fortement « Lâchez-moi ! Vous me faites mal !! », se libéra de l’emprise de Niels et sans le faire exprès, brisa la lampe de chevet qu’elle venait de faire basculer en se cognant au guéridon. Le bruit intense que produisit le verre fit réaliser à l’hunter les erreurs qu’elle avait commises. Elle pâlit, ses yeux devinrent humides. Elle regarda Niels quelques secondes, posa ses deux mains sur sa tête puis fonda en larmes, en se réfugiant dans les bras du professeur « J’ai … J’ai tout perdu ! » s’écriait-elle. Ce dernier tressaillit, trop gêné pour faire quoi que ce soit. Il ne s’attendait pas à cette réaction mais finit tout de même par se montrer assez compréhensif en mettant Jessie au lit, Jessie qui s’était évanouie.
Le lendemain matin arriva. Niels avait eut entre temps, le droit de dormir, d’une pause déjeuner mais son devoir était le même, surveiller Jessie. Il restait dans la chambre, assis sur le lit, impassible, en sirotant un café – qui avait un goût ignoble - et de temps en temps, il fixait le radio-réveil. Celui-ci affichait « 9 : 31 ». La deuxième heure de cours a commencé, se dit-il en esquissant un sourire au coin. Il déposa la tasse sur le guéridon et secoua ensuite la jeune fille, profondément endormie. Elle ouvrit faiblement les paupières, fixa Niels d’un air détaché … et sursauta après quelques instants « Mais pourquoi vous êtes là ?! » La jeune fille commença à s’agiter et fixa la radio-réveil qui donnait « 9 : 35 ». Elle se figea, le temps que l’information remonte à son cerveau pour ensuite s’écrier
- Je suis en retard !! Scrogneugneu, pourquoi vous m’avez pas réveillé plus tôt ?!
- Oups, j’ai oublié. *ton sarcastique* Etrange, je pensais que tu te fichais d’être en retard en cours !
- Fermez-la ! C’est … différent ! Arg, je vous aurai, un jour, sale prof ! [C’est la Maaf]
Elle se leva, s’attacha les cheveux en queue de cheval, se contempla dans la glace avec son sourire ravageur « Tu sais que t’es beau, toi ! » Elle prit la savonnette et la lança sur le prof en ajoutant « Sortez de cette chambre ! Je dois m’habiller !! » Niels obéit, fier de son petit coup sadique ! Jessie enfila son uniforme à la « one again » et … oublia sa blouse ! Elle ferma la porte en quatrième vitesse, alla rejoindre le professeur à l’extérieur et les deux, se dépêchèrent de se rendre au labo (enfin c’est surtout Jessie, Niels, il s’en fout !) « J’expliquerai tout au prof, t’en fais pas ! » dit-il, en allumant une cigarette. La blonde esquissa un sourire satisfait qui s’éteignit lorsqu’il la traina devant l’entrée et qu’il ouvrit violemment la porte de la classe. On aurait dit une pièce de théâtre, avec un gamin qui se chamaille avec son ainé !
- Je vous ramène un rescapé ! Aucune excuse pour son retard ! Faite-en ce que vous voulez !
- Quoi ?! Vous êtes vraiment un traitre ! *s’adresse à Lop* C’est de sa faute, d’abord !
- Ah bon ? Monsieur n’est pas assez grand pour se réveiller tout seul, il a besoin de sa môman ? *sourire narquois*
- Vous me paierez cette humiliation !
- Sur ce, j’ai un paquet de copies à corriger. Au revoir.
Niels s’en alla, reprenant son air sérieux et sa droiture exemplaire. Jessie le regarda s’éloigner, furieuse mais lorsqu’elle se tourna vers Lop, sa colère se dissipa, laissant place à la confusion ! Le moment crucial était arrivé. Jessie grimaça. Elle allait user de son charisme insoutenable, de son sens de l’humour extraordinaire, de son don pour faire le clown ! En résumé, elle allait se faire encore plus mal voir par le prof ! Espérons que son sourire ravageur la sauverait ! C’était comique à regarder mais un véritable supplice pour elle !
- Euuuuh … Vous allez rire, j’ai eu certains problèmes hier … C’est une histoire très très très drôle ! Hahaha, hum … C’est à cause du professeur ! Il- il fallait qu’il garde un œil sur moi par ordre du directeur et il a oublié … de me réveiller ! Enfin, non, il l’a fait exprès pour m’embêter ! Quelle maturité, franchement ! Par contre, vous, je sais que vous êtes un prof gentil, à l’écoute de vos élèves, honnête, sincère, compatissant, compréhensif et que jamais, ô grand jamais, vous ne collerez quelqu’un parce qu’il est arrivé en retard ou vous moquerez de lui pour la simple et bonne raison qu’il a un peu mal tourné hier, hum j’en dis trop ! Bref, vous êtes un vrai gentil, vous, monsieuuuur, euh … *regarde l’étiquette sur la blouse de Lop* Monsieur Kagamine ! Je le savais ! Et puis, entre nous, 15 minutes, c’est pas grand chose ! Un minuscule quart d’heure, une bagatelle ! Si cela ne tenait qu’à moi, j’aurai loupé la totalité du cours, malheureusement le professeur m’a révei … llé … *gros blanc* Hum, oubliez ce que vous venez d’entendre, vous voulez bien ? Ce n’était que la douce mélodie de la condamnation à mort ! *rire forcé* Dans tous les cas, vous ne chercherai tout de même pas à punir un pauvre élève malheureux qui cherche à se faire pardonner son retard qui n’était pas du tout désiré ! Vous êtes tellement gentil, professeur, je vous aime bien vous savez, je pourrai vous élire comme mon meilleur ami 2013 ! Vous êtes si bienveillant qu’il ne vous ait jamais arrivé à l’idée de coller un de vos adorables élèves ! … J’en fais trop, c’est ça ? Hum … je crois que je vais vite aller à ma place ! *rire forcé*
Quel sens de la dramaturgie ! Quel attitude théâtrale mais surtout, quelle hypocrisie ! Et après ces belles paroles mielleuses et totalement fausses, Jessie se hâta de se rendre à sa place mais alors qu’elle se frayait un chemin parmi les minuscules allées, des vertiges apparurent. Elle ne devait cependant pas penser à l'incident d'hier ! Arata était présent et Moka aussi, ce qui lui fit revoir d'ignobles images. Elle souffla, gardant son calme et fut interrompu par une voix. Elle attendait alors la sentence ...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un TP explosif Lun 7 Jan - 18:45 | |
| [ pas d'inquiétude , j'ai prévenu Marion ]
J'ouvrais brutalement la porte par laquelle j'avais vu Dei rentrer , puis je cria
- DEILANA !!!!
Un silence pesant se faisait sur la salle... Je me rendis compte que étais un cours, de plus avec des humains ...
Je déglutit et me pencha en arrière pour voir le nom de la salle
" Labo - Day Class "
Day class ... C'est ou déjà, ça ? Euh ... Ah ! Je crois avec les humains ... Comme Dei ... *temps de réaction* DES HUMAINS !???!!!!
Je tombais sur les fesses et balbutia
- euh , je ... Euh, je suis en retard ?
Je jeta un coup d'œil dans la classe. Plusieurs personnes avaient l'air apeurées ... Même un semblait vouloir se cacher au fond d'un trou ... Une me regardais avec un oeuil supérieur ... Vampire, celle la, je crois ....tandis que je me donnait en spectacle , j'aperçu enfin celle que je désirait trouver. Il faut dire que je lui ai couru après sans savoir ou j'allais ... Bref, la, je suis dans la m*rde. Bien profond. Je crois que je vais copier le mec qui veut se faire tout petit. Pourtant je ne bougeait pas du pas de la porte. Comme une statue... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un TP explosif Mar 8 Jan - 1:07 | |
| Mon collegue arriva avec l' eleve au sexe non identifiable qui etait en retard .J'ai eu le droit a un petit scketch en directe ,serieux j'aurai put croir qu'on etait sur un plateau tele si il n'y avait pas eu cette légére odeur de bruler .Par chance mon collegue ne remarqua pas les traces de l'explosion .J'eu le droit a un long monologue de Jessie, comme le preciser le trombinoscope, que j'ecouter vaguement trop occuper a admirer les prouesse de la poudre a dynamite poser sur les tables .J'entendis pourtant suffisament pour comprendre l'essentiel :le profs et Jessie vivaient ensemble et Jessie ne c'etait pas reveiller car ils avaient fait des rrucs pas tres chatolique toute la nuit . Et bien on en apprend des chose je pensais pas que mon collegue faisait du detournement de mineur .Ensuite Jessie m'invite pour un plan a trois de façon un peu confuse[la prochaine fois Lop pitier ecoute ce qu'on te dit ] Jessie s'eloigna dans les couloir j'allais lui coller une heure de colle quand un jeune homme fit son entrè :en gros il defonça a moitier la porte .Il s'excusa ,si on peut appeler ça s'excuser, maladroitement moi je bouillonait de rage j'essayer de me contenir mais ....je sortit une deuxieme allumette et fit exploser la poudre marron de la paillasse aumecquin'avaitpassablouse .
-Jessie et le mec de la Night collé 2heures
Je remplis les bulletin et les tendis au deux coupable j'avais marquer dans la case raison "drague son profs en cour ( meme si c'est agreable de savoir qu'on plait autant au femme qu'au homme ) "pour Jessie et "a decider de jouer romeo et juliette avec sa dulciner, dans un cour où sa presence n'est pas desiré
-Bon toi l'eleve de la Night maintenant que tu es la tu reste.Quanda la denomer Deilana j'espere qu'elle est tres patiente .A moins qu'elle ne soit deja morte de honte .Bon vous l'aurez compris le Tp d'aujourd'hui consiste a trouver les different igredient de la poudre de dynamite qui se trouve sur vos tables je veut aussi la quantiter de chaque ingredients Ne faite rien exploser SVP
|
Messages : 1597 Points : 8850 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Un TP explosif Mar 8 Jan - 7:55 | |
| Moka était ennuyée par ce qu'il se passait. De plus, il y avait une odeur de bruler et elle ne le supportait pas. Elle se mit à tousser comme-ci elle était en train de s'étouffer. Akira fit de même mais semblait être plus résistante !
- Non mais ça va pas ! *tousse*
L'élève de la Night Class, rester en ces lieux ?! Pas question ! La brune ne supportait pas les vampires, c'était beaucoup trop dangereux !
- Vous n'allez tout de même pas demander à l'élève de la Night Class de rester ?! Ça va pas ou quoi ?! Vous voyez très bien de quoi je veux parler... quoi que vous n'êtes tellement pas futé !
Elle vit ce qu'il y avait écrit sur les bulletins. Il a trop prit ses rêves pour la réalité le professeur ! Moka prit les deux bulletins de colle puis le déchira. Elle se tourna vers le professeur.
- Arrêtez de prendre vos rêves pour une réalité monsieur. Les raisons que vous écrivez sont tellement fausses. Ayez un peu de sérieux ou vous ne pourrez jamais être un bon prof.
Moka reprit ses quintes de toux. Elle se laissa tomber... Et oui, elle qui ne montrait jamais ses faiblesses et ses malaises aux autres, la c'était rater. Peu importe, la seule chose qu'elle voulait faire était de réussir à respirer correctement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un TP explosif Mar 8 Jan - 17:03 | |
| "-Tu peux bien parler t'es plus vieux que moi et tu es encore au lycée *se tourne vers White *quant à toi si mes cours t'ennuie ....oh excusez-moi mademoiselle je me suis emporté."
-*chuchote* Ouais c'est ça corrige ta phrase.... *reprend une voix normale* Enfin je veux dire c'est pas grave *sourire forcé*
Le cours pouvait enfin commencer et je fus agréablement suprise lorsque le prof demanda à arrêter les présentations tout en continuant à tripoter tous les objets qui se trouvaient devant moi. C'est alors que (là aussi à ma grande suprise) Jessie fit une entrée assez remarquée.... ... ... Passons ! Le prof, avant de nous donner les instructions pour le TP (c'est normal qu'on s'ennuie dans son cours vu le temps qu'il met à expliquer ce qu'on va faire !) remplit deux bulletins de colle : un pour Jessie et un pour un gars de la Night Class qui venait d'arriver. Non mais quand j'y pense, qu'est-ce qu'il fiche ici ?! En plus le prof l'accepte ! Décidément... Et comme si on n'avait pas perdu assez de temps une demoiselle vampire se décida à jouer les justicières et finit par s'évanouir. Je levais la main pour prendre la parole mais bien sur sans attendre la permission du prof.
-*voix posée* Euh... M'sieur faudrait par faire quelque chose là ?! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un TP explosif Mar 8 Jan - 17:18 | |
| A la la !!!!J'avas a peine fait exploser une ou deux paillasse que deja la vipere s'exitait .Je l'enervais tellement qurlle commença a divaguee de pls il semblait qu'elle ne suporter pas la fumé .Malheuresement j'avais doser les ingredient pour faire en sorte qu'il cause plus de fumé que de dégats . La vipere finit par faire un malaise . Elle avait qu'a pas s'agiter comme çaen meme temps .Je la soulevis en mode sac a patate puis j'ouvris la fenetrela posa sur le rebord de façon a se qu'elle ne tombe pas .Puis je retournis aux bureau pour remplir de nouveau deux bulletin de colle ppur les memes raison ,tout en regardant la petite culotte de la vipere bizn visible ,j'en fis un de plus pour moka "essaye deseperement de sauver son coiple au milieu de la classe "
-Sache que je ne prend pas mes reves poir la realiter et si l'eleve de la Night te fais si peur je veut bien l'attacher a une chaise si ça peut te rassurer
Puis je revins detendre mon linge (reprendre moka ) et le posa sur le bureau .Bon je fais devoir faire du bouche a bouche .....Youpi !!!!Par contre si je ne veut pas passer pour le pervers de service il me faut de l'aide .Je pris une jeune fille au pof dans la salle et l'emmenis de force au bureau .
-Euh *regarde le trombinoscope *White c'est ça ???tu va m'aider .Tu va apuyer dix fois la *montre un point sur le ventre *avec tes deux mains moi je m'occupe du bouche a bouche ok .*leve la tete quand au coller venez chercher votre bulletin .J'ai doublé la colle enfaite . |
| Sujet: Re: Un TP explosif Mar 8 Jan - 17:37 | |
| Moka n'était pas évanouie, elle s'était simplement laissé tomber. Elle était énervé surtout quand le professeur supposa qu'elle était effrayée par l'élève de la Night Classe. Étant assise sur le bureau, elle choppa le professeur par le colle, elle lui cracha à la figure. Elle lui envoya un regard noir, il pouvait remarquer ses yeux rouges, c'était le seul à le pouvoir, les autres pouvaient penser que c'était de simple lentille.
- Moi ? Avoir peur d'un gamin comme lui ? Non ! Mais vous devriez savoir qu'il n'a rien à faire ici !
Moka prit le jeune homme concerné en sac à patate, se dirigea vers la porte puis ouvrit cette dernière.
- Bon écoute, ce n'est pas que je t'aime pas... enfin si mais on va faire comme-ci je t'aimais bien et tu vas écouter gentiment ! Tu n'as rien à faire ici alors... DÉGAGE !
Elle le balança dehors assez brutalement et ferma la porte. Elle prit ses affaires qu'elle avait posé sur la table et se dirigea vers la fenêtre et s'apprêta à sauter. Après tout, emprunter les mortes était trop difficile !
- Votre cours est trop ennuyeux ! Et puis... Je n'ai pas envie de voir en face de nous un professeur pervers qui mate les sous-vêtements des filles.
Elle resta un peu assise sur le rebord en attendant de voir sa réaction. | |
| | | Jessie McDowell Administrateur
Messages : 434 Points : 5812 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Un TP explosif Mar 8 Jan - 17:46 | |
| Le visage de la blondinette se décomposa littéralement. Alors là, ce fut trop ! Elle vira au rouge vif en découvrant le "Drague son prof". Quoi ?! Elle ... Lui ... JAMAIS !!! Moka était arrivé à la rescousse mais après tout Jessie n'avait pas besoin d'aide, elle explosa de colère et la seule envie qui lui venait à ce moment était de déballé ses quatre vérités à cet saleté de vieux chnoque ! [de la part de Jessie, avec ses compliments]
- QUOI ?! Vous vous croyez le centre du monde, ma parole ?! Comme si j'allais draguer un vieux chnoque comme vous !! Je ne suis pas gay en plus, compris ?!
Sa technique de "passer de la pommade dans le dos" du prof était tombé à l'eau ! Mais finalement, elle regretta ce qu'elle venait de dire ! Le traiter de "vieux chnoque" ce n'était pas super pour se faire bien voir ! Enfin, au point où elle en était ... Elle baissa la voix, se calma un peu et ajouta sarcastiquement.
- D'ailleurs, je tiens à vous faire remarquer, professeur. C'est plutôt VOUS qui me draguez ! Regardez, c'est écrit noir sur blanc, vous m'invitez à un rendez-vous galant de 4 heures en votre compagnie, dans cette même salle de classe, en tête à tête ... *jette un regard à Len* Sans oublier l'autre mais il pas important ! Vous devriez avoir honte ! Vous vous dîtes professeur mais en fait vous n'êtes qu'un ... qu'un ... QU'UN -
Jessie baissa le doigt, alors qu'elle était en train de viser Lop avec, comme si elle allait le "shooter" au sniper ! Elle venait de se rendre compte qu'elle était allé un peu trop loin et s'était arrêté brutalement.
- Qu'une saloperie de professeur pervers ...
Sorta-t-elle, avant de cacher vivement sa bouche. Elle avait signer son arrêt de mort ! Elle essaya tout de même de se rattrapper mais l'erreur était commise et ne serait certainement pas oublié de si tôt ...
- Oups ! C'est sortit tout seul ! Ne vous en faites pas, je n'en pensait pas un mot ! *sourire crispé*
Jessie, ma pauvre Jessie, tu mens infiniment mal ! L'hunter avait bien envie de se cacher dans un trou, comme quoi la prochaine fois, elle tournera sept fois la langue dans sa bouche avant de parler ! Moka avait finalement retrouvé la pêche et elle n'était pas allée de main morte ! Rassurant pour elle et aussi pour la blonde qui s'inquiétait pour son amie, néanmoins elles étaient maintenant confrontées à un problème particulièrement grave, le jugement dernier !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un TP explosif Mar 8 Jan - 17:52 | |
| Après avoir été jeté brutalement en dehors de la salle, je me releva avec difficulté
J'inspecta les dégâts, à part un petit bleu au coude , rien d'alarmant
Bon. Je me retrouve avec une heure de colle et une furie qui le jette dehors tandis que moi je cherche Deilana , qui est , elle a l'intérieur.
Je réfléchis furieusement ce qui me donna l'impression que je fumait des oreilles
Je finis donc par abandonner et massis contre la porte en attendant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un TP explosif Mar 8 Jan - 18:42 | |
| Les évènements avaient pris une tournure bien peu habituelle pour un premier cours de physique. White avait l'air de désapprouver la présence de Len, qui venait de se faire jeter dehors au sens propre, geste que j'avais salué par une petit gémissement désespéré. Je regardai White dans les yeux et essayai de lu faire comprendre par des signes que je connaissais Len et qu'il n'y avait rien à craindre de lui, mais que je ne savais pas ce qu'il faisait là... Je ne savais absolument pas si elle avait compris, mais ce fut à ce moment Jessie, le jeune homme qui m'avait beaucoup aidé au moment du départ de Sheyn, avait décidé de se lancer dans un suicide assisté. Il insulta tout bonnement le professeur avant de limite se prosterner à ses pieds pour s'excuser... à présent, une jeune fille apparemment prénommée Moka - celle qui avait jeté Len par la porte - avait décidé de s'asseoir sur le rebord de la fenêtre après avoir traité le professeur de pervers. Ah bon ? Je croyais que c'était un raciste du crâne !! Il cumule les deux, alors ? èWé [ Pas du touuuut xD ] Et là, elle le regardait fixement sans ciller des yeux avec un léger sourire aux lèvres... De la pure provocation ! Et la jeune fille qui avait tutoyé le professeur l'air de rien était toujours postée devant le tableau, les bras ballants et le regard perplexe... Jetant un oeil autour de moi, je constatait que la plupart des élèves étaient debout... Je décidai de me lever furtivement et, adressant un bref sourire à la jeune fille aux cheveux bleus, je lui soufflai:
- Je reviens...
Elle ne s'était toujours pas présentée ! Cependant je me glissai le plus discrètement possible vers la porte et l'ouvrit délicatement pour voir si Len était toujours derrière. Pourvu que le prof ne me grille pas, pourvu que le prof ne me grille pas, pourvu que le prof ne me grille pas... Mais alors que j'exerçai une légère pression sur la porte pour jeter un coup d'oeil à l'extérieur, je constatai qu'un poids derrière empêchait son ouverture... Mais qu'est-ce que c'était ? o.O |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un TP explosif Mar 8 Jan - 19:41 | |
| Ouh là là... Alors là, j'étais complètement dépassée. Il s'était passé tellement de trucs que je croyais bien avoir perdu le fil ! Pour l'instant, la première information que j'avais réussi à digérer, et plutôt difficilement, était: M.Pervers était mon prof de physique. ... MON PROF DE PHYSIQUE ?!?! [ pas si bien digéré que ça xD ] Catastrophe !! Mais pourquoi il me l'avait pas dit plutôt, cet abruti ?!?! Roh... Bon, en attendant, il allait bien falloir que je me trouve une place après cette suprême humiliation. Je me dirigeai vers le fond de la classe. Plus de place. Il ne me restait plus qu'un siège au deuxième rang, presque tout devant... ._. Je n'allais jamais avoir été aussi près d'un sale abruti et intellectuellement limité de professeur que maintenant. Bon, eh bien quand il faut y aller, il faut y aller... Je m'installai à côté d'un mec qui avait l'air plus vieux que le prof et sans blouse. Un des récipients de notre table fumait et m'importunait d'une désagréable odeur cochon grillé. Furieuse et sans trop faire attention à mon voisin, je grognai entre mes dents: - Quel abruti de pervers, ce prof... Et je continuai à grommeler pendant un moment les pires menaces contre lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un TP explosif Mar 8 Jan - 20:17 | |
| La vipere n'etait pas evanouie zut !!!!elle me secoua dans tous ls sens et me cracha a la figure .Puis elle pris le pauvre eleve de la Night en mode sac a patate et le sortit de la salle .Si elle n' a pas peur de ce pauvre enfant poirquoi le sort elle de la salle ???Je la suivis du regard jusqu'a la fenetre .Finalement je detournis le regard et sorti juste :
-Deilana il y a ton mec qui se fait enlever et tu dis rien ?!! Le pauvre dire qu'il c'est fait coller par amour pour toi
Apres a vipere ce fut au tour de Jessie de me faire un sermon .Serieux on se demande qui est le profs !!!!c'est moi qui suis sensé leur crier dessus !!Jessie fit ,malheuresement pour elle ,une erreur de debutante:elle metraita de vieux .Je degluti puis essya sechement les postillon que j'avais sur le visage ,pris une grande inspiration et cria de toute mes force a deux centimetre du visage du blondinet
-JE NE SUIS PAS VIEUX !!!!!!
Puis je repris mon calme ressera mon noeud de cravate et dis posement a Jessie .
-Un rendez vous galant avec vous pendant quatre heures ?!Et apres c'est moi qui prend mes reve poir des realiter !Vous croyez que j'ai que ça a faire que de surveiller des garnement comme vous pendant quatre heires .Non!!vous ma chere Jessie vous allez restez avec monsieur le profs de maths et moi je vais aider ce pauvre eleve de la Night a ce trouver une autre petite amie histoire de rendre la denomer Deilana jalouse .Peut ete qu'elle bougera un peu ses fesses ce coup ci[il ne l'a pas remarquer ] *s'approche de Moka l'attrape par le col et la tire vers une paillasse *Fikalement j'ai changer d'avis ,c'est trop marrant de te martiriser pour que je te laisse filer .*a White *je m'excuse pour les problemes que je vous ai causer .Pour compenser vous aurez une bonne note a ce Tp .
Dernière édition par Lop Kagamine le Mar 8 Jan - 20:57, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un TP explosif Mar 8 Jan - 20:26 | |
| Oh la la, ce cours devient nimporte quoi !!!!! La prénommée "Moka" pousse le prof à bout et Jessie fait de même.... ... ... ouais sauf qu'il a quand même baissé la voix.... et heureusement --" Ok le prof est complètement zarb mais quand même.... Deilana me regarde dans les yeux et essaye de me faire comprendre quelque chose.... Je réfléchis et... Ah ! J'ai compris, elle connaît le gars de la Night Class. Je lui renvoie son signe de tête tout en montrant d'une grimace que cela ne veut pas dire que je ne méfierai pas de lui ! Bref, il faut dire que le prof m'a pris de force pour aider la demoiselle Moka qu'on croyait évanouie et que je me retrouve donc vers le bureau du prof avec toutes les têtes des élèves qui regardent dans notre direction... Et bien sur le prof débarque en mode pire qu'énervé.. Je sens vraiment que ça va mal tourné. Il prend Moka par le col et l'entaine avec lui. Je m'addrese alors à lui.
-A votre place monsieur je la lacherai déjà que vous n'êtes pas en très bonne posture vous feriez mieux d'en rester là au lieu de chercher d'avantage les problèmes. Et quand à ma note, je n'en ai pas besoin si je ne l'a mérite pas mais merci quand même.
"Quand j'y pense ce prof est vraiment...je préfère pas y penser finalement" |
| Sujet: Re: Un TP explosif Mar 8 Jan - 23:24 | |
| Une jolie jeune fille conseilla le professeur de lâcher Moka. Elle n'avait pas tord ! Moka afficha un sourire gentil et sincère à la jeune fille.
- Je pense que ce conseil tu l'as donné trop tard même si tu as parfaitement raison. *se tourne vers le professeur* Pas de chance, cela fait plusieurs nuits que je ne dors pas et je ne suis pas d'humeur !
Elle le prit le plaqua au sol. Elle ? Se faire martyriser par lui ? La bonne blague ! Ce qu'il faisait était si pathétique, si faible ! Elle le prit par le col et le releva sans aucune difficulté.
- Je vais être gentille et m'arrêter la. Si vous vous en prenez à une fille de cette classe, vous allez en souffrir croyez-moi. Je vous laisse encore en vie donc si vous voulez que ça dure ne faites pas n'importe quoi. Je resterais à ce cours quelques temps, c'est un immense privilège. Assumez que vous êtes vieux ! Apprenez aussi à lire les dossiers des élèves, Arata est plus jeune que vous.
Moka alla s'assoir à une paillasse. Elle se fichait à présent de l'opinion que pourraient avoir les autres à son sujet puisqu'elles n'allaient pas rester longtemps... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un TP explosif | |
| |
| | | | Un TP explosif | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|