nom: Kuran
prénom: Yuki
age: 17 ans
class: Day class (je vais la faire rester dans la day class et elle continuera a vivre comme une humaine même si c'est un vampire)
race: Vampire
Rang: sang pur
pouvoir: nombreux étant un vampire de sang pur
arme: artemis
sexe: f
Description physique:
Pendant toutes ses années Yuuki n’était pas une de ses filles qui détenait un physique renversant et à couper le souffle. Mais elle avait un charme qui ne laissait pas insensible Kaname Kuran et Zero Kiryuu. La jeune chargée de discipline à cette époque, détenait des traits de visage agréables à regarder, une peau assez pâle et possédait des cheveux effilés qui lui arrivaient jusqu’à ses épaules & qui étaient lisses et raides. Par ailleurs, la jeune fille détenait une frange irrégulière. Elle restait sans le moindre doute agréable à regarder et son sourire était empreint de tendresse. Cependant, depuis que son grand-frère, son fiancé qui plus est, la réveillée à sa nature vampirique, elle s’est totalement métamorphosée. La jeune femme possède toujours de beaux yeux ballants entre une belle couleur châtaigne et celle du rubis.. Par ailleurs, ceux-ci prennent une belle teinte écarlate quand elle a envie de se nourrir d’hémoglobine. Chose qui semble la répugner car elle n’arrive pas à se faire à sa nouvelle nature, la repoussant presque. Son teint quant à lui est semblable à celui d’une poupée étant donné que sa peau est beige, pâle et que ses traits de visage sont parfaits. De ce fait, elle a une beauté naturelle. Devenue à présent un vampire et ayant retrouvé ses souvenirs enfouis, Yuki détient par la même occasion de longs cheveux châtains lisses qui se logent jusqu'au bas de ses reins et possède par ailleurs une longue mèche irrégulière cachant parfois ses yeux. Physiquement, Yuuki Kuran ressemble énormément à sa défunte mère Juuri..
Caractère:
Yûki est une jeune fille au grand coeur, qui n'hésite pas à aider ceux qui sont dans le besoin. Toujours optimiste, elle répend la joie dans le coeur de ceux qui l'entoure, ou presque tous. Cette jeune élève de la Day Class a depuis toute jeune, l'espoir de voir les vampires et les humains cohabiter ensemble. Parfois naive et émotive, elle ne se laisse pourtant pas marcher sur les pieds quand il s'agit de contrôler les filles de la Day Class. Yûki est une jeune personne bornée. Lorsqu'elle a une idée en tête, elle la garde, coûte que coûte. Elle parle beaucoup et essai de toujours rester joviale, même si parfois elle doit cacher ces vraies émotions. Depuis qu'elle est jeune, elle a toujours eu un faible pour le président de la Night Class, le vampire pur-sang, Kaname-kuran. Yûki Kurosu ne cache pas très bien ces sentiments, puisqu'elle est très expressive dans ces gestes et pensées. Malgré ces bones qualitées, elle a le vilain défaut de la paresse, surtout en classe. Mais ceci est la cause de travailler la nuit, elle doit bien dormir! Cette élève de la Cross académie n'aime pas les cours de math et a un mal de tête juste en entendant le mot ''mathématiques''. Pourtant, elle reste une jeune fille charmante...
Histoire:
Le souvenir le plus lontain de Yûki est de cette nuit enneigée...
Une petite fille marchait, habillée d'un manteau et de petite mitaines rose recouvraient ces mains. Elle marchait, dans ce paysage noir et froid. Ell s'était perdue. La petite fille, aux grands yeux marrons et au visage inquiet, regardait dans tous les sens, mais sans rien y persevoir. Puis, à ce moment, un vampire lui sauta dessus en lui demandant si il pouvait boire son sang. La petite, terrifiée, avait fermé les yeux. Mais juste avant que le vampire atteigne la petite fille sans défenses, un beau jeune homme griffa ce dernier au visage. Yûki, envoûtée par ce jeune homme, ne pouvait défixer son regard de celui qui l'avait sauvé. Il la prit par la main et l'apporta à un homme du nom de Cross. L'homme l'accepta immédiatement, sans même savoir qui était cette petite fille de cinq ans.
Tout se passa bien, jusqu'à ce que, par une nuit froide, le père adoptif de Yûki apporte un jeune homme du nom de Zero à leur demeure. La famille de ce garçon avait été tuée par un mauvais vampire. Aussitôt, Yûki sentit qu'elle devait l'aider. Elle prit soin de Zero pendant plusieurs années. Ils étaient maintenant meilleurs amis, et Yûki gardait toujours un lien spécial avec l'homme qui lui avait sauvé la vie; Le vampire sang-pur Kaname Kuran. Pourtant, les deux jeunes hommes ne s'entendaient pas bien, puisque Zero détestait les vampires.
La petite Yûki devint bientôt une adolescente, prête à entrer dans l'académie de son père: L'académie Cross. Elle était devenue chargée de discipline, et elle savait ce qui l'attendait... En fait, elle croyait savoir....