Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'arrivée d'un nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un nouveau   L'arrivée d'un nouveau I_icon_minitimeVen 9 Nov - 22:34

Je suis arrivé enfin, bien le voyage s'est terminé les heures sont passé lentement mais j'ai trouvé quel que chose a lire. Je suis devant le portail de l’académie, dans ma tête je me pose plusieurs sortes de question " est ce que cette académie me sera t'elle utile ? Si il y a des gens assez bien ?" et surtout si je me ferai accepté toutes ces questions me semble dès fois trop profonde, mais j'attend de connaître mieux l'académie pour avoir les réponses a mes question, dans l'air je sens une odeur, et c'était des fleurs et cette odeur, je l'avais déjà sentie c'étais celle des roses mes fleurs préféré et plus loin je vit plusieurs massifs de roses j'étais au anges cela faisait tellement longtemps que je n'avais vue de roses, cela m'avait tellement touché que d'un coup les larmes coula presque le long de mon visage cela faisait trop longtemps que je vis des roses aussi magnifique, je séchas mes larmes et je continu mon chemin pour connaitre les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9819
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

L'arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau   L'arrivée d'un nouveau I_icon_minitimeSam 10 Nov - 0:15

Yuki avait entendu dire qu'un nouvel élève devait arriver aujourd'hui. Elle se dirigea vers la grille de l'entrée et vit un élève inconnu. Elle se douta que ce dernier était le concerné. Elle s'approcha de lui gentiment avec un sourire et un visage qui donnait envie d'être accueilli.

- Bienvenu ! Voici l'académie Cross ! Un internat privé de grande renommé. Je me domme Yuki, je suis chargé de discipline. Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir me voir ! J'espère que tu te plairas ici !

Zero n'était pas la pour accueillir l'arrivant. À vrai dire, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu... Bref passons, ce n'est pas du tout le moment de penser à cela !

- Je peux te faire visiter les lieux si tu veux ! Pardon je vous tutoie mais peut être que vous ne le voulez pas. Pardonnez mon impolitesse. *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau   L'arrivée d'un nouveau I_icon_minitimeSam 10 Nov - 11:43

Lorsque j'observais les roses je vit une personne s'approcher de moi elle étais brune avec un visage qui donnai l'envie d'être son amis dès le premier regard, je supposer que sa devais être une élève comme tout les autres mais lorsqu'elle me dit qu'elle était chargé de discipline une nouvelle question apparais dans ma tête "Qu'est-ce qu'une chargé de discipline? " bien évidemment je préfère gardé mes questions comme toujours, cette jeune fille se proposa pour me faire visité l’académie

- Bonjour, je m'appel Mukashi Raito et comme tu peut le constater je suis nouveau je ne connais pas très bien les environs je serai enchanté que tu me fasse visité


Comme toujours j'essaye de cacher ma peine derrière un sourire, mais dans cette académie je pense que je n'aurai pas besoin d'avoir de peine

- Je peux te poser une question ? Comment fonctionne cet Académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9819
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

L'arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau   L'arrivée d'un nouveau I_icon_minitimeSam 10 Nov - 19:26

Yuki reprit la marche avec Mukashi Raito. Elle n'hésita pas à répondre à sa question !

- Et bien dans cette académie il y a deux classes, une classe de jours la Day Class et une classe de nuit la Night Class, dont tu feras parti puisque tu es un vampire. Je tiens à préciser que les morsures sont interdites ! Tout ceci est écrit dans le règlement ! Je me chargerait de faire en sorte qu'il soit respecter.

Yuki disait cela mais elle s'était déjà fait mordre à plusieurs reprises. De plus, Zero n'est pas la, elle se sentait un peu seul, il était vrai que sans lui elle avait un peu plus de mal et qu'en plus elle se reposait beaucoup moins !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau   L'arrivée d'un nouveau I_icon_minitimeSam 10 Nov - 19:59

J'avais enfin eu une réponse a l'une de mes question mais je préfère garder les autres pour plus tard.
Je voyais Yuki qui marchait a côté de moi avec un regard assez pensif je ne puis m’empêcher de lui dire ce qui ce passait

- Yuki, que se passe t-il ? Qu'avez vous je vois votre visage assez pensif une personne vous manque ?

Mais c'étais qu'après que j'ai posé ma question que je senti que j'étais allé trop loin dans ma question et je me senti assez gêner, que je n'arrêter pas de m’excuser.Et je voulu la laisser tranquille pour le reste de la visite pour ne pas la blesser. C'est a partir de la que je commençais a croire que je n'allais pas me faire des ami(e)s

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9819
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

L'arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau   L'arrivée d'un nouveau I_icon_minitimeSam 10 Nov - 20:39

Après avoir répondu à la question de l'homme, elle se perdit dans ses pensées, ce dernier l'avait remarqué et lui demanda ce qui lui arrivait puis il s'excusa. Yuki sortie de ses pensées puis lui sourit. Il avait l'air gêné donc pour le rassurer elle allait lui faire comprendre que ce n'était pas grave.

- Ce n'est rien ne t'inquiète pas ! Tu peux me tutoyer tu sais... je me sens vieille d'un coup !

Yuki eu un léger rire. Elle continua de faire visiter les lieux au garçon. Peut être que ce dernier désirait voir un endroit en particulier ? Elle ne tarda pas à lui demander ! Après tout, il était préférable de lui montrer quelque chose qui pourrait l'intéresser au lieu de l'embêter avec le reste !

- Souhaite-tu visiter quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau   L'arrivée d'un nouveau I_icon_minitimeDim 11 Nov - 1:49

Après que Yuki eu répondu a ma question, je commençais a me sentir en confiance avec elle, peut être yuki pourra t'elle devenir mon amie ? Je ne le sais pas mais si sa devais se réalisé je pense que j'aurai bien de la chance, Yuki me disais de la tutoyer cela va être assez difficile pour moi de le faire j'ai appris a toujours vouvoyer les personnes que je ne connaissait pas

- Je vais essayer de vou... te tutoyer, mais j'aurais du mal

Yuki rigola et son sourire étais magnifique (désole je ne suis pas amoureux) et cela me mettais de bonne humeur et Yuki me posa la question si je voulais visiter quelque chose en particulier

- Le toit ! J'aimerais visité le toit et avec l'infirmerie s'il vou... te plait

Le toit étais le seul endroit ou je pouvais prendre l'air quand j'étais plus petit j'y allais avec mon meilleur ami on se donné rendez vous sur le toit de ma maison. Mon visage faisait un regard triste et assez vide, mais je ne voulais pas inquiété Yuki avec mes histoire, je voulais aussi visité l'infirmerie car dans mes anciens établissement c'étais le seul endroit ou je pouvais être tranquille et me reposé lorsque j'avais le moral a 0
J’espère mon attitude ne dérenge pas Yuki sinon autant faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9819
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

L'arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau   L'arrivée d'un nouveau I_icon_minitimeDim 11 Nov - 10:25

Le jeune homme avait un peu de mal à vouvoyer Yuki, elle affichait un petit sourire. Elle ne s'inquiétait pas trop, elle savait qu'il en était capable !

- Tu vas y arriver j'en suis sur !

Le june homme voulait visiter les toits et l'infirmerie. Les toits sont de bons endroits pour prendre l'air, ce sont des lieux agréables. Mais l'infirmerie... Était-il souvent malade ? Yuki n'osait pas trop lui demander par peur de le gêner ou de le vexer.

- Je te propose de visiter les toits en premier. L'infirmerie ? Tu aimes bien ce lieu ?

Yuki mit ses mains devant ses lèvres. Elle n'aurait peut être pas du dire cela. Elle le regrettait à présent.

- Ce n'est pas ce que je voulais dire mais heu... c'est que... et bien...

La vampiresse de sang pur essayait de se rattraper mais elle n'y arrivait pas. Maintenant elle n'avait plus qu'à prier pour que cette question ne le dérange pas. Elle était rouge et gênée.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau   L'arrivée d'un nouveau I_icon_minitimeDim 11 Nov - 12:21

Yuki me remontais le moral avec c'est paroles elle me disais de prendre confiance en moi pour réussir a la tutoyer

- Je vais essayer mais je ne te promet rien *petit sourire*

Soudain Yuki me posa la question pourquoi je voulais voir l'infirmerie et je sentit qu'elle se sentais gêner d'avoir posé cette question

- Ne t'inquiète pas cela ne me gêne pas, si tu a des questions sur ma vie je serrais enchanté d'y répondre. J'aime l'infirmerie car c'étais la que je passais le plus souvent dans mon ancien établissement car mon meilleur ami avait une maladie donc je lui tenais toujours compagnie a son chevet et maintenant j'ai pris l'habitude d'aller a l'infirmerie parce que mon meilleur ami et mort non a cause de sa maladie mais d'un Level E et sa je ne pourrai pas leur pardonné, oups je crois que je te dérange donc je vais pas t’embêter plus avec sa

Je me sentais bizarre car je n'avais jamais parlé de sa a personne et la je raconte a Yuki mon histoire surtout que sa fait même pas quelque heure que l'ont ce connait
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9819
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

L'arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau   L'arrivée d'un nouveau I_icon_minitimeDim 11 Nov - 13:19

Quand le jeune homme lui raconta pourquoi il aimait bien l'infirmerie et que son ami était mort à cause d'un LevelE, elle afficha un regard triste. Elle était vraiment désolée d'avoir posée la question. Elle s'inclina devant lui en signe d'excuse. Elle s'en voulait, ce souvenir devait vraiment être douloureux. Même si elle ne pouvait pas savoir, elle avait été trop curieuse. La curiosité est un vilain défaut, en tout cas pour ce qu'il se passe maintenant.

- Je suis désolée je n'aurais pas du posée la question. Je suis également désolée pour ce qui est arrivé à ton ami. J'espère qu'il est mieux la ou il est et qu'il souffre moins de sa maladie...

Une larme coula de son oeil, elle ne connaissait pas son ami mais elle ne pouvait résister à laisser quelques larmes couler.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau   L'arrivée d'un nouveau I_icon_minitimeDim 11 Nov - 15:12

Je voyais Yuki avoir les larmes au yeux j’espère que ce que je dit ne lui pose pas de problème, je n'aime pas trop que l'ont me plaint mais je n'en veux pas a Yuki elle n'était pas au courant c'est vrai que sa a étais très dur quand j'ai appris qu'il était mort c'était mon seul ami j'espère que cet Académie m'aidera a changé je pense que oui je ne peux m’empêcher de voir Yuki avoir les larmes aux yeux

- Yuki ne t'inquiète pas je suis aussi sur que il et mieux la ou il et.

Malgré c'est mot moi aussi je souffrez avec Yuki mais je s'est que sa va passer

- En tout cas j'adore l'Académie Cross je vais bien adorer
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9819
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

L'arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau   L'arrivée d'un nouveau I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:24

Yuki n'hésita pas à continuer le sujet du jeune homme. Après tout, il serait mieux de ne pas rester sur un sujet triste, sinon on n'en finirait pas ! Yuki reprit son sourire. Elle espérait également qu'il allait se plaire ici ! En tout cas elle allait tout faire pour !

- J'espère bien ! En cas de problème n'hésite pas à venir me voir ! Je me ferais un plaisir de t'aider ! Compte sur moi ! Et puis bon, si je peux me rendre utile autant que je le fasse !

La belle leva le bras comme si elle venait d'obtenir une victoire. Elle mettait vraiment en confiance.

Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau   L'arrivée d'un nouveau I_icon_minitimeDim 11 Nov - 23:00

Grâce a Yuki je pris vraiment confiance en moi pour débuter mon année dans cet académie avec succès, je voulais me faire plein d'ami(e)s et je pense que cet école sera parfaite pour moi j’efface mes questions qui me troublait de ma tête pour ne plus y penser.

- Je me sens d'attaque ! Je suis près a refaire ma vie pour réussir ! Merci Yuki grâce a toi je reprend confiance !

Un éspoire de réussite m'envahis je me sens d'attaque, un grand sourire je crée sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9819
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

L'arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau   L'arrivée d'un nouveau I_icon_minitimeDim 11 Nov - 23:16

Yuki était très contente de l'avoir mis en confiance ! Elle était également contente qu'il ait réussi à la tutoyer ! C'était déjà un bon début il fallait l'avouer ! Elle avait un grand sourire. Elle ne savait pas pourquoi il parlait de refaire sa vie mais elle était persuadée qu'il allait y parvenir ! Elle lui faisait confiance pour cela. En voyant le grand sourire sur le visage du garçon elle était rassurée ! Pour une fois ce n'était pas un homme psychopathe qui intègre l'académie ! Entre Kaito et Kaito elle en avait bue de toutes les couleurs. C'est pour cela qu'elle s'inquiétait que Moka les fréquente même si, la dernière fois qu'elle l'avait vu, elle n'avait pas un caractère facile, du moins c'est ce qu'elle essayait de nous faire croire !

- Tu vas y parvenir j'en suis sur ! Tu vois, tu as réussi à me tutoyer ! C'est un bon début ! Je suis heureuse d'avoir pu t'aider ! Si je peux t'aider autrement, n'hésite pas à me le faire savoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau   L'arrivée d'un nouveau I_icon_minitimeLun 12 Nov - 0:17

Yuki je pense et la fille que j'apprécie le plus dans l'académie mais bon ce n'est que mon premier jour j'aurais tout le temps de m'en faire au fil de l'année

- Merci Yuki, juste une dernière question a partir de qu'elle heure commence les cours de la Day Class et de la Night Class car si je ne connais pas les horaires et l'emploie du temps sa ne fonctionnera pas * rit au éclat* ?

Pour moi c'est une nouvelle vie qui commence.

Edit admin: Minimum 5 lignes !


Dernière édition par Mukashi Raito le Sam 17 Nov - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9819
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

L'arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau   L'arrivée d'un nouveau I_icon_minitimeSam 17 Nov - 2:17

Yuki avait oublier de lui préciser tout ça ! Elle lui tendit une petite pochette/dossier. Dedans il y avait: le règlement, l'emploie du temps et une lettre de bienvenu du directeur ainsi que quelques conseils pour bien commencer et d'autres choses sans grande importance mais qui peuvent servir quand même. Mieux vaut donner trop de chose que pas assez.

- Tout est dit dans les papiers qui se trouve à l'intérieur ! Ne le perd pas ! Ça pourra t'être utile ! Je devrais peut être te montrer ta chambre aussi, pour que tu puisses déballer tes affaires. Je t'y emmène ou préfères-tu découvrir ? Il y aura peut être d'autres élèves qui pourront t'y mener, tu pourrais en profiter pour faire nouvelles connaissances. C'est toi qui qui voit ! En tout cas, c'est par la-bas !

La jeune fille lui montra la direction. des dortoirs de la Night Class en se tournant vite vers ses derniers, presque en sautant sur place. Elle était en forme, ça c'était sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau   L'arrivée d'un nouveau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: