| Demandes de chambres | |
|
+6Shiomy Qito Niels Alexandersson Kaname Kuran Yuki Kuran Loki Aoka Jessie McDowell 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres Jeu 21 Mar - 15:52 | |
| - Zero Kiryu a écrit:
- Merci de regarder en fonction de qui a fait une demande et est seul.
Je ne sais pas s'il faut refaire une demande mais j'ai vu sur la première page qu'il y avait Kiss Acerola qui avait fait une demande sauf erreur de ma part la place est libre si on peut le dire comme ça x') donc je propose avec elle. Personnellement ça ne me dérange pas, maintenant à elle de voir^^ merci† |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres Mar 26 Mar - 18:26 | |
| Pseudo : Abby Marten's Avec qui ? : Avec qui vous voulez ;)
Dernière édition par Abby Marten's le Mar 26 Mar - 19:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres Mar 26 Mar - 18:34 | |
| Envoyez un MP aux personnes concernées et dîtes-moi la réponse~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres Mar 26 Mar - 18:53 | |
| Kaïri Watpool est déjà dans une chambre. Elle est avec Irina et Deilana. Donc, je ne sais pas si c'est possible de faire une chambre à quatre. Il faut demander aux admins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres Mar 26 Mar - 18:59 | |
| J'ai envoyé un MP aux personnes concernés et dans la boite à question j'ai demandé s'il était possible de faire une chambre à 4. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres Mar 26 Mar - 19:09 | |
| Puis-je savoir où il a été accepté qu'une chambre soit à 3? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres Mar 26 Mar - 19:55 | |
| Vu que ce sont des chambre de deux, ce n'est pas grave. Je vais éditer ma demande. Mettez-moi avec qui vous voulez ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres Lun 1 Avr - 8:01 | |
| Pseudo : Chika Watanabe Avec qui ? : Akya ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres Mar 2 Avr - 19:23 | |
| Pseudo : Emiko Ishikawa Avec qui ? : White Hastings Au admin : En faite, j'ai demandé à White pour partager la chambre et elle est d'accord, seulement elle m'a dit qu'il y avait une petite erreur ici ( https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com/f14-dortoirs-des-filles ) vous l'avez mis avec quelqu'un alors qu'elle était censée être seule, mais si c'est possible, nous pourrions former une chambre à trois ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres Mar 2 Avr - 21:52 | |
| Hello! Il y a une semaine, j'ai fait une demande de chambre et je n'ai pas eut de réponses. Je voulais savoir ou sa en était |
|
| |
Kaname Kuran Administrateur
Messages : 333 Points : 5694 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 27 Localisation : En train d'apprendre
| Sujet: Re: Demandes de chambres Mar 2 Avr - 22:29 | |
| Le sujet à été mis à jour. Pour les personnes seules envoyés des mp aux autres personnes seules et lorsque que vous aurez trouvé un partenaire de chambre merci de nous prévenir. | |
|
| |
Niels Alexandersson Administrateur
Messages : 348 Points : 5618 Date d'inscription : 09/06/2012 Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...
| Sujet: Re: Demandes de chambres Mar 2 Avr - 22:36 | |
| J'ai apporté moi aussi des modifications et je me suis permis de créer des chambres. (Deilana, il faudra que tu postes une nouvelle demande de chambre, je t'expliquerai...) Abby et Kaïri se retrouvent ensemble. Akya et Chika de même. Sachant que Kaito a quitté l'école, j'ai foutu Vlad avec Len. ^^' (c'est provisoire)
Voilà ! Je vous invite à consulter les dortoirs pour voir les modifications et contester si nécessaire. :) | |
|
| |
Kaname Kuran Administrateur
Messages : 333 Points : 5694 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 27 Localisation : En train d'apprendre
| Sujet: Re: Demandes de chambres Mar 2 Avr - 22:41 | |
| Il faudrait que tu mette a jour le sujet pour qu'il n'y ai pas d'incompréhensions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres Mar 2 Avr - 22:52 | |
| Je ne voudrais pas être embêtante mais je crois que vous avez discorcher mon prénom, vous avez mis "Akemi" au lieu d'Emiko ... =$ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres Ven 26 Avr - 21:00 | |
| Pseudo : Yandere Mayu Avec qui ? : Qui vous voulez ^^ |
|
| |
Shiomy Qito level E
| Sujet: Re: Demandes de chambres Dim 28 Avr - 12:44 | |
| Pseudo : Shiomy Qito Avec qui ? : De préférence avec personne, mais ça ne me dérange pas si quelqu'un veut être avec moi...
Admin: Les chambres des élèves sont toujours doubles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres Mar 7 Mai - 19:57 | |
| Pseudo : Ichigo Azuko Avec qui ? : je sais pas ._. Quelqu'un ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres Mar 7 Mai - 22:33 | |
| Asuna et Emma, je vous mets dans la même chambre. Il en est de même pour Shiomy et Ichigo. |
|
| |
Ikuto Tsuro level E
Messages : 100 Points : 4463 Date d'inscription : 04/05/2013 Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder
| Sujet: Re: Demandes de chambres Mer 8 Mai - 11:53 | |
| Pseudo : Ikuto Tsuro Avec qui ? : N'importe qui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres Mer 8 Mai - 14:54 | |
| Pseudo : Roxas Hearts Avec qui ? : Qui vous voulez!!!! |
|
| |
Oka Rebauku level E
Messages : 128 Points : 4528 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 27 Localisation : ma maison
| |
| |
Ikuto Tsuro level E
Messages : 100 Points : 4463 Date d'inscription : 04/05/2013 Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder
| Sujet: Re: Demandes de chambres Mar 14 Mai - 9:39 | |
| Pardon mais j'avais fait une demande de chambre et je ne suis pas mis dans les garçons Day Class en attentes de chambres... Donc je la remet: Pseudo : Ikuto Tsuro Avec qui ? : N'importe qui... Admin: ajouté ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres Lun 27 Mai - 21:27 | |
| Pseudo : Xion Holmes Avec qui ? : Peu importe |
|
| |
Utau Tsuro délégué de classe
Messages : 81 Points : 4355 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 26 Localisation : à manger des ramens
| Sujet: Re: Demandes de chambres Mer 29 Mai - 17:32 | |
| Pseudo : Utau Tsuro Avec qui ? : Yufie Kisaragi s'il vous plaît.
Dernière édition par Utau Tsuro le Sam 8 Juin - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres Mar 4 Juin - 21:14 | |
| Pseudo : Tifa Gonzales Avec qui ? : Xion Holmes ( Xion est OK ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de chambres | |
| |
|