Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dépression... besoin de compagnie (ou pas.), aidez-moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dépression... besoin de compagnie (ou pas.), aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Dépression... besoin de compagnie (ou pas.), aidez-moi !   Dépression... besoin de compagnie (ou pas.), aidez-moi ! I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:47

Il était partit. Cela faisait quelques temps déjà, et je n'arrivais pas à me faire à l'idée: Sheyn était partit. Je n'avais même pas compris, pourquoi, je savais juste que le monde autour de moi s'était effondré.
J'arrivai à la piscine. Il y avait de l'eau. Enfin. Je plongeai et restai en apnée un peu plus d'une minute. L'eau, j'en aurai toujours. Du moins j'espère. Je m'adossai au rebord et, toujours dans la piscine, me mis à barboter toute seule en ressassant mes idées noires comme si ma vie en dépendait. Sheyn...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5602
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Dépression... besoin de compagnie (ou pas.), aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Dépression... besoin de compagnie (ou pas.), aidez-moi !   Dépression... besoin de compagnie (ou pas.), aidez-moi ! I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:01

Parfois, je me demande si je suis pas un peu idiot(e) ! J'aurai pu rester à l'intérieur, tout(e) seul(e) dans mon trou et je vais là où il y a le plus de monde ! Je soupira, je ne suis pas trop fan de la foule. Surtout que je ne peux même pas me baigner, je n'en ai surtout pas envie ! Je m'assieds sur une chaise longue. J'étais habille d'un bermuda marron, avec un tee-shirt bleu. Je ressemblais encore et toujours à un garçon. Une personne m'intrigua dans la piscine, je la connais. C'est celle qui n'arrête pas de trainer avec mon idiot de voisin ! Etrange qu'il ne soit pas elle... après tout, ça ne me regarde pas... arf, je ne peux m'empêcher d'être curieuse ! Je m'approchai du bassin,une serviette sous le bras.

- Hey ! Tu es... Deilana, c'est ça ? Mon idi- Sheyn n'est pas avec toi ?

Je me demande bien pourquoi je lui pose ce genre de questions, ça ne me regarde pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dépression... besoin de compagnie (ou pas.), aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Dépression... besoin de compagnie (ou pas.), aidez-moi !   Dépression... besoin de compagnie (ou pas.), aidez-moi ! I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:07

La question me fit monter les larmes aux yeux mais je les refoulai bravement. Je n'avais pas à pleurer. Je lui répondis d'une voix dont je cachai de mon mieux le tremblement.

- Non. Il n'est plus à l'académie. Parti depuis le début des vacances.

Ces mots me coutaient à dire plus que ce que je ne l'aurais cru, mais j'essayai (à grand peine !) de cacher ma souffrance. Le résultat devait être assez pitoyable, et une lueur de compassion s'alluma dans le regard du jeune homme.

[EDIT Admin : 5 lignes minimum.]
[ Voila j'ai rajouté 3 lignes :) dsl j'avais oublié cette règle x_x Je recommencerai plus, promis ! *mode: petite fille sage* ]


Dernière édition par Deilana le Dim 26 Aoû - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5602
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Dépression... besoin de compagnie (ou pas.), aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Dépression... besoin de compagnie (ou pas.), aidez-moi !   Dépression... besoin de compagnie (ou pas.), aidez-moi ! I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:57

- Sérieux ?! Sans même dire un "au revoir" à son cher voisin ?!

Quelle p*tain d’égoïste ! Enfin, ça me ferait des vacances ! J'ai quand même un petit pincement au coeur surtout en pensant à ce que Dei pouvait ressentir. Autant dire qu'elle n'était pas très douée pour cacher ses sentiments. Je posai ma main sur son épaule.

- Je suis sûr et certain que ça va s'arranger. Fais moi confiance, j'ai toujours raison ! *clin d'oeil* (ou pas !)

Je lui souriais à pleine dents. Je n'aime pas vraiment voir les gens triste. Ma philosophie c'est de profiter de la vie quoi qu'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dépression... besoin de compagnie (ou pas.), aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Dépression... besoin de compagnie (ou pas.), aidez-moi !   Dépression... besoin de compagnie (ou pas.), aidez-moi ! I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:05

J'esquissai un sourire. Il était gentil.

- Oui, tu as raison...

Même si son souvenir broyait mon coeur, je savais que je devais aller vers l'avant. Mais quelle épreuve...
De toute façon si j'en restais là j'allai pourrir au fond de mon désespoir. Sheyn devait simplement rester un bon souvenir. Oui, un bon souvenir... Et pas seulement la tristesse d'une séparation. Aller de l'avant !
Mais c'était dur... Et j'avais besoin d'aide pour ça. Je levai les yeux vers lui et le regardai avec reconnaissance. Il avait déjà fait beaucoup pour moi, rien qu'en me parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5602
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Dépression... besoin de compagnie (ou pas.), aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Dépression... besoin de compagnie (ou pas.), aidez-moi !   Dépression... besoin de compagnie (ou pas.), aidez-moi ! I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:03

- Bon, c'est pas que le soleil éblouis mon incroyable présence mais un peu, en fait ! *rit gêné* Je crois que je vais me cacher sous un parasol, avant de rôtir ! Ou alors la crème solaire, c'est bien aussi...

J'étais heureuse de la voir sourire. Je me hâtais de mettre de la crème et je m'allongeai sur la chaise longue. Je ne pouvais me baigner, les gens allaient découvrir mon secret sinon ! Et puis, je n'ai même pas beaucoup de poitrine, j'ai trop honte ! Enfin, ça m'est presque égal, je vais pouvoir bronzer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dépression... besoin de compagnie (ou pas.), aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Dépression... besoin de compagnie (ou pas.), aidez-moi !   Dépression... besoin de compagnie (ou pas.), aidez-moi ! I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:14

Il partit s'abriter sous un parasol. Et elle avait raison: j'avais l'impression que le soleil était en train de me faire fondre. Et pourtant j'étais dans l'eau.
Je plongeai sous l'eau afin de me rafraîchir. Raté. J'ai toujours aussi chaud ! Sheyn revint un instant occuper mes pensées mais je les repoussai. Il fallait que je profite de l'instant. Profiter de l'instant... Je me collai au fond de l'eau, tout en continuant à nager. Je nageais très bien, et j'adorais ça. Je restai un bon moment sous l'eau, avant d'en ressortir avant d'observer longuement le garçon [ ça fait bizarre de dire ça XD ]. Il m'avait bien aidée ! Je me demandais comment je pouvais bien le remercier.
Je frottai pensivement mon cou. Les traces de l'étranglement de ce Vladimir étaient restées bien longtemps, mais elle avaient presque disparu. [ J'ai pas oublié XD Et le coup de pelle, ça va ? :p non mais Dei est humaine --> Capacités de régénérations = pourri, zéro, rien XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5602
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Dépression... besoin de compagnie (ou pas.), aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Dépression... besoin de compagnie (ou pas.), aidez-moi !   Dépression... besoin de compagnie (ou pas.), aidez-moi ! I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:19

Le soleil était si agréable. Je m'assoupis quelque temps mais je me réveillai bien vite. Kaito venait de faire son apparition dans mon rêve et comme à son habitude, il avait tout gâché. Je regardai autour de moi comme perdu puis je soupirai. Je fut surprise par le regard que me lançait Deilana. Je me levai de la chaise et m'approchai du bord du bassin pour être plus apte à lui parler.

- Tu as l'air d'être plutôt à l'aise dans l'eau. *sourire*

Je n'avais pas vraiment de sujet de conversation. Il est vrai que la nage n'était pas mon point fort alors de la voir comme un poisson dans l'eau, j'étais en totale admiration ! Ma réflexion fut de courte durée, je tombais dans la piscine, tête la première. Heureusement, je n'avais pas perdu connaissance. Je paniquai au fond de l'eau, nageant comme le font les chiens, je remettais à la surface. Je compris de suite que des gamins qui jouaient au bord de l'eau m'avaient poussés. Je me pressa de reprendre ma respiration au bord de la piscine. Mes vêtements étaient trempés, on pouvait apercevoir ma petite poitrine caché habituellement sous mon tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dépression... besoin de compagnie (ou pas.), aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Dépression... besoin de compagnie (ou pas.), aidez-moi !   Dépression... besoin de compagnie (ou pas.), aidez-moi ! I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:33

Oups !! Il est tombée à l'eau ! Mais pas par hasard. Après s'être levée, les gosses qui jouaient au bord du bassin s'étaient précipités discrètement (enfin, le plus discrètement possible pour un gamins u_u) derrière lui et... l'avaient mis à l'eau ! Je fronçai les sourcils. Je n'appréciais pas spécialement cela. J'attrapai la cheville du gamin le plus près de moi et le tirai à l'eau, puis le rassit sur le bord, histoire de le mouiller. Il partit en courant avec ses copains, à la recherche d'une cible plus docile.
Mais je me rendis compte que Jessie [ Oui elle vient de se souvenir qu'elle s'appelait comme ça u_u ] paniquait au fond de l'eau. J'étais sur le point de plonger pour le remonter, mais il s'en sortit très bien tout seul. Ouf ! Il prit appui sur le bord et reprit sa respiration.

- ça va aller ? Ah là là, ils n'ont vraiment que ça à faire ceux-là !!

Il n'avait pas l'air très à l'aise dans l'eau (ce qui me paraissait étrange, qui n'aimait pas l'eau ? o_O) et paraissait gêné de la transparence de ses vêtements. Je n'y prêtai pas attention [ Elle sait vraiment pas que c'est une fille hein XD ] et me dépêchai de sortir de l'eau afin d'aller chercher une serviette. Je la lui mis sur les épaules et lui tendis la main pour l'aider à sortir de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5602
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Dépression... besoin de compagnie (ou pas.), aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Dépression... besoin de compagnie (ou pas.), aidez-moi !   Dépression... besoin de compagnie (ou pas.), aidez-moi ! I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:02

Deilana avait flanqué une bonne raclée (façon de parler, hein) à ses gamins, à ma place. Elle revint vers moi avec une serviette à la main, elle me la mit sur les épaules, je la remerciai en un signe de tête explicite puis je pris la main qu'elle me tendit gentiment. Elle n'avait pas l'air d'avoir remarqué ma minuscule poitrine. Quel soulagement !

- Hum, je suis désolé pour ça ! *rit gêné* J'espère que je ne t'ai pas trop dérangé !

J'essayai de cacher ma poitrine avec la serviette. Le changement de température avait été brutal, mon corps tremblait de tous ces membres. Heureusement, il faisait chaud aujourd'hui et je n'eu pas trop de mal à me sécher.

- Ne t'occupe pas de moi. Tu peux retourner nager si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dépression... besoin de compagnie (ou pas.), aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Dépression... besoin de compagnie (ou pas.), aidez-moi !   Dépression... besoin de compagnie (ou pas.), aidez-moi ! I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:14

Je souris.

- Ne t'en fais pas, tu ne m'as pas dérangé, au contraire ! ça fait du bien d'avoir de la compagnie.

Il avait l'air d'avoir froid, et moi j'avais trop chaud. Mais bon, je voulais voir si je pouvais rester encore un peu avec lui. Enfin, fallait pas que ça le dérange non plus !! Non non non, je suis pas une emm*rdeuse. Je me tortillais sur place, gênée, ce qui faisait un drôle d'effet. Je préférais être dans l'eau ! Mais je voulais parler à quelqu'un, et Jessie était gentil. Mais je voulais pas déranger en même temps !! Rah, que faire ? >.<
C'est malin, à force de me poser autant de questions, j'avais soif maintenant. Très soif... Mais bon, l'eau de la piscine était bourrée de chlore. Tant pis, j'attendrai.
Je cherchais un moyen d'engager la conversation. Pas facile, je suis nulle... Sauf quand il s'agit de consoler. Et ça n'a pas vraiment l'air d'être le cas ç.ç Ma vie est finie !! Je sais même pas parler aux gens... [ Et c'est repartit ^-^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5602
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Dépression... besoin de compagnie (ou pas.), aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Dépression... besoin de compagnie (ou pas.), aidez-moi !   Dépression... besoin de compagnie (ou pas.), aidez-moi ! I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:14

- Euh... euh je v-v-vais y aller !! *s'énerve un peu sans aucune raison* J'ai p-p-plein de choses à faire, voila !

Je commençais à m'agiter. Il ne fallait en aucun cas qu'elle remarque que j'étais une fille. Kaito est déjà au courant mais ce sera bien la seule personne !! Elle devait me trouver étrange, c'est sûr mais à quoi bon, elle aura vite oublié mon attitude, du moins je l'espère !

- Je suis désolé de devoir partir si rapidement, j'espère juste que l'on se reverra. Je te dis à bientôt alors ! *clin d'oeil*

Je me mis à courir, tel une surexcité ! Je la quittai en lui faisant tout de même un signe de main.

/FIN DU RP POUR MOI/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dépression... besoin de compagnie (ou pas.), aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Dépression... besoin de compagnie (ou pas.), aidez-moi !   Dépression... besoin de compagnie (ou pas.), aidez-moi ! I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:33

O_O Ben dis donc, j'avais dit quelque chose qu'il ne fallait pas pour qu'il parte comme ça ? Oh là là, j'espère que je ne l'ai pas vexé !
Je m'affaissai, angoissée.
Enfin, j'étais heureuse d'avoir rencontré Jessie. Il était gentil, et m'avait beaucoup aidée. Oui, décidément, c'était une bonne chose ! :D
Je ne pensais pas que ce soit de ma faute si il est partit de la sorte avec cet air tellement embarrassé. Mais le doute restait tout de même...
Enfin, je verrai bien la prochaine fois que je le verrai ! ^-^
Je sortis de l'eau, me séchai rapidement et passai un mini short et un t-shirt assez courts. Par ces temps chauds, mieux valait ne pas se vêtir !
Hou là, c'est sûr qu'on crève vraiment de chaud là dehors... -_-"
Je partis de la piscine, sans destination précise, mais avec pour but de me changer les idées, si ce n'était déjà fait.

// FIN DU RP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépression... besoin de compagnie (ou pas.), aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Dépression... besoin de compagnie (ou pas.), aidez-moi !   Dépression... besoin de compagnie (ou pas.), aidez-moi ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépression... besoin de compagnie (ou pas.), aidez-moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi !
» Dépression et solitude (PV : Moka)
» recherche animal de compagnie
» Besoin d'aide.
» Besoin de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: