Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin de sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de sang  Empty
MessageSujet: Besoin de sang    Besoin de sang  I_icon_minitimeVen 11 Mai - 23:25

J'arrivais devant l'entrée, respirant difficilement
J'avais quitté Sherlyn pour une raison bien précise : le sang. J'en avait envie mais..... Je ne pouvais tout de même pas la blesser !
Je mecroula un peu à terre, le souffle sifflant, la bouche légèrement entre ouverte pour mieux respirer , et.... Les yeux rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de sang  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang    Besoin de sang  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:02

Je passais par la totalement par hasard ! Je vis un jeune homme par terre, on aurait cru qu'il allé mourir.

- Oh un mourant ! Du sang que tu veux peut être ? *sourire sadique*

Je me dis couler du sang au niveau du cou.

- C'est bon le sang, t'en veux ? Allé viens chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de sang  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang    Besoin de sang  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 0:17

[ awel, j'avais complètement oublié Matt xD ]

Un homme s'approcha . Il fit couler du sang, ce qui ne fit qu'empirer mon cas. Je n'entendais pas ce qu'il me disait, le regard fixé et attiré vers le liquide je me débattais avec mon corps pour pouvoir me lever, ne pensant à plus rien de cohérent. Soudain, ne me contrôlant plus , je bondis sur les pieds et Et l'attrapa à la gorge pour pouvoir boire le liquide, avidement et brutalement. On aurait dit une bête , ne me contrôlant plus , n'entendant plus, enragée, et cruelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de sang  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang    Besoin de sang  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 0:22

Je repoussa le jeune homme.

- Tu n'as quand même pas cru que j'allais t'en donner ?! Allé, ça me plait de te voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de sang  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang    Besoin de sang  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 0:26

Je messuya la bouche d'un revers de la main

-puisque c'est ainsi...

Je me rendus invisible. "ainsi ,je n'aurais aucun mal à en prendre. J'en manque vraiment ,et puis je n'ai pas de blood tablet avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de sang  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang    Besoin de sang  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 0:31

- D'ailleurs, une jeune fille du nom de Sherlyn a quitté l'académie. Sur ce je te laisse.

Je quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9809
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Besoin de sang  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang    Besoin de sang  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 0:33

(Tatiana on fait comme on a dit ?)

Je sentais que quelque chose n'allait pas, mais quoi ? Je vis une boite de Blood Tablette par terre.

- Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de sang  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang    Besoin de sang  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 0:40

Je marreta net sur le coup. Sh....Sherlyn à quitté l'académie ...? C'est.... C'est impossible. Mon cœur s'est arrêté de battre. Doucement, il revient... Je suis à genoux, et mon invisibilité disparaît. Des larmes, sans que je puisse les retenir coulent sur mes joues. [ PWOUAHAHAHAHA TU VEUX TROP CE MOMENT XD mmh pas tout de suite attend un peu :p ] Sherlyn n'a pas pu... Non ! Pas sans me prévenir ! Je sais pas, mais je ne peux pas le croire . Ce type ment forcément.
Je me met à crier et hurler en me roulant à terre, la tête entre les mains

- IL MENT FORCÉMENT ! ELLE N'A PAS PU PARTIR ! PAS SANS MOI ! C'est.... C'est... NON !! RAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9809
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Besoin de sang  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang    Besoin de sang  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 0:47

- Matthias que se passe t-il ? Est ce que ça va ?

Je séchai ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de sang  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang    Besoin de sang  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 0:49

J'arriva en courrant.

-Yûki, désolé de t'avoir suivi mais ...

Mon regard s'était arrêté sur ce pauvre jeune homme. Je n'ai pu m'empêcher d'avoir suivi yûki, j'aimais aller vers les problèmes ! Un jeune garçon en larmes se tenait à terre, le pauvre il avait l'air vraiment détruit ! Je m'approcha de lui et lui tendis la main.

-Tu as besoins d'aide ?*air inquiet*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de sang  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang    Besoin de sang  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 0:57

[ oh moon' j'me suis prise d'affection pour toi <3 désolé mais la matt ne se montre pas sous son meilleur jour... ]


J'avais entendu la voix de Yuki et je m'étais à moitié calmé. Mais j'avais les yeux fous. C'est alors que j'entendis la voix d'une autre fille et je me calma directement, malgré un respiration soutenue et saccadée. Je me redressa et la regarda avec étonnement. Je ne savais quel pouvoir cette fille avait sur moi mais elle ne m'avait rien fait, sa voix seule m'avait un peu apaisé. Mais les paroles de l'homme de tout à l'heure me revinrent en tête.

<< Sherlyn à quitté l'Academie >>

Je remis ma tête entre mes mains et pleura de nouveau. Je n'arrive pas à y croire. Je ... Je ne sais pas quoi faire ! Je maggripa à Yuki

- *entre deux sanglots * Yu...ki.... Sh...Sherlyn est.... Partie ....???? Sans... Sans moi ??!!!

Je releva la tête et hurla

- POURQUOI ??! * repleure*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9809
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Besoin de sang  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang    Besoin de sang  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 1:10

- Matthias calme toi s'il te plait.

Je le serra contre moi.

- Je suppose que si elle ne t'a rien dit c'était parce qu'elle ne voulait pas te voir dans cet état.

Je lui caressai la tête tout en le serrant contre moi.

(faudra qu'on fasse ce qu'on a dit hein !)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de sang  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang    Besoin de sang  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 1:18

[ ouais t'inquiète mais attend un peu jattend le bon moment faut savoir aussi Matthias les pas encore totalement fou et c'est pas une bête qui saute sur tout ce qui bouge ! XD ]

Je m'ecartais d'elle

- tu mens !! Elle me l'aurait dit quand même ! ELLE NE PEUX PAS M'AVOIR ABANDONNÉ COMME ÇA ! ON LUI AS FORCÉMENT FAIT QUELQUE CHOSE !!!!!

Je me leva , serra les poings, et me dirigea avec rage vers les ruelle sombres,frôlant au passage la fille aux pouvoirs étranges. Je me dirigeait vers la, puisque cest la qu'à tout commencé ... Sherlyn .... Mon esprit rationnel s'échappa entièrement et une folie singulière prenais place en moi. Je courait maintenant, sauta au dessu du grillage [toujours avec classe bien sur ;) ] et partis


[ suite ruelles sombres ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de sang  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang    Besoin de sang  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de : besoin de sang ! PV Yuki
» odeur de sang
» L'arrivée d'un sang pur
» Vous savez que mon sang est noir ?
» Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: