Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et bien pour une première journée, elle est étrange

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et bien pour une première journée, elle est étrange Empty
MessageSujet: Et bien pour une première journée, elle est étrange   Et bien pour une première journée, elle est étrange I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:04

Alors pour commencer, je vois une jeune fille qui m'envoie balader, je découvre qu'elle est un vampire et ensuite je me retrouve balancée par la fenêtre. À cause des morceaux cassés, je me suis coupée et je saigne. Quand elle m'a balancé,j'ai atterrit allongée et maintenant je n'arrive plus à me redresser et j'ai mal au dos, c'est pire qu'une chute de cheval ma parole ! Et maintenant j'ai ma valise à côté de moi et je suis totalement perdue dans cette académie. Je sens que les ennuis ne font que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et bien pour une première journée, elle est étrange Empty
MessageSujet: Re: Et bien pour une première journée, elle est étrange   Et bien pour une première journée, elle est étrange I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:49

Tandis que je profitais des chemins et de la fraicheur je me balladais dans l'académie sans savoir où j'allais.
Je vis alors une jeune fille avec une valise. Elle avait l'air perdue. J'irais bien l'aider, mais bon....je ne risquais pas forcement de vraiment l'aider ne connaissant pas moi-même l'académie.
Je m'approcha d'elle en souriant

-Bonjour, je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et bien pour une première journée, elle est étrange Empty
MessageSujet: Re: Et bien pour une première journée, elle est étrange   Et bien pour une première journée, elle est étrange I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:53

J'étais totalement perdu quand soudain je vis un jeune homme arriver. Il était trop mignon.
Je me redressai. Il avait l'air déjà plus sympa que ma rencontre précédente.
Il me demanda si il pouvait m'aider. Enfin quelqu'un de gentil !

- Bonjour. Et bien je suis un peu perdue en faite. Je ne connais pas du tout je viens d'arriver et comment dire... Ma première rencontre ne s'est pas très bien passée.

Sans cette rencontre je ne serais pas blessée !


Dernière édition par Marianne Sheryl le Jeu 28 Juin - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et bien pour une première journée, elle est étrange Empty
MessageSujet: Re: Et bien pour une première journée, elle est étrange   Et bien pour une première journée, elle est étrange I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:49

Je regarda la jeune fille un peu mieux, elle n'avait pas l'air en bon point.
Je m'approcha un peu plus d'elle pour l'aider.

-Tu veux que je porte ta valise? Je ne conais pas três bien l'académie mais je sais retourner aux dortoirs et au batiment principal.

Je designa d'un signe de tête les chemins qui menait vers les dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et bien pour une première journée, elle est étrange Empty
MessageSujet: Re: Et bien pour une première journée, elle est étrange   Et bien pour une première journée, elle est étrange I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:26

- Merci mais ne t'en fais pas je vais la porter ! Je ne veux pas que tu te fatigue pour moi !

Je me relevai même si j'avais un peu mal. Je pris ma valise en main.

- À vrai dire je ne sais pas dans quelle chambre je vais être ni rien !
Oui je suis inculte et j'assume ! Nah ! *souris*

Et voilà j'ai encore l'air d'une gamine ! Bon bah tant pis !

- Puis-je te demander ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et bien pour une première journée, elle est étrange Empty
MessageSujet: Re: Et bien pour une première journée, elle est étrange   Et bien pour une première journée, elle est étrange I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:19

Je ris légèrement à la réplique de la jeune fille. Elle était amusante, on voyait bien qu'elle savait rire, c'était une chose qui'l manquait chez moi malheureusement.
Je lui offris un grand sourire.

-Ne t'en fais pas pour moi, j'aime bien aider les gens. Je m'appelle Akito Den. Je me permet de te retourner la question.

Je m'avança vers elle, je vis qu'elle avait un peu de mal à tenir de bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et bien pour une première journée, elle est étrange Empty
MessageSujet: Re: Et bien pour une première journée, elle est étrange   Et bien pour une première journée, elle est étrange I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:25

- Je m'appelle Marianne Sheryl. Tu as quel âge ?

Mince cette question était peur être indiscrète, il était sûrement plus âgé.

- Ah.. Heu... Je suis désolé c'était peut être indiscret ! *se gratte derrière l'oreille comme un chat*

Je lui affichais un sourire gêné. Il ne fallait pas que je sois trop bavarde non plus, le pauvre !
Ça va l'effrayer ! Je baissai la tête, il est vrai que j'ai du mal à regarder les garçons dans les yeux. Je ne leur parle pas souvent, hormis les cosplayers.. ils me prennent pour une folle...

(c'est vraiment ça dans la vie réelle XD)


Dernière édition par Marianne Sheryl le Ven 29 Juin - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et bien pour une première journée, elle est étrange Empty
MessageSujet: Re: Et bien pour une première journée, elle est étrange   Et bien pour une première journée, elle est étrange I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:32

Je souris en voyant qu'elle était génée de m'avoir demander mon âge.
Cette fille m'amusait, cela faisait longtemps que je n'avais pas parlé à une personne telle qu'elle.

-J'ai 17ans. Je suppose que tu es plus jeune, je me trompe?

Je la vis baisser la tpete ce qui m'amusa un peu plus.

-Tu sais tu n'as pas à être génée


(Nah?? O.O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et bien pour une première journée, elle est étrange Empty
MessageSujet: Re: Et bien pour une première journée, elle est étrange   Et bien pour une première journée, elle est étrange I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:38

- Je... Ne suis pas gênée ! *fais une tête étrange*
Oui je suis plus jeune... J'ai 14 ans... Oui je sais je suis une gamine ! >.<
Oui je sais ça ne se voit pas que j'ai 14 ans, j'ai une mentalité de gamine et je suis
trop bête pour avoir cet âge ! *se dévalorise toute seule* Tu peux te moquer si tu veux !

Et voilà je me montre encore plus bête ! Allé je me retape la honte ! Go !

- Je fais partie de la team des baka rangers ! *lève le point vers le haut comme un signe de victoire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et bien pour une première journée, elle est étrange Empty
MessageSujet: Re: Et bien pour une première journée, elle est étrange   Et bien pour une première journée, elle est étrange I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:45

Elle était marrante. Elle se dévalorisait toute seule alors qu'elle n'en avait pas besoin.

-Tu es certes jeune, mais tu n'es pas une gamine.
Et bien tu vois je t'aurais même rajouté une année ou deux justement!
Arrete tout d'abord de te dévaloriser, je t'assure que tu es très bien comme tu es.
Pourquoi me moquerais-je? Je ne suis pas comme ça.

Je la vis lever le poingt et j'étouffa un petit rire

-La team des baka rangers? Hum première fois que j'en entend parler

Cette fois je ne retins pas mon rire qui fut cependant de courte durée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et bien pour une première journée, elle est étrange Empty
MessageSujet: Re: Et bien pour une première journée, elle est étrange   Et bien pour une première journée, elle est étrange I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:03

J'aimais bien son rire, c'était mignon. Je ne me dévalorise pas ! Je suis réaliste ! Et non je ne suis pas bien comme je suis ! Surtout physiquement ! >.<

- Je ne me dévalorise pas ! Je suis réaliste moi ! Et puis je ne suis pas bien comme je suis !
Surtout physiquement ! Grosse et planche à pain ! *gênée*

Je me retournai, je me mets mal à l'aise toute seule, c'est de pire en pire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et bien pour une première journée, elle est étrange Empty
MessageSujet: Re: Et bien pour une première journée, elle est étrange   Et bien pour une première journée, elle est étrange I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:29

*Regarde aux alentours, un peu embarrassé, une sucette dans la bouche.*

-Etto... >>'

*Vous voit et se cache. Se parle tout seul.*

-Soit professionnel. SOIS PROFESSIONNEL. *serre les poings* Ils vont me prendre pour un fou.. BON. TAKESHI. REPREND TOOOOI ! *secoue sa tête* Je suis un professeur. ;-;

*Sors de sa cachette, ses valises dans les mains.*

-Ettooo.. Bonjour ! *sourit* Je suis Taki-Take-TAKESHI. Mizui. Désolé. Je suis un peu nerveux. Vous savez où sont les chambres des professeurs ? *embarrassé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et bien pour une première journée, elle est étrange Empty
MessageSujet: Re: Et bien pour une première journée, elle est étrange   Et bien pour une première journée, elle est étrange I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:37

[Roh cey gentil tu va m'aidé à faire mes 5 lignes o/]

Je la regardais se retourner et rit un peu plus.

-Ta vérité est distorsionnée alors.

Je vis peu de temps après un homme arriver. Il était plus vieux que moi.

-Konnichiwa. Heu...je peux vous montrer le chemin du batiment principal mais pas du dortoirs des proffesseurs. Gomen Mizui-sensei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et bien pour une première journée, elle est étrange Empty
MessageSujet: Re: Et bien pour une première journée, elle est étrange   Et bien pour une première journée, elle est étrange I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:52

[Ahah, cool. 8D]

-I-Il existe un dortoir des professeurs ?? Uah.. Je suis vraiment désolé !!

*s'incline plusieurs fois*

-Je suis nouveau ici. En tout cas, merci, tu es très gentil.

*Sourit et fait tourner la chupa chups dans sa bouche. Reagrde la jeune fille.*

-Bonjour mademoiselle. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8650
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Et bien pour une première journée, elle est étrange Empty
MessageSujet: Re: Et bien pour une première journée, elle est étrange   Et bien pour une première journée, elle est étrange I_icon_minitimeVen 29 Juin - 0:03

Marianne:

Je me tournai vers le professeur puis rougis. Il était canon !!!

- B... Bonjour ! *pense à voix haute* Je veux se professeur il trop sex... oups !

Je rougis j'étais gênée. Oh la la mais je devrais me taire. Mince que vais-je faire ?
C'est le premier jour et je dis n'importe quoi. Faut que je parte en courant vite.

- Bon et bien ce n'est pas tout ça mais je crois que je vais vous laisser. *s'apprête à partir mais trébuche*

(ça m'arrive souvent de tomber XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et bien pour une première journée, elle est étrange Empty
MessageSujet: Re: Et bien pour une première journée, elle est étrange   Et bien pour une première journée, elle est étrange I_icon_minitimeVen 29 Juin - 1:14

*Rougit un peu de ce compliment et a le réflexe de laisser tomber sa valise et d'attraper Moka par le bras avant qu'elle ne tombe.*

-OUAH ! Si tu tombes, tu vas te faire des marques sur les genoux. ;-; Fais attention.

*L'aide à se relever et mordille le bâtonnet de sa chupa. Il lui en fallait une autre. MAINTENANT. Il jeta son autre valise au sol. Il prit nerveusement son sac et fouina. Il trouva une chupa à la cerise et soupira de soulagement. Il la déballa et la lécha.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et bien pour une première journée, elle est étrange Empty
MessageSujet: Re: Et bien pour une première journée, elle est étrange   Et bien pour une première journée, elle est étrange I_icon_minitimeVen 29 Juin - 1:23

- M... Merci. *rougis*

J'avais déjà des blessures donc cela n'aurait pas changé grand chose. Ça commence à picoter à cause de la poussière. Je vis qu'il avait une chupa, j'adorai ça et ça faisait longtemps que je n'en avais pas pris. Il était trop mignon avec sa sucette. Il faut vraiment que j'arrête de me faire des idées ! Nyah mais il est trop beau ! Si tous les profs sont ainsi je sens que je vais me plaire dans cette académie ! Malgré qu'il y est un vampire que j'ai croisé. Et si il y en avait d'autre. Je me perdis dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et bien pour une première journée, elle est étrange Empty
MessageSujet: Re: Et bien pour une première journée, elle est étrange   Et bien pour une première journée, elle est étrange I_icon_minitimeVen 29 Juin - 1:39

*Il vit le regard que la jeune fille avait posé sur la chupa et rigola. Lui tend la sucette-

-Tu la veux ? ^_^ J'en ai plusieurs autre.

*Sent l'odeur du sang.*

-Dis.. Est-ce que ça va ? *inquiet*

*Voit tes genoux amochés et éraflés.*

-Il me semble t'avoir rattrapé avant que tu ne tombes.. Tu sais où il y a une salle de bain pour que je m'occupe de tes blessures ? *à honte de rien savoir sur son lieu de travail OTL*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et bien pour une première journée, elle est étrange Empty
MessageSujet: Re: Et bien pour une première journée, elle est étrange   Et bien pour une première journée, elle est étrange I_icon_minitimeVen 29 Juin - 1:45

- *yeux qui brillent de joie* Merci pour la sucette ! **w** *lui saute au coup*
Pardon je n'aurais pas du ^^'. *gênée*

"Oh la la j'adore ce prof ! Il est trop sympa en plus !!!*

Ah oui mes égratignures... Il les avait remarqué, ça me fait un leggings en moins cette histoire.

- Oh heu... Ce n'est rien ! Ce sont juste des égratignures, pas la peine de s'inquiéter.

De toute façon je ne connais pas l'académie donc même si j'avais accepté cela n'aurait pas servit à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et bien pour une première journée, elle est étrange Empty
MessageSujet: Re: Et bien pour une première journée, elle est étrange   Et bien pour une première journée, elle est étrange I_icon_minitimeVen 29 Juin - 2:09

-Aaaaawh, hahahah ! *sourit et te fait un câlin (il adore les contacts physiques XD)* Ça me fait plaisir.

*Regarde tes égratignures.*

-Mmh, je crois que j'ai quelque chose.

*Fouille dans une de ses valises et déchire deux bandes de tissus d'une de ses chemises blanches. Te fait un pansement avec celles-ci.*

-C'est déjà mieux comme ça ! ^ ^

*Referme sa valise et se prend une autre chupa à la lime.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et bien pour une première journée, elle est étrange Empty
MessageSujet: Re: Et bien pour une première journée, elle est étrange   Et bien pour une première journée, elle est étrange I_icon_minitimeVen 29 Juin - 2:15

Je rougis, si je m'attendais à ça comme réaction... Ce n'était pas plus mal.
Il pansa mes blessures, je souris, il était beau et gentil.... ah mais pourquoi je pense à ça ?

- Merci monsieur... *gênée*

Je commençai à sucer la chupa qu'il m'avait donné, elle était délicieuse, j'aimai ça et ça se voyait dans mon regard. Je fixai le professeur en affichant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et bien pour une première journée, elle est étrange Empty
MessageSujet: Re: Et bien pour une première journée, elle est étrange   Et bien pour une première journée, elle est étrange I_icon_minitimeSam 30 Juin - 22:23

Je regardais le professeur ainsi que Marianne. Elle avait l'air d'aimer les sucreries.
J'étais resté à l'écoute sans intervenir. Ce prof me semblait....étrange, pas comme les profs que j'avais pu connaitre jusqu'à présent.
Je songea que j'étais censé montré le chemin à Marianne et au professeur.
Mais une envie subite d'aller me ballader en ville venait en moi. Voilà les inconvéniants de ma personnalité.

-Si je peux me permettre je vais vous montrer le chemin du bâtiment principal. Suivez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et bien pour une première journée, elle est étrange Empty
MessageSujet: Re: Et bien pour une première journée, elle est étrange   Et bien pour une première journée, elle est étrange I_icon_minitimeSam 30 Juin - 23:01

Le jeune homme qui était resté silencieux tout ce temps commença alors à parler de nouveau. Je lui souriais. Il nous proposa de nous montrer le chemin pour aller au bâtiment principal.
Je m'approchai de lui pour ensuite lui sauter au cou, c'était amical bien évidemment.

- Oh oui merci ! Tu nous sauve la vie ! On a eu de la chance de te trouver ! Après ça... Pourrions-nous nous revoir ? Si tu ne veux pas ce n'est pas grave... C'est parce que je commence à vous apprécier mais je comprendrais que tu ne le veuilles pas, après tout je suis étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et bien pour une première journée, elle est étrange Empty
MessageSujet: Re: Et bien pour une première journée, elle est étrange   Et bien pour une première journée, elle est étrange I_icon_minitimeSam 30 Juin - 23:13

Je fus surpris du geste de Marianne. Ce n'était pas souvent, c'était même très rare que l'on me sautait au cou. Il avait beau être gentil il y avait toujours un trait de sa personnalité qui déplaisait à intel ou intel.
Mais bon, il faisait avec, il avait pris l'habitude que les personnes aiment une face de sa personnalité mais pas l'autre.
Après tout....son autre personnalité était tout le contraire de celle qu'il avait maintenant...

-Ce n'est rien, ça me fais plaisir. Oui bien sur, l'académie n'est pas si grande et puis nous sommes dans la même classe je suppose. Tu es certes étrange mais tu n'as pas tout vu de moi.

Je ne m'étala pas plus sur le sujet et commença avancer sur les chemins, les mains dans les poches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et bien pour une première journée, elle est étrange Empty
MessageSujet: Re: Et bien pour une première journée, elle est étrange   Et bien pour une première journée, elle est étrange I_icon_minitimeDim 1 Juil - 20:10

- Je ne te connais peut être pas encore très bien mais tu as l'air adorable !
Je suis sur que je t'apprécierai quand même ! En plus t'es trop mignon ! *rougis*
Désolé, j'adore faire des compliments ! Mais c'est vrai t'es trop mignon ! Ne me contredis pas ! Je dis la vérité ! Je t'aime bien voir même t'adore ! Oui je m'attache facilement aux gens !

Je lui fis une pichenette sur la joue avec un petit tirage de langue en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bien pour une première journée, elle est étrange Empty
MessageSujet: Re: Et bien pour une première journée, elle est étrange   Et bien pour une première journée, elle est étrange I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien pour une première journée, elle est étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos pour Zero (pv Zero, Yuki)
» Une forme étrange... Mew mew ! (Pv Mr Alexandersson)
» journée après une révélation (pv Zero)
» Une robe pour Sherlyn
» La première soirée (PV : Jessie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: