Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Soins pour Bloody

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soins pour Bloody Empty
MessageSujet: Soins pour Bloody   Soins pour Bloody I_icon_minitimeSam 14 Jan - 23:03

J'arriva dans l'infirmerie et déposa doucement Bloody sur un lit.
Je la recouvris d'une couverture. Je m'assieds sur une chaise et attendis son réveil.

- Vous êtes si imprudentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins pour Bloody Empty
MessageSujet: Re: Soins pour Bloody   Soins pour Bloody I_icon_minitimeSam 14 Jan - 23:09

J'ouvris les yeux doucement et regarda maitre kaname.

-Maitre kaname ...

Je remarquai que j'étais à l'infirmerie et qu'il m'avait surement porté jusqu'ici. Je baissa les yeux.

-Je suis désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins pour Bloody Empty
MessageSujet: Re: Soins pour Bloody   Soins pour Bloody I_icon_minitimeSam 14 Jan - 23:15

- Tâche de te ménager un peu. Pour sortir de l'académie, préviens quelqu'un et ne sors plus seule, tu es trop fragile.
Bien sur ne sors pas seule avec Yuki.

Je ne donna pas de raison particulière à propos de Yuki. Je me dirigea simplement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins pour Bloody Empty
MessageSujet: Re: Soins pour Bloody   Soins pour Bloody I_icon_minitimeSam 14 Jan - 23:26

Je regardais maitre kaname.

-Je n'étais pas seule, du moins, pas avant quand Zero m'ait mordu et qu'il est allé sauver Yûki qui s'est fait attaquer par un level E et qu'il l'a emmené à l'academie.

Je sortie du lis paniquée et me dirigea vers kaname en courant.

-En parlent de yûki ... ou est-elle ? Comment va t-elle ? Je me suis tellement inquiétée pour elle ... *pleure* si yûki n'était plus la ... je sais même pas ce que je ferais mais en tout cas je n'aurais plus la force de vivre.

Je tomba sur mes genoux en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins pour Bloody Empty
MessageSujet: Re: Soins pour Bloody   Soins pour Bloody I_icon_minitimeSam 14 Jan - 23:31

- Yuki a du se réveiller depuis tout à l'heure, ses blessures ne sont pas partie mais elle est saine et sauve,
ne t'en fais pas pour elle.

Je la releva et la posa sur le lit.

- Pour le moment tu devrais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins pour Bloody Empty
MessageSujet: Re: Soins pour Bloody   Soins pour Bloody I_icon_minitimeSam 14 Jan - 23:38

Je fis un sourire de soulagement.

-Je suis soulagée, yûki pour moi est comme une soeur. Maitre kaname ... merci !!! Merci d'être si gentil avec moi alors que je ne suis rien et que je ne mérite pas votre gentillesse.

Je ferma les yeux et m'endormie, en prononcant quelques mots dans mon someil.

-Je vous ... aime maitre ... kaname ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins pour Bloody Empty
MessageSujet: Re: Soins pour Bloody   Soins pour Bloody I_icon_minitimeSam 14 Jan - 23:48

Je resta impassible à ce qu'elle venait de dire, après tout c'est dans son sommeil, elle n'en a pas conscience.
Je resta dans l'infirmerie, au bord de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins pour Bloody Empty
MessageSujet: Re: Soins pour Bloody   Soins pour Bloody I_icon_minitimeDim 15 Jan - 0:19

Je voulais vérifier que tout allait bien aujourd'hui.

Je vis Kaname, et Bloody dans un lit

-Tout va bien Kaname ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins pour Bloody Empty
MessageSujet: Re: Soins pour Bloody   Soins pour Bloody I_icon_minitimeDim 15 Jan - 0:32

- Bloody va bien, elle doit juste se reposer. Quant à Yuki, elle a des blessures qui vont mettre un peu de temps à guérir, sinon je n'en sais pas plus. Zero est, il me semble, avec elle, il pourra vous en dire d'avantage.

Je restais à la fenêtre, impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins pour Bloody Empty
MessageSujet: Re: Soins pour Bloody   Soins pour Bloody I_icon_minitimeDim 15 Jan - 0:53

-A vrai dire c'est pour toi que je m'inquiète....

Je n'avais pas bu de sang ou pris de blood tablettes depuis ma transformation , je ne fis pas attention mais mes yeux devinrent rouges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins pour Bloody Empty
MessageSujet: Re: Soins pour Bloody   Soins pour Bloody I_icon_minitimeDim 15 Jan - 0:59

- Je n'ai rien qui puisse vous inquiéter.
Vous n'avez pas pris de blood tablette ou pris du sang de puis votre transformation, je me trompe ?

Je me rapprocha du directeur.

- Vous en avez besoin et c'est le seul moyen pour ne pas dégénérer au Level E.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins pour Bloody Empty
MessageSujet: Re: Soins pour Bloody   Soins pour Bloody I_icon_minitimeDim 15 Jan - 1:00

-Euh...et bien....non

Je me sentais mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins pour Bloody Empty
MessageSujet: Re: Soins pour Bloody   Soins pour Bloody I_icon_minitimeDim 15 Jan - 1:07

- Prenez en, il vous en faut si vous ne voulez pas mordre en élève de la Day Class.

Il allait sans doute refuser.

- Une dernière chose, ce n'est pas une question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins pour Bloody Empty
MessageSujet: Re: Soins pour Bloody   Soins pour Bloody I_icon_minitimeDim 15 Jan - 1:10

J'étais de plus en plus mal à l'aise

-Bon et bien euh...*kof kof*

Je me rapprocha de Kaname
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins pour Bloody Empty
MessageSujet: Re: Soins pour Bloody   Soins pour Bloody I_icon_minitimeDim 15 Jan - 1:16

- Après ça, j'attendrais le réveille de Bloody, vous pouvez aller voir Yuki et voir si elle va mieux ?

Il pouvait prendre mon sang ça ne me faisait rien, tant qu'il ne prenait pas le sang de Yuki qui s'affaiblie de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins pour Bloody Empty
MessageSujet: Re: Soins pour Bloody   Soins pour Bloody I_icon_minitimeDim 15 Jan - 1:23

Malgré moi je mordis Kaname, mais je n'avais jamais bu de sang alors je ne savais pas quand il fallait s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins pour Bloody Empty
MessageSujet: Re: Soins pour Bloody   Soins pour Bloody I_icon_minitimeDim 15 Jan - 1:27

Ca faisait déjà un moment qu'il buvait mon sang.

- Je pense que ça devrait être suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins pour Bloody Empty
MessageSujet: Re: Soins pour Bloody   Soins pour Bloody I_icon_minitimeDim 15 Jan - 1:29

Je ne pouvais pas m'arreter, je serra le bras de Kaname
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins pour Bloody Empty
MessageSujet: Re: Soins pour Bloody   Soins pour Bloody I_icon_minitimeDim 15 Jan - 1:34

Je le poussa doucement en arrière.

- Merci d'avoir refusé quand Yuki vous a demandé de boire son sang. Si vous étiez resté aussi longtemps surtout qu'en ce moment elle est assez faible, elle ce serait évanouie. Essayez de mieux vous contrôler Kaïen Cross.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins pour Bloody Empty
MessageSujet: Re: Soins pour Bloody   Soins pour Bloody I_icon_minitimeDim 15 Jan - 1:37

Il avait raison mais la façon dont il m'avait parlé m'avait fait bizarre, voilà des années que l'on ne m'avait pas appellé Kaïen Cross, surtout que Kaïen Cross était connu pour sa célèbre pratique de chasseur de vampire, et non pour un vampire qui risquait d'un moment à l'autre de se transformer en level E

-Je..je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins pour Bloody Empty
MessageSujet: Re: Soins pour Bloody   Soins pour Bloody I_icon_minitimeDim 15 Jan - 1:40

- C'est tout à fait normal, c'est la première fois.

Je m'assieds sur une chaise qui était égarée au milieu de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins pour Bloody Empty
MessageSujet: Re: Soins pour Bloody   Soins pour Bloody I_icon_minitimeDim 15 Jan - 1:42

-Tu est sûr que ça va Kaname?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins pour Bloody Empty
MessageSujet: Re: Soins pour Bloody   Soins pour Bloody I_icon_minitimeDim 15 Jan - 1:47

- Oui ne vous inquiétez pas. S'il vous plait voulez-vous bien aller voir si Yuki va bien, je veille sur Bloody jusqu'à son réveil. Je dois lui parler de certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins pour Bloody Empty
MessageSujet: Re: Soins pour Bloody   Soins pour Bloody I_icon_minitimeDim 15 Jan - 1:53

-Oui j'y vais

Je me dirigea vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins pour Bloody Empty
MessageSujet: Re: Soins pour Bloody   Soins pour Bloody I_icon_minitimeDim 15 Jan - 1:56

- Merci, je pense qu'elle va bien mais je veux en être sur.

Je le laissa partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins pour Bloody Empty
MessageSujet: Re: Soins pour Bloody   Soins pour Bloody I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins pour Bloody
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de soins pour Bloody
» Repos pour Bloody
» Besoin desoins [pv Eléanore]
» Une robe pour Sherlyn
» Nouvelle tenue pour le bal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: