Vampire Knight RPG ! Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15 |
Nous vous souhaitons la bienvenue ! N'oubliez pas de lire le règlement ! |
|
| Déception et mine triste ... ( pv : Bloody ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Déception et mine triste ... ( pv : Bloody ) Mar 19 Juin - 20:45 | |
| J'étais monté sur les toits , un endroit ou je me sentais plutôt bien. J'aimais beaucoup l'altitude. Je pris mon paquet de cigarettes et le regarda.
- ça fait 2 semaines que je t'ai commencé , que j'ai essayé , j'me suis dit que c'était mal , jai arrêté et pourtant la je sais pas mais tu me manques et j'ai besoin de toi ...
Je pris alors une cigarette et l'alluma avant de souffler la fumée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déception et mine triste ... ( pv : Bloody ) Mar 19 Juin - 21:30 | |
| Matt était parti, j'étais resté ici, dans cette chambre. Je me leva et m'habilla puis sortie. Je courais un peu partout me demandant où il pouvait être. Puis je m'arrêta et me concentra. J'ouvris mes yeux et parti Ver le toi. Il était là, tenant un paquet de cigarettes dans la main.
- Matt ...
je m'étais rhabillé n'importe comment, tellement j'étais inquiète pour ce que j'avais dit. Je le regardais, enfin, je pouvais lui re parler.
- Matti ... tu fumes ? ce n'est pas bon pour la santé. Écrase cette cigarette, stp !
Dernière édition par Bloody Immortal le Ven 22 Juin - 10:38, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déception et mine triste ... ( pv : Bloody ) Mer 20 Juin - 14:44 | |
| Je la regarda en silence avant d'écraser la cigarette et la jeter.
- Tu es venue pour me faire la morale après tout a l'heure ?
J'étais encore blessé par ce qu'elle m'avait dit, et avait encore du mal a digérer ça.
- c'est pas la peine,si c'est le cas, je crois que j'ai assez compris..
je tourna la tete pour qu'elle ne voit pas la petite larme couler sur ma joue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déception et mine triste ... ( pv : Bloody ) Mer 20 Juin - 15:47 | |
| Je m'approcha de lui et macroupi. Un léger sourire se dessina sur mon visage et je lui parlais avec une voix douce et avec sincérité.
- je suis désolé Matt ! Je ne voulais pas te dire ça tout à l'heure, en tout cas, je ne le pensais pas. C'est sortie toute seule, ça m'arrive souvent quand je suis stressé ou gêné. Je ne suis pas là pour te faire la morale, ce n'est pas mon genre. Je suis juste venue pour m'excuser, c'est la moindre des choses. Si tu ne veux pas me pardonner ce n'est pas grave mais au moins je partirai avec la conscience tranquille.
Je me leva et lui tourna le dos pour m'apprêter à partir.
- Une dernière chose ! Maintenant si tu veux faire une bêtise juste parce que tu es énervé et que tu m'en veuilles pour ce que je t'ai dit, vas-y, je ne te retiens pas. Mais dit toi que ... celui qui sera le plus malheureux dans l'histoire, ce ne sera pas moi ...
Je commençai à marcher.
- Mais toi ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déception et mine triste ... ( pv : Bloody ) Mer 20 Juin - 23:10 | |
| Je baissa la tête
- toi aussi tu veux m'abandonner ?
On entendais la tristesse et déception dans la voix.
- s'il te plaît reste...
J'avais, cette fois, tourné la tête vers elle et l'avait regardée, les yeux pleins de larmes
- je t'en prie...
Je baissait la tête , les larmes voulant toujours sur mon visage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déception et mine triste ... ( pv : Bloody ) Mer 20 Juin - 23:28 | |
| [Je suis sur ma DS je corrigerais les faute qui reste la prochaine fois que j'irai sur mon ordinateur. Promis ^^]
Je m'arrêtai tout d'un coup, je tournai la tête et vis les larmes sur son beau visage. Il était si mignon, jamais je n'oserai l'abandonner. Je me précipitai vers lui et le poussai en arrière. Je me retrouvai sur lui, je l'embrassai amoureusement.
- Jamais je ne pourrais t'abandonner. Plutôt mourir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déception et mine triste ... ( pv : Bloody ) Jeu 21 Juin - 7:17 | |
| Je repondis au baiser, un baiser salé à cause de mes larmes... Je la pris derrière la nuque et me redressa un peu
- Bloody...
Je la pris dans mes bras, ça me marquait toujours mais je ne pouvais pas me passer d'elle .
- désolé...
J'enfouissait ma tête dans son cou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déception et mine triste ... ( pv : Bloody ) Jeu 21 Juin - 15:27 | |
| Ses lèvres étaient salées, Matt me prise par-derrière la nuque et se redressa. Je le pris dans mes bras, lui sécha ses larmes et lui fit un bisou sur le front.
- Pas besoins de t'excuser, c'est de ma faute ... et ... je le méritais ! Je t'aime Matty. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déception et mine triste ... ( pv : Bloody ) Jeu 21 Juin - 17:52 | |
| - moi aussi, je t'aime, tu ne peux savoir à quel point..
Je la repris dans mes bras, des bars puissants, rassurants et protecteurs. Je ne la voulais qu'à moi et moi seul. Comme un égoïste. Et pourtant... Je voulais tout faire pour elle. Tout. Même décrocher la lune s'il le faut pour la faire sourire. J'étais prêt à tout donner, même ma vie. Ma pauvre et misérable vie qui ne servait qu'à faire souffrir jusqu'à ce qu'elle rencontre celle de Bloody et ne puisse se passer d'elle. Finalement, cette vie, elle sert... Sans elle, je ne saurait ce que j'aurais fait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déception et mine triste ... ( pv : Bloody ) Jeu 21 Juin - 18:02 | |
| Je lui fis un grand sourire et lui donna une tape sur la tête.
- Imbecile, je sais à quel point tu m'aimes ! *ris* Tu sais ... je voulais t'avouer quelques choses car entre nous je veux qu'il y ai aucun secret.
Je me leva et leva la tête vers le ciel.
- Mon coeur et toujours attacher à quelqu'un, je n'ai pas réussi à l'oublier et j'ai toujours voulu danser avec lui ! Il m'aime, et il aime aussi une autre personne, qui cette personne l'aime aussi. Moi je t'aime Matty et j'en aime aussi un autre depuis longtemps. Voilà ... je voulais que tu sois au courant ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déception et mine triste ... ( pv : Bloody ) Jeu 21 Juin - 18:52 | |
| Mon sang ne fis qu'un tour. Je fut en colère. Non, désolé, mais ça, je ne pouvais supporter
- ah bon
Je l'avais dit nonchalamment, sans rien laisser transparaître . Seul mon poing ou mes ongles s'enfonçaient dans la chair et saignait, me trahissait. " d'accord... " Je me leva, le regard vide. Ma main avait tâché mon t shirt et mon pantalon, mais je m'en fichait complètement. Je me dirigea vers le vide, puis sauta. Je me rattrapa un peu plus bas sur une branche avant de retomber sur le sol , indemne , mais impossible d'en haut de savoir si j'étais en vie ou je m'étais écrasé tel le vide était grand. Je partit , furibond. Mes yeux devinrent rouges , à la recherche d'une proie
[ fin RP pour moi ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déception et mine triste ... ( pv : Bloody ) Ven 22 Juin - 10:35 | |
| J'étais resté sur place. J'étais vraiment idiote de lui avoir dit la vérité, moi qui voulais qu'il y ait aucun secret entre nous. Je l'avais bien remarqué, que son sang avait fait qu'un tour est qu'il était très, très encoléré contre moi. Je me demandais ce qui pourrait se passer quand il est dans cet état-là mais ... je le savais que trop bien. Matt avait sauté dans le vide, je mettais même ne pas approcher pour voir s'il avait bien atterri ou s'il était mort. Au contraire je partis dans une autre direction, celle du bal.
[Fin pour moi aussi] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déception et mine triste ... ( pv : Bloody ) | |
| |
| | | | Déception et mine triste ... ( pv : Bloody ) | |
|