| repas en "famille" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Kuran chargé de discipline
Messages : 1958 Points : 10018 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: repas en "famille" Dim 4 Sep - 13:29 | |
| On était arrivé, les couverts avaient déjà pris place sur la table. Personne ne parlait donc je devais dire quelque chose pour détendre l'atmosphère !
- Bonjour monsieur le directeur !
Il était vêtu d'un tablier rose avec un nounours, Zéro devait surement trouver ça ridicule.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas en "famille" Dim 4 Sep - 14:18 | |
| On y était, à ce fameux repas qui ne m'enchantait pas du tout, l'atmosphère était pesante et comme à son habitude le directeur portait un accoutrement ridicule. je me retenais de rire, restant le plus respectueux possible. Yuuki avait l'air heureuse, alors c'était le principal, nonchalant je rentrais dans la pièce en saluant le directeur kurosu.
-Bonsoir monsieur le directeur, je vous remercie vraiment pour cette invitation! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas en "famille" Dim 4 Sep - 21:25 | |
| Tres heureux que tout le monde soit present le directeur s'adressa a kaname. Oh Kaname merci, mais ce n'ai rien! Comment vous trouvez mon nouveaux tablier?
-Non mais c'est quoi encore ça? Ouais bon asseyons nous avant que sa vire aux larmes !
*laissant yuuki s'asseoir* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas en "famille" Dim 4 Sep - 21:34 | |
| Je m'asseyais impassible, et croisais les bras.
-Ce tablier est ... disons.... spécial! Mais il vous va plutôt bien, ce n'est pas vraiment le genre de choses que je porterai mais bon...
Je haussais les épaules dubitatif sur mes propres paroles. Je ne soufflais plus un mot et attendais la tournure qu'allait prendre les évènements. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas en "famille" Dim 4 Sep - 22:11 | |
| -Oh mais je m'en doute, et attendez moi içi, je vais chercher les plats! *le directeur sortit de la piece en se dirigeant vers la cuisine*
-Tu ne peux t'empecher de ne cacher la vérité ! c'est vraiment toi ça ! Au faite tu ne t'ai jamais demandé pourquoi tout les vampires ainsi que le levels E te montraient du respect ou avaient peur de toi sauf moi ? |
|
| |
Messages : 1958 Points : 10018 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: repas en "famille" Dim 4 Sep - 22:27 | |
| Avec les paroles de Zéro j'avais peur qua ça finisse mal.
- Heu... vous ne voulez pas qu'on parle d'autre chose que de vampires ou de conversations qui pourraient mal tourner.
* ^^' *
- Le tablier du directeur est plutôt mignon. Bon c'est pas tout ça mais je vais aider le directeur.
*Je me dirigeais en direction de la cuisine* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas en "famille" Dim 4 Sep - 22:42 | |
| (Dans la cuisine) -Oh yuki c'est toi ça tombe bien je crois que je vais avoir besoin d'aide. |
|
| |
| Sujet: Re: repas en "famille" Dim 4 Sep - 23:11 | |
| - Oui c'est moi, j'ai laissé Kaname et Zero ensemble en espérant qu'ils ne vont pas se disputer sans cesse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas en "famille" Lun 5 Sep - 7:59 | |
| -Tu veux savoir pourquoi je ne me le suis jamais demandé?! Tout simplement parce que je n'en ai rien à faire, je ne vois pas ce que ta personne change, enfin de compte peu importe le respect que me porte les autres, si en faite il n'est pas réel et qu'il ne représente que de la crainte. Alors tant mieux si tu me tiens tête, ça rend la vie un peu moins monotone!
Je levais les yeux au ciel et examinais brièvement la pièce du regard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas en "famille" Lun 5 Sep - 12:39 | |
| -Parce que tu crois que ça me fais plaisir que des "personnes" comme toi existent tu ne crois pas que je n'aurais pas préféré mourir plutôt que devenir un monstre ?
(Dans la cuisine)-Oh oh je crois que c'est raté tu veux bien aller leur parler? Zero n'ecoute que toi, quant à Kaname je me demande si il écoute quelqu'un réellement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas en "famille" Lun 5 Sep - 12:49 | |
| -Je ne suis pas venu pour me chamailler, encore moins pour écouter le même discours que tu nous ressors depuis des années! J'en ai rien à fait à la fin, je suis ce que je suis et je ne peux rien y faire, j'assume tout à fait mon rang de vampire, je sais que nous pouvons être comparés à des animaux nous autres! Mais je fais avec!
je le dévisageais en fronçant les sourcils.
-Et vous je vous ai entendu monsieur Kurosu! Même de votre cuisine, et sachez que je n'obéis qu'à moi même certes, mais si Yuuki me demandait quelque choser, j'obéirai sur le champ! |
|
| |
| Sujet: Re: repas en "famille" Lun 5 Sep - 13:01 | |
| - Directeur je vais leur parler avant que ça ne tourne plus mal !
*Je revenais au niveau de la table entre Zéro et Kaname*
- Arrêtez de vous disputer ! On est ici pour faire un repas qui se passe bien pas pour crises.
*Je leur caressa les cheveux à tout les deux*
- Allez ne faites pas ces têtes la ! Souriez !
*Je leur fis un sourire* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas en "famille" Lun 5 Sep - 13:24 | |
| *le directeur passa la tête par l'encadrement de la porte.*
-Tu ne veux pas m'appeller papa?
*il prit un air triste*
*zero commença à plonger dans ses pensés et ne fit pas attention à ce que disait yuki* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas en "famille" Lun 5 Sep - 16:36 | |
| Je fronçais les sourcils, je n'avais aucune envi de jouer le parfait jeune homme assis à table sans rien dire, du moins pas ce soir là. Fusillant Zero du regard plus qu'exaspéré, je n'étais plus décidé à faire le moindre effort.
-Ce fut un plaisir mais je m'en vais! Grommelais-je, mécontent.
Je me levais alors grossièrement et prenais la sortie.
-Bonne soirée à vous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas en "famille" Lun 5 Sep - 16:44 | |
| *le directeur arriva ave les plats*
-Oh mais Kaname ou vas tu? Bon bah je suppose que la soirée est fichu. *voyant zero perdu dans ses pensées*.
-Non Kaname reste, c'est moi qui part, je dois faire le tour de garde et de toute façon j'ai oublié mes bloods tablettes dans ma chambre
*sachant que ce n'etait pas vrai il pria pour que yuuki ne verifie pas dans sa poche* |
|
| |
| Sujet: Re: repas en "famille" Lun 5 Sep - 17:00 | |
| - Oh non Kaname reste ! Zéro ça m'étonne de toi tu ne les oublis jamais !
*vérifie la poche de Zéro et trouve les Blood Tablets*
- Qu'est ce que vous avez tous les deux ? Restez s'il vous plait !
J'étais prête à supplier s'il le fallait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas en "famille" Lun 5 Sep - 19:04 | |
| -Désolé, mais j'ai oublié que j'avais un rendez-vous très important avec...
Je ne trouvais pas de nom.
-Avec Ruka (Luka)! Elle doit m'attendre, bonne soirée!!
Je me faufilais vers la sortie, conscient du gros mensonge que je venais d'inventer. |
|
| |
| Sujet: Re: repas en "famille" Lun 5 Sep - 19:30 | |
| J'étais très déçu, cette soirée que j'attendais aves impatience et souvent quand il a rendez-vous il se souvient du nom.
- Je vois alors tant pis ...
Cela se voyait que j'étais déçu.
- Mais pourtant tu m'avais dit que tu étais libre et Ruka est normalement en cours.
Tout ça me paraissait bizarre.
- Pourquoi inventez-vous tout les deux des mensonges ? Si vous ne vouliez pas participer au repas vous auriez du le dire.
Je commençais à partir mais une main me pris le poignet ce qui me coupa dans mon élan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas en "famille" Lun 5 Sep - 19:34 | |
| -Je ne vois pas l'intérêt de ma présence ici, c'est un repas de famille et je ne fais pas parti de cette famille là! C'est la votre à Zero, monsieur kurosu et toi même!
Je souriais faiblement.
-Moi ce qui est en quelque sorte ma famille c'est Aido et tous les autres et je ne veux en aucun cas m'incruster dans la votre! |
|
| |
| Sujet: Re: repas en "famille" Lun 5 Sep - 19:45 | |
| - Je te rappel que tu es ... alors je ne suis pas ta soeur si on réagit comme ça.
J'affichais un air déçu et triste à la fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas en "famille" Lun 5 Sep - 19:48 | |
| -Arrêtes yuuki, tu sais très bien que ce n'est pas ce que je veux dire... Tu es bien ma soeur et ça ne pourra jamais changer!
j'affichais un air désolé.
-Ca ira? |
|
| |
| Sujet: Re: repas en "famille" Lun 5 Sep - 19:53 | |
| - Ce repas n'a plus lieu d'être alors ... J'étais tellement heureuse mais vu comment ça fini ... Je pensais qu'on pourrait enfin passer un bon repas ensemble mais apparemment c'est impossible... J'aurais du m'y attendre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas en "famille" Lun 5 Sep - 19:58 | |
| -Justement, tu t'attendais à quoi? tu sais très bien que Zero ne me supporte pas! je ne vois pas l'intérêt de m'avoir invité si ce n'est pour m'humilier!
je fronçais les sourcils.
|
|
| |
| Sujet: Re: repas en "famille" Lun 5 Sep - 20:04 | |
| Je me mis à reculer un peu effrayé, je l'avais énervé et je ne voulais pas. Je détournais le regard.
- Je suis désolé ... je...
Je ne savais pas quoi répondre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas en "famille" Lun 5 Sep - 20:07 | |
| -Fais pas cette tête là Yuuki, tu me fais presque peur!
Je ris comme pour détendre un peu l'atmosphère.
-Bon et bien maintenant je vous laisse à votre repas! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas en "famille" | |
| |
|
| |
| repas en "famille" | |
|