Voilà la fiche de ma jeune fille :) Bon je la poste comme ça le compte (svp) ne s'effaceras pas, mais quand les vampires reviendrons ben.... bon en gros voilà je la poste ...
--------------------------------------------------------------------------------
Le code de la fiche:
Code:
Votre avatar en 100*100
Nom: Evans
Prénom: Eden
Age: 17
Sexe: Féminin
Rôle (Day Class, Night Class, professeur....) Night Class
Rang: (Level B....) B
Race: (vampire, humain, hunter ) Vampire
Pouvoir:(si non vampire supprimer cette ligne) Le temps (arrêter le temps sur une seule personne, quoi...)
________________________
Description physique: 3 lignes minimum
Une fille très belle avec des cheveux châtains. Lisses à la racine et bouclés à l'Anglaise au bout. Elle est petite mais très mince malgré une poitrine plutôt... généreuse. Elle a un visage fin et des yeux jaunes- verdâtres. Sa peau est blanche et ses lèvres fines. Elle porte le plus souvent un serre-tête comportant de nombreuses fleurs qui lui descendent aux épaules. Elle est assez féminine dans son look et se maquille un peu. Elle porte le plus souvent des escarpins noirs de 10 centimètres environs rehaussés à l'avant.
Descritpion psychologique: 5 lignes minimum
Elle est assez renfermée sur elle-même et ne parle pas trop d'elle. Malgré cela, elle est très gentille et douce. [Ceux qui connaissent Naruto , eh bien , elle est un peu comme Hinata... ] Elle est très timide. Sinon, quelques fois, elle s’enflamme et révèle un tempérament de feu qui risque d’en choquer quelques-uns ^^. Même si ça ne se voit pas, elle est assez perverse [oui encore xD] … elle adore les trucs mignons, le blanc, le bleu, mais aussi le noir. Elle n’aime pas faire mal aux autres et veux voir les gens heureux pour être heureuse aussi. Ah ! Mais elle aime aussi les talons ^^
Histoire: 7 lignes minimum
-« Maman ? Maman, c’est quoi, ça ?
-C’est une voiture ma chérie. Il faut faire très attention en traversant la route, ou elle risque de t’écraser… »
La petite fille avait bien compris. Pourtant, à ses 10 ans…
Ce fut ce jour-là un soir d’hiver. La maman de la petite fille, qui maintenant avait 10 ans, lui avait demandé d’aller acheter du pain. Elle allait bientôt rentrer chez elle, il fallait juste traverser et elle arrivait à la petite maison d’en face. Elle avait bien regardé de gauche à droite plusieurs fois avant de traverser, comme lui avait appris sa maman adorée. Oui, adorée. Entre elles deux, c’était presque fusionnel. Elles ne pouvaient se passer de ni l’une ni l’autre. Eden avait donc hâte de rentrer et de la retrouver. Quand elle fut au milieu de la route, une voiture sortit de nulle part et fonça sur elle à toute allure sans s’arrêter. Mais une forme rapide percuta avant la jeune fille qui se releva étourdie sur le trottoir. Quand elle eut repris ses esprits, la voiture s’était arrêtée un peu plus loin et un homme se trouvait juste à côté. Elle ne voyait pas encore ce qu’il y avait sur la route, une forme noire et sombre. Quand elle regarda l’homme, incertaine, elle put y voir un horrible sourire carnassier sur ses lèvres. Son père. Cet homme était son père. IL éclata d’un rire sadique.
-« Bonne chance la mioche ! »
Et il monta dans sa voiture avant de partir en trombe. Des larmes coulaient maintenant le long des joues de la petite fille. Elle sursauta en se rappelant la forme sur la route. Elle courut alors vers la forme, lorsqu’elle s’arrêta et étouffa un cri. Par terre, sa mère avait le corps déchiqueté car elle s’était faite écraser et elle toute en sang. Une de ses jambes et son bras droit étaient tordus, cassés. Sa mâchoire était de travers, déboitée, et un de ses doigt manquaient. Eden se précipita sur le corps ensanglanté en pleurant, mais il était trop tard, elle était morte. Elle ramena le corps sur le trottoir tout en pleurant.
-« Non…. C-c ‘est impossible… c-ce qu’un c-cauchemar, je vais me r-réveiller…. »
Toute la nuit elle pleura et cria, ameutant les voisins. Ils voulurent l’aider, certains s’étaient enfuis quand ils avaient vu le corps. Ils firent tout, mais Eden refusait tout. Ne pouvant plus rein faire, ils rentrèrent. Sauf un. Un bibliothécaire âgé tout banal mais qui était proche d’elle. Il attendit qu’elle eut fini de crier et qu’elle s’endorme avant de l’amener chez lui.
Depuis ; il l’avait adoptée et Eden s’y faisait. Sa mère fut enterrée. Elle n’avait pas oublié ce souvenir, son père avec un sourire machiavélique, et le corps de sa mère déchiqueté. Elle se jura que, si son père était encore en vie et retrouvé, elle se chargerait personnellement et cruellement de sa mort.
____________________________
Code: (obligatoire pour être validé) validé by Zero
Avatar: (nom du personnage) Je sais pas ^^’ c’est une image prise comme ça sur internet :$