| Laissez-moi ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vladimir Ionescu Administrateur
Messages : 1285 Points : 7519 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Re: Laissez-moi ! Dim 10 Juin - 22:42 | |
| ATT AS - Spoiler:
- Oh que oui. Tous ce que tu fais me comble de joie ! *sourire au coin*
Je frottai mon pénis contre son sexe et lui mordillai l'oreille pour l'exciter encore plus.
- Tu es prêtes ?
| |
|
| |
Moka Rainsworth Fondatrice
Messages : 1597 Points : 8850 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Laissez-moi ! Dim 10 Juin - 22:48 | |
| Pas par la petite âme sensible. - Spoiler:
- Oh oui quand tu veux. Fais moi mal. J'aime ça.
J'avais un sourire provocateur.
- Pour un petit homme comme toi si je peux me permettre, elle est bien grosse.
Je l'embrassai.
- Tu m'excite beaucoup trop. J'aime ça. Vas-y continue. Si tu veux... *rougis* sous le lit il yy a des menottes, un fouet et d'autres choses du genre.
| |
|
| |
Messages : 1285 Points : 7519 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Re: Laissez-moi ! Dim 10 Juin - 23:01 | |
| Il est tard, âme sensible Va te coucher - Spoiler:
- C'est parce que je suis incroyable de chez incroyable ! *ricane* Et ne me vexe pas, je ne suis pas si petit !! [A peine -_-] Je préférerai que se soit toi qui me fouette. *sourire narquois*
Je la pénétrai doucement puis j’accélérai le mouvement. Je m'emparai de ses lèvres et massai sa poitrine.
| |
|
| |
Messages : 1597 Points : 8850 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Laissez-moi ! Dim 10 Juin - 23:07 | |
| Âme sensible demi tour, non mais vraiment c'est un conseil ! M^me si il n'y a pas d'image ! - Spoiler:
Je mordillai ses lèvres. Je caressai ses fesses pour l'exciter encore plus. J'échangeais nos place, j'étais au dessus de lui. Je pris les menottes et attachais ses mains au lit.
- Très joli corps. Et la tu ne peux plus rien faire. *sourire narquois*
Je couvris son corps de baiser et le mordis parfois. Je descendis jusqu'à son sexe que je me mis à sucer doucement.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Laissez-moi ! Lun 11 Juin - 11:47 | |
| Pas par ici, âme sensible ! >< - Spoiler:
- Je déteste m'entendre jouir ! *ricane* Haan ~ Continue...
Les menottes étaient mal attachés. J'arrivai facilement à glisser mes mains et à me libérer. J’échangeai nos place et enfonçai mon index dans son vagin puis mon majeur. [ARG j'aime pas écrire ça ><"]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Laissez-moi ! Lun 11 Juin - 17:16 | |
| Ne viens pas petite âme sensible - Spoiler:
Je devenais toute rouge. Je voulais vraiment qu'il se fasse plaisir, surtout que j'avais été extrêmement méchante avec lui.
- Vla...Vladimir, fais tout ce dont tu as envie, je te suis soumise. Han Demande moi tout ce que tu veux...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Laissez-moi ! Lun 11 Juin - 17:28 | |
| ÂME SENSIBLE NE LIS PAS ( SENSIBLE SOUL DON'T READ) - Spoiler:
Je la caressai de l'intérieur. En même temps, je jouai avec son téton. Je retirai mes doigts et léchai le liquide blanchâtre sur ces derniers.
- Fais-moi mal... *sourire narquois*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Laissez-moi ! Lun 11 Juin - 17:34 | |
| Âme sensible ne vient surtout pas ! - Spoiler:
J'échangeai nos places à nouveau et me mis au dessus de lui.
- Comme tu voudras mais fais de même alors.
Je léchai son torse puis mordis son téton plus ou moins fort. Je caressai tendrement son pénis pour l'exciter encore plus. Je descendis jusqu'à son sexe que je me remis à sucer plus en profondeur et plus rapidement. Un liquide blanchâtre venant de son pénis se déversait dans ma bouche. Je l'avalai comme je pouvais. Un peu de celui-ci coulait sur ma poitrine. Je retirai son pénis de ma bouche et me léchai les lèvres.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Laissez-moi ! Lun 11 Juin - 17:41 | |
| ATT AS - Spoiler:
Je griffai légèrement son dos. Du sang coulai, mes yeux devinrent rouges. (il a les ongles long O_o") Puis je descendis et caressai son anus. Je léchai son cou et le mordis.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Laissez-moi ! Lun 11 Juin - 17:45 | |
| Il me fit mal en me mordant surtout que je ne m'y attendais pas.
- Aaaah !
Je me laissai tomber sur lui. Je serrai mes mains dans son dos. Je ne faisais plus rien. J'essayais d'oublier la douleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Laissez-moi ! Lun 11 Juin - 19:34 | |
| Je retirai mes canines de sa chair. Ma bouche était recouverte de sang.
- Je suis désolé, je n'aurai pas du...
Je la poussai délicatement et me levai. J'enfilai un caleçon, un jean et une chemise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Laissez-moi ! Lun 11 Juin - 19:39 | |
| Je me couvris d'un drap et allai derrière lui pour ensuite le serrer contre moi.
- Ne pars pas s'il te plaît... j'ai pe...
Non je ne devais pas le dire.
- Reste ce n'est pas si grave, j'appréciais tellement ce moment avec toi. Je ne veux pas que ça se finisse si vite. S'il te plaît. Et avec tout ce que je t'ai dit tu peux prendre mon sang et autant que tu veux. Et puis ça me fait plaisir de t'en donner quand tu en as besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Laissez-moi ! Lun 11 Juin - 19:47 | |
| - Il faut que j'essaye de me contrôler Moka...
Je baissai la tête, mes cheveux cachaient mes yeux. Je ne souriais pas.
- Je suis dépendant de sang.
Ma respiration devenait saccadée. J'en avais vraiment envie. Cette délicieuse odeur...
- Tu as peur ? De moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Laissez-moi ! Lun 11 Juin - 20:04 | |
| Je me rhabillai vite fait.
- Je n'ai pas peur de toi. Si tu en veux prends en. Ne cherche pas à résister.
Je relevai sa tête doucement et lui souriais.
- Je préfère que tu prenne mon sang, que tu t'en prenne à moi que à quelqu'un d'autre. Si c'est pour que a fasse comme moi tout à l'heure quand j'ai voulu m'en prendre au hunter mais ça ne s'est pas bien passé. Maintenant que je l'ai vu je me rends compte de plus en plus qu'on est méprisé, il m'a bien montré que je suis venue un de ces monstres. Je me sens tellement mal quand j'y repense. Être méprisé du fait que l'on est quelque chose qu'on a jamais voulu être. J'aimerais tellement revenir en arrière.
Je pleurais je me sentais vraiment mal. Je devenais de plus en plus blanche.
- Vladimir je... Je me sens mal. J'ai des nausées, des vertiges, j'ai la tête qui tourne. Je...
Je me laissai tomber sur lui.
- Aide-moi... s'il te plait. Emmène-moi à l'infirmerie...
J'tais en train de faire un malaise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Laissez-moi ! Lun 11 Juin - 20:23 | |
| - Moka !
Je la pris rapidement dans mes bras et sortis en courant de la chambre pour me diriger vers l'infirmerie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laissez-moi ! | |
| |
|
| |
| Laissez-moi ! | |
|