Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

 

 Les créas de Yuki / Moka / Kaito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8611
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Les créas de Yuki / Moka / Kaito Empty
MessageSujet: Les créas de Yuki / Moka / Kaito   Les créas de Yuki / Moka / Kaito I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:10

Je préviens ce n'est pas vraiment une fic, ça n'a pas du tout de rapport avec vampire knight,
enfaite c'est un truc inutile que je me suis éclatée à faire pendant le cours de français donc bon.

Les plaintes des princesses Disney !

Présentateur: Bonjour, nous voici en direct du plateau de l'émission "Plainte en tout genre". Aujourd'hui nous allons recevoir des invités exceptionnels ! Nous allons recevoir des princesses du XIVe siècle et nous sommes actuellement en 2012 et elles ont 16 à 20 ans depuis des centaines d'années ! Bon Blanche-Neige racontez-nous tout !

Blanche-Naige: Bonjour ! Je vis actuellement avec un prince. Mais, je préférais être avec les sept nains. Parce que sept dans un trou on ressent plus de chose et ça peut boucher chaque partie !

Présentateur: *tousse* Hum... Je vois, c'est compréhensible. ^^' Passons à la belle au bois dormant.

Aurore: *baille* bonjour ! J'en ai marre ! Mais vraiment marre ! Mon mari m'empêche de dormir !
Ce n'est pas de ma faute si je suis habituée à dormir durant cent ans ! Pourtant je ne suis pas fainéante ! Je ne fais rien de mes journées mais bon quand même ! Sur ce, bonne nuit ! *s'endort*

Présentateur: Pas fainéante... *tousse* Sécurité ! Sortez la princesse du plateau s'il vous plait !
Au tour de Cendrillon... *à voix basse* Paillasson...

Cendrillon: Bonjour à tous ! Continuez de croire en vos rêve !

Présentateur: Excusez-moi mais nous ne sommes pas la pour cela.

Cendrillon: Veuillez m'excuser. Ma plainte ? Vivre comme dans un conte de fée est merveilleux mais l'ennui est que je ne peux plus faire le ménage ni rien !
*commence à passer le balai*

Présentateur: Mademoiselle... Ce n'est pas le moment.
*Cendrillon continue de passer le balai* Sécurité ! Faites-la quitter le plateau !

Cendrillon: Non mon balai ! *pleurs*

Présentateur: À vous mademoiselle Belle.

Belle: J'en ai vraiment marre ! Tous les matins quand je me lève ça sent le fauve !
Il ne sait pas manger ! Il ne se lave pas les dents et en plus elle est trop petite !
Je demande le divorce ! Immédiatement !

Présentateur: Bon appétit bien sur ! Oui divorcez ! C'est le mieux ! Prenez Gaston !

Belle: Enfaite ça ira.

Présentateur: Un couple de rétablie ! Un ! Au tour de Ariel !

Ariel: *en larme* Lui et ses compagnons mangent mes amis poisson ! Quand je touche l'eau je redeviens sirène ! Ils ont faillit me tuer ! Le prince m'a protégé mais bon...
De plus je me retransforme quand il se vide donc il le fait dans ma bouche. Elle est trop grosse ! Même si c'est bon voilà quoi ...

Présentateur: Excusez-moi mais il y a des enfants.

Ariel: Je suis désolée. Sur ce, je m'en vais. Au revoir !

Présentateur: Au revoir ! À vous Jasmine !

Jasmine: J'en ai vraiment marre de courir ! Il est le roi des voleurs ! De ce fait, nous sommes poursuivie, nous ne pouvons aller nul part ! Il veulent nous séparer.

Présentateur: Enfin une princesse avec un sujet mieux adapté.

Jasmine: C'est normal, nous n'avons pas le temps de le faire, pourtant cela à l'air amusant.

Présentateur. O_O Je me suis trompé. Bref, passons ! Au tour de Raipnce !

Raiponce: J'ai 18 ans et maintenant que mes cheveux sont courts et châtains j'ai l'air beaucoup plus âgée ! De plus, je ne peux pas faire rajeunir mon prince regardez/ *sors un squelette*

Présentateur: C'est immonde ! Enterrez-le !

Raiponce: C'est impossible ! Il est en vie !

Flynn: Hello !

Présentateur: *s'évanouie puis se réveille*

Sécurité: Vous vous êtes évanoui juste avant de passer sur scène et d'entendre les plaintes de nos invités.

Présentateur: *regarde partout et pars en courant* Je quitte ce métier !

Fin !

C'était nul je sais mais je m'ennuyais trop en cours de français donc j'ai fait ça et ça m'a pris une copie double alors je me suis dit qu'il fallait quand même que je la poste quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créas de Yuki / Moka / Kaito Empty
MessageSujet: Re: Les créas de Yuki / Moka / Kaito   Les créas de Yuki / Moka / Kaito I_icon_minitimeVen 8 Juin - 0:17

XD trop drôle pour belle avec Gaston et jasmine et flynn xDDD j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7280
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Les créas de Yuki / Moka / Kaito Empty
MessageSujet: Re: Les créas de Yuki / Moka / Kaito   Les créas de Yuki / Moka / Kaito I_icon_minitimeVen 8 Juin - 7:24

ಠ_ಠ
J'aime bien le concept ! xD (mais bizarre quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créas de Yuki / Moka / Kaito Empty
MessageSujet: Re: Les créas de Yuki / Moka / Kaito   Les créas de Yuki / Moka / Kaito I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créas de Yuki / Moka / Kaito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La descente en enfer (PV : Kaito et Moka)
» Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)
» repos en express ! (Il reste Moka et Yuki)
» Petite soirée avec Moka (PV: Moka)
» suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: A propos de Vampire Knight :: Les créations Vampire Knight :: Fan fictions-
Sauter vers: