Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des bruits pas iconnus pour certaines personnes[pv kaname]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des bruits pas iconnus pour certaines personnes[pv kaname] Empty
MessageSujet: Des bruits pas iconnus pour certaines personnes[pv kaname]   Des bruits pas iconnus pour certaines personnes[pv kaname] I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:54

Zero avait entendu des bruits qui provenaient de l'aile gauche du pavillon (le côté des filles) il se décida à aller voir ce qui ce passait.
*Zero entra dans la chambre et vit kaname*

-*en chuchotant* Que fais tu ici je croyais que yuuki resterais ave toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bruits pas iconnus pour certaines personnes[pv kaname] Empty
MessageSujet: Re: Des bruits pas iconnus pour certaines personnes[pv kaname]   Des bruits pas iconnus pour certaines personnes[pv kaname] I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:53

-Tu ne vois pas qu’elle est endormie ! De ce faite je l’ai ramenée dans sa chambre qui est beaucoup plus confortable !

Je lui lançais un regard froid.

-Maintenant je n’ai rien à te dire, alors laisse-moi m’éclipser tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bruits pas iconnus pour certaines personnes[pv kaname] Empty
MessageSujet: Re: Des bruits pas iconnus pour certaines personnes[pv kaname]   Des bruits pas iconnus pour certaines personnes[pv kaname] I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:26

-Ne crois tu pas qu'elle va t'en vouloir de ne pas avoir accompli sa volonté ? Alors toutes ses petites paroles c'était en l'air! Bravo la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bruits pas iconnus pour certaines personnes[pv kaname] Empty
MessageSujet: Re: Des bruits pas iconnus pour certaines personnes[pv kaname]   Des bruits pas iconnus pour certaines personnes[pv kaname] I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:00

-Au contraire, crois moi je lui rends service ! C’est mieux pour elle, et imagine ce qu’il se passerait si les élèves la trouvaient dans le pavillon de la lune, ça jaserait à n’en plus finir ! Je la préserve c’est tout et puis elle a besoin de sommeil !

Je m’approchais de la fenêtre.

-Et puis tu devrais être content toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bruits pas iconnus pour certaines personnes[pv kaname] Empty
MessageSujet: Re: Des bruits pas iconnus pour certaines personnes[pv kaname]   Des bruits pas iconnus pour certaines personnes[pv kaname] I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:09

-Pourquoi devrais-je être content ? Après tout tu lui fais du mal ! Et puis je te rappelle que maintenant tous les vampires la respecte, à cause de toi, après si tu parles de la Day-class elle a l'habitude. Au faite il me semble que le directeur voulait vous inviter à manger, normalement je devais y participer mais je pense que je vais vous laissez. Donc maintenant sauve toi avant qu'elle ne se reveille, sinon elle m'en voudra à moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bruits pas iconnus pour certaines personnes[pv kaname] Empty
MessageSujet: Re: Des bruits pas iconnus pour certaines personnes[pv kaname]   Des bruits pas iconnus pour certaines personnes[pv kaname] I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:51

-Penses ce que tu veux, ton jugement m'importe peu! Yuuki me connait, alors elle comprendra et Yuuki n'est pas respectée grâce à moi, mais parce qu'elle le mérite! Quand à toi, vas à ce repas!

*Je sortais dans le couloir.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bruits pas iconnus pour certaines personnes[pv kaname] Empty
MessageSujet: Re: Des bruits pas iconnus pour certaines personnes[pv kaname]   Des bruits pas iconnus pour certaines personnes[pv kaname] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bruits pas iconnus pour certaines personnes[pv kaname]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de: des bruits pas inconnu pour certaine personne
» Les sentiment de Maitre Kaname (pv kaname)
» Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!]
» Kaname Kuran is here!
» conversation PV: Zero et Kaname

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: