Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] Empty
MessageSujet: Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!]   Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] I_icon_minitimeMer 25 Sep - 16:36

Ce matin, je me suis levé tard. Oh moins je suis en forme pour le match d'aujourd'hui. J'ai avalé un bon petit déjeuné pour éviter de tomber dans les pommes. Je me suis rendu ensuite au niveau du gymnase, j'ai poussé la porte et rentrer dans les vestiaires. J'étais le premiers. J'enfilai mon jogging et mes basket et je pris une grande gorgée d'eau avant de me rendre sur le terrain. Je mis sur la table à côté du terrain ma bouteille et regardai dans quelle équipe j'étais. Il y avait pas mal de gens que je connaissait. Emma, Oka, Shiomy... et d'autre que je ne connaissais pas. Ce n'est pas grave au moins c'est un bon moyen de faire connaissance. Rien de mieux que faire du sport. Il y avait aussi les règles qui étaient affichée. Les règles basiques du hand. Des balles étaient aussi dans un cadi et n'attendait que les mains musclées et transpirantes des joueurs. J'en ai prise une et j'ai commencé à la faire rebondir contre le mur de plus en plus fort. Je n'ai pas réellement faibli depuis le petit mois écoulé depuis mon arrivé... Maintenant, il ne suffit plus qu'attendre les autres.

[Pour ceux qui n'on pas consulté l'annonce régulièrement, il y a: les équipes et les règles. En venant dans le RP vous confirmez donc les avoir vues et lue ;-)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] Empty
MessageSujet: Re: Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!]   Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 0:40

Ce matin , je m'étais réveillée le plus tard possible pour économiser un maximun d'énergie , j'avais bien vaillée à dormir toute droite car je l'avais encore assez tordu , ma plaie au ventre alait de mieux en mieux ce qui était plutôt surprenant vu que l'accident était arrivé il y a deux jours à peine . Mais je venais donc dans cette état là que je me présentais pour essayer de donner mon mieux pour mon équipe et profiter de ma vie malgrès tous ces petits problèmes de santé ... J'étais vétue d'un ensemble que j'avais achetée au magasin PINK un magasin  que je frequantait beaucoup quand j'habitait encore à NY. Papa M'avais acheté cette tenue pour si au cas ou un jour j'arriverais à faire du sport . Sa devrait lui faire plaisir de savoir que je l'utiliseenfin . J'entras dans le gymnase ,j'écoutais des bruits de ballon rebondir contre le mur . Je reconnus de suite des picots blond , c'était roxas .

-Salut ! Alors t'es prêts pour le match ?

je retournas voir quest-ce qu'il y avait sur la table .

-Oh cool on est ensembles avec Shiomy et Oka !

On était seul dans cette pièce , en regardant la liste j'apercu aussi Eliott et Abby ! J'ai hate de voir toutes ces têtes et de connaitre de nouvelles personnes !

tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] Empty
MessageSujet: Re: Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!]   Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:33

Après avoir quittée Roxas, Yufie avait fait un bon paqué de trucs. Elle avait repris ses habitudes normales, aller en cours, et tout ce qui allait avec. Puis, la veille du match, elle vit une fiche d'inscription pour le match de hand ball. °Tiens? Ça pourrait être amusant, et ça me permettra de faire de nouvelles rencontres! ^^° Elle s'y inscrite, et alla se coucher, étant donné que c'était en soirée. Elle ne rencontra pas sa camarade de chambre. Temps pis, elle la rencontrera une autre fois! Le lendemain, elle se leva un peu plus tôt pour faire un échauffement avant d'aller au gymnase, mis son jogging qui était bleu, et fit un petit footing, alla ensuite manger un sandwich et vint enfin au gymnase. En arrivant, elle entendit une fin de phrase qui appartenait à une voix féminine:

- avec Shiomy et Oka !

Elle avança et vit une jeune fille qu'elle ne connaissait pas, et... Roxas! °Mais c'est fou! Depuis que je suis dans cette académie, j'arrètes pas de le rencontrer!° Elle avança.

- Salut! ^^

Elle souri à Roxas, puis se rapprocha de la blonde pour se présenter:

- Je m'appelle Yufie. Et toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] Empty
MessageSujet: Re: Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!]   Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] I_icon_minitimeVen 27 Sep - 19:37

Aujourd’hui, c’est le cœur léger que je me levai. Comparer à la veille où je n’étais pas très bien. Mais cette fois, tout allait bien. Je me suis réconciliée avec mon Eliott. C’est clair, car comme on dit la nuit porte conseil, à présent nous sommes vraiment des meilleurs amis. Ensuite… Théo. Ce beau garçon qui est le coloc’ de mon beau britannique. Il est… Comment dire. Un peu spécial, sûrement parce qu’on n’a pas trop eut le temps de se parler et de se connaître. C’est pour ça qu’hier soir en repartant, j’ai insisté pour qu’on se voit aujourd’hui. Il m’a ensuite dit qu’il savait où m’emmener. Alors cet après midi, je vais sortir avec le brun, tout les deux. Histoire de mieux se connaitre. Mais par contre je ne sais pas du tout où il va m’emmener. Enfin bref avant cette petite sortie bien sympathique, je m’étais inscrite à un match de hand. « C’est cool, du sport ! Bon ça n’équivaut pas le volley, mais le hand c’est comme même génial ! » me suis-je dite. Du coup, j’ai attrapé un stylo et j’ai mis mon nom. Donc ce matin, après m’être réveillé, je me suis habillée. Un jogging pas terrible et un sweat. Mais ! En dessous se cache un short avec un débardeur. Bleu ! Très important le bleu ! C’est la couleur de mon ancien club de volley ! J’ai pris mon sac et je me suis installée dans les vestiaires du gymnase. J’ai pris ma bouteille et je l’ai posé sur la table sans faire attention aux autres joueurs. «Alors, j’ai qui dans mon équipe ? » J’ai vu le nom d’Eliott donc un sourire s’est greffé sur mon visage, puis celui de Yufie, mon sourire est resté tel quel et pour terminer j’ai vu le prénom de Théo. Donc mon sourire m’est monté juste qu’aux oreilles….

- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Je me suis alors retournée avec des étoiles dans les yeux. J’ai vu mon cousin, Emma et Yufie. Je me suis rapprochée de Roxas et je lui ai fait un bisou sur la joue en le saluant. De la même manière j’ai fait la bise à Emma et Yufie qui était déjà sur place.

- Saluuut tout le monde !

Oh la la ! C’est fou ! Je respire la joie et la bonne humeur ! C’est louche quand on sait que je suis une grosse râleuse ! Bref, mon sourire était tellement grand que peu de chose ne pourrait me gâcher cette journée.

- Ah bon t’es sûre de ça ?
- Ferme la le diable ! Mets toi en veilleuse !


Ainsi, j’ai mis ce s*lopard de diable bien enfuis au plus profond de mon cerveau ! Bref de bref de bref. Comment vont les gens ?

- Alors ? Quoi de neuf les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] Empty
MessageSujet: Re: Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!]   Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] I_icon_minitimeSam 28 Sep - 5:47

J'avais eu du mal à m'endormir en peansant à Abby , mais , à un certain moment je me suis dit que si je dormais , j'allais bientôt me reveiller , et finalment voir Abby . On ne s'était vu qu'une fois , mais grâce à cette photo j'avais l'impréssion de la connaitre depuis bien longtemps . Mais d'abord il fallait assister à ce match d'hand-ball , car oui , j'avais pleins de nouvelles iniciatives et pour bouger et connaitre des gens rien de mieux que du sport !! Je me retrouvais donc à l'entrée du gymnase je soufla un bon coup , à un pas de pénétrer dans cette endroit terriblement infesté d'énergie , cette endroit que j'évitais depuis longtemps , celui où les gens aimaient se défouller sans aucune raison , faire sortir leur stresse , pffff il est bien évident qu'il n'y as rien de plus stréssant que le sport ; des cris , des bruits , des sauts , des balles qui voltigent de partout .... J'étais prèsque repentit de cette désision mais qui sais peut -être qu'Abby si trouveras ! Je pris donc la porte en voyant à mon agréable surprise la belle fille au cheveux bleuttés accompagné d'une petite blonde , une brune et un blond à picots ...

-Salut * petit prèsque minuscule sourire *

Je regarda rapidement la liste d'équipes ...

-Tiens c'est cool on est ensembles ! J'suis vraiment content de te retrouver *vers Abby * Au fait moi c'est Théo ! *vers les autres *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] Empty
MessageSujet: Re: Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!]   Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] I_icon_minitimeDim 29 Sep - 18:41

Cela faisait plusieurs jours que l'ennui s'était installé. C'est pour cela que lorsque je vis qu'un match de sport était proposé j'avais tout d'abord ignoré totalement la feuille d'inscription puis après avoir passé des heures à ne rien faire j'avais fini par y inscrire mon nom. Seulement je ne voulais pas mettre mêlée à tous ces gens et encore moins aux vampires. C'est pour cela qu'en voyant qu'une arbitre était recherché je m'étais proposée en tant que telle. Visiblement personne n'en avait envie puisque je me retrouve à être arbitre.
Ce n'était tout de même pas pour cela que j'allais me presser. Ils allaient attendre s'il le fallait. Je m'étais réveillée le plus tard possible, ayant passé comme d'habitude ma nuit dehors. Seulement mes quelques heures de sommeil n'était visiblement pas suffisante. J'alla me laver en voyant que ma colocataire était sûrement déjà partie au gymnase. Je mis mon jogging et un tee-shirt simple en m'attachant les cheveux en queue de cheval haute. Enfin, je mis mes baskets et sortis de la chambre puis alla faire un petit jogging avant de me rendre au gymnase.
Une fois arrivée dans la salle de sport je vis qu'il y avait déjà beaucoup de monde et soupira puis me dirigea vers le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4308
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] Empty
MessageSujet: Re: Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!]   Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] I_icon_minitimeLun 30 Sep - 21:47

Oka dormit paisiblement juste après avoir dit à Ikuto bonne nuit et d'avoir prit une douche et rangée ses affaires correctement. Sans faire de bruit comme sa camarade de chambre (Abby) était en train de dormir. Elle se réveilla après Abby, vu qu'elle n'était pas dans son lit et qu'elle ne la pas vu.
"Mais on ne fait que se croisé ou quoi? Au pire, je la verrais peut être au match de handball tout à l'heure!"
Oka sortit sa tenue de sport préféré, se coiffa et se les attacha en queue de cheval très haute, prit son petit déjeuné et partit vers le gymnase.

Oka entra dans le bâtiment et fonça voir qui était dans son équipe et repéra directement Emma, Roxas, Shiomy ainsi que Lenalee Lee! Mais qui sont les deux autres? Dans l'équipe adverse... Eliott et Abby! "Quel dommage qu'on ne soient pas tous ensemble dans la même équipe mais bon." La jeune fille arriva en courant en disant bonjour :

-*fonce sur Emma en lui faisant un gros câlin* Emma je suis trop contente qu'on soit dans la même équipe!
*se tourne vers Roxas en lui sautant dessus comme une petite soeur de 4 ans.* Et dans celle de Roxas aussi! Youpi!
*se relève, se tourne vers Abby et Théo et sourit* Bonjour... Enchantée de vous rencontrée. Je m'appelle Oka, Abby devrais me connaître comme je suis sa camarade de chambre mais... Tu es Théo?

Oka venait de dire ça après quelques secondes de réflexion. Voilà comment elle la devinée :
Il ne pouvait pas être Kotaro vu qu'il n'était pas en rouge, qui rappelons le est la couleur de l'équipe dont fait partie Oka et les autres. Il ne pouvait pas être Eliott vu que la jeune fille le connait et il ne pouvait pas être Jessie car ce prénom fait un peu féminin et masculin, donc sur le jeune homme ça ne va pas du tout! Même si elle adore le prénom Théo. Oui, elle s'enfonce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] Empty
MessageSujet: Re: Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!]   Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] I_icon_minitimeMar 1 Oct - 17:48

Le jeune Eliott avait passé une partie de la nuit avec Abby, Tifa et Théo. Les deux jeunes filles étaient parties puis Théo était parti assez rapidement au lit. Eliott s’occupa de lui et parti dans la salle de bain quelques minutes pour faire une douche. Il partit ensuite se coucher et dormit assez rapidement. Pourquoi cela ? Car le lendemain, il allait faire quelques entrainements avant d’aller au match. Eliott avait une bonne forme physique et sont Vo2 max était très élevé, il était un très grand sportif. Il se leva donc le matin et parti, dans un jogging, courir dans le parc. Il revint rapidement manger rapidement des féculents, fit une sieste et arriva ensuite pour le match de hand. Il vit qu’un petit groupe s’était formé et partit… à l’opposé du groupe sans même jeté un coup d’œil dans le groupe. Il n’avait pas vu Abby, il n’avait pas vu Emma, il n’avait vu personne vu qu’il n’avait pas regardé. Il s’adossa à un mur et fixa longuement l’horloge, le temps que le match commence. Il ne savait même pas qui était dans son équipe… Bon début dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Shiomy Qito
level E
Shiomy Qito


Messages : 130
Points : 4313
Date d'inscription : 24/04/2013

Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] Empty
MessageSujet: Re: Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!]   Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] I_icon_minitimeMar 1 Oct - 19:10

Shiomy avait suivie Emma en courant jusqu'à leur chambre, puis s'était lavée et mis sa robe de chambre, puis était allée se coucher. Le lendemain, elle fut réveiller par sa camarade de chambre qui fermait la porte. Elle venait de partir pour le match de hand. Mais la jeune fille se rendormit bien vite sans avoir le temps de dire ouf et se réveilla à... 14H! °Oh non! Pourquoi est-ce que je me suis pas levée plus tôt?!° Vite. Elle se dépêcha de se changer, mettre son jogging qui était avec un bas noir et une veste rouge, et courue à en perdre haleine au gymnase sans prendre le temps de manger! Heureusement que sur le chemin, elle eu pu s'acheter un croissant! Elle arriva ensuite en trombe dans le gymnase. Après avoir repris son souffle, elle reconnu une chevelure bleuté. °Et si c'était Abby?° Elle ne s'attarda pas à la question et regarda le panneau des équipe. Elle se trouvait avec Oka, Emma et Roxas. Elle vit alors le prénom d'Abby. °Alors c'était peut être bien elle...° Mais elle n'était pas dans la même équipe qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] Empty
MessageSujet: Re: Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!]   Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] I_icon_minitimeMer 2 Oct - 21:49

Kotaro qui est un très bon lève tôt (il c'est levé à 5-6 heures du matin) fit un petit tour de course et se prépara en ayant de l'avance car il est impatient de participer au tournoi de handball qui va se dérouler l'après-midi de bonne heure. Il portait un survêtement rouge comme son équipe! Kotaro alla après avoir mangé au gymnase où il vu qui était dans son équipe:

-Une certaine Oka,
-Shae (il ne trouve vraiment pas qui c'est)
-Shiomy, la fameuse camarade de chambre à Emma (il a vu son prénom sur la porte de la chambre de cette dernière)
-Emma (quand on parle du loup)
-Lenalee Lee (connaît pas non plus)
-Roxas (connaît pas non plus)

"Je connais presque personne ma parole! Au moins je vais faire de nouvelle rencontre." Il regarda la fiche de l'autre équipe et repéra les personnes qu'il connaît ou qu'il a déjà entendu parler:

- Le fameux Eliott
- Abby

Et c'est tout... Il s'avança un petit groupe qui s'était formé avec plein de gens habillé en survêtements rouge et quelques uns en bleu. Kotaro dit bonjour à chacun d'eux en se présentant convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] Empty
MessageSujet: Re: Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!]   Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] I_icon_minitimeDim 6 Oct - 13:42

Plus je lançais le ballon contre le mur, plus la vitesse était forte et l'amplitude de plus plus grande. Au fur et à mesure que les bruits de rebonds du ballon se faisaient entendre, je reculais. De plus en plus. En même temps j'entendis le bruit de la porte. "Tiens, de nouveaux concurrents... ou peut être coéquipiers." me dis-je. J'entendis un voix familière. J'attrapa mon ballon en amortissant et manquant de tomber au sol. J'ai simplement trébuché sans me retrouver par terre. Je me retournai et vit Emma. Elle me demandais si j'étais prêt pour le match...

-Mais bien sur! Je suis toujours prêt!

Elle exprimait aussi sa joie d'être dans la même équipe que Shiomy et Oka. "C'est cool je pense qu'il y aura une bonne cohésion dans l'équipe". Je m'approcha d'elle et lui fit la bise. J'allai lui demander comment elle allait mais quelqu'un fit son entrée. Il s'agissait de Yufie. Je la salua puis je vit Abby rentrée sur le terrain. Elle étais très jolie. Elle me fit un bisou avant de faire la bise aux deux autres filles. Elle avait l'air de respirer la joie et la bonne humeur. "Qu'est ce qui à bien pu se passer pendant les plusieurs jour où on ne s'est pas vu...?" Elle nous demanda qu'est ce qu'il y avait de neuf et dans la foulé un jeune homme brun arriva. Il avait tout petit sourire au niveau du coin des lèvres. Il s'adressa à Abby disant qu'il était content de la retrouver. J'ai bien envie de mettre ma petite touche Roxas...

- Alors ma chérie... bah rien de nouveau écoute. Que veux-tu qu'il se passe de particulier sans toi *sourire*?

Puis je vis une jeune arrivée, elle traça son chemin. Roxas ira la saluer juste une fois que Oka, oui Oka le lâche! Puisque cette dernière en faisant son entrée, lui fonça dessus et lui sauta au coup une fois avoir fait la même chose à Emma. Puis elle s'adressa à Abby comme sa camarade de chambre... "Euh... Ma cousine et ma fausse soeur dans la même chambre? Ben ça doit être du beau!" Bref, après un blond rentra mais ne daigna pas s'avancer vers nous... Puis, je reconnu Shiomy plus loin au niveau du panneau des équipes. Puis un mec coiffé en hérisson s'approcha ver le petit groupe en nous disant bonjour.

-Salut moi c'est Roxas! Me suis trouvé un pote coiffé pareil que Sora et moi! *Sourire malicieux*

Puis, je me dirigeai vers le jeune homme qui s'étais mis de côté pour savoir un peu qui il est etc... Ensuite, j'irai voir qui est la jeune fille qui est partie parler au professeur. Mais pour le moment autant aller parler au blond...

-Salut! Moi c'est Roxas! C'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] Empty
MessageSujet: Re: Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!]   Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] I_icon_minitimeLun 7 Oct - 4:44

Mais bien sur! Je suis toujours prêt!

Me répondis Roxax , comme toujours avec un sourire enchanteur aux lèvre je me mis à lire et à relire les règles de hand vu que le sport n'étais pas trop mon truc peu à peu des gens arrivaient et le gymnase commencait à ce remplir il y avait quelques visages qui me parraissaient familier, tout d'abord celui de oka qui sauta au coup de Roxax , puis au mien.

-Salut Oka ,je suis moi aussi trop contente d'[etre dans la même équipe !

Je vis ensuite Abby qui avais bien pris soins de moi lorsque je m'étais évanouie !

-Oh Abby , ça me fais plaisir de te revoir *chuchote un peux plus bas à l'oreille* Alors ça c'est arrangé avec Eliott , il vas participer au match ?

Mais ce n'était définitivement pas tout ! Shiomy était aussi arrivée !

-Coucou Shiomy ! On va trop s'amuser :)

Le reste des gens qui venait d'arriver je ne les connaisais pas , mais tout le monde connaisais au moins quelqu'un , enfin je crois .Il y avais un beau blond aussi , je ne l'avais jamais aperçu ni dans les couloirs ni dans les salles de cours pourtant il me disait bien quelque chose . En tout cas il était vraiment beaux et charmant à la foi , vu que roxas m'avait dit de ''vivre un peu plus '' je m'approcha en ofrant mon meilleur sourire du blondinet .

- Salut moi c'est Emma ,je sais que ceci à l'air bizare mais on se connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] Empty
MessageSujet: Re: Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!]   Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] I_icon_minitimeLun 7 Oct - 18:10

Yufie venait d'arriver. Elle dit bonjour à Roxas qui la salua, et à la jeune blonde un peu pale. Elle se présenta à la jeune fille qui ne répondit pas [HJ: C'est méchant ça Emma! TTT^TTT (ne le prends pas au 1er degré hein! "^^ Oula... Je m'emmèle les pinceaux moi!!!)]. Puis, une jeune fille aux cheveux bleus, Abby bien sur!!! S'avança. Yufie ne l'avait d'ailleur pas vu après qu'elle se soit faite retransformer en humaine (après l'épisode "Abby le lapin ^^"). Elle n'eu même pas le temps de la rejoindre qu'une foule IMMENSE arriva d'un coup! Un brun, une blonde, une brune, un blonds... Raah!!! Il y en avait beaucoup trop! En quelqus secondes, la jeune fille avait disparu dans la foule. La blonde à qui La ninja c'était présentait avait d'ailleurs elle aussi disparue... Puis le garçon brun de tout à l'heure °Enfin... Je crois?° arriva. Il se présenta. théo... Plutôt joli comme prénom... Roxas se présenta à son tour. Puis Yufie aussi.

- Moi c'est Yufie. Enchantée! ^^

Il y avait tellement de monde... Il valait mieux qu'elle aille voir au panneau d'affichage pour au moins connaitre un maximum des prénoms de ses cohéquipiers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] Empty
MessageSujet: Re: Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!]   Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] I_icon_minitimeVen 11 Oct - 20:54

[Aaaaah! Je suis monstrueusement en retaaaaaaard!!!]

Du monde... Beaucoup de monde avaient répondu présent au match d'aujourd'hui. Et beaucoup de gens que je connais mis appart une jeune fille qui n'est pas encore venue nous voir. Au pire, j'irai la voir plus tard parce qu'il y a beaucoup de monde qui parle à un peu tout le monde. Bon, ça s'étais pour le partie rapide résumer de tout ce qui se passe en ce moment même. A présent, je vais détailler un peu plus dans l'ordre chronologique de chaque fait.

Alors, je suis arrivées plutôt de bonne humeur, saluant Yufie, Emma et mon Roxas que j'aime en leur demandant s'il y avait quelque chose de neuf. Dans la foulée, Théo avait fait son apparition illuminant ma journée en sachant qu'on allait faire un tour tout les deux après le match. Bref. Roxas en profita pour me sortir une petite phrase à double sens. Il m'a fallu une bonne minute pour que je réagisse. Ainsi je dis une réponse très intelligente...

-Ah... Euh... Alors... Théo, tu ne dois pas connaitre Roxas donc voilà. Roxas c'est mon amour de cousin... Enfin, pas vraiment... C'est pas vraiment mon cousin... Parce que c'est compliqué... Je pense qu'on pourrait parler de cousin par adoption se serait plus judicieux... Enfin voilà.

Et je confirme, ma réponse était TRES intelligente en je ne me suis absolument emmêler les pinceaux. Je vous dispense par la même occasion de la remarque du diable à cause de mon insulte envers sa personne. Ensuite une brunette me passa devant à toute vitesse se jetant dans les bras de Roxas et d'Emma. "Tiens encore une conquêtes de Roxas qui a du mal à se détaché du goujat qu'est mon cousin" Puis elle se tourna vers moi en se présentant comme ma camarade de chambre...

-Alors c'est toi la bosse qui est dans le lit à côté du mien. *rire* Ok, bah contente de voir à quoi tu ressemble enfin.

Mais elle demanda à Théo si c'étais ça son prénom. "Qu'est ce qu'elle a elle? Ca ne sert à rien de le charmer je lui ai déjà piqué son coeur..."

-Alors je note: jalouse, possessive mais j'ajoute aussi boulard!
-Mais tu vas te taire?
-Mais avoue comme même que t'as une peu les chevilles qui enflent...
-Ecoute, on m'a présenté comme une bombe! j'en profite...
-T'es trop drôle Abby franchement! Sur ceux je te laisse avec ta pastèque à la place de la tête.
-Mais..!


Ce sal**** de diable s'est éteint. Il m'énerve j'ai envie de le tuer. Bon seulement que si je le tue je me tue un peu parce que c'est la parti obscure de la fore... Non je rigole! De mon esprit plutôt! Bref! Ensuite Emma me demanda si tout c'étais arrangé avec Eliott.

-*A voix basse* Oui c'est bon on est redevenu amis comme avant...

Puis j'ai vu un beau blond arrivé. "Eliott?" Je fronçai alors les yeux pour mieux le distinguer au loin. C'étais bien lui. Ah il est toujours aussi beau. Mais attention! Eliott c'est une page tournée faut pas oublier. Théo est beau aussi avec ses cheveux qui partent un peu dans tout les sens. Bref, après une blondinette dont le visage me disait quelque chose. Emma est alors partie la salué... "Purée mais c'est qui? Elle me dit quelque chose mais c'est qui..?" Alors que j'allais rejoindre Eliott pour lui dire bonjour, je vis mon ami le pic brun! Bon en gros Kotaro. Ce garçon qui m'a pris dans ses bras sans problème quand j'ai eu des problème avec Eliott..

-KOTARO!!! *saute de joie et le prends dans ses bras* Je suis trop contente de te voir. Je reviens, je vais voir Eliott... *plus doucement* Tout c'est nettement arrangé depuis la dernière fois qu'on s'est vu.

Je me suis alors dirigé vers Eliott et j'entendis le prénom "Shiomy"! Mais oui! C'est évidemment elle! La fille dans les écuries il y a longtemps! Mais en même temps ça fait longtemps donc je suis pardonnable. Voilà. Donc je suis aller voir mon bel ami et je le salua en lui faisant un petit bisous sur la joue.

- Salut comment ça va?

Puis Roxas est revenu pour se présenter. "Ah oui c'est vrai! Eliott à beaucoup changer depuis la dernière fois et le coup du lapin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] Empty
MessageSujet: Re: Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!]   Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] I_icon_minitimeLun 14 Oct - 5:01

Le gymnase se remplissais à toute allure , moi plus je voyais de gens entrer , plus je paniquais . Je regretais de ne pas être rester de l'autre côté de la porte plutôt que me farcir un tas de rencontres , avec un tas de gens bourés d'énergies , lequels j'oublierais rapidement leurs noms , il y avait heureusement Elliot et la belle Abby . Je devrais surement faire un effort , enfin du moins pour ne pas avoir l'air d'un gros mal-poli comme d'habitude . Abby me présenta un tel Roxxas qui était son cousin adoptif .

-Enchanté ...


Cette enchanté était un peu balancé n'importe comment , car il était non seulement dirigé à Roxas mais au reste des gens dans la salle , la flèmme de dire bonjour personne par personne , déjà qu'Enchanté était un mot plutôt long composé de trois grosse silabes à mon gout ...Puis Abby s'éloigna vers Roxas en me lessant avec une fille ,qui savait mon prénom surment grâce à la liste d'équipes ...

-Oui-oui moi c'est Théo ... *voix timide*

La brunette sautait d'un cou à l'autre comme une petite puce qui aurais bu un redbull .

-Ouah , à ce qui parait tu viens remplie d'énergie n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Administratrice
Lenalee Lee


Messages : 36
Points : 4111
Date d'inscription : 02/04/2013

Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] Empty
MessageSujet: Re: Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!]   Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] I_icon_minitimeMer 23 Oct - 22:25

Après avoir quittée Xion et Yume. J'avais trouvée les dortoirs sans trop de difficulté avec les indications de Xion. Je m'était rendue dans ma chambre sur la porte de celle-ci se trouvait mon prénom et un deuxième y figurait " Natarissa " c'est vrai que sur le papier d'inscription il était marqué que les chambres était partagée,deux par chambres. J'entra la chambre était en ordre. Il y avait deux lits une salle de bain des bureaux un petit balcon qui donnait une vue magnifique sur les jardins du lycée et une plante se trouvait à côté et une armoire accompagnée d'une commode sur u des murs de la chambre. Elle était très accueillante espérons que ma colocataire aussi. Je n'avais pas le temps de ranger toute mes affaires je le ferais au retours du match. Je mis mes valises au pied de mon lit et posa celle qui contenait mes vêtements sur mon lit. Je trouva mon ensemble pour le sport, un short avec un manche court accompagné d'une veste, j'enfila le tout et mis mes basket. Je pris aussi un petit sac à dos contenant une bouteille d'eau, une petite serviette et mes bottes. On ne sauront jamais ça peut servir avec ce qui m'est arrivée devant le lycée. Je referma ma valise et sortit pour aller au gymnase.
Lorsque j'arriva beaucoup de monde s'y trouvait déjà. Je reconnu Oka et Shiomy. Je me dirigea vers le tableau où était marqué les équipes et les joueurs qui y figuraient. J'était dans l'équipe rouge avec Oka et Shiomy, le reste je ne connaissais pas. Le nom de l'arbitre de ce match attira mon attention, normal puisque cet arbitre ce nommait Natarissa. Je vais enfin savoir à qui j'ai à faire. Pour l'instant allons plutôt voir les personnes que je connais. Je me dirigea vers Shiomy et Oka qui étaient avec d'autres personnes que je ne connaissais pas. L'occasion de faire de nouvelle rencontre.

- Bonjour tout le monde

Même si j'avais dit cela pour toutes les personnes du groupe j'étais plutôt dirigée vers Oka c'est vrai à part elle et Shiomy je ne connaissais personne dans ce gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] Empty
MessageSujet: Re: Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!]   Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] I_icon_minitimeLun 28 Oct - 13:00

Le jeune Eliott était dans le gymnase, qui se remplissait peu à peu de gens. Il venait tous pour une seule chose, le match de Handball qui allait bientôt démarré. Les équipes étaient affichées sur un panneau un peu plus loin et Eliott n’avait même pas daigné le regarder. Humeur de chien ? Le jeune homme ne s’était jamais senti aussi bien, à l’exception qu’il était un peu endormis d’avoir fait autant de sport, mais il ne le montrait pas et personne ne le remarquerais. Il attendit patiemment, téléphone dans sa poche, le temps que tout commence. Roxas et Abby s’approchèrent de lui, Abby lui fit la bise et beaucoup trop dans les vaps, il se laissa faire. Tant pis, en espérant qu’elle ne parle pas trop vite sinon il ne comprendrait pas. Roxas arriva à son tour souhaitant faire la connaissance du nouveau ici présent. Un peu pour se venger et surtout pour regarder et guetter la réaction du jeune blond.

-Bah Roxas, tu ne me reconnais pas ? C’est moi ! Eliott.

Il lui fit un grand sourire quand son téléphone vibra. Il s’excusa auprès des deux cousins et sortit de la salle. Il écouta l’appel, il ne revint pas dans la salle.

// Fin RP Pour Eliott //
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4308
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] Empty
MessageSujet: Re: Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!]   Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] I_icon_minitimeLun 28 Oct - 15:06

Oka était entrain de discuter avec un petit groupe de personne qui se dissuadait de plus en plus  et elle appris qu'elle ne s'était pas trompée sur le prénom du garçon qui est Théo. "Ouf!" Oka vit ensuite que Lenalee était entrain d'arriver, elle dit bonjour et Oka et répondit :

-Lenalee! Ça fait longtemps depuis les pierres!

Oka sentait comme si il lui manquait quelque chose... Elle toucha ses cheveux qui avait vraiment mais vraiment raccourcit tellement que le chouchou qu'elle s'était mise était tombé. Elle sortit un petit miroir de poche et vu que son visage faisait plus homme que femme. Elle regarda Lenalee et les autres personnes avec qui elle était entrain de discuter et elle vit qui leurs étaient arrivés la même chose ainsi qu'à toutes les personnes qui sont dans la salle mais elle ne savait pas que ceux de dehors aussi! Les filles était maintenant en garçons et les garçons en filles!

-Ah! Je suis devenue un garçon!!!! *sur un ton paniqué* J'espère qu'Ikuto ne me verra pas comme ça!

Oka était vraiment paniqué comme si elle courait dans tous les sens, dans sa tête tous s'était mélangé mais elle s'arrêta, se calma et s'asseya? Et fit de la méditation?! Oulà elle est un peu trop paniqué là! Elle se releva et on aurait dit qu'elle était revenue comme avant de venir dans l'académie. Elle était muette comme une carpe et avait le regard vide. Une petit voix dans sa tête lui dit:

-"Et bien, ça te réussi pas ma vielle la méditation ou je dirais même mon vieux! ... Elle réagit même plus à mes boutades! J'espère quand même que ça va aller pour plus tard."

Oka en ce moment = garçon = panique = méditation = muette = regard vide. Oui, on peut dire qu'elle était traumatisée.

Oka sortit donc du gymnase sans décrocher un mot et en faisant un signe de la main.


Dernière édition par Oka Rebauku le Mar 5 Nov - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Administratrice
Lenalee Lee


Messages : 36
Points : 4111
Date d'inscription : 02/04/2013

Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] Empty
MessageSujet: Re: Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!]   Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] I_icon_minitimeMer 30 Oct - 1:57

Ok a avait aperçu et m'avait dit elle aussi bonjour elle semblait contente de me voir. Soudain il y eu une rafale de vent, je me protégea les yeux mais lorsque je les ai réouvert ce n'était plus ok a devant moi mais un jeune homme et il avait l'air paniqué. Je soufflant mais je remarqua qu'il me manquais quelque chose même si j'vais toujours de long cheveux ils étaient cependant plus court et je n'avait plus mes couettes. Par réflexe je toucha au niveau de ma poitrine. Elle était plate comme une planche et mon corp était rigide et musclé, alors n'a voulait dire que j'étais de venus un homme!? Et tout le monde aussi dans le gymnase!? Mais qu'est ce qui se passe enfin? Je retourna au vestiaire pour prendre mon sac, retournée dans ma chambre mettre un jean et aller acheter des vêtements. Mais alors que je prenais mon sac je le sentis moins gros, toujours le même poids mais moins gros. Je le posa et l'ouvris. Ce n'était plus mes bottes qui se trouvaient dans mon sac mais une épée .

- Mais qu'est ce que c'est que ça? Où sont mes bottes ?

Je regarda partout dans les vestiaires mais aucune trace de mes bottes. Je pris le katana dans mains , c'était une arme anti-vampire . Je l'enleva de son fourreau sa lame était magnifique, d'un noir si profond. Je passa mes mains sur la lame et des flammes bleues apparurent sur la lame. Je la lacha et les flammes continuèrent de crépiter cependant elles ne brûlaient rien. Je repris la lame repasssa ma main dessus et mes flammes disparurent. C'était une arme impressionnante . Alors que je le rangeais des larmes commencèrent à couler sur ma joue. Même si j'avait cette arme il y avait un vide sans mes bottes, c'était le seul souvenir de ma famille. En y repensant mes larmes coulaient plus fortes si bien que ma vue se troubla et je ne vis plus rien. J'attendais deux trois minutes le temps que je me calme et partit il fallait que je me change, etsue je découvre ce qui se passait ici.

// FIN RP LENALEE LEE //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] Empty
MessageSujet: Re: Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!]   Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] I_icon_minitimeMer 30 Oct - 12:12

Peu de chose se sont passé. Le temps fut éternellement long! Rien ne commençait. Alors que je me rendait compte que le jeune homme que j'étais aller voir était Eliott. "Abby va falloir que tu me'expliques!!!" Elle lui fit un bisou sur la joue d'ailleurs mais sans plus... "Elle me doit des explication!!!". En même temps, tout les autres discutaient entre eux. Au bout d'un moment, je pense qu'une discution est de rigueur avec cette dernière. Je l'attrapa par le poignet et l'emmena avec moi vers la sortie...

- Viens par là cousine...

C'est alors en levant les yeux pour lui dire que j'avais envie de savoir ce que se passait avec Eliott que je vis le visage d'un gars. Un gars blond. J'avais aussi, comme des démangeaisons dans le dos. J'ai alors vu des long cheveux blond. En regardant autour de moi, que j'ai vu de nouvelle personnes. Je me suis aussi rendu compte que j'avais de la poitrine... "OK, donc si j'ai bien compris, on a changer de sexe... Et m**de!!!!" Mais pourquoi Abby était blond? Je cherchais dans ma tête les explications... Il est vrai que personne dans sa famille à les cheveux bleus... "Un teinture! Mais bien sûr! C'était obligé!"

- Bon euh... Abby, moi j'y vais! Faut que je te parle tu viens!?

Je ne la laissa pas faire quoi que soit d'autre et je l'emmenai avec moi à l'extérieur...

//Roxas et Abby quitte le RP//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] Empty
MessageSujet: Re: Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!]   Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] I_icon_minitimeVen 1 Nov - 0:13

Kotaro discutait avec les autres élèves dont une certaine Oka parlait beaucoup. Le petit groupe se dispersait un peu partout pour dire bonjour et cetera. Kotaro sentit comme une grosse bourrasque de vent et avait mal aux yeux comme s'il avait une poussière dans les yeux. Il ferma les yeux en se les frottant et il sentit comme un surpoids au niveau de la poitrine et des cheveux plus longs que d'habitude. "Oulà je suis devenu une fille!" Il eut à peine fini de penser ça qu'Oka était paniqué comme une folle!

-Ah! Je suis devenue un garçon!!!! *sur un ton paniqué* J'espère qu'Ikuto ne me verra pas comme ça!

"Elle doit être amoureuse de cet Ikuto" Il regarda la salle et tout les garçons étaient des filles et les filles des garçons. "Et ben! Cette académie promet pour la suite. Voyons bon côté de cela au moins j'ai plus de cheveux pour pouvoir cacher mes oreilles et je suis normalement plus agile et souple." Il reçu un message de la guilde pour une mission. Kotaro eut décidé peu avant de rentrer dans l'académie de passer un marché avec la guilde qui est de ne pas le tuer en échange il les aide le plus souvent possible.

-Excusez-moi mais je dois partir et en plus des gens de mon équipe sont partis donc voilà à plus tard! En tout cas heureux d'avoir fais votre connaissance et Oka calme toi ça ira! J'espère que ça ira pour elle, essayé de la refaire parler si vous y arrivez, salut! *sourit et pars en faisant un signe de la main*

                                          // Kotaro quitte le rp //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] Empty
MessageSujet: Re: Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!]   Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] I_icon_minitimeDim 3 Nov - 9:19

[J ai le temps d répondre donc je réponds. Mais j ai pas encore trouvée de personnage pouvant faire jouer yufie dans le sexe oppose... --']

Yufie discutait tranquillement avec le petit groupe, et une jeune fille avec deux couettes aux cheveux noirs arriva. Oka lui sauta dessus en disant son prénom et que ça faisait longtemps. Soudain, une immense bourrasque arriva. la jeune fille ferma les yeux, et en les rouvrant, ce ne fut pas ses amis qu elle vit, mais de personnes qui y ressemblait mais avec le sexe oppose! Un garçon brun se mit a s affoler en courant dans tout les sens disant qu il s était transforme en garçon. Était-ce Oka? Puis elle (ou il? Bonne question...) s assit et fit un genre de... De yoga?! Elle se releva et eu l air d avoir le regard vide.

- Euh... Oka? C est toi? *Lui passe la main devant le visage* Ou ouh!

La jeune fille homme n avait pas l air de réagir. En plus tout le monde se mettait a partir! Malheureusement, le match avait l air d être annule. Yufie du finir par quitter la salle. 'Espérons qu Oka revienne vite a la normal...'

                                                                   // Yufie quitte le rp //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] Empty
MessageSujet: Re: Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!]   Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] I_icon_minitimeLun 4 Nov - 21:57

Le match n'allais pas tarder à comencer ou plutôt ce match n'allais jamais avoir lieu vu que quelque chose de bizare ce déroulais autour de moi , ou putôt pas possible , mais vu que tout était vraiment étrange ces derniers jours dans cette académie on peu vraiment s'attendre n'importe quoi ! Et c'était bien le cas de le dire .Oui on avais bel et bien tous échangé fatalement de sexes ... Tout le monde avait l'air paniqué , moi oui certes je l'étais mais pas autant que ça , le première chose qui me vint à la tête ce fut de découvrir si aumoins en échangeant de sexes j'avais obtenus une des choses que je désirais le plus au monde : de la santé . J'attrapa un balon et le lança fortement , oui fortement au sol! Mais je me regardas dans un mirroir et j'étais la m[eme sauf queand ''le'', j'étais un mec , mais j'étais tout de même étaint et pale , triste à voir ...

Il ne reste plus qu'a fair eune chose , partir d'ici et trouver une solution à ce problème ...

//EMMA QUITE L'RP//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] Empty
MessageSujet: Re: Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!]   Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] I_icon_minitimeLun 4 Nov - 22:13

J'attendais la réponse de la fille hyper active mais d'une seconde à l'autre elle disparu ,et soudainement tout le monde m'avait l'air inconu , ou plutôt comme si les frères ou soeur de chacun était là à sa place avec une resemblence frappante . Je ne sais pas si je m'étais endormi ici et je m'étais réveiller avec des nouveaux gens mais moi en tout cas je m'étais décidé à venir au match seulement pour voir Abby , Abby n'est pas la moi non plus ...
Désolé tout le monde mais j'me tire , en plus je ne comprends pas pourquoi ils sont tous au bord de l'histérie , mais bon apparament je ne suis pas le seul à quitter la pièce donc je suposse que je ne manquerais pas à ce match.... J'atrape mon sac puis me dirige vers la sortie .
C'est bizarre j'me sens tout... différent moi aussi . Je ne sais pas c'est quoi le problème mais bon ça se trouve je me rendrais compte après je suis bien trop tête en l'air pour le découvrir tout de suite ne tou cas . Je pars à la recherche d'Abby!

//Théo quitte l'rp//
Revenir en haut Aller en bas
Shiomy Qito
level E
Shiomy Qito


Messages : 130
Points : 4313
Date d'inscription : 24/04/2013

Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] Empty
MessageSujet: Re: Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!]   Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] I_icon_minitimeMer 6 Nov - 13:29

Tout le monde discuter tranquillement, quand une bourrasque de vent balaya tout le gymnase!!! Shiomy ferma les yeux une seconde, et lorsqu'elle les ouvrit, tout le monde était mis dans le sexe opposée! Oka fut la première à s'affoler en courant partout. Puis elle fit du Yoga??? Et se retrouva silencieuse. Pendant ce temps, les autres joueurs s'en allaient dont ceux qu'elle connaissait. Puis, sans qu'elle ne s'en rende compte, Oka partit, silencieusement. Tout le monde partait. Shiomy devait surement partir aussi. Mais elle était maintenant un garçon... Il fallait qu'elle trouve la solution à ce problème...

                                                              // Shiomy Quitter le rp //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] Empty
MessageSujet: Re: Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!]   Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des bruits pas iconnus pour certaines personnes[pv kaname]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: