Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin desoins [pv Eléanore]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin desoins [pv Eléanore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin desoins [pv Eléanore]   Besoin desoins [pv Eléanore] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 22:43

Eléanore regarda Rin aller jusqu'à la fenêtre et lui sourire.
Elle lui sourit également en retour.
Mais cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas bu le sang de quelqu'un ni prit de blood tablettes. Elle sut que ses yeux devinrent rouge et ferma ceux-ci.
Elle chercha dans sa poche sa boite mais ne la trouva pas. Elle commencait à panniquer, elle ne voulait pas boire le sang d'un inncocent et encore moinscelui de Rin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin desoins [pv Eléanore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin desoins [pv Eléanore]   Besoin desoins [pv Eléanore] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 22:48

[justify]Rin l'observa. Elle avait fermé les yeux et elle cherchait quelque chose dans sa poche, de façon étrange, comme si c'était pressé. Il l'observa quelques secondes, avant de s'approcher d'elle.

- Un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin desoins [pv Eléanore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin desoins [pv Eléanore]   Besoin desoins [pv Eléanore] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 22:54

Eléanore garda les yeux fermés afin que Rin ne voit pas la couleur pourpre qu'ils avaient prit. Elle chercha désespéremment sa boite de bloo tablettes mais ne la trouva toujours pas.

-Je....s'il te plait, dans une armoire, tu devrais trouver une boite, peut-être noir et rouge. S'il te plait donne la moi, c'est....important...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin desoins [pv Eléanore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin desoins [pv Eléanore]   Besoin desoins [pv Eléanore] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 23:02

- D'accord...

Rin se dirigea vers l'armoire et l'ouvrit. Il en observa le contenu, mais ne voyait pas la boîte en question. Noir et rouge... Non, il n'y avait rien de tel.

- Il n'y en a pas. C'est grave?

Il retourna au côtés de la jeune fille qui n'ouvrait toujours pas les yeux. Avait-elle un problème de vue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin desoins [pv Eléanore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin desoins [pv Eléanore]   Besoin desoins [pv Eléanore] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 23:07

Eléanore se maudit de ne pas avoir sa boite. De plus, Rin n'en avait pas trouvé dans l'armoire. Comment allait-elle faire? Le seul moyen était que lui ou elle parte. Elle se releva avec un peu de mal mais réussit à tenir debout toujours les yeux fermés. Elle dirigea son regard vers le sol et ouvrit les yeux, esperant que Rin ne verrait pas la couleur de ses yeux.

-Je...suis désolée....je..dois partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin desoins [pv Eléanore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin desoins [pv Eléanore]   Besoin desoins [pv Eléanore] - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 9:04

Rin attrapa Éléanore par les épaules pour l'aider à tenir debout, mais surtout pour qu'elle retourne sur le lit.

- Non, tu es trop faible!

Il tente un regard vers les yeux de la jeune fille. Du rouge? Il secoua la tête en pensant rêver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin desoins [pv Eléanore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin desoins [pv Eléanore]   Besoin desoins [pv Eléanore] - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:14

Eléanore ferma à nouveaux les yeux. Elle pensa qu'il était trop tard, il avait vu ses yeux. Elle ne tenta pas de se débattre sachant que ce serait cause perdue. Elle se contenta de murmurer assez calmement pour na pas perdre son sang froid

-S'il te plait...Rin...je ne veux pas te faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin desoins [pv Eléanore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin desoins [pv Eléanore]   Besoin desoins [pv Eléanore] - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:24

Des yeux rouges... Ce n'était pas commun, et pourtant, il croyait bien en avoir déjàvu. Dans son enfance probablement. Quand il entendit la jeune fille, il cligna des yeu, ne comprenant pas. Élèanore lui faire du mal? Non, vraiment, il ne comprenait pas.

- Qu'est ce que tu racontes? Tu es sûre que tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin desoins [pv Eléanore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin desoins [pv Eléanore]   Besoin desoins [pv Eléanore] - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 22:00

Eléanore devait partir et vite, elle ne tiendrait pas longtemps. Elle ne voulait surtout pas mordre Rin, pas avec tout ce qu'il avait fait pour elle. Si elle n'était pas capable de se retenir jamais elle ne pourrais retourner auprès des siens. Une larme s'égara de ses yeux, s'échouant sur sajoue

-Je...non...s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin desoins [pv Eléanore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin desoins [pv Eléanore]   Besoin desoins [pv Eléanore] - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 22:10

Rin s'assit sur le lit à côté de la jeune fille. Elle pleurait? Était-ce de sa faute? Il se demandait quelle mouche avait piqué Éléanore, et il commençait vraiment à s'inquiéter pour la jeune fille. Rin plaça une main sur son torse.

- Si tu as un problème, dis-le moi. Je ferai ce que je peux pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin desoins [pv Eléanore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin desoins [pv Eléanore]   Besoin desoins [pv Eléanore] - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 22:35

Eléanore essaye de s'éloigner un peumais le lit était petit. Elle n'avait pas la force de partir mais ne voulait pas faire de mal à Rin. Elle releva la tête pour regarder Rin dans les yeux

-S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin desoins [pv Eléanore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin desoins [pv Eléanore]   Besoin desoins [pv Eléanore] - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 22:44

Rin écarquilla les yeux en voyant ceix de Éléanore. Ils étaient bien rouges.

- Qu'est-il arrivé à tes yeux?! On dirait...

Le jeune homme se rappela alors de ses 4 ans. Ses parents, morts sous ses yeux... À cause de cet être aux yeux rouges. Un vampire.
Rin préféra se persuader qu'elle ne pouvait être un vampire. Peut-être n'était-ce qu'une simple maladie des yeux? Ce fut la seule excuse qu'il trouva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin desoins [pv Eléanore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin desoins [pv Eléanore]   Besoin desoins [pv Eléanore] - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 22:52

Eléanore vit la réaction de Rin, elle commenca à se dire que peut être était il déjàau courant de l'existence des vampires.

-Tu le sais mais tu ne veux pas y croire. Rin...je ne veux pas te faire demal s'il te plait...

Elle commenca à fixer le cou de Rin mais détourna rapidement le regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin desoins [pv Eléanore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin desoins [pv Eléanore]   Besoin desoins [pv Eléanore] - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:03

Il était maintenant sur qu'elle était une vampire. La race pour laquelle il avait une haine profonde, faut de son passé. Il passa sa main dans son cou, par réflexe. Il y avait quelques secondes, il aurait volontier aider Éléanore, sans hésiter. Mais au point de se laisser mordre pour étanche sa soif? Il était évidemment hésitant. Il resta pensif, les yeux rivés sur le sol, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin desoins [pv Eléanore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin desoins [pv Eléanore]   Besoin desoins [pv Eléanore] - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:11

Eléanore voyait bien sa réaction, il avait dû se passer quelque chose mais elle ne savait pas quoi. Elle vit également qu'ilporta sa main à son cou. Elle savait ce qui lui restait à faire.
Elle sereleva non pas sans mal et se dirigea vers la porte de l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin desoins [pv Eléanore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin desoins [pv Eléanore]   Besoin desoins [pv Eléanore] - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:21

Rin la vit qui commençait à s'en aller. Il se leva à la dernière minute et lui attrapa le bras.

- Éléanore... Au point où on en est...

Rin soupira et retira sa cravate, le premier bouton de son col de chemise déjà déboutonné. Il dessera ce dernier, laissant son cou très visible.

- Vas-y si t'as soif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin desoins [pv Eléanore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin desoins [pv Eléanore]   Besoin desoins [pv Eléanore] - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:53

Eléanore se retourna et regarda Rin. Il dégageait son cou pour que Eléanore boive son sang. Mais elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas. Elle posa sa main sur celle de Rin qui la tenait essayant de se dégager doucement


-Rin...non...je-je ne peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin desoins [pv Eléanore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin desoins [pv Eléanore]   Besoin desoins [pv Eléanore] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 12:12

Rin tenait toujours FERMEMENT Eléanore, en évitant de lui faire mal. Il l'attira vers lui. Il ignorait peut-être dans quoi il se lançait, mais tant pis. Il tendit son cou à la jeune fille. Mais il lui faisait confiance, et si elle ne pouvait s'arrêter et qu'il arrivait à ses limites, il l'arrêterait avec la force qui lui resterait.

- Mais vas-y je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin desoins [pv Eléanore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin desoins [pv Eléanore]   Besoin desoins [pv Eléanore] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 14:13

Eléanore fut attirée vers Rin, elle n'avait aucun moyen de partir. Son envie de sang grandissait en elle, elle s'approcha ducou de Rin et murmura

-Arrete moi...

Et elle essaya de planter doucement ses canines dans le cou de Rin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin desoins [pv Eléanore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin desoins [pv Eléanore]   Besoin desoins [pv Eléanore] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 14:21

Lorsqu'elle planta ses crocs dans son cou, il retint un cri de douleur. Il ne se doutait pas que cela lui ferait aussi mal. Mais malgré cela, il la laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin desoins [pv Eléanore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin desoins [pv Eléanore]   Besoin desoins [pv Eléanore] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 14:31

Eléanore se retenait un peu, si elle lui prenanit trop de sang elle s'en voudrait. Elle but quelques gorgés et recula sa tête, la baisssant



-Je...je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin desoins [pv Eléanore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin desoins [pv Eléanore]   Besoin desoins [pv Eléanore] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 14:35

Lorsqu'elle retira ses crocs, il fut un peu essouflé. Il mit la main sur son cou pour qu'il ne perde plus de sang.

- C'est rien...

Il se dirigea vers l'armoire de l'infirmerie avec la tête qui tournait un peu. Il pansa la blessure de son cou et mit un pansement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin desoins [pv Eléanore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin desoins [pv Eléanore]   Besoin desoins [pv Eléanore] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin desoins [pv Eléanore]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour à l'académie [ pv Éléanore][Terminé]
» Besoin d'aide.
» Besoin de sang
» Besoin d'un calin. [PV Archange]
» Besoin d'aide (PV Takeshi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: