Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 rencontre avec Kaname

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:59

-Je ne vois vraiment aucun intérêt à cela... C'est une perte de temps pour toi!

*J'ouvrais la porte de mon bureau, puis y rentrais sans rien dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9831
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

rencontre avec Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:05

*je le suivais*

- Dis moi ce que je pourrais faire pour me faire pardonner ... Tout ce que tu veux ça m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:10

-Arrêtes tes bêtises Yuuki, tu n'as pas à te faire pardonner de quoi que ce soit. La seule chose qui m'importe c'est que tu te portes bien!

*Je m'assis à mon bureau.*

-Te voilà rassurée? Tu peux partir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9831
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

rencontre avec Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:24

*les yeux deviennent rouge*

- Il y a forcément quelque chose pour que tu tienne tant à ce que je m'en aille...
Pourquoi tiens-tu tant à ça ? ... et...

*tombe au sol, les yeux encore plus rouge qu'avant*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:29

-Arrêtes donc de tergiverser Yuuki, tu cherches quelque chose qui n’existe pas ! Je suis fatiguée, il serait donc très aimable de ta part que tu quittes enfin les lieux et que tu me laisses en paix

*Le regard insistant, je fixais la porte.*

-On a tous besoin de moment de solitude voilà tout ! Alors vas-t’en !

*Yuuki tomba à terre.*

-Que t’arrive t-il encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9831
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

rencontre avec Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:43

Je ne pouvais pas répondre, pas un mot sortait de ma bouche.

j'avais une envie de sang, j'avais mal et cette fois-ci je ne pouvais pas le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:36

-Yuuki?!

Je me levais brusquement et m'approchais un peu.

-Yuuki ça ne va pas?

Je partais vers la porte.

-Attends là, je vais chercher Zero pour que tu boives son sang!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9831
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

rencontre avec Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:40

- Ka... Kaname...reste ici... s'il te plait....

Je voulais Kaname seulement Kaname.
Je ne me sentais pas bien et s'ajoute à ça une envie de sang.
Je restais étalé sur le sol avec une douleur qui devenait de plus en plus forte et qui ne partait pas.


Dernière édition par Yuki Kuran le Mer 24 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:45

Zero était dans le chemin mais on pouvait le voir depuis la porte d'entrée du pavillon de la lune, il partait à contre coeur sans yuuki, puis à ce moment la il entendit une voix surgir de derrière, lui une voix avec un soupçon d'affolement ce ne pouvait être que kaname pour avoir une voix aussi calme mais à la fois affolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:56

*J’avais passé le seuil de la porte un bref instant, interpellant un élève de la night classe qui passait au même instant. Puis je retournais dans mon bureau pour trifouiller dans mes tiroirs, enfin je retrouvais mes bloods tablets, je m’en saisi alors d’une avant de la lâcher dans un verre d’eau.*

-Yuuki, bois ça !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9831
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

rencontre avec Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:17

je bus le liquide du vers que me tendais Kaname. Mais hélas ça ne suffisais pas, j'avais une trop grande soif de sang.
Ne pouvant plus contrôler cette immense soif je me rapprochais lentement du cou de Kaname et y planta mes canines.
Je ne savais pas comment il allait réagir mais la c'était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:26

J'étais resté dans le hall d'entrée et j'avais assisté a une scène inexplicable. C'était à la fois triste et drôle et la pièce était rempli d'onde négative ! Je n'étais pas toute seule en bas il y avait aussi zero qui attendait yuuki. Quand j'entendi quelque chose qui venait du bureau de Maitre Kaname, je monta les escaliers et me précipita dans le bureau. Je vis yuuki étalé par terre et Maitre Kaname auprès d'elle.

- Que se passe-t-il Maître Kaname ?

J'étais un peu inquiète pour lady yuuki, je me demandais si je devais appeler zero !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:34

Zero était dans le Hall avec Rima quand il la vu aller à son tour dans ce qui devait être le bureau de kaname. Zero commençait à être impatiens alors il alla rejoindre le petit groupe.

*voyant que yuuki buvait le sang de se cher kaname, il prit un air déçu*

-Bon bah je vois qu'on a pas besoin de moi, dans ce cas la je vais y aller.

*les mains dans les poches*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:28

J’avais donné un verre avec une blood tablet diluée à Yuuki, cette dernière l’avait bu mais visiblement cela n’avait pas dû lui suffire. Pour la simple et bonne raison que quelques secondes plus tard elle se trouvait à mon coup. Rima quand à elle fit éruption dans la pièce.

-Tout va bien Rima ! Visiblement Yuuki ne devait pas être assez désaltérer dirons nous…

Je ne savais quoi faire, à dire vrai je pense qu’en cet instant j’aurai surement préféré qu’elle ne se serve pas de mon sang après tout cela. Mais elle en avait vraiment besoin alors je la laissais faire, de plus il s’agissait tout de même de ma petite sœur.

-Ca va aller Yuuki ! Prends en autant que tu le souhaite.

Mon regard virevolta vers Zero qui se trouvait dans l’embrasure de la porte, je lui fis un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9831
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

rencontre avec Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:20

Je m'arrêta de boire le sang de Kaname.

- Kaname je suis désolée pour ce qui s'est passé précédemment et je te remercie pour m'avoir laisser boire ton sang.
A présent je ne te cacherais plus rien.

Je voulais qu'il ait confiance en moi, je ne lui mentirais plus.
Je voulais aussi rester auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:29

-Ce n’est rien, il est de mon devoir en tant que frère de te protéger et de te venir en aide pas n’importe quel moyen d’accord ? Alors si tu as un problème, il faut venir me voir !

J’étais plutôt troublé par cette situation que je jugeais plus qu’étrange, quoi qu’il en soit je me reculais et me laissais tomber pour m’asseoir par terre.

-Pourtant je te demanderai une faveur, à l’avenir tâches de faire plus attention à ta santé ! On trouvera bien une solution pour ton problème de blood tablet… Tu vas mieux maintenant ?

Je ne savais pas comment l’on pourrait régler ce problème, il existait malheureusement des vampires qui ne supportaient pas les bloods tablets, mais pour moi il était hors de question que Yuuki reste dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9831
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

rencontre avec Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:36

- Oui beaucoup mieux merci.

"se lève d'un bon et bouge un peu partout comme si elle dansait"

- tu vois ?

"Je lui fis un grand sourire puis je reviens m'asseoir en face de lui".
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:43

-Tant mieux, je suis bien content dans ce cas !

Yuuki se leva et se mit à virevolter dans tout la pièce, un sourire s’esquissa sur mon visage. C’était pour moi une preuve que tout était rentré dans l’ordre, ce qui me soulageait grandement.

-Oui je vois ça effectivement, cela faisait longtemps je crois même, que tu n’avais pas été dans une telle forme ! Et c’est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9831
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

rencontre avec Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:50

- J'essayerai d'être comme ça tous les jours comme ça personne ne s'inquiétera!

*je fis un clin d'oeil avec un grand sourire*

- Kaname, est ce que je peux passer la fin de cette nuit avec toi ?

Je n'avais qu'une envie passer du temps avec lui. Et étant donné qu'il vit plutôt la nuit
c'est pour ça que je lui propose à se moment la.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:53

-Ne fais pas semblant de te porter bien en tout cas, d’accord ?

Je souriais brièvement.

-Yuuki, demain tu as cours, tu ferais vraiment mieux de retourner dans le pavillon de la Day class pour te reposer un peu !

Je me levais et m’époussetais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9831
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

rencontre avec Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:00

- Je ne fais pas semblant. Et puis j'ai pas sommeil, au pire je dormirais pendant les cours comme d'habitude.

*Je fis un grand sourire à Kaname*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:05

-Très bien, de toute manière tu n’en fais toujours qu’à ta tête quoi que l’on te dise ! Alors fais ce que tu veux

J’affaichais un sourire serein puis j’allais m’asseoir à mon bureau comme je l’avais fait une bonne dizaine de minutes auparavant.

-Si tu veux rester, restes... Si tu veux partir et bien tu le peux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9831
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

rencontre avec Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:09

- Merci Kaname !

*se jette sur lui en guise de remerciement et se fait mal au passage*

- aïe ! Je suis vraiment pas douée ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:16

-Tu n’as aucune raison de me remercier

Yuki arriva en trombe vers moi en se faisant visiblement mal au passage, celle-là ne changera décidément jamais.

-Yuuki, tu ne changeras jamais, mais c’est mieux comme ça, tu es déjà parfaite comme tu es. Tu n’as pas trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9831
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

rencontre avec Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:26

- Non ça va, je suis solide !

Je m'assis par terre, je ne savais pas quoi dire mais j'étais heureuse d'être auprès de lui.
Pour moi il n'y avait que ça qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





rencontre avec Kaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec Kaname
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sentiment de Maitre Kaname (pv kaname)
» Kaname Kuran is here!
» conversation PV: Zero et Kaname
» Choix de vêtement ! (PV Kaname)
» excuse auprès de Kaname

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: