Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rencontre avec Kaname

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9818
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

rencontre avec Kaname Empty
MessageSujet: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:03

J'étais arrivée devant le pavillon de la lune et je trouvais en train de m'attendre: Zéro.

-Zéro je suis la nous pouvons y aller et merci pour tout.

Il me proposa son sang, j'en pris un peu, j'en avais besoin si je ne voulais pas me retrouver dans le même état que la veille.

On entra dans le pavillon de la lune et la on trouva Kaname et Rima. Je me sentais paralysé en voyant Kaname, j'étais heureuse et en même temps effrayée de le voir.
Je ne disais rien...

*baisse la tête*

-...Kaname...


Dernière édition par Yuki Kuran le Jeu 25 Aoû - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec Kaname Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:54

-Kaname je crois qu'il va falloir s'expliquer. Primo je ne te remercierais jamais de m'avoir offert ton sang, j'aurais préféré mourir plutôt que devenir un monstre tel que toi ! Secondo ne tien pas en rigueur les choses que yuuki fait, mon sang je lui donne c'est comme si c'était le sien, je la suivrais partout ou elle ira maintenant elle seule peut décider de ma mort ! Et si yuuki boit mon sang c'est parce que elle ne veut pas te faire de mal, alors tu sera gentil aussi d'arrêter de me blesser lorsque nous somme seul pour que je boive ton sang ah tu ne te rappelle pas alors??
Début du Flashback
rencontre avec Kaname VK__Zero_and_Kaname_by_artsyrella
Fin du Flashback
La fois ou je t'ai rendu visite dans ta chambre et que nous avons traverser le mur ça te dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec Kaname Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:18

-Mon pauvre Zero, c'est fou ce que tu m'inspires de la pitié à ressasser de vieux souvenirs! C'était comment dire dans une autre vie pour moi! Il n'empêche que tu en as bien profité étant donné qu'en tant que sang pur, mon sang permettait de rajouter du temps à ta vie humaine! En claire tu me dois quand même quelque chose! Si tu veux jouer les toutous pour Yuuki, cela te regarde, je n'en ai que faire! Elle est ma petite soeur ne l'oublis pas! Je serai toujours là pour elle.

*L'arrogance de Zero me tapait vraiment sur le système.*

-Yuuki, je suis content de te voir, tu as une meilleure mine, comparé à tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec Kaname Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:42

-De vieux souvenirs, non mais tu te moques de moi j'espère! Ca remonte à deux mois tu te souviens ? Tout ça parce que tu es incapable de tuer Rido ton propre oncle! Si je l'ai tué je te rapelle que ce n'est pas pour toi mais pour yuuki que je l'ai fait! Et peut être que je n'aurais pas eu besoin de boire ton sang, ni de tuer mon frère, si tu n'avais pas tué Shizuka avant que je n'arrive! Et petite info ce n'est pas que je suis le petit "toutou" de yuuki comme tu dis si bien! Elle au moins elle a toujours un coeur! Comparer à toi...

*les yeux qui rougissent*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec Kaname Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:31

-Tu prétends que je n'ai pas de coeur, toi! Toi qui pense qu'aucune vie commune n'est possible entre les vampires et les humains! Je serai prêt à tout pour protéger ma petite soeur, j'aime les gens de cette école! Tu ne me connais pas, tu ne peux pas insinuer de tels choses! Si j'ai tué Shizuka c'est parce qu'il le fallait, pour protéger Yuuki ! Tout comme atteindre mon but. Tu ne peux pas m'accuser de la mort de ton frère car il n'en est rien, ce n'est pas ma faute. Je reconnais ne pas avoir eu la force de tuer Rido mais...

*Zero avait vraiment dépassé les bornes*

- C'est un outrage à ma personne, plus le temps passe et plus je te déteste toi et ton arrogance ! Toi qui m'arraches ma petite soeur! La seule famille qu'il me reste! Regardes toi dans une glace et tu verras que c'est toi le sans coeur, n'oublis pas que sans moi aujourd'hui Yuuki ne serait pas de ce monde!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9818
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

rencontre avec Kaname Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:44

- s'il vous plait arrêtez ! Vous ne pouvez pas devenir ami ?

J'allais m'en aller mais la porte du pavillon s'était refermé violemment. Je me retourne en commençant à avoir peur.
Je ne savais pas quoi faire, comment réagir pour éviter le pire.

Je me positionne entre les 2.

-Cessez tout ça s'il vous plait !

*baisse les yeux et a un air triste*


Dernière édition par Yuki Kuran le Jeu 25 Aoû - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec Kaname Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:19

*les yeux qui redevienne de couleur originel*

- Si tu avais attendu quelques secondes avant de absorber son sang, j'aurais pu le boire et je n'aurais pas eu a écouter Ichiru sa veut dire boire son sang! Tu prétends que je fais du mal à Yuuki mais qui en fait le plus la, hein tu peux me le dire ? La seule chose qui m'empêche de croire en le fait que les humains puissent cohabiter avec des vam... des monstres tel que toi , c'est tous simplement les gens comme toi qui croient protéger une personne en utilisant ses pouvoirs ! Tu crois que cela ne m'a pas fait de mal d'apprendre que Yuuki est ta soeur ? Je l'aime de tout mon coeur je pourrais tout faire pour elle, et je ne serais pas un assassin si tu avais tué toi même Rido ton propre oncle, mais non il a fallu que ce soit moi, tu croyais peut être que ça m'éloignerais de yuuki le fait qu'elle soit un vampire, mais la tu te trompes ! Tu prétends que je te fais pitié, mais c'est toi qui fait pitier, tu n'es même pas capable de protéger Yuuki! Yuuki je suis désolé de t'affliger ça mais mon frère est mort à cause de TON frère, alors je pense que notre "relation" avec Kaname ne dépassera pas la haine!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9818
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

rencontre avec Kaname Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:59

*choqué par la déclaration de Zero*

-Arrêtez ! A vous deux vous me faites plus de mal que n'importe qui.
s'il vous plait arrêtez !

*quelques larmes se mettent à couler de son visage*

-La cause de tous ça c'est moi alors je vais m'en aller.

la porte qui était fermé après cette phrase fut vérouillé par Kaname.

- Kaname... laisse moi sortir !

Mes efforts furent réduit à néant. Il ne me laissait pas sortir.
Je ne savais pas trop pourquoi mais à ce moment la je commençais à avoir peur de Kaname.


Dernière édition par Yuki Kuran le Ven 18 Nov - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec Kaname Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:08

-Il est bien facile de rejeter la faute sur autruis, tu n'es pas irréprochable Zero. Tu sais très bien que je devais la transformer. Tu as l'esprit bien mal tourné car en faisant cela je n'ai pas du tout pensé à toi. Elle sombrait dans la follie à rechercher son passé, il était nécessaire qu'elle retrouve sa véritable nature pour son bien!

*Je tentais tant bien que mal de rester calme*

-Je ne me juge pas responsable de la mort d'Hishiru quoi que tu en penses... Mais il n'empêche que je suis sincèrement désolée pour toi... D'un certain côté moi même j'ai perdu Yuuki... Regarde la, elle qui a peur de moi, qui semble me redouter alors que jamais je n'ai levé la main sur elle. Oui je ne suis pas parfait, mais non je ne suis pas un monstre. J'ai toujours une stratégie bien pensé, pour le bien de tous. Quand à toi, si tu vas par là rien de tout cela ne serait arrivé si tu avais bu le sang de Shizuka. Et ce n'est pas faute de t'en avoir laissé l'occasion, tu as aussi ta part de faute, tu as fait de Yuuki ta victime du temps ou elle était humaine.

*Je leur tournais le dos fatigué.*

-A présent je suis excédé par tout cela, je crois Zero qu'il est préférable que je ne croise plus ta route. Quand à toi Yuuki, cesses ta comédie enfantine selon laquelle je vais te faire du mal, car c'est mal me connaitre que de me penser capable d'une telle chose... A présent, partez tous les deux, j'ai toujours été seul, après tout je ne vois pas pourquoi je ne m'en sortirai pas dans ce cas...

*Affligé par l'image que Yuuki se faisait de moi je pris ma tête dans une main. Et moi qui n'avais pas pour habitude de montrer mes émotions, je faillis craquer et verser une larme.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9818
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

rencontre avec Kaname Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:16

- Kaname ! Je ne partirais pas !

*je me rapproche de lui*

-Si il le faut je ferais une nuit blanche mais je resterais avec toi ! Même si je me retrouve épuisée ça m'est égale, je resterais avec toi !

Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec Kaname Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:46

*Reprenant mes esprits, je pris une certaine distance par rapport à Yuuki en reculant.*

-Yuuki, tu as bien mieux à faire plutôt que de perdre ton temps ici. Tu dois avoir besoin de dormir... Je te remercie vraiment, mais s'il te plait pars avec Zero. Crois moi c'est bien mieux comme cela!

*Je fis mine de sourire.*

-Aller, files avec Zero et ne te retournes pas! Je suis assez débroullard crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9818
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

rencontre avec Kaname Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:06

- Non je ne partirais pas !

*regard imposant*

- Je resterais avec toi au moins pour cette nuit ! Je ne changerais pas d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec Kaname Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:20

-Et bien moi, je te dis que non! Comprends moi Yuuki, c'est mieux pour toi...

*D'un signe de la main, je lui montrais la porte.*

-Il faut que je passe outre mesure et que je me détache de toi Yuuki! Parce que tous ses conflits avec Zero nous font tous souffrir! Il faut que je prenne mes distances, ça vaut mieux. Et m'effacer est la seule chose que je puisse faire pour Zero...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9818
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

rencontre avec Kaname Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:24

- Je resterais ici toute la nuit si il le faut. Je ne reviendrais pas sur ma décision et n'essaye pas d'user d'un sortillège pour m'endormir !

"Il était hors de question que je renonce car je savais qu'au fond de lui il était triste"
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec Kaname Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:32

-Fais bien ce qui te chante Yuuki! Mais attends toi à trouver porte close, j'ai dit quelque chose et je compte bien m'y tenir. Celui dont tu as besoin dans ta vie à présent c'est uniquement Zero!

*Je commençais à monter les escaliers•*

-Ne rajoutes pas de la difficulté à tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9818
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

rencontre avec Kaname Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:41

- Je n'ai pas seulement besoin de Zéro, j'ai aussi besoin de la présence de mon grand frère !
Je ne reviendrais pas sur ma décision !

*le rejoint en haut des escaliers et se jette sur lui*

-Pourquoi tiens-tu tant à me repousser ?

*yeux qui rougissent*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec Kaname Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:44

*sur un ton ironique*

-Bon je voudrais pas couper court à votre joli film à l'eau de rose mais tu as entendu kaname il a demandé à ce que tu vienne avec moi et kaname je pense que si tu avais laissé les choses tel qu'elles étaient au début de l'année yuuki ne serait pas remonté jusqua toi pour son passé elle n'aurait même pas souffert comme elle souffre en ce moment, et puis si elle a peur de toi tu ne peux t'en prendre qu'à toi! Alors maintenant ça suffit cette comédie, yuuki tu viens avec moi et kaname arrête un peu de jouer les gros dur, car ça te va vraiment pas. Mais avec votre petite scene j'ai presque la larme à l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec Kaname Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:56

-Toi tu commences sérieusement à m'agacer! T'en as pas marre de t'acharner sur moi, t'es en manque d'attention ou quoi?! Je ne suis pas responsable de tous les malheurs de cette terre désolé pour toi, Yuuki est ma soeur, j'avais le droit de la voir et de la protéger! Il est dans sa vraie nature d'être un vampire que tu le veuilles ou non!!!

*Les yeux à présent rouges, un courant d'air se répendit dans la pièce, de quoi faire tomber Zero.*

-Maintenant tu vas me faire le plaisir de dégager le planché Zero. Yuuki fais ce que tu veux!


Dernière édition par Kaname Kuran le Mar 23 Aoû - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9818
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

rencontre avec Kaname Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:04

Je ne l'avais jamais vu comme, aussi colérique. Je ne savais pas quoi faire pour qu'il se calme.

*recule d'un air effrayé et tourne sa tête de côté les yeux qui regardent le sol d'un air désolé*

- Kaname calme toi je t'en pris ! Zero est ce que ça va ?

*descend le rejoindre pour voir si tout va bien*

- Kaname que t'arrive-t-il ? Je ne te reconnais plus ....
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec Kaname Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:20

-Laisses moi tranquille ! Si tu étais partie ce ne serait pas arrivé ! Je n'ai pas besoin de toi! Tu n'as de cesse de me blesser! J'en ai assez de Zero qui rejette tout le malheur du monde sur ma personne, comme si j'étais un monstre! Et toi qui me ments pour les bloods tablets! Qui te pavanes avec Zero pour prendre son sang! Toi qui ne cherche même pas à démentir ses accusations! Je ne suis pas un défouloir!

*J'en avais assez, j'avais du tout encaisser sans rien dire, mais je n'en pouvais plus.*

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9818
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

rencontre avec Kaname Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:31

Je ne savais ni quoi faire ni quoi dire.

- Kaname ... je ... je n'ai rien voulu dire car je ne savais pas quel serais ta réaction. Je n'ai rien dit par rapport à ses accusations mais je n'ai pas dit que j'étais de son avis !
Par contre je ne changerai pas d'avis je resterai à tes côtés pour cette nuit !

"je suis peut être trop insistante mais je ne veux pas changer d'avis"
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec Kaname Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:40

-Je n'ai rien à ajouter, un conseil Zero ne cherche plus à m'approcher ou à m'adresser la parole!

*le regard froid, dénué d'émotions je le fixais.*

-Et je te rapelle que mon frère avait tenté transformer Yuuki en vampire à partir de sang souillé! Je n'avais d'autre choix que de la transformer...

*Détournant le regard je montais une bonne fois pour toute.*

-Pas besoin de tes justifications Yuuki! Sur ce au revoir!

*Je disparus à l'étage sans rien dire de plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9818
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

rencontre avec Kaname Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:45

- Zéro, je vais rester ici toute la nuit si il le faut. Au revoir.

*Rejoint Kaname*

- Kaname....

Je ne savais pas quoi dire mais je le suivais.


Dernière édition par Yuki Kuran le Mer 24 Aoû - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec Kaname Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:51

*Je me retournais à contre coeur.*

-Yuuki, que fais tu ici? Je t'ai dit de ne pas venir, vas t'en...

*Je lui tournais de nouveau le dos.*

-Qu'est ce que tu cherches au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9818
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

rencontre avec Kaname Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:55

- Je veux rester avec toi alors ne me repousse pas.

*Mes yeux rougissent et une larme coule sur ma joue*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





rencontre avec Kaname Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kaname   rencontre avec Kaname I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec Kaname
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sentiment de Maitre Kaname (pv kaname)
» conversation PV: Zero et Kaname
» Kaname Kuran is here!
» Preuve: PV Kaname, Zero, Moka ?
» Une fête peu fréquentable... (PV Kaname)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: