Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire Knight RPG !
Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
Messages : 1597 Points : 8850 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
Sujet: Re: La p'tite bouille de Yukiko Ven 18 Mai - 18:54
Toi aussi Zero-chan tu es belle *o*
Invité Invité
Sujet: Re: La p'tite bouille de Yukiko Ven 18 Mai - 18:57
Merci ^^
Woaw *o* tu es... tu es... MAGNIFIQUE !
Invité Invité
Sujet: Re: La p'tite bouille de Yukiko Ven 18 Mai - 19:04
Merci ^^'
Vladimir Ionescu Administrateur
Messages : 1285 Points : 7519 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
Sujet: Re: La p'tite bouille de Yukiko Ven 18 Mai - 19:23
Je trouve que tu as bien la tête d'une espagnol ! //SBAFF// Choupi ! (c'est grave ! -_-) *big hug*
Invité Invité
Sujet: Re: La p'tite bouille de Yukiko Ven 18 Mai - 19:25
ça se voit tant que ça ? On me le dit souvent mais bon... ^-^ Et encore, là je suis en belgique donc pas beaucoup bronzé alors attend un peu que je te montre les photos de moi quand je suis là-bas O.o
Invité Invité
Sujet: Re: La p'tite bouille de Yukiko Ven 18 Mai - 19:33
Moi, j'ai pas la tête d'une italienne...*va déprimer dans son coin* Je suis châtains aux yeux bleus-verts ! ><" (déjà que j'aurai aimé être blonde !) Enfin...c'est censé avoir quelle tête, une italienne ??? (xD) Je raconte un peu ma vie là 8D
Invité Invité
Sujet: Re: La p'tite bouille de Yukiko Ven 18 Mai - 19:35
Hm... Une italienne... Bah, ça dépent ;)
Vladimir Ionescu Administrateur
Messages : 1285 Points : 7519 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
Sujet: Re: La p'tite bouille de Yukiko Ven 18 Mai - 19:40
Oui c'est sur que niveau sud et nord, il y a une différence xD mais bon bref...(j’arrête de flooder et de raconter ma vie !)