Yuki Kuran chargé de discipline
Messages : 1958 Points : 10018 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: conversation PV: Zero et Kaname Sam 19 Mai - 2:36 | |
| Ma blessure se refermait peu à peu. Je ne m'arrêtai pas, je ne pouvais pas. Même si il m'avait dit de ne pas avoir peur, j'avais peur d'en prendre trop. | |
|
Kaname Kuran Administrateur
Messages : 333 Points : 5691 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 27 Localisation : En train d'apprendre
| Sujet: Re: conversation PV: Zero et Kaname Sam 19 Mai - 2:41 | |
| Je remarqua que sa blessure ce refermai mai elle n'arretait pas
- Yuki calme toi c'est fini | |
|
Messages : 1958 Points : 10018 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: conversation PV: Zero et Kaname Sam 19 Mai - 2:45 | |
| Son sang était trop bon je ne m'arrêtai pas. J'en avais pris trop. Je pus enfin m'arrêter.
- Je suis vraiment désolée... J'en ai pris beaucoup trop ! Si tu veux en reprendre...
Je m'inclinai devant lui. Malgré tout ça, j'étais épuisée et je prenais sur moi même pour rester debout. | |
|
Messages : 333 Points : 5691 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 27 Localisation : En train d'apprendre
| Sujet: Re: conversation PV: Zero et Kaname Sam 19 Mai - 2:52 | |
| * je la pris dans mes bras*
- Tout va bien. Maintenant tu va te reposer. | |
|
| Sujet: Re: conversation PV: Zero et Kaname Sam 19 Mai - 2:54 | |
| - Il faut que j'aille aider Matthias avant....
Je me laissai tomber dans ses bras.
- Il le faut...
Je pris sur moi et remis correctement pieds à terre.
- Je te reviendrais juste après...
Je descendis du toi en me rattrapant sur une branche et réussis à atterrir sur les pieds. | |
|
| Sujet: Re: conversation PV: Zero et Kaname Sam 19 Mai - 14:04 | |
| Je ne voulais pas la laisser seule. - Je te suis. - Spoiler:
Suite dans les jardin
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conversation PV: Zero et Kaname | |
| |
|