Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Choix de vêtement ! (PV Kaname)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth

Choix de vêtement ! (PV Kaname) Empty
MessageSujet: Choix de vêtement ! (PV Kaname)   Choix de vêtement ! (PV Kaname) I_icon_minitimeDim 22 Déc - 12:45

Je tenais toujours Kaname, nous arrivâmes enfin au centre commercial. Je l'emmenai dans une boutique de vêtements pour femme, pour commencer de lingerie, le genre d'endroit ou il n'allait surement pas souvent.

- Je suis désolée pour vous mais au vu heu comment dire, de votre imposante poitrine et bien pas trop le choix ! Choisissez ce que vous voulez. À vous voir je vous dirais... du C voir D.

Je lui souris, le laissant faire son choix. Je connaissais bien cette boutique. Les femmes me regardaient étrangement, je mis du temps à comprendre. Ah oui... Je suis un homme c'est vrai. Je me fichais complètement de leur réaction. Je revins vers Kaname.

- Si vous avez besoin d'un avis pour savoir si ça vous va, dites le moi.

Je voyais tous ces ensembles, ils me donnaient envie. Mais ça paraitrait très étrange si j'en achetai... Ils étaient magnifiques ! Bon et bien ce sera pour une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran

MessageSujet: Re: Choix de vêtement ! (PV Kaname)   Choix de vêtement ! (PV Kaname) I_icon_minitimeDim 22 Déc - 13:21

Nous arrivions au centre commercial. Elle me tenait toujours par le bras et m'emmena dans un magasin de lingerie féminine. Hé m'y attendais un peu mais n'y était as vraiment prêt je regardais autour de moi je vis que les personnes présentent,c'est à dire des femmes regardaient bizarrement la personne qui m' accompagnait en effet c'était un homme et cela ne devait pas être commun d'en voir un dans ce genre de boutique. En y songeant cela le fis sourire car en vérité c'était moi l'homme et je n'y connais pas grand chose. Elle m'indiqua que je devais faire du C ou du D. Je ne savait pas vraiment ce que c'était mais n'a devait être marqué sur les étiquettes. Je me dirai vers un rayon d'ensemble en dentelle. J'en choisi un noir que je trouvais très beau avec sur les bretelles un papillon y étais cousu. Je me dirigea vers mon accompagnateur pour lui montré l'ensemble que je venais de choisir. J'avais pris un C espérant que ce soit la bonne taille même si ça m'avait l'air un peu petit. Je lui montra l'ensemble et attendait son verdict
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth

MessageSujet: Re: Choix de vêtement ! (PV Kaname)   Choix de vêtement ! (PV Kaname) I_icon_minitimeDim 22 Déc - 13:31

Les regards des jeunes femmes, c'était lourd à force. Kaname revint vers moi avec un ensemble qui était vraiment très joli ! Il avait vraiment très bon goût ! Je l'embarquai ensuite vers une cabine pour être sur que c'était à sa taille et qu'une fois porté ça lui conviendrait.

- Plus qu'à essayer mais ça m'a l'air bon ! En plus vous avez très bon goût, cet ensemble est magnifique. Si vous avez besoin d'aide encore une fois comptez sur moi.

Je le poussai gentiment dans la cabine. J'espérai qu'il n'allait pas être choqué en voyant son corps de femme nu. J'attendais qu'il ressorte ou qu'il m'appelle, ce qui serait la chose la plus sage à faire que de se promener en petite tenue.
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran

MessageSujet: Re: Choix de vêtement ! (PV Kaname)   Choix de vêtement ! (PV Kaname) I_icon_minitimeDim 22 Déc - 14:35

Elle m'entraîna vers le coin essayage me disant que j'avais bon goût. Elle me poussa gentiment dans la cabine pour me laisser me changer. Je me retrouva seule dans la cabine le miroir reflétant ma nouvelle apparence que je n'avais pas encore vue. J'étais grande, mince et j'avais une poitrine en effet très imposante, tellement imposante que je rougis heureusement que j'étais seul. J'avais de long cheveux noir qui descendait un peu plus bas que ka taille ils étaient magnifiques. J'hésitais un bon moment avant de commencer à me déshabillé. J'enleva tout d'abord la chemise dans laquelle j'avais su mal à respirer. Je resta un long moment sans rien faire n'osant ni me toucher ni me regarder Hé pris ke haut de l'ensemble et le mis après avoir trouvé comment il s'attachait il était vraiment très joli et je pense qu'il est de la bonne taille. Je retira mon pantalon. Je fut surpris de voir que c'était vraiment tout mon corp qui avait changé même les parties les plus intime. Je soufflait un bon coup ne pris pas la peine de regarder et me changea le plus vite possible. Ça y est jetait près. Bon il fallait que je lui montre maintenant. Je m'apprêtais à sortir quand je me rappella la tenue dans laquelle hé me trouvait c'était très gênant. Je passa ma tête entre les rideaux et lui dit de venir. Je n'étais vraiment pas à l'aise
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth

MessageSujet: Re: Choix de vêtement ! (PV Kaname)   Choix de vêtement ! (PV Kaname) I_icon_minitimeDim 22 Déc - 15:04

Kaname m'interpella, j'entrai alors dans ma cabine, c'est la que je me fis traiter de pervers et qu'une vendeuse me tira à l'extérieur de la cabine. Avec un air qui voulait tout dire. Je devais trouver une excuse.

- Bon écoutez heu... C'est ma petite amie et elle me demande mon avis alors s'il vous plait, si c'est elle qui m'appelle je suppose qu'il n'y a aucun soucis pour que je la rejoigne et lui donne mon avis. Bonne journée.

Elle me lâcha enfin et partit se sentant idiote. J'entrai dans la cabine en soupirant, j'étais pour la première fois impatiente de quitter la boutique.

- Tsss Plus jamais je viendrais ici en homme, j'ai du m faire passé pour votre petit ami.

Je relevai la tête le regardant de haut en bas. Je rougis. Il... enfin elle, était vraiment belle. Je le contemplais de haut en bas.

- Ç-Ça vous va à ravir. Je... Bref.

Je lui tournai dos. Me dirigeant vers la sortie de la cabine.
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran

MessageSujet: Re: Choix de vêtement ! (PV Kaname)   Choix de vêtement ! (PV Kaname) I_icon_minitimeDim 22 Déc - 20:18

Il s'apprêtait à entrer dans la cabine lorsqu'il disparut, je me penchait pour voir ce qui se passait. Une vendeuse le tenais par le bras. J'allais venir pour le défendre lorsqu'il dit qu'il était mon petit ami. Je rentra immédiatement ma tête n'essayant pas d'entendre le reste. J'étais trop gêné pour ça. Il entra en se plaignant d'avoir été obligé de se faire passé pour mon petit ami. Je souris intérieurement cette situation,  bien qu'elle doit gênante m'amusait quelque peu. Lorsque hé sentis que c'est yeux se portaient sur moi je tourna la tête ne voulant pas qu'elle voit que je rougis.Elle me dit que cela m'allait très bien.

- M-Merci.

C'était plus timide que ce que je voulais mais ce n'est pas grave. Elle s'apprêtait à sortir lorsque je l'attrapa par le bras.

- Est ce que tu pourrais m'en prendre d'autres s'il te plait?

La fin de ma phrase était presque inaudible. Je rougissait encore plus. Je ne savais même pas si elle allait accepté. J'attendais sa réponse toujours en lui tenant le bras sans m'en rendre vraiment compte.

Dernière édition par Kaname Kuran le Lun 23 Déc - 0:15, édité 1 fois
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth

MessageSujet: Re: Choix de vêtement ! (PV Kaname)   Choix de vêtement ! (PV Kaname) I_icon_minitimeDim 22 Déc - 20:26

Alors que je m'apprêtai à partir, quelque chose ou plutôt quelqu'un me retint par le bras. Kaname plus précisément. Je m'attendais à tout sauf qu'il me demande d'aller lui chercher d'autres sous-vêtements. J'ouvris de grands yeux puis je souris.

- D'accord si ils ne me jettent pas dehors en pensant que je suis un pervers ou autre.

Je sortis de la cabine, allant lui chercher d'autres sous-vêtements. Ils étaient plus ou moins sexy ça dépendait mais certains me correspondaient, j'espère que ça n'allait pas me trahir. Oh et puis beaucoup de filles en portent de ce genre ! Je revins vers la cabine, je les lui tendis, on ne sait jamais qu'il se soit déshabillait entre temps.
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran

MessageSujet: Re: Choix de vêtement ! (PV Kaname)   Choix de vêtement ! (PV Kaname) I_icon_minitimeDim 22 Déc - 21:37

Je lui lâchant doucement ke bras lorsqu'elle accepta j'étais soulagé. J'attendais un peu avant qu'elle m'en rapporte d'autre. Je les pris et lui demanda gentiment de sortir ce qu'elle fit. Je regarda plus précisément ce qu'elle m'avait choisi. Ils étaient tous très joli elle avait bon goût elle aussi, il faut dire c'était une fille. Comme je le disais ils étaient tous joli bien que certain étaient...comment dire...un peu trop sexy à mon goût, l'ais bon toutes les filles devaient mettre ça aussi je les enfila un à un jugeant inutile de lui demander son avis puisque c'était elle qui les avaient choisi. Je décida de tous les prendre et je me rhabilla et sorti de la cabine.

- Je prendrais ceux-là

Je me dirigea  vers la caisse et paya. Nous sortions du magasin et j'attendais qu'elle me montre un autre magasin.

Dernière édition par Kaname Kuran le Lun 23 Déc - 0:15, édité 1 fois
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth

MessageSujet: Re: Choix de vêtement ! (PV Kaname)   Choix de vêtement ! (PV Kaname) I_icon_minitimeDim 22 Déc - 21:46

Je l'avais entendu, le voyant ressortir j'avais compris que tous lui avait plu. Je l'accompagnai à la caisse. Une fois fini je l'emmenai vers d'autres boutique. Pour commencer, une boutique avec surtout des robes des jupes et des petits haut, de jolis vêtements de toute sorte, surement le plus grand magasin avec un large choix, il y en avait pour tous les goûts.

- Vous allez devoir vous habituer aux robes et aux jupes... Je vous conseille cette robe, elle est simple et élégante à la fois, elle vous ira parfaitement !

Je lui tendis une robe noir avec un très léger décolleté. Je lui souris. Je sélectionnai d'autres vêtements, je les lui tendis. Je l'emmenai ensuite vers une cabine d'essayage.

- Si encore besoin d'aide, je suis juste à côté ! Je devrais aussi essayer de trouver des vêtements pour homme... J'espère tellement que cette malédiction se lève enfin... Et moi qui venait tout juste de retrouver mon véritable co...

Je m'arrêtai la, j'en avais trop dit, j'espérai qu'il ne m'avait pas entendu, cela m'aurait vraiment rassuré.
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran

MessageSujet: Re: Choix de vêtement ! (PV Kaname)   Choix de vêtement ! (PV Kaname) I_icon_minitimeDim 22 Déc - 22:54

Elle m'emmena dans un magasin qui était composé partiellement de robe de jour et de petit haut. Elle me dit que je m'y habiturait. Sûrement c'est vrai que c'était tenue était plutôt jolie je regarda un peu ce qui m'entourais. Je vis plusieurs petites robe dont une qui me plaisait beaucoup. Elle était plus tôt comme un kimono et était longue avec une fente sur le côté. Je la pris pour l'essayer. Elle revient avec une jolie robe noir avec un petit. Elle m'entraîna vers les cabines d'essayage. J'essaya la petite robe elle me plaisait beaucoup elle n'était pas trop décolleté. Je sortit de la cabine pour lui montré le résulta.
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth

MessageSujet: Re: Choix de vêtement ! (PV Kaname)   Choix de vêtement ! (PV Kaname) I_icon_minitimeDim 22 Déc - 22:59

J'attendis qu'elle ressorte. Je le regardai alors de haut en bas, tournant autour de lui puis je lui souris.

- Elle vous va à la perfection Kaname.

Je le laissai retourner dans la cabine pour essayer d'autres choses. Je partis quelques instants essayer des tenues d'homme. Je n'étais vraiment pas doué. Je remis mes affaires.

- Est-Est ce que après vous pourrez... Me conseiller pour des vêtements pour hommes... Je suis désolée.

C'était embarrassant de lui demander cela. De plus, détestant les pantalons j'étais très difficiles. Lui demander mes gênait un peu cependant j'espérai qu'il accepterait...
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran

MessageSujet: Re: Choix de vêtement ! (PV Kaname)   Choix de vêtement ! (PV Kaname) I_icon_minitimeDim 22 Déc - 23:45

Elle me regarda de haut en bas et tourna autour moi. J'étais un peu gêner mais je me repri lorsqu'elle eu fini son inspection. Cela m' allait très bien selon elle. Elle répartit pour essayer se trouver des vêtements pour elle. Je retourna vers l'endroit où j'avais vu la robe je la pris pour retourner à la cabine pour l'essayer. Elle vient me rejoindre un peu gêné.

- Est-Est ce que après vous pourrez... Me conseiller pour des vêtements pour hommes... Je suis désolé.

Je ne savais pas pourquoi elle demandait pardon. Mais elle m'avait beaucoup aidée alors je décida de l'aider à mon tour. Je la pris par le bras et l'emmena dans le rayon homme. Je lui choisi un ensemble plutôt sérieux. Je me dirigea vers un autre rayon la tenant toujours par le bras. Je lui prit un autre haut plus décontracté accompagné d'un jean foncé. Je l'entraîna vers les cabine essayage, maintenant c'était à elle d'essayer maintenant. Je la poussa gentiment à l'intérieur et km il donna les vêtements pour qu'elle les asseyent.
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth

MessageSujet: Re: Choix de vêtement ! (PV Kaname)   Choix de vêtement ! (PV Kaname) I_icon_minitimeDim 22 Déc - 23:53

Kaname accepta et me choisit des vêtements pour ensuite me pousser dans la cabine d'essayage comme je l'avais fait pour lui. J'essayai les vêtement, pour commencer la tenue sérieuse. Non vraiment... Je n'étais pas du tout à l'aise, je n'osais pas sortir. La tenue m'allait très bien mais vraiment je ne pouvais pas. Je restai dans la cabine en essayant de me convaincre de sortir ainsi mais c'était impossible. Déjà que j'avais du mal avec la tenue du professeur mais alors la c'était pire. D'ailleurs, Kaname devait trouver le temps long à attendre que je sorte. J'avais fini de me changer mais je ne pouvais pas sortir. J'avais envie de me cacher... Oui, tout ça pour des vêtements. Je m'apprêtai à me re changer.
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran

MessageSujet: Re: Choix de vêtement ! (PV Kaname)   Choix de vêtement ! (PV Kaname) I_icon_minitimeLun 23 Déc - 0:13

Elle entra dans la cabine j'en profita pour rentrer dans celle d'à côté pour essayer la robe que j'avais choisi moi-même. Elle était vraiment superbe. Je sortit m'attendant à la voir sortir vêtu du vêtement que je lui avait préparé mais elle n'était pas là. Peut-être qu'elle avait besoin de temps. Alors j'attendais. Mais cela faisait vraiment longtemps qu'elle était dans la cabine. Je me demandais si elle avait aimé la tenue que je lui avait choisi. C'était risqué mais je mis ma tête entre les rideaux m'apprêtant à lui demander si tout allait bien mais à ma grande surprise elle s'apprêtait plutôt à se changer. Je fous plutôt surpris mais ne le montra pas.

- La tenue ne te plaît pas ? Je peut aller t'en chercher une autre si tu veux.

Ça ne me dérangeait pas d'aller lui en chercher une autre. Mais je trouvais que cette tenue lui allait parfaitement. N'a faisait sérieux mais en même un côté mystérieux qu'il le rendait très sexy... houla il faut que je me calme. Je repris mes esprits et ajouta.

- Cette tenue te va très bien.

Je ferma les rideaux attendant sa décision.
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth

MessageSujet: Re: Choix de vêtement ! (PV Kaname)   Choix de vêtement ! (PV Kaname) I_icon_minitimeLun 23 Déc - 0:22

Alors que je me m'apprêtai à me changer, je fus surprise en entendant Kaname en plus j'avais commencé à dévoiler mon torse. Je me tournai vers lui mais il avait déjà quitté la cabine. Je me changeai. Je sortis de la cabine, repliant les affaires correctement. je n'affrontai pas son regard, j'étais de dos.

- Je ne me sens pas à l'aise en pantalon même celui-ci qui d'ailleurs n'est pas à moi. J'espère qu'on va vite reprendre nos apparences d'origine... Je ne tiendrais jamais le coup sinon...

J'affichai une mine désespéré. Je me tournai de nouveau vers lui, le regardant de haut en bas.

- V-vous êtes aussi beau en homme et en femme... D'ailleurs... Ça me fait plaisir de passer du temps avec vous.

Je lui souris. J'étais déçue de m'être mal comporté avec lui à notre rencontre. En vrai il était plutôt gentil et c'est dommage d'avoir perdu du temps alors que ça aurait pu être une bonne entende dès le début.
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran

MessageSujet: Re: Choix de vêtement ! (PV Kaname)   Choix de vêtement ! (PV Kaname) I_icon_minitimeLun 23 Déc - 0:44

Elle se changea et sortit de la cabine. Elle était de dos et ne me regardais pas. Je n'aurais peut-être pas du rentrer.

- Je ne me sens pas à l'aise en pantalon même celui-ci qui d'ailleurs n'est pas à moi. J'espère qu'on va vite reprendre nos apparences d'origines... Je ne tiendrais jamais le coup sinon...

Je me sentait un peu soulagé de ce qu'elle venait de me dire, ce n'était pas de ma faute c'est elle sui n'aimait pas les pantalons. En effet elle avait raison elle était un garçon et elle n'aimait pas les pantalons ça allait être très dur pour elle et je ne pense pas que se soit du jour au lendemain que l'on reprendraient nos apparences normales.

- V-vous êtes aussi beau en homme et en femme... d'ailleurs... ça me fait plaisir de passer du temps avec vous.

Elle c'était tournée vers moi pour me dire cela et maintenant elle me souriait. Je lui sourit en retour.

- Moi aussi ça me fait plaisir de passé du temps avec toi.

C'est vrai j'aimais être en sa compagnie même si je ne savais pas vraiment avec qui j'étais. Je lui dit qu'il fallait que je Mr change. Je me dirigea vers les cabines et me changea. Je ressorti , je préférais la tenue dans laquelle j'étais avant j'ettoufais vraiment dans cette chemise. Je lui demanda d'i elle prenait les vêtements tout en me dirigeant vers la caisse.
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth

MessageSujet: Re: Choix de vêtement ! (PV Kaname)   Choix de vêtement ! (PV Kaname) I_icon_minitimeLun 23 Déc - 0:52

Kaname aussi appréciait d'être en ma compagnie. C'était une victoire. Un sourire s'afficha pour ensuite disparaitre. Je baissai la tête.

- Je pense que... Si vous saviez qui je suis réellement vous ne diriez pas ça...

Je le suivis à la caisse, je pris les vêtement. Je le laissai payer puis je payai les miens.

- De toute façon je n'ai pas trop le choix, il va bien falloir que je m'y fasse.

Je soupirais. Nous quittions la boutique. Je l'emmenai alors dans un bar/café pour prendre des boissons. Boire un coup ne ferait pas de mal et puis on sera plus en forme pour reprendre les achats après à moins qu'il ne veuille s'arrêter la, c'était comme il le voulait... Au pire des cas je pourrais lui prêter quelques vêtements mais cela me trahirait.
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran

MessageSujet: Re: Choix de vêtement ! (PV Kaname)   Choix de vêtement ! (PV Kaname) I_icon_minitimeLun 23 Déc - 1:08

Elle sourit. Mais se sourire ne dura que très peu de temps.Nous allions payé nos vêtements respectifs et elle m'emmena dans un bar/café pour nous ressourcer. Je pris une boisseau froide pour me rafraîchir. J'en avis vraiment besoin. Maintenant j'avais tout. Presque tout il me manquait encore des chaussures. J'observa un peu mieux la personne qui était avec moi. Malgré ma grande elle me dépassait d'au moins une tête, ses cheveux étaient d'un blanc clair immaculé et ses yeux étaient d'une couleur étrange, presque violette. Elle était plutôt musclé mais pas trop. Juste ce qu'il faut. Ce qui se trouvait en dessous de sa couche se vêtements était bien aussi. Je n'avais pas osé lui dire que j'avais vue son torse lorsqu'elle s'apprêtait à se changer. Je rougis un peu et détournant la tête. Ça commençais à bien faire cette histoire je rougissait pour un rien. Toutes les filles étaient elles pareilles? Après avoir fini ma boisson je lui demanda si c'était possible que l'on fasse un toi dans un magasin de.chaussure avant de rentrer au pavillon.
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth

MessageSujet: Re: Choix de vêtement ! (PV Kaname)   Choix de vêtement ! (PV Kaname) I_icon_minitimeLun 23 Déc - 10:56

Une fois la boisson fini, il me demanda d'aller faire un saut dans une boutique de chaussures. Je le pris par la main. Il avait... Les mains douces. Je m'arrêtai quelques instants. Ce contact... Je repris sa main pour continuer la route vers la boutique de chaussures. Je lui tendis une père, des ballerines noires avec un petit talon.

- Des chaussures simple avec un petit talon, noires, elles vont avec tout, elles mettront votre taille en valeur.

Je lui souris. Il me tutoyait et moi je le vouvoyais. Je détournai le regard.

- P-Puis-je vous tutoyer ?

Je baissai ensuite la tête. Je devrais peut-être lui dévoiler qui je suis ?

- Voulez-vous savoir qui je suis ? Mais je vous en prie ne me repoussez pas ensuite.
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran

MessageSujet: Re: Choix de vêtement ! (PV Kaname)   Choix de vêtement ! (PV Kaname) I_icon_minitimeLun 23 Déc - 23:30

Elle accepta ma proposition et me pris la main, ke contact ne dura que quelques secondes, Elle me lâchant presque tout de suite la main. J'étais un peu étonné de son acte, mais c'était une personne très vive. Elle repris ma main et m'emmena dans un magasin de chaussures. Arrivé à destination elle ne mis pas longtemps à me ramener une paire de ballerine noire avec des petits talons.

- Des chaussures simple avec un petit talon, noires, elles vont avec tout, elles mettront votre taille en valeur.

C'est vrai elles étaient très jolie mais ce qui me gênait le plus c'était les talons. Même si ils étaient petits est ce que je saurais marcher avec? Je les pris en main m'asseya et commença à les mettre.

- P-Puis-je vous tutoyer?

Je tourna ma tête vers elle.

- Bien sûr cela ne me dérange point.

J'avais enfin fini d'enfiler ces deux chaussures lorsqu'elle me posa une question qui m'arrêta dans mon élan.

- Voulez-vous savoir qui hé suis ? Mais je vous en prie ne me repousser pas ensuite.

- Cela ne tient qu'à vous de me dure qui vous êtes. Je ne vous obligé à rien. C'est bien vous qui avez décider de ne rien me dire.

Je me leva er essaya tant bien que mal de marcher avec les ballerines.
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth

MessageSujet: Re: Choix de vêtement ! (PV Kaname)   Choix de vêtement ! (PV Kaname) I_icon_minitimeMar 24 Déc - 0:40

Le fait que Kaname accepte que je le tutoie était pour moi une victoire supplémentaire. Lorsqu'il acquiesça, je lui souris. Il essaya les chaussures et ça lui allait très bien. Je le pris par les bras pour l'aider à marcher. Ainsi on avait l'impression d'être un couple aux yeux des gens qui nous entouraient. Devais-je lui dire qui j'étais ou non ? Cette question me trottait dans la tête. J'hésitai, j'avais peur qu'il me rejette.

- Si... Si je te dis qui je suis... Tu me promets de ne pas me rejeter ? Notre première rencontre s'était très mal passée mais... Je pense avoir changer depuis. Tu vois peut-être qui je suis à présent ?

Je lui souris quelque peu embarrassée.
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran

MessageSujet: Re: Choix de vêtement ! (PV Kaname)   Choix de vêtement ! (PV Kaname) I_icon_minitimeVen 17 Jan - 22:55

Je n'arrivais pas trop à marcher avec les ballerines, elle vit et pris mon bras pour m'aider à marcher avec. Jetais un peu gêné les personnes qui nous entouraient lançaient de petits regards furtifs ils devient nous prendre pour un couple, ce qui me gênait encore plus. Je repensa à Yuki je me demandais à quoi elle pouvait ressembler en version masculine, elle devait être magnifique, dès je rentre à l'académie je vais la voir. J'étais perdu dans mes pensées quand t-une voix me ramena à la réalité.

- Si... Si je te dis qui je suis... Tu me promet de ne pas me rejeter ? Notre première rencontre s'était très mal passée mais... Je pensé avoir changée depuis. Tu vois peut-être qui je suis à présent ?

Lorsqu'elle me dit cette phrase je resta un moment sans bougé en effet tout ce remettait en ordre dans ma tête. Je retira doucement sa main de mon bras, enlevant les chaussures et les lui rendit. Je parti sans un mot. Lorsque je me retrouva seulje pensais la situation, cc'est vrai elle m'avait aidé malgré nos différents elle avait même été jusqu'à se faire passé pour mon petit ami. En repensant à ce qui c'était passé je souris. C'est la que je me rendis compte que mon action était complètement puéril. Je me dépêcha de retourner au magasin mais elle n'y était plus. Il fallait s'y attendre elle a tout fait pour que je la vois telle quelle est et je l'ai laissé tomber. Je me mis à marcher dans le entre commercial sans trop savoir où j'allais espérant la croiser.
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth

MessageSujet: Re: Choix de vêtement ! (PV Kaname)   Choix de vêtement ! (PV Kaname) I_icon_minitimeVen 17 Jan - 23:26

Moka ne fut pas étonnée par la réaction de Kaname. Lorsqu'il s'éloigna, elle décida de quitter les lieux. Après tout, il ne voulait plus rien avoir à faire avec elle. Elle avait quittée la boutique, fatiguée qui plus est. Une fois plus loin, elle s'assied sur un banc, elle avait bien besoin d'une pause. Après quelques instants, elle reprit sa marche, elle passa à côté de Kaname. Il l'avait complètement laissé tombé. En passant à côté de lui, elle baissa la tête, faisant ensuite comme si de rien n'était. Elle regrettait de s'être dévoilée. Elle se tourna quelques instants vers Kaname avant de regarder de nouveau devant elle.

- La prochaine fois je ne dirais rien... J'espérais pouvoir me faire pardonner et tout reprendre depuis le début mais bon... Tant pis..

Elle reprit sa marche doucement, quelque peu attristée, elle ne voulait pas que ça finisse ainsi...
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran

MessageSujet: Re: Choix de vêtement ! (PV Kaname)   Choix de vêtement ! (PV Kaname) I_icon_minitimeVen 17 Jan - 23:41

Je la cherchais toujours et encore en marchant de plus en plus vite ne remarquant même pas quelle était passé à côté. Je la cherchais sans répit. Je ne savais même pas pourquoi je la cherchais. J'avais peut-être fini par m'entendre bien avec elle. Yuki allait être contente depuis longtemps qu'elle essaie de nous rapprocher parce que Moka l'avait beaucoup aidé. Je souris. Ke ne faisait que ça depuis un petit moment maintenant je souriait pour un oui ou pour un non. Allez il fallait que je me concentre pour la retrouver. Cela faisait à peu près 10 minutes que je la cherchais. Lorsque je cru l'apercevoir je me précipita donc vers cette personne mais ce n'était pas Moka. Je pris place sur un banc pour me reposer un peu. Lorsque j' eu repris mon souffle une idée me traversa l'esprit. Je me rendit à l'accueil pour passé une annonce qui visait Moka. J'espérais vraiment quelle vienne. Je ne voulais pas quelle se sente mal à cause de moi...
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth

MessageSujet: Re: Choix de vêtement ! (PV Kaname)   Choix de vêtement ! (PV Kaname) I_icon_minitimeVen 17 Jan - 23:56

Alors que Moka s'apprêta à quitter le centre commercial, elle entendit une annonce. Serait-ce Kaname qui la cherchait. Elle pensait avoir rêvé et se dit que c'était probablement une autre Moka. Elle s'apprêtai à aller vers l'accueil quand elle entendit les pleurs d'un enfant. Il était perdu. Elle le prit dans ses bras, il était vraiment très jeune. Elle alla donc vers l'accueil. Elle vit Kaname. Elle passa une annonce pour l'enfant. Elle vit surtout le regard de la personne à l'accueil, elle ne s'attendait pas à ce que Moka soit un jeune homme et surtout un adulte. L'enfant revint vers elle l'albinos, déposa un baiser sur sa joue avant de repartir. Elle lui sourit avant d'être prise d'un vertige et de finir au sol adossée contre le mur. Moka n'avait pas fait attention au fait que l'enfant était un jeune vampire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix de vêtement ! (PV Kaname)   Choix de vêtement ! (PV Kaname) I_icon_minitime

Choix de vêtement ! (PV Kaname)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant