| Une petite sieste ? (PV : Moka) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Moka Rainsworth Fondatrice
Messages : 1597 Points : 8850 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Une petite sieste ? (PV : Moka) Mar 8 Mai - 1:15 | |
| - Si tu veux en profiter... Tu n'as qu'à le faire...
Je me rapprocha de lui en boitant mais je tomba par terre à cause de ma cheville, ce qui donna une vue sur le décolleté.
- Si je n'avais pas été habillée ainsi, ce là ne l'aurait peut être pas incité à faire ça... | |
|
| |
Vladimir Ionescu Administrateur
Messages : 1285 Points : 7519 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Re: Une petite sieste ? (PV : Moka) Mar 8 Mai - 1:16 | |
| - ça ne te dérangerait pas ? Ne dis pas de bêtises... | |
|
| |
Messages : 1597 Points : 8850 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Une petite sieste ? (PV : Moka) Mar 8 Mai - 1:20 | |
| J'ignora sa première question
- C'est sans doute cette tenue qui l'a poussé à faire ça... *baisse la tête* Même si je l'aimais bien...
Je m'apprêtais à la déchirer même si je n'en avais pas envie. | |
|
| |
Messages : 1285 Points : 7519 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Re: Une petite sieste ? (PV : Moka) Mar 8 Mai - 1:26 | |
| - Ne fais pas ça...tu ne le veux pas, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite sieste ? (PV : Moka) Mar 8 Mai - 1:29 | |
| - C'est vrai mais bon... Pour quelles occasions vais-je pouvoir la porter ? Pour qui ?
Je me mis debout normalement. Je regardais la robe pleine d'hésitation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite sieste ? (PV : Moka) Mar 8 Mai - 1:30 | |
| - Je suis vexé, c'est pourtant évidant pour qui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite sieste ? (PV : Moka) Mar 8 Mai - 1:33 | |
| - Hum... Vraiment ?
Je m'approcha de lui, j'allais l'embrasser mais je recula. Pouvais-je l'embrasser après ce qu'il s'était passé.
- Alors profites-en. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite sieste ? (PV : Moka) Mar 8 Mai - 11:23 | |
| - Après ce que tu viens de vivre, je ne préfère pas et ne me tente pas comme ça...
Je détourna le regard.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite sieste ? (PV : Moka) Mar 8 Mai - 11:32 | |
| - Je me sens... comme souillée... Je suis désolée... Tu peux partir si tu veux je comprendrais... *baisse la tête*
Je me releva et m'inclina devant lui. J'avais honte... J'allais vraiment la déchirer cette robe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite sieste ? (PV : Moka) Mar 8 Mai - 11:35 | |
| - Je ne partirai pas...Tu vas mal...Je dois t'aider...
Je m'approcha et lui tapota la tête.
- Je n'aurai jamais du te laisser seule... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite sieste ? (PV : Moka) Mar 8 Mai - 11:41 | |
| - Si j'avais su me défendre ça ne serait pas arrivé... Je ne suis qu'une faible... Et si je n'avais pas trainé dans cette tenue ce ne serait pas arrivé....
Je regardais la robe prête à la déchirer mais j'allais le regretter.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite sieste ? (PV : Moka) Mar 8 Mai - 11:44 | |
| - Ne fais pas ça ! C'est moi qui t'ai demandé de la porter, j'en prends toutes les responsabilités...*baisse la tête*
Je lui pris le poignet et la suppliais du regard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite sieste ? (PV : Moka) Mar 8 Mai - 11:48 | |
| Je m'arrêta.
- Tu n'as pas à prendre toutes les responsabilités, elle était dans mes affaires et j'ai accepté de la porter, ce n'est pas ta faute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite sieste ? (PV : Moka) Mar 8 Mai - 11:50 | |
| - Je t'ai incité à la faire et je ne suis pas arrivé à temps pour te sauver...Je suis le seul fautif...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite sieste ? (PV : Moka) Mar 8 Mai - 11:54 | |
| - Non... Si j'avais été plus forte ce en serait pas arrivé... J'avais trop peur pour me défendre. Je suis nulle... Je me suis trop adoucie alors qu'habituellement je peux soulever n'importe qui et le plaquer au sol, je n'ai même pas réussi...
Je ne pouvais plus le regarder en face. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite sieste ? (PV : Moka) Mar 8 Mai - 11:59 | |
| Je lui caressa la joue et lui releva la tête pour qu'elle me regarde.
- Tu n'es pas faible, la preuve, tu m'as frapper de nombreuse fois et crois moi...C'était douloureux ! *rire léger* Tu n'es pas non plus invincible, tu as tes points faibles, comme moi, j'ai les miens...Ne sois pas trop dur avec toi-même...*sourire*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite sieste ? (PV : Moka) Mar 8 Mai - 12:02 | |
| Je me serra contre lui et rabaissa la tête..
- Je n'aime pas me montrer faible... Crois moi ça va changer ! La personne que je n'arrêterais pet être pas sur ce point la, c'est toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite sieste ? (PV : Moka) Mar 8 Mai - 12:05 | |
| Je la serra fort contre moi.
- Ne t’inquiète pas et essaye d'oublier cette histoire...C'est dur mais tu te sentiras mieux...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite sieste ? (PV : Moka) Mar 8 Mai - 12:10 | |
| - Comment oublier... ? Surtout vis à vis de toi... Je ne peux plus te regarder en face après ça...
Je restais tête baissée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite sieste ? (PV : Moka) Mar 8 Mai - 12:22 | |
| - Et pourquoi donc ? Ce conn*** va payer...C'est lui qui a osé te toucher, c'est lui qui devrait avoir honte !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite sieste ? (PV : Moka) Mar 8 Mai - 12:27 | |
| - Peut être que si je n'avais pas été habillée ainsi, il n'aurait pas été tenté... Je ne sais pas, à toi de me dire comment tu réagirais si tu voyais quelqu'un habillé ainsi... Je m'assieds sur le lit ex exactement dans la position dans laquelle j'étais quand l'autre était arrivé. (Fais pas attention à Gakupo ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite sieste ? (PV : Moka) Mar 8 Mai - 12:36 | |
| [Putain, j'avais pas vu mais sur le poitrine... O_o"]
- Je...*rougis* ça me tenterait comme tout hommes normalement constitué ! Mais je...ne réagirais pas comme l'autre c*n !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite sieste ? (PV : Moka) Mar 8 Mai - 12:39 | |
| - Il a voulu t'énerver et te rendre jaloux... Si je n'avais pas été la tout ça ne serait pas arrivé... Je.... Désolé.
Je mis un manteau et me dirigea vers la porte. Sans chaussure et avec une robe courte mais bon tant pis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite sieste ? (PV : Moka) Mar 8 Mai - 12:41 | |
| - Tu devrais te couvrir...Ne t'excuse pas, si tu n'étais pas là, ma vie n'aurait aucun sens...Tu m'as sauver, Moka...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite sieste ? (PV : Moka) Mar 8 Mai - 12:46 | |
| - Sauvé ?
Je sortis de derrière l'armoire une valise. J'ouvris celle-ci et l'armoire. Je m'apprêtais à ranger mes affaires pour partir. Il n'allait peut être pas m'en empêcher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite sieste ? (PV : Moka) | |
| |
|
| |
| Une petite sieste ? (PV : Moka) | |
|