| suite de notre mère la nuit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Kuran chargé de discipline
Messages : 1958 Points : 10022 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: suite de notre mère la nuit Dim 25 Mar - 21:37 | |
| - Fais comme-ci je n'étais pas une sang-pur. Je suis désolée, j'ai fait tomber ma boite de Blood Tablette et il n'y en a pas ici. Si tu as besoin de sang, tu sais à qui demander. Et puis en tant que chargée de discipline, il faut bien que j'aide les autres !
Je restais toujours souriante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de notre mère la nuit Dim 25 Mar - 21:51 | |
| -Telle est ma nature.
jem'inclina pour lui dire aurevoir
-Au revoir Lady Yùki, au plaisir de vous revoir.
Je me dirigea vers la porte |
|
| |
Messages : 1958 Points : 10022 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: suite de notre mère la nuit Dim 25 Mar - 21:55 | |
| - Appelle-moi Yuki, tout simplement s'il te plait. Tu es sur que ça ira ? Si tu n'en prends pas tu risque de mordre quelqu'un de l'académie, peut être même une humaine. Je préfèrerais que tu prennes mon sang. Je suis désolée d'être vraiment insistante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de notre mère la nuit Dim 25 Mar - 21:59 | |
| Javais observé cet échange avec un regard haineux.
-Tss..
Je força et me dégagea. Je sortir de pièce définitivement, cachant les larmes qui perlaient sur mes joues avec mes cheveux.
Un peu sortit de la porte, je me mis invisible et commença à courir en direction du toit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de notre mère la nuit Dim 25 Mar - 22:01 | |
| -Je crois que vous devriez le rattraper, il a plus besoin d'aide que moi. Je vais trouver des bloods tablettes. Merci d'avoir vouu m'aider. |
|
| |
| Sujet: Re: suite de notre mère la nuit Dim 25 Mar - 22:16 | |
| - Si il s'est rendu invisible j'aurais du mal à le retrouver... Je t'en pris tutoie-moi. Je t'en prie prends un peu de sang.
Je me rapprocha du jeune homme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de notre mère la nuit Dim 25 Mar - 22:18 | |
| Je recula de quelques pas
-Je ne peux pas me le permettre. |
|
| |
| Sujet: Re: suite de notre mère la nuit Dim 25 Mar - 22:20 | |
| - Je t'assure que tu le peux. Considère moi comme une personne normale. Tu en as besoin alors fais-le. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de notre mère la nuit Dim 25 Mar - 22:23 | |
| -Je resterais sur ma position.
Je continua de reculer |
|
| |
| Sujet: Re: suite de notre mère la nuit Dim 25 Mar - 22:29 | |
| - Je ne veux pas que tu mordes une humaine ou qui que ce soit d'autre. Alors s'il te plait fais-le.
Je ne me rapprochais plus. Mon genou saignait encore un peu. Peut être qu'avec l'odeur de mon sang il n'allait pas résister longtemps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de notre mère la nuit Dim 25 Mar - 22:32 | |
| -Une blood tablette suffira. Je ne pourrais me pardonner si je vous mordais |
|
| |
| Sujet: Re: suite de notre mère la nuit Dim 25 Mar - 22:37 | |
| - Tu n'auras pas à t'en vouloir. Je te le demande alors s'il te plait fais le.
Mon genou saignait de plus en plus et ma blessure s'était un peu réouverte au niveau de ma poitrine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de notre mère la nuit Dim 25 Mar - 22:39 | |
| L'odeur du sang s'intensifiée, et ma soif aussi. Je me mis dos à elle et m'appuya contre le mur. "Je ne pourrais pas tenir longtemps" |
|
| |
| Sujet: Re: suite de notre mère la nuit Dim 25 Mar - 22:46 | |
| Je me rapprocha.
- Arrête de résister, tu en as besoin !
Je me rapprocha de lui, le retourna, il était entre le mur et moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de notre mère la nuit Dim 25 Mar - 22:48 | |
| Je baissa la tête. Je commençais à perdre le contrôle
-Ne m'y....forcez pas....s'il vous plait... |
|
| |
| Sujet: Re: suite de notre mère la nuit Dim 25 Mar - 22:50 | |
| Je releva sa tête et le regarda droit dans les yeux tout en lui souriant.
- Tu en as besoin alors vas-y. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de notre mère la nuit Dim 25 Mar - 22:58 | |
| -L'autre jeune homme a bu votre sang,= tout à l'heure, je vais vous épuisé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de notre mère la nuit Dim 25 Mar - 22:59 | |
| J'étais revenu pour mettre une pâtée à ce... Ok je dis rien , mais bon !! Donc, je revenais , visible, en ayant seché mes larmes, quand je vis que celui ci étais plaqué contre le mur par Yuki.
- je vois... *repart* |
|
| |
| Sujet: Re: suite de notre mère la nuit Dim 25 Mar - 23:04 | |
| - Ça ira, ne t'inquiète pas pour moi.
Je me coupa au niveau du cou, il allait avoir du mal à résister.
Je regarda Matthias; mon sang était vers l'autre jeune homme, je m'adressa à Matthias.
- Attends ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de notre mère la nuit Dim 25 Mar - 23:06 | |
| Je ne l'écoutait pas et continua de marcher, plus rapidement cette fois |
|
| |
| Sujet: Re: suite de notre mère la nuit Dim 25 Mar - 23:11 | |
| Je rattrapa le jeune homme, Matthias.
- Que t'arrive t-il ? Tu agis étrangement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de notre mère la nuit Lun 26 Mar - 10:40 | |
| Un soupir de soulagement m'échappa. Je me dirigea vers la porte puis vers le sens inverse d'où était Yùki et l'autre jeune homme. Je m'adressa à lui toujours le dos tourné.
-Sache que je respecte les sangs-pur, contrairement à toi. Je ne buverais pas son sang. "Tant que je peux l'éviter" |
|
| |
| Sujet: Re: suite de notre mère la nuit Lun 26 Mar - 10:47 | |
| - Tu en as besoin... tu risques de mordre quelqu'un de l'académie. Dis toi que je ne suis pas une sang pur.
"Pourquoi les vampires sang-pur sont pris pour des êtres supérieur ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de notre mère la nuit Lun 26 Mar - 19:20 | |
| Je continuai d'avancer.
-La présence, et surtout le gout du sang....tout change |
|
| |
| Sujet: Re: suite de notre mère la nuit Lun 26 Mar - 19:49 | |
| Je me rapprocha du jeune homme.
- Je sais que je suis insistante mais en tant que charger de discipline, je me dois de faire ça pour éviter toute atteinte au règlement.
Je colla le jeune homme au mur, il était maintenant entre le mur et moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite de notre mère la nuit | |
| |
|
| |
| suite de notre mère la nuit | |
|