Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Suite de : Humeur sanglante

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Suite de : Humeur sanglante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 14:11

-Oui je pense ^^ Je ne pense pas que ce soit toi ^^

"Sauf si tu as une cicatrice sur le bras comme le jeune homme avait...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 14:16

-Ce n'est pas moi. J'ai cette cicatrice depuis aujourd'hui.

J'étais soulagé d'entendre ça. Au moins, je suis sûr que ce n'est pas moi. Je mis ma main sur mon oeil droit.

-En avait-il une à l'oeil droit ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 14:19

Mon coeur commença à s'accelerer, "et si c'était lui?"

-Je-je....crois....je n'ai pas bien vu....il avait unemeche qui cachait cet oeuil là....

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 14:24

Mon coeur ratta un batement.
"Une mèche cacher cet oeil là..."
A ce moment là, j'avais encore ma mèche... Je l'ai couper aujourd'hui... Il me ressemble...
"Je ne me rappelle pas l'avoir mordu... Toute mes victimes sont mortes... Apart quelques chanceux, et si c'était moi ? Et qu'elle faisait partie de ces chanceux ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 14:26

-E-est ce que ça va?

Beaucoup de chose permettés de me faire penser que c'était lui, maisje ne voulais, je ne pouvais pasle croire "C'est pas possible"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 14:27

-Oui oui... As-tu remarqués d'autres choses chez lui ?

J'espérais qu'elle me dise non.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 14:30

Il y avait quelque chose mais au risque je preferais me taire

-Euh....pas que je me souvienne
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 14:32

-Tu es sûr... ?

Même si ça pouvait laisser penser que c'était moi, je suis près à l'entendre... Même si je n'en ai pas trop envie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 14:35

-Je....voyais bien qu'il n'était pas comme les autres....il lui est arriver de parler du "monde des tenebres"....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 14:43

Ma main déscenda jusqu'a mon cou. Je baissa la tête.

-Le monde des ténèbres est un endroit de malheur, tiens-toi à l'écart des personnes qui le peuple.
C'est ce qu'il disait...?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 14:45

Mon coeur battait de plus en plus vite, j'avais l'impression qu'il allait exploser dans ma poitrine, je mis ma main dessus

-O-oui...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 14:48

Je baissa la tête et mis mes mains dans mes poches.

-Je suis... Rentrons à l'académie.

Je devais paraitre anxieu, maintenant j'en étais sûr.
"C'étais... Moi."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 14:51

Je regarda Yoru et vit sur son visage qu'il était anxieu

"Est-ce lui?"

-Je...oui

Je baissa la tête
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:00

Un soupir s'échappa de ma bouche. Je ne peux pas lui cachait qui la transformer, se serait in-humain.

-*se mets face à Eléanor* Je n'en étais pas sûr, mais maintenant oui. C'était moi. Tu fais partie des quelques rares personnes que j'ai laissé vivre. Je t'ai condannée à cette vie, hors que tu pouvais en avoir une meilleure. Je... J'en suis confus, mais ce qui ai fait et fait. Je peux comprendre que tu m'en veux.

Dernière édition par Yoru Kakashi le Sam 17 Mar - 15:05, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:03

Je cru que mon coeur allait exploser. Je tomba à genou, je peinais à trouver mes mots, des larmes s'égaraient sur mes joues

-....P-pourquoi?.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:06

-A cette époque, je faisais tout pour le sang.

Je m'en voulais, mais je ne regrette pas. Pour la simple raison ; ce qui est fait est fait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:09

-Alors c'est pour cela que je n'ai put te tuer....

Les larmes coulaient toujours et je le regarda dans les yeux

-Pourquoi ne pas m'avoir tuée?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:15

-Je ne m'en souviens plus. J'ai fais tant de victimes dans le passé que chaques moment se confond avec les autres.

J'ai empêcher à une personne de plus de vivre la vie qu'elle voulait. Je suis un monstre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:17

Je sortis mon sabre et le tendis àYoru

-Cela fait trois ans que je n'ai bu de sang, je risque de bientôt faire des victimes, je ne le veux pas. J'aimerais que tu me tue içi, maintenant. Je ne sais pas quel gout à le sang, le jour où tu m'a mordu j'ai perdu connaissance en me reveilllant avec un gout de sang à la bouche. J'ai chercher à l'oublier et j'ai réussi, je ne veux pas faire de personne innocente des victimes. Après tout tu ne ferais que tuée quelqu'un n'étant pas de ce pays....et un level D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:21

Je me mordis la lèvre inférieure et pris le sabre.

-Comme tu veux.

Je mis ma main en l'air, le sabre dans cette main. Je fis comme-ci j'allais la tuer, mais à la place, je lança le sabre sur le côter.

-*s'agenoux devant Eléanor* Je ne te tuerais pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:24

Des larmes continuaient à couler sur mes joues, je baissa la tête.

-Je ne veux pas....

Je le regarda dans les yeux, de mes yeux rouges

-Je ne veux pas faire de mal à un innocent!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:30

-Tu ne fairas de mal à personne. Tu es habituée au blood tablette, et puis même, un jour tu seras te retenir.

Je lui tendis la main pour qu'elle se relève.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:34

-Les bloods tablettes....

"Commence à ne plus suffir"
Je pris sa main

-Meme étant habituée aux blood tablettes, c'est ma nature je finirais par faire du mal à quelqu'un.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:38

-Je serais là pour t'en empêcher.

Je l'aida à se relevais.

-Si elle ne suffit plus, tu auras de mon sang.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:44

Nous étions face à face, je le serra dans mes bras, c'était la première personne au courant de mon secret et il m'aider bien plus que personne ne l'avais jamais fait

-Merci, vraiment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 3 I_icon_minitime

Suite de : Humeur sanglante
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant