Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suite de : Humeur sanglante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8663
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Suite de : Humeur sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 11:27

Je me leva et ne ignora sa question. Je le regarda, me retourna et m'éloigna pour aller plus loin dans le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 11:37

Je la rattrapa.

-N'ignore pas ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 11:40

Je porta ma main au niveau de l'endroit où le vampire m'avait mordu.

-...Oui....

//FLASHBACK//
Alors que je me balladais je fis la rencontre de quelqu'un, un jeune homme

-Bonjour jeune fille que fait tu içi?

-Bonjour, je me ballade. Et vous que faites vous içi?

-Je me ballade, tout comme toi. Veux tu te ballader avec moi?

-Ce serait avec plaisir.

[i]Plus tard dans la fin de journée[i]

Je vis l'heure

-Oh il se fait tard je vais devoir rentrée chez moi.

-Oh c'est dommage, tu ne me laissera pas le temps.

-De quoi parler vous?

Le jeune homme m'attrapa et me mis dos à lui puiscommenca à me lecher le cou

-Quoi? Mais que faites vous?

Je m'agitais mais le jeune homme était trop fort. Il me mordis et commenca à boire mon sang

-Vous....etes un vampire!

Le jeune homme ne s'arreta pas et bu mon sang jusqu'à ce que je perde connaissance. Je me reveilla le lendemain à l'hopital entourée de mes parents.
//FIN DU FLASHBACK//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 11:48

Je porta de nouveau mon intention sur Eléanore. Ce qu'elle à dû vivre devait être épouventable, je m'en voulais. Pourquoi ? ça je ne le sais pas. Je resta muet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 11:50

Je baissa la tête.

-Je...je crois que je vais y aller

Je me dirigea vers le portail du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 11:51

J'abandonna la fille à qui j'avais poser la question de ce qu'elle venait faire ici et me dirigea vers le portail.

-Tu veux toujours que je te montre où se trouve l'académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 11:55

Je dirigea mon regard vers le garçon

-Si cela ne te dérange pas.

"Quand je pense que j'allais le tuer, mais que je ne l'ai pas pu....je suis pitoyable"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 12:04

J'ignora sa pensée et m'en alla devant, prenant le chemin vers l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 12:10

Je repensa que il savait lire dans les pensées. Je le suivis

-Tu sait ce que j'ai pensé....ce n'est pas le fait de ne pas avoir pu te tuer, mais je suis une hunter....et si cela ré-arriverait.....

Je n'étais pas douée pour garder les gens autour de moi. Je me les mettait toujours à dos en faisant des gaffes dans ce que je disait. Voilà que je pensais des choses horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 12:21

-Je me contre fiche que tu puisse me tuer ou pas. Je finirais par mourrir un jour ou l'autre pour mes crimes.

Je ne dirigea même pas un regard vers elle. Je ne voulais pas rentrer à l'académie, mais il faudra tout de même que j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 12:23

Je baissa la tête "et voilà je suis douée seulement pour éloigner les gens"

Je continua de marcher à côté de Yoru en silence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 12:28

-Je ne m'éloigne pas que de toi, mais de toute personne qui pourait me donner envie de sang.

"Comme Sherlyn."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 12:59

-Si tu continu comme cela tu risque de t'isoler.

Je percuta à ses mots mais fis comme si de rien n'était

-Si tu sait te retenir tu peux rester avec les gens que tu veux. Cela fait trois ans que je vis avec les bloods tablettes.

Je regarda Yoru

-Il faut que tu resiste et si la personne avec qui tu est n'en a que faire que tu sois un vampire respecte sa volonté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:14

-Tu ne comprend pas... J'ai fais de ma vie un champ de bataille. Je tue pour le sang, je le fais depuis très longtemps. Depuis que j'ai recontré Yamiko. Quand on a l'habitude du sang humain, on a difficil à changer pour... Des bloods tablettes.

Quand j'étais petit, l'envie de sang ne figurait pas dans ma liste. Mais depuis que j'ai rencontrer Yamiko, je ne pense qu'à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:18

-Si ce n'est pas trop indiscret qui est cette Yamiko?

Je craignais sa réponse après tout si il ne voulait pas me le dire se serait son choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:24

-Tu devrais la recontrée bientôt... Mais fait attention, elle n'a aucune pitiée et sa soif de sang et immense. Tuer et un plaisir pour elle, le sang et une drogue pour elle.

Si je pouvais la décrire en quelques mots... Mais c'est bien impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:27

-Tout à l'heure tu m'a dis que je devrais te tuer pour tout les crimes que tu vait commis, mais d'après ce que tu me dis sur elle, comment se-fait-ce qu'elle n'est pas était tuée par un hunter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:32

-Nous sommes des sang-pur. Je l'avais tués, mais elle à réincarner. Je ne sais comment elle a fait.

J'avoue que sa réincarnation me rend en rage. Elle qui a tuer mes parents, elle qui m'a fait souffrire en m'emenant avec elle.
"Yamiko, je te detèste."
C'est tout ce que je peux dire sur elle sans me mettre en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8663
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Suite de : Humeur sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:36

Le jeune homme m'avait abandonné.

"Ça m'arrange ainsi, je ne veux pas montrer qu'il m'arrive d'avoir des sentiments positifs".

Je déposa deux autres roses mais cette fois-ci des roses rouges.

" Repose en paix..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:39

-....Comme tu le dis vous êtes des sangs pur, certains sont capable de beaucoup de chose...

Ce que j'aimerais savoir qui le sang pur que j'ai rencontrée il y a 3ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:45

J'hocha la tête, c'est malheureux mais bon.

-Ce sang pur... Te souviens-tu à quoi il ressemblait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:49

-Je m'en souvien comme si c'était hier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:55

-Pourrais-tu me le décrire ? Si tu ne le veux pas, c'est pas grave. Je ne t'oblige pas.

Je ne pourrais pas la forcer à me dire une chose qu'elle veut pas. Il en ait hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:58

Je revoyais son visage

-Il était plus grand que moi et c'est un beau jeune homme. Il est brun, je n'aipas bien vu la couleur de ses yeux....Il te ressemble un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 14:06

'Me ressemble ?"

-Tu en es sûr qu'il me ressembler ? Peut être une simple coïncidence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de : Humeur sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de : Humeur sanglante
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de humeur sanglante
» Humeur sanglante
» suite de: obligation
» suite de: a la recherche de zero(pv:zero)
»  suite de: a la recherche de zero(pv:zero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: