| Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Ven 16 Mar - 21:22 | |
| J'ai cru que j'allais la tuer quand tout d'un coup elle s'arrêta . Quoi ? Quesqu'elle a ? M'enfin, bon, c'est mieux.
- C'est bien, continue ainsi *sourire*
Je me précipitais sur Yuki et la prenait dans mes bras avant que l'autre crétin [ Vladimir ] se réveille et que la vampire reprenne ses envies de meurtre.
- Je... je vais la mêttre en lieux sûr. Ne me suivez surtout pas.
Je disait "lieu sûr" mais je ne connaissait pas l'école... Où pourrais - je la mettre ? Je m'éloigna un peu pour qu'ils ne me voient plus et me coupa au poignet. Je fis couler le sang dans la gorge de Yuki |
|
| |
Moka Rainsworth Fondatrice
Messages : 1597 Points : 8850 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Ven 16 Mar - 21:28 | |
| - Reprends tes esprits ! Si tu veux du sang prends le mien !Vide moi de mon sang si tu veux ! Tues moi, je ne mérite pas la vie mais ne t'en prends pas à la jeune fille.
Je m'approcha du jeune homme et lui tendis mon cou. | |
|
| |
Vladimir Ionescu Administrateur
Messages : 1285 Points : 7519 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Ven 16 Mar - 21:30 | |
| Mes nerfs s'étaient finalement calmés, je m'étais finalement calmé... Je ne tremblais plus, mon sourire s'était dissipé. L'expression de mon visage était sereine. Je voulais me lever mais mon corps n'obéissait pas. Mes yeux étaient toujours ouverts, je ne clignais pas des yeux. Pourtant je respirais... Je voulais lui répondre mais aucun son ne sortait de ma bouche.
| |
|
| |
Messages : 1597 Points : 8850 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Ven 16 Mar - 21:34 | |
| - Prends mon sang ! Tues moi si il le faut !
Je voyais qu'il ne pouvait rien faire. Je fis couler du sang de mon poignet et lui mis au dessus des lèvres. | |
|
| |
Yuki Kuran chargé de discipline
Messages : 1958 Points : 10018 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Ven 16 Mar - 21:35 | |
| J'ouvris les yeux faiblement, je saignais beaucoup.
- Ro... Rosen ... ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Ven 16 Mar - 21:38 | |
| Une exclamation me fis lever la tête. Tant mieux ! Le sang me fait a nouveau effet... je dois tenir... C'est la jeune fille... Oh ? elle donne son sang au vampire ? Ques ce que ? Ils ont l'intention de se liguer ? Le vampire n'a pas l'air de se reveiller... j'espère ne pas lui avoir fait trop mal avec la pierre.... Je me recachais dans les buissons, tout en observant la scène... Tout d'un coup, Yuki émi un son... ah ! elle et réveilée !!
- Je.... Yuki !! je suis désolée, je n'ai pas pu me contrôler , pardonne moi je ...!
Je ne pus finir ma phrase,car un flot de larme envahit mon visage... |
|
| |
Messages : 1958 Points : 10018 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Ven 16 Mar - 21:41 | |
| - Ne t'en veux pas...
J'étais épuisée, mais il ne fallait pas qu'elle s'en veuille. | |
|
| |
Messages : 1285 Points : 7519 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Ven 16 Mar - 21:41 | |
| Je dégloutinais. Je ferma mes yeux et les rouvra d'un coup. Puis décala le poignet de la jeune fille, j’essaya de me lever.
-...Me...rci
Je lécha le sang qui dégoulinait de ma bouche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Ven 16 Mar - 21:46 | |
| Je me releva mais je fus prise par un vertige. " Mais que m'arrive t-il ?" Je me sentais étrange depuis déjà quelques tamps. J'eus une envie de quelque chose mais je ne savais pas de quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Ven 16 Mar - 21:47 | |
| Je la regardais avec tendresse. Une haine féroce envers moi grandissait...
- si,je...
Un bruit m'alerta. Je regarda au dessu du buisson..; NON !!! Le vampir était réveillé !!! Que faire , que faire ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Ven 16 Mar - 21:54 | |
| Ma tête me faisait horriblement mal, et la marque que j'avais dans le dos aussi. Je fixa la jeune fille, avec une de mes main sur mon visage.
-ça... va ?
Je me mis à tousser du sang...rien d'habituel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Ven 16 Mar - 21:58 | |
| - Oui ... Tu iras sans doute mieux après avoir pris du sang non ?
Prise d'un vertige, je trébucha par terre, je me souvins alors que le vampire qui m'avait mordu m'avait dis:
*pense à vois haute* J'aurais des vertiges tant que je n'aurais rien découvert. Que veux dire cette phrase ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Ven 16 Mar - 21:59 | |
| Je le vis tousser. Merde ! Et si je lui avait fait trop mal ? Si je lui.... NON ! je refuse de penser ça. Je ne sais que faire, je me tourne vers Yuki, espérant qu'elle comprenne ma détresse... |
|
| |
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Ven 16 Mar - 22:03 | |
| -Non...ça va aller...
C'est bien la première fois que je me sens "écoeuré" par du sang !
-Bah...il faut que tu découvre...quelque *tousse* chose.
Je lança un bref regard vers les buissons.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Ven 16 Mar - 22:10 | |
| Je me figea . Merde !!! Il m'a remarquée !! Je me cachait vite fais en m'agenouillant en priant qu'il ne m'ai pas vue... après tout, ce n'était qu'un bref regard... - *à Yuki en chuchotant * Chuut ! Pas un mot s'il te plait ! |
|
| |
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Ven 16 Mar - 22:13 | |
| - Je ne comprends pas ...C'est un vampire qui m'a dit ça... après m'avoir mordu.
Je n'y connaissais pas grand chose aux vampires.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Ven 16 Mar - 22:21 | |
| -Quelle genre de vampire ?
Je continuai à fixer le buisson.
-Attends deux secondes...
Je m'approcha de celui-ci, passa ma tête au dessus.
-Tiens revoila le "jindo" [*race de chien de chasse coréen] *sourire narquois* | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Ven 16 Mar - 22:23 | |
| - Je ne sais pas, je ne préfère pas me rappeler de mon passé ...
Après cette phrase, je m'endormis, par terre sur l'herbe. J'avais un peu froid. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Ven 16 Mar - 22:27 | |
| Je leva la tête et rencontra le regard du vampire.
- AAAAAHHHHH !!! Non !!! Ne la touche plus ! Ne m'approche pas ! *panique*
Je fis signe à Yuki et dans un mouvement effrayé,je couru le plus vite possible... Je ne savais pas où j'allais, la seule chose à laquelle je pensais était de ne plus avoir le vampire dans les parages... |
|
| |
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Ven 16 Mar - 22:38 | |
| Je l'a poursuivis et l'attrapa par la main.
-Ne t'en fait pas, je vais pas te manger ! "Du moins, pas encore !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Ven 16 Mar - 22:46 | |
| Je me réveilla quelques instants après. Je me leva et m'éloigna sans un bruit mais écrasa un bout de bois. "Mince !". J'avis besoin de quelque chose mais je ne savais pas de quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Ven 16 Mar - 22:49 | |
| Je me débattais comme une folle...
- lâche moi ! Lâche moi ! C'est quoi ton problème putain ?!
Je m'arrêtais soudainement. Un truc mes venu à l'esprit. Ce que je suis bête --" J'ouvrais la paume de ma main, et lui mis une baffe magistrale. Ouah ! J'espère quil va me lâcher è.é |
|
| |
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Ven 16 Mar - 23:01 | |
| Je lui tendis mon autre joue.
-Vas-y !
J'agrippais toujours son bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Ven 16 Mar - 23:06 | |
| Je me releva du mieux que je pouvais et m'éloigna.
- Maintenant je vous dis adieu...
Le jeune inconnue était surement un vampire mais elle n'avait pas l'air de le savoir.
- Ne lui dites pas tout de suite qu'elle est un vampire. Sur ce, adieu..
Je commença à m'éloigner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Ven 16 Mar - 23:20 | |
| -Yuki !
"Arf ! J'ai laissé l'inconnue toute seule !"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] | |
| |
|
| |
| Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] | |
|