Vampire Knight RPG ! Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15 |
Nous vous souhaitons la bienvenue ! N'oubliez pas de lire le règlement ! |
|
| Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Vladimir Ionescu Administrateur
Messages : 1285 Points : 7519 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Dim 18 Mar - 15:22 | |
| -Je ne me moque pas du tout...
Je me mis à marcher derrière elle.
- Fais comme tu veux...Tu n'aurais pas une clope ?
| |
| | | Moka Rainsworth Fondatrice
Messages : 1597 Points : 8850 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Dim 18 Mar - 15:35 | |
| - Arrête, ça ne peut pas être vrai. Arrête de te moquer ça devient énervant. Je n'en ai pas.
J'avais aussi une marque énorme au niveau de la poitrine, sur le coeur. Je tomba sur les genoux, la main au niveau du coeur, la douleur était insupportable. | |
| | | Vladimir Ionescu Administrateur
Messages : 1285 Points : 7519 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Dim 18 Mar - 15:40 | |
| - Moka !
J'accouru auprès d'elle.
- Qu'est-ce qu'il y a ? | |
Messages : 1597 Points : 8850 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Dim 18 Mar - 15:59 | |
| - Une de mes blessures... Ça me fait tellement mal...
Une larme de douleur perlait ma joue.
- Si je pouvais mourir ... tout serait plus simple... | |
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Dim 18 Mar - 16:06 | |
| Je la pris dans mes bras.
- Je t'emmène à l'infirmerie ! | |
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Dim 18 Mar - 17:01 | |
| - Ça ira... Je ne préfère pas que l'on voit les autres marques ... Repose moi ... arg.
Ça me faisait encore mal. | |
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Dim 18 Mar - 17:09 | |
| - Ne discute pas ! *soupir*
Je continuai à marcher, en silence.
[Suite dans "l'infirmerie" ?] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] | |
| |
| | | | Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] | |
|