| Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vladimir Ionescu Administrateur
Messages : 1285 Points : 7523 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Sam 17 Mar - 18:50 | |
| J'enfonça mes canines dans sa chair et entoura mes bras autour d'elle. Je la serra contre moi. Je retira mes canines.
-Non...
| |
|
| |
Moka Rainsworth Fondatrice
Messages : 1597 Points : 8854 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Sam 17 Mar - 18:55 | |
| - Tu préfère que je dégénère et devienne un monstre ? Au lieu de me tuer maintenant ? Devenir un monstre horrible qui tue des personnes...
Je restais de marbre et assez froide. | |
|
| |
Messages : 1285 Points : 7523 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Sam 17 Mar - 19:06 | |
| -Et toi, c'est ce que tu veux ? Mourir ? Dis-moi que tu n'es pas une mauviette !
Je commençais à perdre mon calme.
-*la prend par les épaules* Je me suis toujours conduit comme un monstre et ça n'a jamais gêné personnes ! Enfin si mais...mais...je m'en fous pas mal !
Je cherchais mes mots, ce n'était pas une raison valable ! | |
|
| |
Messages : 1597 Points : 8854 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Sam 17 Mar - 19:08 | |
| - C'est ce que je veux, dans tous les cas je serais tuer par un hunter. Je préfèrerais que ce soit toi qui me tue ! Je n'opposerais aucune résistance. Avant tu peux faire ce que tu veux de moi si ça te chante.
Je restais immobile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Sam 17 Mar - 19:17 | |
| -Bats-toi jusqu'au bout, bon sang !
Je baissa la tete.
-Je...t'en..supplie...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Sam 17 Mar - 19:20 | |
| - Je n'en aurais sans doute pas la force. Je préfère mourir avant de devenir folle et tuer des gens. Je te laisse décider de ma mort, tu peux faire ce que tu veux de moi et me tuer quand tu veux mais le plus tôt sera le mieux !
Je pris un couteau que j'avais toujours sur moi et j'allais commencer à me tailler les veines. Je commençais à saigner un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Sam 17 Mar - 19:29 | |
| Je lui pris le poignet, l’empêchant de le faire.
-ça suffit ! Il y a sans doute un moyen, mis à part la mort...boire le sang d'un sang pur serait la solution...ou le mien...ça ralentirait déjà le processus.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Sam 17 Mar - 19:32 | |
| - Je suis condamnée à ça, ça ne sert à rien, tu ferais mieux de me laisser mourir...
Je ne pouvais pas résister, je repris de son sang. Sans vraiment m'en rendre compte, en même temps je griffais son dos.
- Tue moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Sam 17 Mar - 19:59 | |
| -Non...toi, tue moi...
Je lécha le sang qui coulait de sa veine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Sam 17 Mar - 20:03 | |
| - Non je ne te tuerais pas ! Ça me fait bizarre de parler comme ç à une personne... On me rejetait toujours avant. Je ne peux pas te tuer...
Un peu de son sang coulait sur le coin de ma lèvre.
- Mais toi tue moi... avant que ce soit trop tard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Sam 17 Mar - 20:08 | |
| -On te rejetait ?
Je regarda sur le coté.
-Je n'arrive pas à croire que je vais dire ça mais...je ne peux pas...pas encore...
Je posa mon regard sur elle.
-J'aimerais beaucoup en savoir plus sur toi...
Dernière édition par Vladimir Ionescu le Sam 17 Mar - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Sam 17 Mar - 20:40 | |
| J'avais perdu de vue Yuki et m'étais perdue moi même.
- ou suis je ?
Je retournais sur mes pas lentement. |
|
| |
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Sam 17 Mar - 22:23 | |
| - Tu veux en connaître plus sur mon passé ? Je ne l'ai jamais raconté à personne et puis... Il n'est pas intéressant !
Je baissa la tête, je mentais mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Sam 17 Mar - 22:28 | |
| -Tu es très mauvaise menteuse ! *rit* Je m'en moque qu'il soit intéressant ou pas, c'est bien la première fois que je demande ce genre de chose à quelqu'un alors ne gâche pas tout, tu veux ?
Je me mis à tousser, du sang sorta. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Sam 17 Mar - 22:32 | |
| - Tu es sur que ça va ? Bon et bien puisque tu insistes tant.. Mes parents ne se sont jamais bien occupé de moi et le jour de mon anniversaire ils ont voulu me faire une surprise pour la première fois et durant le trajet ils sont mort d'un accident de voiture alors que je n'avais que 11 ans. J'étais la seule survivante de l'accident. J'ai du rentrer chez moi seule et sur le chemin un monsieur inconnu a voulu m'embarquer dans sa voiture et j'ai du courir pour lui échapper. Mon grand frère qui était resté ce jour la à la maison avait disparu, je ne l'ai jamais revu. J'ai passé une nuit chez moi seule mais le lendemain il fallait que j'aille dans un orphelinat, la police m'y a forcé sans aucune explication. J'ai fait plusieurs tentatives pour m'enfuir mais on me retrouva à chaque fois et j'étais privé de repas, je recevais des coups de fouet ou d'autres choses du genre, il me reste encore des marques dans le dos. J'étais détestée de tout le monde, les dames de l'orphelinat ne me supportaient pas et me nourrissaient mal, tout le monde m'appelaient: la fille de Satan ou la fille du démond et parfois la fille des enfers .Parfois on me tapait ou me crachait dessus. J'étais dans une chambre qui faisait penser à une prison, la pire chambre de tout l'orphelinat et elle n'était pas du tout confortable, ça m'a beaucoup fragilisé le dos, maintenant je porte un corset orthopédique pour replacer correctement ma colonne vertébrale. J'étais mal nourrit et je suis devenue anorexique, c'était il n'y a pas longtemps... Je le suis encore, heureusement ça ne se voit pas avec la veste.... J'ai vécu ça pendant quatre ans et ensuite on m'a mise à la porte, j'ai pu partir. J'étais une fille des rues, j'avais très faim, un homme âgé d'une trentaine d'année m'a proposé de me recueillir et de me nourrir. J'y ai cru, mais c'était un piège, il m'a considéré comme sa femme de ménage et parfois comme son esclave, je recevais des coups également mais je devais obéir à ses ordres et chaque nuit.
Je n'osais pas finir ma phrase. Je dis plus doucement:
- Il me violait.
Moi qui d'habitude ne pleurait jamais, quelques larmes tombèrent sur mon visage. Je baissa la tête et m'apprêta à m'en aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Sam 17 Mar - 22:42 | |
| -Oui, c'est rien, ça m'arrive parfois...
Elle m'avait tout raconté. Je comprend mieux, pourquoi elle a l'air si fragile. Je la regarda s'éloigner.
-On est pareil tout les deux ! Abandonné, maltraités...
Je venais de sortir ça, quelle crétin ! Elle va, sans doute se poser des questions maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Sam 17 Mar - 22:45 | |
| Je me tourna vers lui, l'air étonné mais je baissa les yeux et me rapprocha de lui.
- Tues moi je t'en supplie, je n'ai jamais autant supplié quelqu'un !
Des images de mon passé revinrent dans ma tête. Je recula, les mains sur les oreilles, les yeux fermés, j'étais comme paniqué.
- Arrêtez ! Laissez-moi ! Allez-vous en !!! Keitaro tue moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Sam 17 Mar - 22:52 | |
| Elle avait l'air de souffrir. Sérieusement, normalement ça ne devrai me faire ni chaud ni froid mais la...
-Hey oh, calme-toi !
Je la voyais s'agiter. Je lui mis un poing dans le ventre. Elle s'écroula par terre, inconsciente.
-Un peu de silence, on ne s'entend plus penser !
Je la pris sur mon épaule, comme un sac de patates ! [Jolie comparaison -_-]
-Pardon...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Sam 17 Mar - 22:56 | |
| Je repris un peu conscience.
- Tue moi... Je te demande seulement ça.
Je toussa et cracha du sang par terre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Sam 17 Mar - 23:02 | |
| -Si tu dégénère en monstre, oui je le ferai...
Un long silence régna pendant quelques secondes.
-*murmure* C'est...une promesse... Arf...je t'emmène à l'infirmerie ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Sam 17 Mar - 23:06 | |
| - Tue moi... Je ne suis pas une grande perte et en disparaissant maintenant je ne dégénèrerais pas. Je n'ai aucune raison de continuer à vivre.
Je pris un autre couteau que j'avais sur moi et essaya de me tailler les veines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Sam 17 Mar - 23:10 | |
| -Si tu te donnes la mort, je serai accusé de meurtre et ça ira très mal pour moi ! Ne fais pas l'imbécile, arrête ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Sam 17 Mar - 23:15 | |
| Je marchait encore, quand tout d'un coup je vis le vampire et la jeune fille sur lui.
- OUIII !! J'ai retrouvé le chemin !!
Oups ..! J'espère qu'ils ne m'ont pas entendue... |
|
| |
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Sam 17 Mar - 23:17 | |
| Je ne faisais pas attention à ce qu'il disait. Je continuais de faire rapper la lame du couteau contre mes veines. Je saignais mais je continuais même si ça me faisait mal. Ça devait se voir sur mon visage que j'avais du mal.
- Ce sera mieux ainsi, je ne manquerais à personne, j'ai toujours été seule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] Sam 17 Mar - 23:21 | |
| Je la posa par terre. Son sang avait un parfum délicieux. Je posa ma main sur son poignet.
-Ecoute-moi bien, ça t'es peut être égale mais si je te disais que Keitaro Izuma n'était pas mon vrai nom !
Je voulais gagné du temps et essayé de changer de sujet. J'entendis une voix qui m'était familière, je tourna la tête et vis Rosen.
-Qu'est-ce que tu fous ici ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] | |
| |
|
| |
| Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ] | |
|